Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

bruit des pneu


Invité §kia021yK

Messages recommandés

Invité §kia021yK

Bonjour,

 

je suis proprietaire d'une ceed executive de decembre 2007 et j'en suis très content. Par contre j' entend un bruit de roulage des pneus arrieres et le bruit est prononcé lors des virages, ce sont des michelin. Quand ils on été permutés à l'avant c'etait pire!!!

 

Les pneus ont 67000 km, avez vous deja rencontré le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Bonjour,

 

je suis proprietaire d'une ceed executive de decembre 2007 et j'en suis très content. Par contre j' entend un bruit de roulage des pneus arrieres et le bruit est prononcé lors des virages, ce sont des michelin. Quand ils on été permutés à l'avant c'etait pire!!!

 

Les pneus ont 67000 km, avez vous deja rencontré le pb?

 

 

t'es pas sur la ferraille a ce kilométrage :D

 

si c'est des mich' energy E3A comme les miens d'origine, a ce kilométrage avec des pneus merdiques déja a la base de 4 ans, rien d'étonnant a ce qu'il soit très bruyants surtout sur la ceed ou l'on perçoit assez vite les bruits de roulements :p

 

donc mon conseil est simple : change tes pneus et évite les michelin qui sont loin d'être les meilleurs (sauf en longévité)

 

pour info, j'ai mis du pirelli P7 cinturato et c'est le jour et la nuit surtout en tenue de route sous la pluie qui est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonjour,

 

je suis proprietaire d'une ceed executive de decembre 2007 et j'en suis très content. Par contre j' entend un bruit de roulage des pneus arrieres et le bruit est prononcé lors des virages, ce sont des michelin. Quand ils on été permutés à l'avant c'etait pire!!!

 

Les pneus ont 67000 km, avez vous deja rencontré le pb?

 

 

salut

 

sur ma pro j ai du conti en 18 pouces c est le top tenu de route et beaucoup moins bruyant

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia021yK

je crois que c ce que je vais faire et surtout ne pas prendre du michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Il y a le nouveau Toyo Proxes C1S qui a de très bonne notes :

http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-C1S-225-45r17-94-y-39611.html#performances

 

 

 

En gros, si je comprend bien, c'est un pneu à faible resistance type Energy Saver sans la faiblesse sous la pluie et sans les bruits de roulement du Michelin...

A tester ... (C'est vrai que la marque Toyo (Jap) n'est pas très connu et distribuée en France, et c'est manifestement dommage )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet391345.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

C'est ce que j'ai mis sur mes nouvelles 18"... Des Toyo Proxes C1S !!

 

Pour le moment aucun bruit de roulement, et une tenue de route et un confort légérement supérieur a mes 17" équipé de michelin primacy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Moi j'ai mis des bridgestone et ils fondent comme neige au soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Moi j'ai mis des bridgestone et ils fondent comme neige au soleil ...

 

 

tout dépend de la conduite souvent . surtout dans les ronds point ou l épure des trains roulants a revoir

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Bonjour tout le monde.

   

Perso sur une Mégane en renouvellement j'ai mis des VREDESTEIN Sportrac 3

et j'en suis content aussi bien en tenue de route, silence et longévité.

   

VREDESTEIN est une marque peu connue et peu répendue en France pourtant

pourtant ce sont de bons produits.

 

Le site Vredestein c'est ici == >> http://tinyurl.com/5wxetpo

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

  Bonjour tout le monde.

 

Perso sur une Mégane en renouvellement j'ai mis des VREDESTEIN Sportrac 3

et j'en suis content aussi bien tenue de route, silence et longévité, le modèle

Ultrac Cento avec un dessin et profil assez proche de celui des Michelin est

peut-être mieux mais un peu cher.

 

VREDESTEIN est une marque peu connue et peu répendue en France pourtant

ce sont de bons produits.

 

Sur ma Pro Cee'd lors du renouvellement du train de pneu c'est certainement

des gommes de chez VREDESTEIN que je placerai.

 

Le site Vredestein c'est ici == >> http://tinyurl.com/5wxetpo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...