Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Cabriolet E88 (2008-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob644aS

oui puisque la série3 est un coupé-cabrio!

 

donc compte plutot 2000€ de plus "seulement"

 

 

Tu as raison de souligner la différence des deux techniques, mais le supplément de prix demandé pour le cabriolet ne dépend pas du seul coût de fabrication.

 

C'est surtout le prix que les clients sont prêts à payer qui décide. :D

 

Le supplément demandé pour le cabriolet est par exemple de 4500€ pour une mégane (cc) ou de 5000€ sur une vw beetle (capote toile). Je ne pense pas que bmw décide cette fois ci de demander moins de supplément que renault ou vw. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

 

 

J'ai trouvé sur BMW.de le tarif en allemagne pour une 120i cab:32000€

 

Pour une 120i 3p:25400€, ça fait quand même 6600€ de plus pour le Cabrio, je pense que l'equipement de base du cab doit etre superieur en allemagne à la berline ce qui devrait réduire l'écart, mais je crain qu'il faille tabler sur au moins 5000€ de plus....

 

Comparer les prix allemagne et france est... compliqué. :ange:

Le tarif italie ressemble plus au tarif france:

Pour la 120i : 27650 en 3p, 28450 en 5p et 33800 en cabrio.

Le coupé y est vendu au tarif de la 5p +1000€.

On a donc en italie un écart cabrio/coupé de 4350€ et cabrio/3p de 6150€. :jap:

Pour les écarts d'équipement voir le configurateur sur bmw.it

 

On notera au passage qu'on peut configurer le cabriolet (et le coupé bien sur) sur bmw.it, alors que sur bmw.fr on ne peut toujours même pas configurer le coupé, pourtant dispo depuis 6 semaines. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

up :)

 

http://www.autobahnreport.com/bmwmininews/2008-bmw-news/bmw-detroit-auto-show/135i-convertible-1.jpg

http://www.autobahnreport.com/bmwmininews/2008-bmw-news/bmw-detroit-auto-show/128i-convertible-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032fm

 

Bonjour,la doc du cabrio serie une est chez BMW, 2 moteurs la 120i, pour 125i il est vrai qu'il n'y a pas d' injection direct ainsi que de coupure moteur a l'arret au feu . Bizarre bmw qui revendique dans les pubs co2 et consommation. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,la doc du cabrio serie une est chez BMW, 2 moteurs la 120i, pour 125i il est vrai qu'il n'y a pas d' injection direct ainsi que de coupure moteur a l'arret au feu . Bizarre bmw qui revendique dans les pubs co2 et consommation. A+

 

 

On avait bon !

cela reste un mystère... mais finalement je ne suis pas mécontent d'avoir une version avec injection indirecte... rien que pour le bruit ! Et puis 7,9 L/100 en mixte en BVA, c'est quand même super raisonnable ! (Ma VW 1.6 de 100cv fait 8,4 en mixte !!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

On avait bon !

cela reste un mystère... mais finalement je ne suis pas mécontent d'avoir une version avec injection indirecte... rien que pour le bruit ! Et puis 7,9 L/100 en mixte en BVA, c'est quand même super raisonnable ! (Ma VW 1.6 de 100cv fait 8,4 en mixte !!!)

A+

 

 

méfiance toutefois avec les consommations annoncées par bmw: j'ai gardé mon ex 130i 19000 kms avec parcours assez variés ( parcours type maison travail: 25 kms au total, 20 kms de route sinueuse et 5 kms de ville) conso moyenne 10,8l à l'ordinateur de bord (sur 19000 kms ), on est bien loin des 8,7l revendiqués par bmw, pour la future 135 je table sur 11,5l en moyenne (9,2 annoncés par bmw).

je ne suis pas le seul dans mon entourage à avoir constaté un différentiel assez important entre les consommations revendiquées par bmw et la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est vrai pour tous les véhicules ! Moi je consomme en moyenne 10-11 L (et non la conso mixte annoncée !). D'ailleurs, en ville les chiffres sont assez réalistes...

Et puis ce n'est pas BMW qui fait "ses" chiffres ! C'est l'UTAC ou équivalent selon des procédures identiques dans toute l'Europe et homologué par le même organisme !!! Les chiffres des BMW ne peuvent donc pas être plus optimistes !

Simplement certains moteurs sont optimisés pour être spécialement économes dans des plages de régime basses qui correspondent justement à l'homologation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Sortie le 27 mars, equipement dito le coupé.

Pour les tarifs il faut compter 8000€ de plus que la 3P, ils sont fou!!!!

 

Ca met par exemple une 120d luxe à plus de 40K€, à ce prix je prefere passer sur une E93!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Tarifs France

 

Modèles 118i 120i 125i 135i 120d

Confort 32 200 € 35 400 € 38 400 € 36 850 €

Excellis 33 300 € 36 500 € 39 100 € 46 750 € 37 950 €

Luxe 35 450 € 38 750 € 40 900 € 48 350 € 40 200 €

Sport Design 34 550 € 37 750 € 40 500 € 47 950 € 39 100 €

 

Puissance (ch à tr/min) 143 à 6 000 170 à 6 700 218 à 6 100 306 à 5 800 177 à 4 000

Couple (Nm à tr/min) 190 à 4 250 210 à 4 250 270 de 2 500 à 4 250 400 de 1 300 à 5 000 350 de 1 750 à 3 000

 

Pneumatiques* 195/55 R 16 205/55 R 16 205/50 R 17 205/50-225/40 R 17** 205/55 R 16

Poids à vide (kg) 1 480 (1 505) 1 505 (1 535) 1 585 (1 615) 1 675 (1 685) 1 585 (1 595)

De 0 à 100 km/h (s) 9,3 (10,1) 8,4 (9,0) 6,8 (7,4) 5,6 (5,7) 8,1 (8,2)

Vitesse max. (km/h) 210 (208) 220 (218) 238 (236) 250 222 (220)

 

Cons. mixte (l aux 100 km) 6,3 (6,6) 6,6 (6,8) 8,1 9,4 5,1 (5,6)

Rejets de CO2 (g/km) 149 (158) 158 (163) 195 224 (225) 134 (148)

Bonus/Malus (€) 0 0 (Malus de 200) Malus de 750 Malus de 1 600 0

* increvable type Run Flat. ** Pneus AV-AR. Entre parenthèses, valeurs avec l'option boîte automatique.

 

Quelqu'un a-t-il 48 350€ à me prêter à partir du 27 mars ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Tarifs France

 

Modèles 118i 120i 125i 135i 120d

Confort 32 200 € 35 400 € 38 400 € 36 850 €

Excellis 33 300 € 36 500 € 39 100 € 46 750 € 37 950 €

Luxe 35 450 € 38 750 € 40 900 € 48 350 € 40 200 €

Sport Design 34 550 € 37 750 € 40 500 € 47 950 € 39 100 €

 

Puissance (ch à tr/min) 143 à 6 000 170 à 6 700 218 à 6 100 306 à 5 800 177 à 4 000

Couple (Nm à tr/min) 190 à 4 250 210 à 4 250 270 de 2 500 à 4 250 400 de 1 300 à 5 000 350 de 1 750 à 3 000

 

Pneumatiques* 195/55 R 16 205/55 R 16 205/50 R 17 205/50-225/40 R 17** 205/55 R 16

Poids à vide (kg) 1 480 (1 505) 1 505 (1 535) 1 585 (1 615) 1 675 (1 685) 1 585 (1 595)

De 0 à 100 km/h (s) 9,3 (10,1) 8,4 (9,0) 6,8 (7,4) 5,6 (5,7) 8,1 (8,2)

Vitesse max. (km/h) 210 (208) 220 (218) 238 (236) 250 222 (220)

 

Cons. mixte (l aux 100 km) 6,3 (6,6) 6,6 (6,8) 8,1 9,4 5,1 (5,6)

Rejets de CO2 (g/km) 149 (158) 158 (163) 195 224 (225) 134 (148)

Bonus/Malus (€) 0 0 (Malus de 200) Malus de 750 Malus de 1 600 0

* increvable type Run Flat. ** Pneus AV-AR. Entre parenthèses, valeurs avec l'option boîte automatique.

 

Quelqu'un a-t-il 48 350€ à me prêter à partir du 27 mars ? :D

 

Bonjour, il y a 15 jours un petit tour chez bm . Catalogue serie 1 cabrio mais dessus il y a seulement 120i, 125i tu es sur pour les autres versions ? Pour le pret il faut attendre un peu ( humour ) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Tarifs France

 

Modèles 118i 120i 125i 135i 120d

Confort 32 200 € 35 400 € 38 400 € 36 850 €

Excellis 33 300 € 36 500 € 39 100 € 46 750 € 37 950 €

Luxe 35 450 € 38 750 € 40 900 € 48 350 € 40 200 €

Sport Design 34 550 € 37 750 € 40 500 € 47 950 € 39 100 €

 

Puissance (ch à tr/min) 143 à 6 000 170 à 6 700 218 à 6 100 306 à 5 800 177 à 4 000

Couple (Nm à tr/min) 190 à 4 250 210 à 4 250 270 de 2 500 à 4 250 400 de 1 300 à 5 000 350 de 1 750 à 3 000

 

Pneumatiques* 195/55 R 16 205/55 R 16 205/50 R 17 205/50-225/40 R 17** 205/55 R 16

Poids à vide (kg) 1 480 (1 505) 1 505 (1 535) 1 585 (1 615) 1 675 (1 685) 1 585 (1 595)

De 0 à 100 km/h (s) 9,3 (10,1) 8,4 (9,0) 6,8 (7,4) 5,6 (5,7) 8,1 (8,2)

Vitesse max. (km/h) 210 (208) 220 (218) 238 (236) 250 222 (220)

 

Cons. mixte (l aux 100 km) 6,3 (6,6) 6,6 (6,8) 8,1 9,4 5,1 (5,6)

Rejets de CO2 (g/km) 149 (158) 158 (163) 195 224 (225) 134 (148)

Bonus/Malus (€) 0 0 (Malus de 200) Malus de 750 Malus de 1 600 0

* increvable type Run Flat. ** Pneus AV-AR. Entre parenthèses, valeurs avec l'option boîte automatique.

 

Quelqu'un a-t-il 48 350€ à me prêter à partir du 27 mars ? :D

 

 

 

 

Ca va une 120d luxe au prix d'une eos carat, elle n'est pas si cher que ca je trouve moi cette serie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Bonjour, il y a 15 jours un petit tour chez bm . Catalogue serie 1 cabrio mais dessus il y a seulement 120i, 125i tu es sur pour les autres versions ?

 

 

http://www.argusauto.com/editorial/encadre.cfm?ID=137936&IDRub=2&_univ=actualite-automobile&_rub=essais-auto&marque=BMW-125i-cabriolet

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/recherche/recherche_3_2_1/(contenu)/193724

 

Notre modèle d'essai, le cabriolet hi, doté d'un nouveau six cylindres biturbo de 306 ch, [...] On retrouve également trois autres blocs essence, de 143 à 218 ch et un diesel de 177 ch. [En Suisse] Le nouveau cabriolet Série 1 sera commercialisé dès le 29 mars au prix de base de 42 200 fr. La version hi est proposée à 64 500 fr.

 

Pour le pret il faut attendre un peu ( humour ) A+

 

Je peux patienter, disons jusqu'au...http://s6.rimg.info/4de0be10e9a083a9db43811dc188a565.gif1er avril :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Ca va une 120d luxe au prix d'une eos carat, elle n'est pas si cher que ca je trouve moi cette serie 1.

 

Oui, au prix d'une eos carat... 3.2V6 DSG :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Ca va une 120d luxe au prix d'une eos carat, elle n'est pas si cher que ca je trouve moi cette serie 1.

 

 

Sauf que toi tu parles d'une Eos Carat DSG pack Individual et malgré tout ça le 120d E88 est toujours plus chère......tout en ayant une sacré différence d'équipements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

http://www.argusauto.com/editorial/encadre.cfm?ID=137936&IDRub=2&_univ=actualite-automobile&_rub=essais-auto&marque=BMW-125i-cabriolet

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/recherche/recherche_3_2_1/(contenu)/193724

 

Notre modèle d'essai, le cabriolet hi, doté d'un nouveau six cylindres biturbo de 306 ch, [...] On retrouve également trois autres blocs essence, de 143 à 218 ch et un diesel de 177 ch. [En Suisse] Le nouveau cabriolet Série 1 sera commercialisé dès le 29 mars au prix de base de 42 200 fr. La version hi est proposée à 64 500 fr.

 

 

 

Je peux patienter, disons jusqu'au...http://s6.rimg.info/4de0be10e9a083a9db43811dc188a565.gif1er avril :lol:

Merci pour la réponse, le 1er Avril est vraiment une trés bonne date A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

putain!!!!!! ça nous fait une 135i cab correctement équipée à quasi 60k€ ça fait beaucoup pour une serie 1 je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

C'est vrai que la 135i est un peu... exclusive. Certains comparent la 135i coupé à la boxster niveau perfs. C'est combien une boxster cabrio bien équipée ? ;)

 

Et puis attendons les prix de l'audi A3 cab, ça ne devrait pas être triste non plus. La bm pourrait bien subitement paraître bon marché :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Oui, au prix d'une eos carat... 3.2V6 DSG :p

 

 

 

 

Non une simple tdi dsg 140 avec quelques options comme la mienne est a 41000€ au prix catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Sauf que toi tu parles d'une Eos Carat DSG pack Individual et malgré tout ça le 120d E88 est toujours plus chère......tout en ayant une sacré différence d'équipements

 

 

 

Pourtant la luxe doit etre assez bien equiper je pense quand meme?

 

Qu'est ce quelle a de plus que la sport design?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Vous voudriez quand pas que BMW vendent ces voitures moins chére que celle du peuple ???

 

 

 

C'est pas tout a fait pareil non plus, l'eos est un modele a part entiere chez vw, de plus c'est un CC donc vendue cher pour la marque du peuple car elle a couter cher a produire alors que le cabriolet serie 1 est une nouvelle declinaison de la serie 1 mais, je pense qu'a equipement egal ca doit etre du kiff-kiff pour ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Pourtant la luxe doit etre assez bien equiper je pense quand meme?

 

Qu'est ce quelle a de plus que la sport design?

 

 

 

attention chez bmw en prenant des prix croissants on n'a pas forcément plus d'équipements, mais plutot un lot d'équipements en rapport avec l'intitulé de la finition.

 

je m'explique: 135i excellis est dotée du kit éclairage (éclairage des poignées de porte) , la 135i sport design bien que plus chere (2000€) n'a pas cet équipement que tu dois prendre en option (si tu veux), par contre elle dispose de sièges sport electriques (chauffants+ mémoire+ soutien lombaire en option) et d'autres équipements (jantes "M"...)que n'a pas l'excellis. De meme une luxe affichée au meme prix qu'une sport design te proposera le cuir, le bip bip de recul de série mais pas de siege electriques.

 

en gros une sport design te proposera des équipements axés "sport" (étonnant non) tandis qu'une luxe sera plus "confort". Il faut voir les différentes finitions comme autant d'ambiances différentes sans que quantitativement il y ait plus ou moins d'équipements de l'une à l'autre.

 

concretement pour répondre à ta question la luxe propose cuir , kit éclairage, bip bip de recul; la sport design sieges electriques (cuir option), pavillon anthracite, jantes "M" (de meme dimension que celles de la luxe mais design différent)...cette liste n'est pas exhaustive.

 

il me semble quand meme qu'une finition luxe chez bm propose moins d'equipements qu'une carat chez vw... à vérifier toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

attention chez bmw en prenant des prix croissants on n'a pas forcément plus d'équipements, mais plutot un lot d'équipements en rapport avec l'intitulé de la finition.

 

je m'explique: 135i excellis est dotée du kit éclairage (éclairage des poignées de porte) , la 135i sport design bien que plus chere (2000€) n'a pas cet équipement que tu dois prendre en option (si tu veux), par contre elle dispose de sièges sport electriques (chauffants+ mémoire+ soutien lombaire en option) et d'autres équipements (jantes "M"...)que n'a pas l'excellis. De meme une luxe affichée au meme prix qu'une sport design te proposera le cuir, le bip bip de recul de série mais pas de siege electriques.

 

en gros une sport design te proposera des équipements axés "sport" (étonnant non) tandis qu'une luxe sera plus "confort". Il faut voir les différentes finitions comme autant d'ambiances différentes sans que quantitativement il y ait plus ou moins d'équipements de l'une à l'autre.

 

concretement pour répondre à ta question la luxe propose cuir , kit éclairage, bip bip de recul; la sport design sieges electriques (cuir option), pavillon anthracite, jantes "M" (de meme dimension que celles de la luxe mais design différent)...cette liste n'est pas exhaustive.

 

il me semble quand meme qu'une finition luxe chez bm propose moins d'equipements qu'une carat chez vw... à vérifier toutefois.

 

 

 

 

Ok ca marche comme ca chez bm je savais pas, c'est pas plus mal remarque differentes ambiance pour les differentes finitions.

Oui dans ce cas une bm en finition luxe propose moins d'equipement que le carat de chez vw et l'ambition luxe de chez audi car chez eux plus tu monte dans les finitions plus les equipements s'empile au fur et a mesure et la liste d'option se reduit.

Donc si tu veux une 120d sport design avec le cuir, le radar de recul, les sieges chauffant et electrique une bonne sono il faut compter combien d'apres vous?

Est ce que la sortie d'echapement est "moche" comme sur le coupé pour cette motorisation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

Ok ca marche comme ca chez bm je savais pas, c'est pas plus mal remarque differentes ambiance pour les differentes finitions.

Oui dans ce cas une bm en finition luxe propose moins d'equipement que le carat de chez vw et l'ambition luxe de chez audi car chez eux plus tu monte dans les finitions plus les equipements s'empile au fur et a mesure et la liste d'option se reduit.

Donc si tu veux une 120d sport design avec le cuir, le radar de recul, les sieges chauffant et electrique une bonne sono il faut compter combien d'apres vous?

Est ce que la sortie d'echapement est "moche" comme sur le coupé pour cette motorisation?

 

 

tu devrais essayer le configurateur sur bmw.fr fonctionne tres bien et la 1 coupé y est

a vu de nez dans les 35k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim800we

Bonjour tous le monde! Ce post pour dire que j'ai craqué ce matin! Elle est commandée ma série 1 cab 125i Pack, luxe noir metal, capote anthracite, cuir lemon, bi xenon, jantes alu 262, boite auto avec palette au volant! elle devrait arrivée Fin Mars! J'ai hate de l'avoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde! Ce post pour dire que j'ai craqué ce matin! Elle est commandée ma série 1 cab 125i Pack, luxe noir metal, capote anthracite, cuir lemon, bi xenon, jantes alu 262, boite auto avec palette au volant! elle devrait arrivée Fin Mars! J'ai hate de l'avoir!!!!

 

 

Bravo ! C'est un modèle en stock ? Tu as de la chance de ne pas avoir à l'attendre trop longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour tous le monde! Ce post pour dire que j'ai craqué ce matin! Elle est commandée ma série 1 cab 125i Pack, luxe noir metal, capote anthracite, cuir lemon, bi xenon, jantes alu 262, boite auto avec palette au volant! elle devrait arrivée Fin Mars! J'ai hate de l'avoir!!!!

 

Bonjour et mes félicitations. Tiens nous au courant du moteur ( le plaisir du 3,0) et bien sur quelques photos A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim800we

Elle etait en commande status 112 donc modifiable alors j'ai sauté dessus!!

Pas de soucis je vous tiendrai au jus pour le moteur et les photos suivront biensur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...