Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

1200 bandit,oui ou non????


Invité §gui860GS

Messages recommandés

Invité §gui860GS

Salut a tous, je suis nouveau, je vais me racheter une moto ( j'ai déja possédé 1" 600bandit",et 1" r6" ) !

Je pensait a une 1200 bandit, quest-ce que l'on peux me dire sur tout les comparatifs(xjr, gsx, z100, z750, hornet, etc ... )

Merci d'avance, et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Salut a tous, je suis nouveau, je vais me racheter une moto ( j'ai déja possédé 1" 600bandit",et 1" r6" ) !

Je pensait a une 1200 bandit, quest-ce que l'on peux me dire sur tout les comparatifs(xjr, gsx, z100, z750, hornet, etc ... )

Merci d'avance, et bonne route

 

 

 

Tu viens de repondre toi meme a ta question. Y'a des comparatifs a n'en plus finir sur ces becanes.

utilise la fonction recherche sur le forum tu auras toutes les infos necessaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

Bin guijean tu fais des reponses bien sèches toi !

Comparatifs ou pas, voici mon avis sur la question :

la 1200 bandit est une très bonne bécane :)

C'est simple, t'en a à tous les prix, à tous les kilométrages et de toutes les couleurs !

en plus c'est pas super bien coté (bien quand tu l'achetes, moins bien quand tu la revends)

C'est de l'éprouvé donc pas de mauvaise surprise à avoir (sauf si le proprio est un adepte du tunnig ou à cherché à avoir 150cv !)

Quant à savoir si c'est mieux ou moins-bien qu'un XJR, Z1000 etc.... c'est question de gouts, de ce que tu recherches et de ton compte en banque :lol:

Perso quand j'ai décidé d'acheter un gros roadster j'ai ésité entre la Bandit et la XJR, j'ai opté pour la yam (moins répendue à l'époque et plus "classique" à mon gout), bin 5 ans après je l'ai toujours et j'en suis super content :love:

Alors fais les concessions, essaie les moto pour te faire une idée par toi même, parceque tous les avis ou comparos du monde ne remplaceront pas un p'tit tour au guidon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

Perso je viens de passer d'un SV650S à un bandit 1200 et franchement je m'attendais à bien pire c'est une moto qui à un couple hallucinant des les bas regime ce qui fait que tu ne la pousse pas (ca en devient meme frustrant en ville) mais pour ce qui est des critiques les suspensions sont souvent critiqué je viens de trouver un reglage sur la mienne qui me convient parfaitement en solo par contre en duo on voit qu'il atteint ces limite mais je pense que ce sera mon prochain achat. mais sinon rien à redire la conso ben c'est un 1200 donc je frise les 10 litres en ville mais j m'en fout, le freinage est bon tenu de route bonne, et question moteur je depasse rarement les 5000 rpm parce que il faut vraiment de la place pour pouvoir allé plus haut. question entretien pour l'instant pas grand chose à dire si ce n'est que d'apres mon mecano et beaucoup de personne qui ont eue un B12 "c'est increvable".

 

je te donne le lien qui m'a convaincu :

avis sur le bandit 1200 site repaire du motard

 

et le lien du forum sur cette moto :

le topic du bandit 1200

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...