Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Quelle est la meilleure technique pour faire des weelings


Invité §kar670KG

Messages recommandés

 

Je crois que tu as dû te gourrer un chouilla. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

EDIT : grilled par Zorg. :W

 

 

Non je me suis pas gourré, puisqu'on en est rendu a dire qu'un CB ca lève en 4 autant en remettre une louche et préciser que c'est sans doute avec un PSB de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §865050lD

 

Non je me suis pas gourré, puisqu'on en est rendu a dire qu'un CB ca lève en 4 autant en remettre une louche et préciser que c'est sans doute avec un PSB de folie.

 

 

C'est MOI qui a dit lève en 4° , mais moi j'ai pas une petite cb 500 :D

Moi j'ai un GSX-R 1000 de 2006 :p

 

*attention je ne peut être tenu responsable si un kéké tente de m'égale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

 

C'est MOI qui a dit lève en 4° , mais moi j'ai pas une petite cb 500 :D

Moi j'ai un GSX-R 1000 de 2006 :p

 

*attention je ne peut être tenu responsable si un kéké tente de m'égale :jap:

 

Depuis quand avec l'ASSR niveau 1 on a le droit de conduire autre chose qu'un vélo ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Depuis quand avec l'ASSR niveau 1 on a le droit de conduire autre chose qu'un vélo ? :hum:

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Sinon, sur une div, tu ouvres en grand à 160 en 3e et hop ça lève :oui:

 

Pense bien à reposer à 250, sinon au dessus t'as des risques de guidonnage ...

 

 

Cher monsieur. Avec tout le respect que je vous dois, vous m'expliquerez comment on peut guidonner avec la roue avant en l'air :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Cher monsieur. Avec tout le respect que je vous dois, vous m'expliquerez comment on peut guidonner avec la roue avant en l'air :o

 

:ddr:

 

 

C'est à la repose très cher que c'est dangereux au dessus de 250 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

C'est à la repose très cher que c'est dangereux au dessus de 250 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Il n'y a qu'à pas reposer :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Non je me suis pas gourré, puisqu'on en est rendu a dire qu'un CB ca lève en 4 autant en remettre une louche et préciser que c'est sans doute avec un PSB de folie.

 

 

Sauf qu'avec un PSB de 40, je crois que tu rallonges le rapport de boîte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu rallonges un max mais un bon pilote sur un CB500 arrivera sans doute à lever en 4 malgré ce "leger" handicap :D

 

Edit en plus il ne devrait plus avoir de problèmes pour passer la barre des 250 avant de reposer l'avant donc gain de sécurité et qui sait? il va peut-être même pouvoir accrocher une Haya donc gain de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Oui tu rallonges un max mais un bon pilote sur un CB500 arrivera sans doute à lever en 4 malgré ce "leger" handicap :D

 

Edit en plus il ne devrait plus avoir de problèmes pour passer la barre des 250 avant de reposer l'avant donc gain de sécurité et qui sait? il va peut-être même pouvoir accrocher une Haya donc gain de prestige.

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Sauf qu'avec un PSB de 40, je crois que tu rallonges le rapport de boîte :D

 

Et puis cela là, il faut arriver à trouver la place pour le monter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher monsieur. Avec tout le respect que je vous dois, vous m'expliquerez comment on peut guidonner avec la roue avant en l'air :o

 

:ddr:

 

Si tu tapais des wheels comme tout le monde au lieu de faire ta grosse lopette, ben tu saurais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et comment on fait pour acceler sans lever ???

1100gsxr ;)

 

Avec un 1100R normalement c'est pas très compliqué vu le poids du bestiau et son empattement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Si tu tapais des wheels comme tout le monde au lieu de faire ta grosse lopette, ben tu saurais :D

 

 

Je n'avais pas pensé au moment où l'on repose la roue :o

 

Je pensais que tu parler de guidonner avec la roue dans les airs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

j'arrive pas à lever avec la 125 CBR, c'est normal ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Par contre, j'arrive très bien les snoopy :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Nan, en première ça lève de 30 bons cm. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Ca m'est déjà arrivé trois fois, ça, dont deux fois sans le faire exprès :D

 

La première, je venais d'acheter deux paires de skis, et j'ai pas eu d'autres solutions pour rentrer que de les tenir avec le bras gauche... Donc démarrage suivant la méthode : point mort, on monte à 6000trs et on passe la première d'un coup en accélérant :D

 

Deuxième fois, en lâchant l'embrayage d'un coup à 8000trs au démarrage (en duo) pour emmerder ma copine (gentillement) qui était derrière :D

 

La troisème, avec ma copine derrière aussi, en réaccélérant un peu fort sur l'angle alors qu'il y avait une bosse. J'ai cru mourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

 

Ca m'est déjà arrivé trois fois, ça, dont deux fois sans le faire exprès :D

 

La première, je venais d'acheter deux paires de skis, et j'ai pas eu d'autres solutions pour rentrer que de les tenir avec le bras gauche... Donc démarrage suivant la méthode : point mort, on monte à 6000trs et on passe la première d'un coup en accélérant :D

 

Deuxième fois, en lâchant l'embrayage d'un coup à 8000trs au démarrage (en duo) pour emmerder ma copine (gentillement) qui était derrière :D

 

La troisème, avec ma copine derrière aussi, en réaccélérant un peu fort sur l'angle alors qu'il y avait une bosse. J'ai cru mourir :D

 

 

Depuis le temps que j'écumais le net, à la recherche de la fameuse recette de purée de Pignons, Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Depuis le temps que j'écumais le net, à la recherche de la fameuse recette de purée de Pignons, Merci :jap:

 

 

Je l'ai fais qu'une fois, il y a plus de 20000kms.

Ma boîte se porte très bien :D Bon, en même temps, il fait qu'un pauvre mkg de couple, mon p'tit mono :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...