Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TTS Mk3 Bleu Ara


clioRSfan

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sem464Xy

Dans ma TTRS les surpiqures sont rouges. J'en ai jamais vu d'autres comme ça, j'ai aussi l'option daim audi exclusive mais rien n'est lié entre les 2 puisque toutes les TTRS que je vois avec le pack daim ont les surpiqures blanches..énigme sur les couleurs de surpiqures chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Va bientôt falloir penser à équiper ma TTS pour l'hiver.

 

Ou avez-vous achetés vos jantes, chez Audi ?

 

Je te conseils de prendre des jantes origine plutôt que des répliques !

Perso j'ai des répliques et, bien que de fabrication Allemande, l'équilibrage est à chié et l'aspect vieilli beaucoup moins bien que mes jantes Audi !

Pour ma pars toutes mes roues hiver seront désormais des originales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Vraiment sympa cette TTS ! :)

Je suivais ton topic sur la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav756oQ

Bonsoir, tu as bon gout pour les voitures on peut dire, la S est plus discrète que la RS (je suivais aussi le topic sur la S1). Je vais aussi peut etre passer a la TT.

L'arriere est aussi étriqué que l'A1 je suppose ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend, ballade du côté de Lyon en passant par la concession Alpine de Villefranche-sur-Saône pour un essai.

 

Mon compte rendu ici : Post inexistant

 

Devant l'hôtel :

 

IMG_0842.jpg

 

Dimanche, sur la route de retour en passant par Mâcon je tombe sur un rasso Alpine / Renault Sport :

 

IMG_0851.jpg

 

IMG_0857.jpg

 

IMG_0858.jpg

 

 

Avec la nouvelle venue :

 

IMG_0849.jpg

 

IMG_0852.jpg

 

IMG_0853.jpg

 

IMG_0855.jpg

 

IMG_0856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sympa ton recit cette nouvelle a110 est magnifique j’ai été la voir dans le show room a boulogne et j’ai eu la chance d’en croisé une lors d’une ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

alors tu va changer pour alpine? je te vois très actif sur l'alpine et vu que tu a des antécédents renault sport.

 

sinon après ton essai alpine tu était content de retrouver ta tts? ou coup de coeur supérieur au TTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des voitures différentes.

 

Mais il est vrai que j'aime également beaucoup cette Alpine et j'y vendrais sans aucun doute un jour. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant d'acheter le TTS.

 

Mais c'est quand même plus compliqué au quotidien vu que j'utilise mes voitures en Daily : faire les courses, partir en vacances, la neige en hiver (je suis en Haute-Savoie)...

 

 

Le TTS est quand même bien plus viable/pratique pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

ca devait vraiment etre sympa . Cool de la part de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'était la grosse organisation !

 

Beaucoup de personnel qui nous ont accompagnés, repas à midi, des photographes, un drone qui filmait...

 

Je vous mettrais ici les photos officielles quand elles seront disponibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...