Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

problème d'accélération, de pêche...


Invité §AX0004WD

Messages recommandés

Invité §AX0004WD

Bonjour,

 

 

Depuis quelque temps, je trouve que ma voiture n'a plus de pêche...

Il faut souvent pousser l'accélération en troisième au dela de 3000 tours...

Et une fois la 4eme engagé elle "ralentit"... J'ai beau être pied au plancher elle ne reprend pas de vitesse... Et par moment tout va bien

 

Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13f648Rn

Quel modèle, kilométrage, age, moteur etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX0004WD

Quel modèle, kilométrage, age, moteur etc....

 

 

 

Kia ceed sport diesel 115 cv

 

Année Octobre 2009 - 24 000 kms.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut perso la mienne a des trous à l'accélération cee'd 2.0 crdi depuis quelques temps

je pense à un encrassement de la vanne EGR (KM 26500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

ton moteur se met peut être en mode dégradé, c'est-a-dire qu'un problème est détecté et que normalement ça plafonne ton moteur (il me semble toutefois que le régime maxi est limité ce qui n'a pas l'air d'être ton cas)

 

après plusieurs pépins peuvent te concerner : vanne EGR comme indiqué, turbo, injection... :cry:

 

emmènes le plus vite possible ton auto au CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...