Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Afficheur et autoradio HS sur Modus


Invité §tib150Gb

Messages recommandés

Invité §tib150Gb

Bonsoir,

 

Mon afficheur (vitesse, heure, radio, etc) ne fonctionne plus sur ma Modus. Idem pour l'autoradio.

Le fusible de l'autoradio est ok !

Avec la panne, je n'ai plus de retour du son de clignotant, ni des phares allumés quand j'ouvre la porte.

 

Les fusbiles situés à gauche du volant semble ok.

Je cherche la boîte à fusible situé sous le capot. Où se trouve-t-elle ?

 

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib150Gb

Il n'y a pas de fusible tableau de bord.

Ou sinon, il n'est pas dans les fusibles situés à gauche du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444nV

La radio et le TdB sont sur le même fusible:

- vérifie le fusible coupe-conso de 10A = n°20 sur la platine habitacle

- ça peut aussi être le fusible commun TdB/radio/clim auto de 15A = n°2 sur la platine habitacle

 

Si ce n'est pas ça il faut remonter plus haut mais d'autres fonctions doivent aussi disparaitre comme les lèves vitres, le klaxon, etc: fusible au niveau de la batterie 60A = n°1 sur la platine batterie

 

Sinon le TdB est mort car il nécessaire pour l'allumage de certaines radios.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib150Gb

Merci pour la réponse.

Entre temps, j'ai démonte tous les fusibles et c'était bien cela. Le 2e, celui du milieu en bas.

 

Sur le guide, il est indiqué comme capteur de pression des pneus !!!

 

J'ai vraiment cru que c'était plus important. Genre afficheur ou grosse panne multiplexage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...