Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FR-V

mise a jour du gps alpine d origine sur honda frv


Invité §ADi413oC

Messages recommandés

Invité §ADi413oC

comment mettre a jour le gps d 'origine sur le honda frv.

le gps est de marque alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444we

j'ai le même problème. Honda me le propose pour +300 €.

 

un peu raide.

 

alors je cherche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd166eo

Vous trouverez toutes les infos concernant le GPS ici :http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?p=163408#p163408

Et notamment la dernière cartographie (2008-2009) à graver sur un DVD double couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gcq386OL

aller sur navdeal.com : toutes marques, de qualité et en 24h ! pour seulement 45 € ! pourquoi s'embêter à trouver un fichier, acheter des dvds et payer si cher ? sltssol.gif.1251c0bc5bdb37cf12660b3fbd02156b.gif

 

J'en suis ravie ! faut se dire par contre que c'est + long à charger avant d'appuyer sur OK du GPS (honda fr v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fâc633Op

Bonjour, nous venons d'acquérir un Honda FRV Exécutive de 2005 avec GPS intégré à part que le précédent propriétaire a soi-disant perdu le boîtier GPS et donc, l'écran reste noir... Honda me confirme que cela coûte 1000€ pour se fournir une nouvelle interface... :??:

Quelqu'un aurait il un tuyau pour se procurer un boîtier à moindre coût et nous préciser la marque et le modèle d'origine qui équipait les modèles de cette année?

D'autre part, cette interface/écran GPS qui semble-t-il sert aussi d'interface Audio est-elle vraiment indispensable?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano725ev

Bonjour

 

J'ai acheté un frv 2007 et 211000 km avec le gps mais il indique erreur lecture dvd rom

 

Avez vous des astuces pour extraire le lecteur?

Sinon j'adore

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev431lH

bonjour,

 

j'ai acheté une honda FR-V 2006 ave DVD navigation system de marque Alpine electronics de 2004. il est trop long et ne connais pas certaines routes.

 

SVP, y a un moyen de faire une mise a jour gratuite?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai acheté une honda FR-V 2006 ave DVD navigation system de marque Alpine electronics de 2004. il est trop long et ne connais pas certaines routes.

 

SVP, y a un moyen de faire une mise a jour gratuite?

 

merci

Bonsoir,

 

concernant la mise jour de ce type de GPS à la date d' aujourd’hui il y a peu de chance d'avoir soit le CD, soit un lien @

car plus de 10 ans de mise en service.

Honda en concession suivait les mises à jour, mais au delà de 10 ans, certainement plus disponible.

 

Cependant il y a des liens @ pour la mise à jour de certains types de GPS Alpine,

il faudrait faire une recherche avec le n° de référence / type du module GPS.

Cette référence n'est pas évidente à trouver, mais permet de préciser sa recherche.

 

- Pour exemple site @: Mise à jour syst de nav Honda pour info

 

Il y a pas beaucoup de chance de trouver une mise à jour 2018, certainement 2016 au mieux.

Sans la référence du module GPS, se sera pas évident.

GPS Alpine, monté sur plusieurs mles de Honda, beaucoup n'ont pas de mise à jour après 10 ans.

Les mises à jour sont plus adaptées aux modules, trop lourd en espaces mémoire ......

 

Le DVD de mise à jour du FRV 2.0 Exécutive de 2008 a été disponible autour de 200 euros chez Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...