Invité §duc855YN Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 bonjour a tous.je suis l' "heureuse" proprietaire d'un ducat monstro de 1998 et depuis hier cette fichue machine plafonne a 70km/h!!!pas cool pour une moto!!!! J'ai deja du changé les cylindres pistons il y a 4 mois.j'ai fini son rodage et depuis voila ce qu'elle me fait.plus aucune accéleration plus de patate.j'ai une doute sur des saletés dans le reservoir.de plus depuis un certain temps j'ai l'impression que j'ai trop de compression dans le reservoir.au démarrage(quand elle demarrait encore!!!) ca "pétait" dans le reservoir. Etant une fille et n'ayant pas trop envie ni le temps d'aller au garage je fais appel a vos connaissances.help!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour tu es dans la section aide du forum Pose ta question dans la section moto sur la partie mécanique içi : Mécanique moto bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés