Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

[Présentation] Honda S2000


Invité §Bin754PP

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

Ahhhh. J'avais pas fait gaffe. T'as 15 ans. ok. Laisse tomber et apprends ce que c'est qu'une voiture, tu veux bien, "mon grand" ?

 

EDIT : Sinon, mon Accord m'avait coûté 1000€ de plus que ta saxo (effectivement moisie...). Si t'aimes te faire sodo à sec pour une si petite voiture, je t'en prie. Mais ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Ahhhh. J'avais pas fait gaffe. T'as 15 ans. ok. Laisse tomber et apprends ce que c'est qu'une voiture, tu veux bien, "mon grand" ?

 

EDIT : Sinon, mon Accord m'avait coûté 1000€ de plus que ta saxo (effectivement moisie...). Si t'aimes te faire sodo à sec pour une si petite voiture, je t'en prie. Mais ce sera sans moi.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Ahhhh. J'avais pas fait gaffe. T'as 15 ans. ok. Laisse tomber et apprends ce que c'est qu'une voiture, tu veux bien, "mon grand" ?

 

EDIT : Sinon, mon Accord m'avait coûté 1000€ de plus que ta saxo (effectivement moisie...). Si t'aimes te faire sodo à sec pour une si petite voiture, je t'en prie. Mais ce sera sans moi.

 

 

Je trouve déplorable tes remarque MAX-k, :pfff: on est pas ici pour critiquer sur les voitures des autres et se cracher dessus, on est la pour parler automobile... Bien que t'ai quelques année de plus de chiccosaxo, ton comportement me fais plus penser à un gamin de primaire. Je le répète on ait la pour discuter entre passionné de voiture dans le joie et la bonne humeur. Evite donc de réagir de cette manière :jap:

 

En tous cas je le redis encore une fois, MAGNIFIQUE VOITURE Bingo !!! Hésite pas a nous faire encore quelque photos, je m'en lasse pas cotcho.gif.5f2adcdf31e199e2eff9c3628a5b4356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

On va attendre un peu pour les photos, un petit souci sur la S vient de me tomber dessus.

Au final, une grosse frayeur mais rien de grave ça m'est arrivé pas loin de chez moi.

Mais j'ai un petit souci sur le galet enrouleur de la courroie d'accessoires, le pas de vis du support est salement amoché, donc le galet a bougé, la courroie a sauté mais sans se casser, mais très grosse peur parce que je n'ai vu que quand la voiture s'est mise à chauffer (et oui je n'avais plus de pompe à eau).

J'ai pu finalement remettre le galet comme il faut avec la courroie et j'ai laissé la voiture tourner après avoir refait le niveau de LDR, tout va bien, elle tourne comme une horloge, chauffe comme il faut et tout va bien.

Donc je vais demain chez Honda, et je prends le support pour le galet, un galet neuf et une courroie d'accessoire. Dans l'absolu je ne pourrais changer que le support du galet, mais je suis maniaque donc je change tout :ddr:

 

Une jolie frayeur quand même, mais rien de méchant au final :p

 

J'ai aussi reçu mon admission, que j'ai monté pendant que je réparais la courroie :rs:

Vivement que j'ai tout changé pour aller tester ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Pour le moment elle roule, j'ai pu remonter le galet sans trop de souci, mais elle fait le minimum syndical avec passage ultra doux pour pas provoquer d'à coups. Elle est allée chez Honda hier pour commander les pièces et ne roulera plus jusqu'à Samedi, où je la dépose chez Carglass pour le remplacement du pare-brise (j'ai pris une caillasse) et dans la foulée je vais chercher les pièces commandées (galet, support du galet et courroie, je préfère tout changer pour être tranquille). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, t'as un sacret paquets de chose a faire la, moi je suis content je vais gagner un max avec mon nouveau boulot je vais pouvoir remmettre la voiture en état. ( frein a main a changer, antibrouillard, veilleuse, clim et ventilo a réparer et surtout le collecteur qui est abimé et que je dois m'en acheter un autre, c'est assez cher donc je suis soulagé )

 

Sinon d'autres photos seraient le bienvenue, j'adore ta Honda a chaque fois que je viens sur ce fofo de honda j'admire les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Pour le moment elle roule, j'ai pu remonter le galet sans trop de souci, mais elle fait le minimum syndical avec passage ultra doux pour pas provoquer d'à coups. Elle est allée chez Honda hier pour commander les pièces et ne roulera plus jusqu'à Samedi, où je la dépose chez Carglass pour le remplacement du pare-brise (j'ai pris une caillasse) et dans la foulée je vais chercher les pièces commandées (galet, support du galet et courroie, je préfère tout changer pour être tranquille). ;)

 

 

J'espère qu'il te feront un boulot nickel pour ton pare-brise. Parce que le remplacement à la main c'est jamais aussi bien qu'en usine comme la première fois par un robot. :non: Le mien a été changé et depuis j'ai plein de bruit et de sifflement d'air quand je roule plus vite (autoroute). J'ai remastiquer moi même mais ça na rien donné. J'espère que t'aura pas ces soucis, ça serait embêtant surtout pour ce type de voiture. Surveille les bien quand il bosse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken822KA

+1, mon pare brise a été changé par carglass sur ma S avant que je l'achète, le joint se décolle sur un bon 15cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour nous ils nous ont changé le pare brise arrière qui a éclaté quand j'ai fermé le coffre un peu fort ( moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif ) et bien à ce jour là il n'y a aucun problème :) Par contre je ne cache pas que le pare brise fût mieux posé à l'usine. Là les câbles du dégivrage sont apparents :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

J'espère qu'il te feront un boulot nickel pour ton pare-brise. Parce que le remplacement à la main c'est jamais aussi bien qu'en usine comme la première fois par un robot. :non: Le mien a été changé et depuis j'ai plein de bruit et de sifflement d'air quand je roule plus vite (autoroute). J'ai remastiquer moi même mais ça na rien donné. J'espère que t'aura pas ces soucis, ça serait embêtant surtout pour ce type de voiture. Surveille les bien quand il bosse :p

 

 

En fait pour la petite histoire, c'est le 5e qu'il commandent, ça fait 10 jours qu'il aurait dû être changé, mais le tech a l'air d'être un poil maniaque sur les bords donc à chaque fois me dit qu'éthiquement sur ce genre d'auto, il ne tolère pas la moindre petite rayure :ddr:

Mais ils sont à chaque fois rayés au même endroit, donc il soupçonne l'entrepôt de les stocker n'importe comment...Donc il m'appelle dans la semaine pour me confirmer que le pare-brise reçu est ok et il le plastifie direct et le planque pour pas qu'il soit abîmé.

J'ai déjà eu à faire plusieurs fois au centre Carglass de Melun, ils bossent bien et proprement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Au moins ce genre de choses inspirent confiance :)

 

Ah oui c'est sûr, mais là, ça commence à juste me courir sur le haricot quand même :ddr:

Parce qu'en attendant ma toto elle est moche avec son pare brise tout moisi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb173aq

salut bingo

tu m fait rever

j'habite en haute savoie aussi est ce que tu sais ou on peut trouver une ap1 en bon etat sans trop de kil ?

je sais qu'y faut y mettre le prix mais j'ai une 156 gta en super etat a reprendre , voire echanger....

profites de ta s au bord du lac, et arsouilles au semnoz , le reve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

salut bingo

tu m fait rever

j'habite en haute savoie aussi est ce que tu sais ou on peut trouver une ap1 en bon etat sans trop de kil ?

je sais qu'y faut y mettre le prix mais j'ai une 156 gta en super etat a reprendre , voire echanger....

profites de ta s au bord du lac, et arsouilles au semnoz , le reve.....

 

J'ai été la chercher à Annecy, mais je ne suis pas de la Yaute :W

J'ai trouvé la mienne sur Autoscout, mais vois sur la Centrale, Autoscout, and co, de toute façon y'en a pas 3000 à vendre, ce sont toujours les mêmes qui reviennent :bah:

Faut juste être patient, moi j'ai eu un coup de bol, je suis tombé sur celle là très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken822KA

Moins de 600 exemplaires vendus en France, dont environ 50 de cette couleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Moins de 600 exemplaires vendus en France, dont environ 50 de cette couleur :jap:

 

 

C'est vrai que c'est peu. Mais ça renforce son coté exclusif :sol: et moins t'es sur d'avoir une voiture presque unique et de ne pas en croiser a chaque coin de rue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 600 exemplaires vendus en France, dont environ 50 de cette couleur :jap:

 

Je vais dire, il vaut mieux qu'il n'y en ai que 600 et qu'elles soient entre les mains de véritable passionés,

plutôt qu'il y en ai des millier et qu'elles soient avec des gens qui n'en n'ont rien à faire et pour qui c'est une charette comme les autres.

Ou pire! qu'elle soient dans les mains de Jacky !

 

C'est mon point de vue ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire, il vaut mieux qu'il n'y en ai que 600 et qu'elles soient entre les mains de véritable passionés,

plutôt qu'il y en ai des millier et qu'elles soient avec des gens qui n'en n'ont rien à faire et pour qui c'est une charette comme les autres.

Ou pire! qu'elle soient dans les mains de Jacky !

 

C'est mon point de vue ;) .

 

 

 

:lol: D'accord si c'est pour jackiser la voiture vaut mieux rien avoir, sur une 106 xn on s'en fou mais pas sur une Honda S2000 :lol:

 

Le fait qu'il y ai peu de modèle et qu'on en voit pas souvent, ca renforce le désire d'en avoir, une voiture qu'on voit pas souvent est plus agréable qu'une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

 

Si peu que ça moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif Hé beh !

 

Je crois que le taux de production de Honda tournait aux alentours des 25-30 par an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Moins de 600 exemplaires vendus en France, dont environ 50 de cette couleur :jap:

 

On est déjà 2 avec mon pote qui m'a donné envie d'en prendre une bleue :ddr:

On s'est fait photographier en remontant d'Annecy avec les 2 bleus qui se suivaient :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...