Invité §mai452UR Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 slt a tous j'ai mon cd de ma c5 qui ne lit plus le disque s'introduit des fois avec difficulte il accroche une fois a l'interieur il ne lit pas et il bascule en radio avez vous connaissabce de se pb et comment irremedier je suis premeur de bonnes idees merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 202 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour Ta question serait plus à sa place sur le marque par marque (ici c'est l'aide pour apprendre à utiliser le forum), merci d'y reposter ton sujet : Tu cliques sur marques : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/marques.jpg puis tu sélectionnes la marque qui t'intéresse (Renault, Ford, BMW...): Puis au dessus de la liste des sujets, tu peux choisir le modèle de ta voiture. Si le modèle n'est pas présent, clique simplement sur "Nouveau sujet". Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant Bonne route sur Forum-auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés