Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

controle technique 4 ans aujourd'hui !!!!!!!


Invité §LOG848ld
 Partager

Messages recommandés

Invité §LOG848ld

Bonsoir,je viens de faire le contrôle technique aujourd'hui pour fêter ses 4ans et ses petits 31 590 KMS !!!!!

 

R.A.S. prochain rendez-vous dans 2ans !!!!!1994669776_ctlogan010.JPG1..jpg.dff5577d52810618143e2692114f534a.jpg1771626947_ctlogan011.jpg.0b0dac0903a237f1fdf4480b3c42e7af.jpg865691823_ctlogan012.JPG1..jpg.5a1ba71ffcf23a24ec82fa96e2ba76b9.jpg978116485_ctlogan013.JPG1..jpg.7e2143c8630744a289636a03a4d5532a.jpg983241082_ctlogan014.jpg.edf6a500cc7b0c954a0d3fdf766b9ae6.jpg958061429_ctlogan015.jpg.d8859d51c2a23408c26f8b298a85274a.jpg2074710693_ctlogan016.jpg.eaf37041edc8f63f5d395ec1d185aa06.jpg528434636_ctlogan017.jpg.abb7201524cf52c4d708b8d9e93300f0.jpg885420464_ctlogan018.jpg.375bc2d7541588da7866fedcdc77bc1b.jpg1382129056_ctlogan019.jpg.0137d91deb5b6d39c4310d0b86af6ea6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LOG848ld

Merci Gilles, déjà chez "nono" ils pensaient que je venais pour la première révision, alors que je venais pour la grosse révision des 4 ans !!!!!! :sol:

et là aussi ils pensaient ,avant de voir ma carte grise, que je venais trop tot !!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles, déjà chez "nono" ils pensaient que je venais pour la première révision, alors que je venais pour la grosse révision des 4 ans !!!!!! :sol:

et là aussi ils pensaient ,avant de voir ma carte grise, que je venais trop tot !!!!!!!!!! :lol:

 

Moi je suis maniaque mais je crois que j'ai trouvé mon MAITRE en la matière. :bien::lover:

 

C'est tout à ton honneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles, déjà chez "nono" ils pensaient que je venais pour la première révision, alors que je venais pour la grosse révision des 4 ans !!!!!! :sol:

et là aussi ils pensaient ,avant de voir ma carte grise, que je venais trop tot !!!!!!!!!! :lol:

 

 

:coucou: William :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!!! :) j'essaie de tenir haute notre amour pour nos belles ;)

 

Tu as mis la barre très très haute :jap:, merci pour ces photos très explicites.

 

PS: rassure moi, la voiture reposait bien sur des cales en caoutchouc et non directement sur le pont ?

(je suis un stressé du bas de caisse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis la barre très très haute :jap:, merci pour ces photos très explicites.

 

PS: rassure moi, la voiture reposait bien sur des cales en caoutchouc et non directement sur le pont ?

(je suis un stressé du bas de caisse ;) )

 

vu la photo ils se sont pas fait chier à mettre des cales :pfff:

c'est un peu fait a la barbare :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la photo ils se sont pas fait chier à mettre des cales :pfff:

c'est un peu fait a la barbare :o

Il semblerait... William nous dira sans doute.

 

Pour la petite histoire, hier j'ai vu chez un fournisseur un magnifique et imposant cric rouleur Facom ultra bas, ben le bol du cric contenait un tampon en caoutchouc très discret :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

Non tout va bien pour les bas de caisse, car quand le pont monte 2 plaques de caoutchouc sortent de 5mm d"épaisseur du socle de chaque coté au niveau justement des bas de caisses adaptable à tous véhicules !!!!! ouh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout va bien pour les bas de caisse, car quand le pont monte 2 plaques de caoutchouc sortent de 5mm d"épaisseur du socle de chaque coté au niveau justement des bas de caisses adaptable à tous véhicules !!!!! ouh!!!!

 

:bien:

 

Nous voilà donc rassurés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout va bien pour les bas de caisse, car quand le pont monte 2 plaques de caoutchouc sortent de 5mm d"épaisseur du socle de chaque coté au niveau justement des bas de caisses adaptable à tous véhicules !!!!! ouf!!!!

A quand le même principe pour les portières ? Comme nous tous (?) tu sembles aussi avoir été victime des bourrins qui ouvrent leur portières comme s'ils n'avaient pas vu la logan garée à côté :q

J'en suis à 4 tonches côté passager :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

Effectivement j'en suis à 1" tonche" du coté passager avd qui avait été faite il y a quelques temps par un malotru sur un parking!!! normalement tout sera fait pour le rdv Dacia dans la Sarthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

Oui débossellage sans peinture avec le systéme du gars qui viens avec sa valise et tout un tas de trucs pour ressortir un creux ou rentrer une bosse!!

 

je vous dirai le comment avec photo (si je peux) au garage et le posterai sur un autre sujet que celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui débossellage sans peinture avec le systéme du gars qui viens avec sa valise et tout un tas de trucs pour ressortir un creux ou rentrer une bosse!!

 

je vous dirai le comment avec photo (si je peux) au garage et le posterai sur un autre sujet que celui là

 

je connais bien, j'en ai un sur biarritz... sauf que le mec m'a dit que quand le "poc" est sur l'arrête de la portière ou sur un pli ben c'était pas garanti que ça soit réparrable :bah:

Oui je viens que le Dimanche!! le Samedi boulot !!!! comme d'hab !!!!!!!

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

effectivement cela suivant qu'il juge bon ou pas, autrement c'est redressage ponçage et tout le bazar,peinture avec noyage de l'élément sur porte ar et aile av !!!!! je vous tiendrais au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Oui les "poc" de portière sur la carroserie je connais bien ça la mienne été bien batiser depuis que je l'ais et pourtant dans la mesure du possible je me gare sur des places éloignées ou sur des places en bordure de parking donc j'ai un coter qui risque rien mais on ne peut les éviter sur la voiture en tout je dois en avoir 4 ou 5 déja dont 1 sur une arrete :q !

 

Mais bon comme il en arrive autant que on en enlève je préfére la laisser ainsi et lorsque il y en auras vraiment beaucoup (le plus tard possible ésperons) je lui ferais un petit lifting au débosselage sans peinture pour tout ceux qui seront traitable les autres resterons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôleur a du halluciner en voyant la propreté de la voiture :W

Ils doivent être blasés à force de voir du pire jusqu'au meilleur ;)

 

Ca me fait penser à la fois où j'ai débarqué avec ma logan toute neuve chez un contrôleur sympa de mon coin:

 

"bjr m'sieur, j'ai besoin de connaître le poids de ma voiture, pourriez-vous me la peser ?"

"Oui mais je dois faire un contrôle de freinage pour ça... avancez sur les rouleaux"

"le gars fait son test et me tend le listing"

"Merci monsieur, je vous dois ?"

"bah rien, au revoir et peut-être à dans 4 ans" :jap::jap:

 

De retour chez moi, je revois le gars faisant son test assis au volant de la logan :voyons:

"Allo, re-bonjour, vous pouvez me dire combien vous pesez?" (je devais soustraire son poids à la mesure :lol::lol: )

"heu ..... oui 66 kg tout mouillé"

 

Quand je vous dis qu'ils en voient de ttes les couleurs.

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avance pour le contrôle technique de ma logan berline 1,4 lauréate à 55478 km : fait ce matin et.........ras ...rendez-vous dans 2 ans.

Le technicien m'a montré un nouvel appareil de contrôle pour les phares , c'est d'une précision . Maintenant , plus le droit au moindre écart car d'ici quelques temps, les données seront transmises par informatique sur le compte rendu du contrôle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avance pour le contrôle technique de ma logan berline 1,4 lauréate à 55478 km : fait ce matin et.........ras ...rendez-vous dans 2 ans.

Le technicien m'a montré un nouvel appareil de contrôle pour les phares , c'est d'une précision . Maintenant , plus le droit au moindre écart car d'ici quelques temps, les données seront transmises par informatique sur le compte rendu du contrôle .

 

Merci pour l'info,

Ceci dit, quelle est la règle avec le bouton intérieur de réglage de hauteur ? (je pense au cas ou ce serait juste un mauvais réglage du bouton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

Ceci dit, quelle est la règle avec le bouton intérieur de réglage de hauteur ? (je pense au cas ou ce serait juste un mauvais réglage du bouton)

 

 

 

Manette réglée en position normale ( à vide ) après si mauvais réglage ,voir au niveau des phares directement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

exact!!! j'avais pour ma part bien vérifié que ma molette de réglage de mes phares était bien sur le" zéro "car effectivement ils avaient aussi le nouveau

 

systéme de vérification de hauteur des phares fait électroniquement via leur pc !!!!!!c"est pour ça que la photo que j'ai prise avec la voiture tous phares

 

allumés juste avant que le contrôleur ne branche le systéme à distance via un laser,le véhicule étant lui sur des repéres marqués au sol !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Hello à tous ce fait un petit moment que je ne suis pas venu ici.

Ma lolo est passé au controle pour son anniversaire des 4 ans aussi et 0 défault également à 63 000 kms.

Cool

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...