Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

les km de votre seat cordoba 1.9d

Invité §bio483mH

Messages recommandés

bonjour,

la mienne est à 180 000... km. C'est une TDI fresh 90ch de 1999. justement je pense également à la changer, j'ai regarder sa cote avec mon garagiste et elle est à 2290 euro si ma mémoire est exact. du coup je sais pas trop si je dois la pousser au bout ou pas. Quel souci avez vous eu sur vos cordoba passer la barre des 200 000 km?

Invité §aco777xy

Cordoba 2004 1.9 TDI 101ch Stylance : 57000 Km à ce jour. Pas de souci.

Juste les silent-blocks à changer à 75000km selon Contrôle technique (problème constaté chez seat) et un leve-vitre HS remplacé par la garantie.

Problème : elle a des rayures d'agression de ville car dans mon ancien quartier, il y avait des jaloux (c'était la seule belle voiture avec une autre audi A3 et une fiat bravo qui sont, elles, rayées à leur tour)

Invité §dav046zD

Ma soeur possède cette voiture une glx 1l9d de 98 et elle a 260 000 km au compteur, elle n'a jamais eu aucun gros souci mecanique si ce n'est la boite de vitesse recement, la 5em ne passe plus mais elle roule toujours !

Je l'envie un peu moi qui suis toujours en panne avec mes voitures :??:

y'a pas a dire c'est un très bon moteur ;)

Invité §mr.064MA

Seat cordoba 1.9 tdi 90ch sx 210 000klm

Problème embrayage turbo roulement arrière... donc revendu

seat cordoba 1.9d 291 000klm

Problème pompe a eau qui fuit butee embrayage plus de préchauffage jauge a essence qui fonctionne pas

Plus jamais pour nous seat on et moins enmerder avec notre renault express 1.6d qui 345 000klm et qui a jamais de pannes !

Invité §c6l224ku

Bonjour, véhicule de 1998, 1.9l D plein sud (berline) :

2012 : alternateur + batterie changés

2013 : Embrayage + butée d'embrayage changés

2014 : Pot intermédiaire + silencieux changés

2015 : Pot catalytique ouvert pour retirer une masse carbonique qui bloquait l'échappement + moteur essuie glace et boitier papillon changés).

A ce jour il me reste un moteur lève vitre, le comodo essuie glace et le moteur de centralisation à changer.

En résumé, 1ere panne la voiture avait 14 ans. Je suis sa 3e proprio, et a ce jour elle a 19 ans et 395000 km. Bien sûr l'entretien a été fait scrupuleusement (vidanges, pneus, freins, roulements, amortisseurs..) moteur fiable et impeccable. Et elle roule toujours, tous les jours.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...