Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Changer ampoule AR


Invité §inv284wh

Messages recommandés

Invité §inv284wh

Comment changer l'ampoule ar ?

Je n'ai pas de notice de la voiture. Peut-on en trouver une sur internet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Hey marcel, on peut pas dire que tu fasses en sorte que les sujets pour Fusion soit agréable à parcourir. Y a une page exprés pour demander conseil sur le Fusion et eviter de s'éparpiller ==> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet1341.htm

 

Mais bon c'est pas grave, on t'en veux pas ( sauf moi parce que je suis un chiant )

 

Sinon venont en à ton problème. D'abord permet moi de te dire que c'est con de pas avoir le carnet, ça sert des fois ;)

 

Bon pour les ampoules que je t'explique:

 

d'abord ouvrir le hayon ... oui c'est mieux

Ensuite, il y a 2 vis facilement enlevable en haut et en bas du feu ( sur la partie pas visible quand le coffre est fermé ) puis depuis l'interieur du coffre, tu as un accés derrière le feu. De là, tu doit trouver un écrou sous un cache facilement enlevable. Tu demonte l'ecrou et tu retire le feu en tirant vers toi avec une légère vrille vers l'interieur pour le dégager ( ça vient tout seul ).

Enfin tu as 6 clips à enlever pour retirer le porte ampoule.

 

Voilà tu voilà avec un feu entre les mains ... et tu sais plus comment le remonter :p

Si t'as pas tout saisi hésite pas à me demander.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo886Wq

Changement des feux ou des ampoules arrières Ford fusion

mes photos parlerons plus que mes discours et je suis nul en orthographe

ouvrez quand même le coffre pour accéder aux vis étoiles alias vis Phillips ensuite dans le coffre voir photos il y a un papillon a dévisser, prévoir avoir des mains de fée pour y accéder ou demander a votre femme blague a part une fois le feu dépose vous avez 6 petits pattes a écarter bien sur sans les éclater changer vos ampoule défectueuse rebrancher la connexion voir photos, faire un essais avant de tout revisser voila je pense que cela vous aideras%5B/img%5D%5Bimg%5Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/881266/Feu%203.jpg4..jpgf%205.giff%202.gif%5B/img%5D%5Bimg%5Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/881266/f%204.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça serait bien de se documenter un peu sur le fonctionnement du forum avant de flooder en continue ... il existe une fonction edit en plus qui permet de modifier (et aussi de supprimer son message, donc profitez en pour dégager vos posts en double/triple ou le post papillon...)

 

edit.gif qui est situé sur chacun de vos post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLY574nN

BONJOUR

FORD FUSION 2008 :non:

G UN PROBLEME AVEC MON OUVERTURE CENTRALISER DU COFFRE PLUS MOYEN DE L OUVRIR J ENTEND LE MECANISME MAIS TROP FAIBLE POUR LE COFFRE DONC JE L OUVRE AVEC MA CLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLY574nN

BONJOUR

FORD FUSION 2008 :non:

G UN PROBLEME AVEC MON OUVERTURE CENTRALISER DU COFFRE PLUS MOYEN DE L OUVRIR J ENTEND LE MECANISME MAIS TROP FAIBLE POUR L OUVRIR DONC JE L OUVRE AVEC MA CLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLY574nN

FORD FUSION

G AUSSI UN PROBLEME AVEC MON PARECHOC ARRIERE JE VOUDRAIS LE REMBOITER AVEZ UN SHEMA

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat377Gt

Comment changer l'ampoule ar ?

De ma ford fusion break 2oo8 le cache en plastique ne veut pas ce défaire y a que le haut mais pas le bas j'ai rien dans le coffre pour dévisser erreur tt est en plastique aider moi

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...