Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

[présentation] La papi sport mobile !


kevin414kevin91

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup718eR

Changes les deux ensemble (d'une, car l'autre va pas tarder à lâcher à son tour et de deux car si elle a quelques années elle est rincée :))

 

En 6 ans, j'ai remplacé deux fois ma veilleuse gauche à un an d'intervalle, et jamais la droite. Ampoule de clignotant gauche remplacée en 2007. Ampoule de frein droit fin 2010.

Oui, oui, je note absolument tout ce que je fais sur mes voitures :lol: :lol:

 

Les remplacer par paire ne sert à rien, c'est du gaspillage de bouts de chandelle et ça ne garantit rien du tout. Il faut juste avoir des ampoules de rechange et un tournevis cruciforme dans la boîte à gants. Vu l'accessibilité des ampoules sur une ZX, au pire ça se change sur le bord de la route sans problème avec une lampe frontale.

On m'avait dit pareil pour mes bougies de préchauffage. "Change les 4, les autres vont suivre c'est évident". Sauf que la bougie défectueuse était celle qui ne nécessitait absolument aucun démontage autour. J'ai remplacé uniquement celle qui était défectueuse, les autres sont toujours en place (elles sont d'origine d'ailleurs :cyp: !!!). C'était en octobre 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Par expérience et sur toutes mes voitures, les ampoules n'ont jamais claqué par paire, encore moins dans un délai proche.

C'est d'ailleurs assez rare que je claque une ampoule (4 en tout en presque 6 ans sur ma ZX, 2 sur la Rover en 4 ans et demi, 4 sur la 4L en 11 ans, aucune sur la Yaris en 4 ans et demi et aucune sur la Lexus en un an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAD086Bs

Une citroên ZX ? C'est le TOP !!!!!

 

Très confortable même quand il y a rien dedans :lol:

 

C'est ma tante qui l'a, a acheté en neuve et toujours en force, quelle jeunesse :lol:, je ne sais pas combien de temps, elle a vécu.

 

Son kilométrage doit être vraiment étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la zx commence à me faire des misères ! aujourd'hui en repartant du boulot je tape mon code ( parce que elle est codée évidement ) est j'essaye de démarrer au bout de quelques seconde à tirer sur le démarreur elle commence à biper ! je regarde le clavier ( la ou l'ont tape son code ) est la led rouge est vert sont allumé en même temps ! je recoupe le contact le remet toujours ces led je recoupe est la c'est vert donc je tire sur le démarreur est sa démarre !

 

Donc ma question quand les 2 leds sont allumé sa veux dire quoi cette nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Après qu'elle est fait sa, t'as coupé le contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...