Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

[Présentation] Honda S2000


Invité §Bin754PP

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

:coucou:

 

J'en ai rêvé, Honda l'a fait...

Samedi j'ai pris possession de ma petite Honda S2000 :rs:

Achetée à Annecy, elle totalise 42.000kms pour un modèle datant de 2000.

 

Quelques photos avec la S2000 d'un pote (la mienne est celle avec la plaque 74)

 

http://img40.imageshack.us/img40/3510/img5226z.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/196/img5212dqu.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/4373/img5219r.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/8434/img5220u.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/4038/img5221s.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/1139/img5222v.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/621/img5225c.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/4388/img5228b.jpg

 

Et dès le lendemain, la plaque est descendue d'un étage :W

 

http://img195.imageshack.us/img195/6931/img52292.jpg

 

Voilà, voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kcr327JO

Ah Annecy quelle belle ville :lover: :chauvininside:

 

Belle achat :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Elle est chouette, Bingo.... Tu comptes lui mettre autant de bornes dans l'année qu'à ton ex s16 ???

 

Ah non, c'est hors de question :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dieu, BingO ... j'y crois pas, t'as même pas fait de tof de LA S2000 ... le Moulin je veux dire :p

 

Bon, ben, on te suivra ici maintenant ... et plus sur S16 de 306 :p

 

Elle est vraiment très belle ta S2000 ... marrant de voir en photos des jumelles :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Les 2 S que tu vois ont les doubles sorties, c'est d'origine ;)

Y'en a juste une qui les a sales :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dieu, BingO ... j'y crois pas, t'as même pas fait de tof de LA S2000 ... le Moulin je veux dire :p

 

Bon, ben, on te suivra ici maintenant ... et plus sur S16 de 306 :p

 

Elle est vraiment très belle ta S2000 ... marrant de voir en photos des jumelles :p

 

 

 

Euh non, c'est pas des jumelles, la Tienne a des laves phares, à priori pas très joyeux d'ailleurs ... et le diffuseur arrière est black alors que sur celle de ton pote, elle est couleur carrosserie ... Niveau des Millésimes, sont-ce les mêmes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken822KA

Vos deux S sont sublimes, ainsi que les photos. Normal, les bleues sont les plus belles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Euh non, c'est pas des jumelles, la Tienne a des laves phares, à priori pas très joyeux d'ailleurs ... et le diffuseur arrière est black alors que sur celle de ton pote, elle est couleur carrosserie ... Niveau des Millésimes, sont-ce les mêmes :??:

 

Ce sont les mêmes, les laves phares ont juste été supprimés, le diffuseur peint ainsi que le feu stop (si tu regardes bien, le mien est tout rouge)

Mais après le lissage de mon pare choc pour faire gicler les trous du support de plaque, je ferai aussi peindre le diffuseur et le feu stop, c'est beaucoup plus joli je trouve :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Vos deux S sont sublimes, ainsi que les photos. Normal, les bleues sont les plus belles :lol:

 

Mais oui :beuh::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Photos du moulin :p

 

IMG_5292.jpg.402d358d84697f911c24e49120efacc5.jpg

 

IMG_5291.jpg.f3fee6122a7c4711039e80d644001c13.jpg

 

Et une petite pour la route :p

 

IMG_5278.jpg.aec6a48cb81bad09cbe6d40202f9c2d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais quand je vois sa je me dis que j'ai encore mon vieux 1.8 16s avec une peinture moins belle...

 

:D

 

Très très propre le moteur, on dirait qu'il sort de l'usine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Désole de mon premier post Bingo j'avais pas vu sur la photo ou on voit les 2 culs que ton pote avait aussi les double sorties, avec l'ombre j'ai mal vu, je pensais au départ qu'elles étaient de deux années différentes et que celle de ton pote était plus vieille ce qui expliquait qu'il n'y avait qu'une sortie.

 

Autant pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

SUperbes photos Bingo ;)

 

La taille du filtre à air :eek: Impressionnant :o

 

Faut pas a avoir à le changer souvent :ddr:

 

Ce qui est marrant en fait, c'est que celui-ci se nettoie, alors que les 2 autres S2000 que je connais, c'est un filtre papier donc à changer :ddr:

Mais de toute façon il ne va pas rester bien longtemps, je change l'admission ;)

 

La boîte à air ouverte, c'est sympa en terme de bruit, mais catastrophique en terme de perfs, donc j'ai commandé un FIPK K&N qui fera la même chose pour le bruit mais qui permettra d'avoir les perfs d'origine (parce que je compte vraiment pas sur une quelqu'amélioration :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Oh la la mais quand je vois sa je me dis que j'ai encore mon vieux 1.8 16s avec une peinture moins belle...

 

:D

 

Très très propre le moteur, on dirait qu'il sort de l'usine :)

 

 

moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif Je n'ai jamais vu un moteur aussi beau romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif et la voiture n'en parlons pas :love:

 

Ce sont pas des moteurs que vous avez, ce sont des pousse-charrettes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ouais c'est sur que a cotés on a des vrais tracteurs, mdr mais bon vu que j'ai 20 ans je peux pas me permetre bien plus :)

 

Si, si. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Magnifique cette voiture , y a pas d'autre mots :love:

 

Par contre la taille du filtre a aire 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est un des meilleurs moteurs puissance/cylindré, 120ch/L si je m'en souvient bien :sol:

 

 

Bonne route avec ton bolide, prend en bien soin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Magnifique cette voiture , y a pas d'autre mots :love:

 

Par contre la taille du filtre a aire 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est un des meilleurs moteurs puissance/cylindré, 120ch/L si je m'en souvient bien :sol:

 

 

Bonne route avec ton bolide, prend en bien soin ...

 

Je ne sais pas si ça a été égalé pour la puissance spécifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je ne sais pas si ça a été égalé pour la puissance spécifique ;)

 

Jamais égalé, le 2L de la S2000 détiens toujours le reccord de puissance spécifique pour la catégorie des moteurs atmosphérique (au Japon c'est même 125ch/L qu'il développe)

A titre de comparaison la Ferrari Enzo se contente d'un 110ch/L :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif Je n'ai jamais vu un moteur aussi beau romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif et la voiture n'en parlons pas :love:

 

Et pourtant il est très sale là :cry:

Faut que je le nettoie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

aa on te retrouve ici, elle st magnifique prend en soin ta déja fait quelques tours en tirant dessus ca donne quoi ? satisfait je suppose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

aa on te retrouve ici, elle st magnifique prend en soin ta déja fait quelques tours en tirant dessus ca donne quoi ? satisfait je suppose :p

 

Plus que satisfait même, les envolées à 9000tr c'est juste jouissif en fait :W

Mais curieusement, j'ai plus envie de rouler tranquille top down que d'arsouiller. Elle est puissante c'est vrai, plus que la 306 que j'avais, mais rien que rouler peinard sans toit c'est du pur bonheur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken822KA

Attends quand tu aura monté ton fipk, il faut "appuyer" pour que le bruit soit sympa, mais une fois qu'on y goute, difficile de s'en passer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Attends quand tu aura monté ton fipk, il faut "appuyer" pour que le bruit soit sympa, mais une fois qu'on y goute, difficile de s'en passer :lol:

 

C'est exactement ce que je recherche, qu'elle fasse du bruit uniquement quand j'appuie au fond, comme actuellement avec la boîte à air ouvert en fait (les perfs en moins, c'est un poumon en ce moment :W )

 

Elle est arrivée à la poste, et a priori bonne surprise, pas de taxes! Donc du coup, elle me revient à moitié prix avec les frais de ports que le prix en france sans fdp :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

 

:q Au moins on n'arrive à l'entretenir NOUS ;)

 

Mon Accord blinquait de partout et était très bien entretenue... et je parie que je l'ai achetée le prix de ta saxo pourrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...