Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

The topic de ma 166 TS !

Invité §sup100qL

Messages recommandés

• Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Ah ok, moi non plus je ne m'y retrouve pas :buzz:

Et tu sais par quoi elle est remplacée ta 166 ? (autrement dis, sais tu ce qu'à pris à la place l'ancien proprio) :p

http://www.miseaprix.com/img/photos/5952a-scenic_ii_1_5_dci_100cv_confort_expression_annee_2004_couleur_gris_clair_metal.jpg

:L Elle pleurait la pauvre.

:L Je comprends la transition toussa quoi :o

Hs: dans les grosses routières délaissées, je viens de penser qu'il y à aussi les Rover 600/800/75 ;)

Mais bon l'Alfa c'est mieux :ddr:

Invité §che063dK

Heing ?

Désolé mon post n'était pas très clair. :oops:

Sur ton post initial tu as une photo de ton compteur à 100km/h.

Tu est en 4eme ou 5eme ? Si c'est la 5eme la boite à l'air courte donc sympa nan ?

Invité §sup100qL

Désolé mon post n'était pas très clair. :oops:

Sur ton post initial tu as une photo de ton compteur à 100km/h.

Tu est en 4eme ou 5eme ? Si c'est la 5eme la boite à l'air courte donc sympa nan ?

Boite archi courte ... pour moi :L

130 compteur...4000 tr !!

Ce moteur tourne vite, ligne rouge à 7000 !!

Je la prend comme ca :bah:

Invité §sup100qL

J'ai 10000 questions à poser :)

Je mets quoi comme huile par exemple ?

Pas de doc de l'ICS livrée. Je trouve ca ou ?

Photoal001.jpg.09798f3db2de8b909c39aa71dbabbb36.jpg

L'horrible plaque :L

Ma définitive je la mettrais à gauche :) Dans ce genre :

668277565_Alfa20Romeo20156201.920JTD2016V.jpg3..jpg.5f4c5b41be55c73022dc28e61dbb6a21.jpg

Quel type de plaque sied le mieux a ce genre de voiture ?

Invité §sup100qL

En surfant au hasard, j'ai vu que Todt avait (eu ?) une 166 de fonction. Qui en sait plus ?

C'est quoi le rapport entre Ferrari et Alfa ? Même groupe, Fiat, mais en terme de pièces communes, R et D... ?

Invité §enz437ZO

En surfant au hasard, j'ai vu que Todt avait (eu ?) une 166 de fonction. Qui en sait plus ?

C'est quoi le rapport entre Ferrari et Alfa ? Même groupe, Fiat, mais en terme de pièces communes, R et D... ?

Jean todt avait en effet une 166 2.5 V6 grise avec intérieur cuir noir pour aller au boulot, c'était une voiture de fonction, elle était toute option. Felipe Massa aussi en avait une. Maitenant ils roulent en Maserati en ce qui concerne les voitures de fonction. Todt roulait aussi en Lancia Thesis

Oui c'est le même groupe, Lancia-Fiat-Ferrari-Alfa-Maserati c'est la même maison ;)

Schumacher roulait en alfa 159, Kimi en Brera l'an dernier encore.

Invité §enz437ZO

En ce qui concerne les pièces à l'époque Ferrari partageait pas mal de pièce avec Fiat et surtout Lancia. Comme les moteurs électrique des vitres, sur une Ferrari 348 c'est le même que sur une Lancia thema

Moi j'ai une vieille lancia, ben les bouches d'aèrations ou les commodos sont les même que sur la Ferrari testarossa par exemple etc... Mais aujourd'hui c'est plus trop le cas, Ferrari possède ses propres pièces quasiment.

Invité §reg637PB

Idem pour les aérations de Maserati GranSport, qui avait les mêmes aérations que la Punto.

Actuellement, le combiné autoradio des Maserati GranTurismo est le même que sur une 308...

http://img360.imageshack.us/img360/4900/001qe3.jpg

On ne parlera pas des débitmètres communs au groupe.

En fait, tout est question d'équipementiers. Ainsi, Magneti-Marelli est l'équipementier officiel des marques italiennes, quel que soit leur statut ;) il n'est donc pas improbable que certaines pièces soient communes entre une Fiat 500, une Brera et une F430...

Invité §sup100qL

Photoal003.jpg.d398855856fc6235e904123d4911f543.jpg

Si quelqu'un qui bosse chez Alfa :cyp: passe par la, ...très bien la doc !

balr002.jpg.ebd21f5ea1f9d6c3a8a6d9da001187d8.jpg

balr009.jpg.845ad1ec42a0dfdef21683564e724303.jpg

balr008.jpg.1af35b472f47af9ce9a63670728971c9.jpg

On pourrait manger dessus !

balr007.jpg.923a444f9e0c6f9986dfc2a486994807.jpg

Une roue comme je les aime : démontée, décrassée, Belgom - aluminée, boulons aussi ! Comme neuve. :rs: Au passage, le CT avait raison, les plaquettes sont HS. Et les disques aussi...

balr003.jpg.98f133201cedd2d0574f68031ce44415.jpg

balr010.jpg.0d9b777894fc2bd7bbd368353fc3e4b8.jpg

Ne vous y trompez pas, ca fait bien 25 heures que je l'astique :ange:

Invité §sup100qL

J'aime bien ce velour bien épais :lover:

En option, je pense que tu as les sièges électriques et chauffants :oui:

Par contre toujours aussi spéciale la clef rouge :lol:

Oui. LE velours n'est pas super sexy mais mmmmhhhhh chaud et confortable. Le cuir c'est très bien a mi-saison : l'hiver tu te gèles les fesses et l'été...serviettes toilettes sur les sièges :rs:

La clef :ptdr:

Invité §sup100qL

Oui. Pas d'alarme d'origine, tant mieux, un bordel de moins qui tombe en panne.

1000€ au black pour refaire la carrosserie tiptop :L

Avec un PC neuf...que je dois fournir !

Invité §enz437ZO

Comme pas mal d'alfa récente le logo de la 166 à déteint , chez moi aussi mais je l'ai changé cette été pou un neuf. Et comme pas mal d'alfa 166 il te manque la languette et l'allume cigare à l'ar, sur ma 1ere aussi. Je me demande ce qu'ils foutent avec les proprios , ils les bouffent ou quoi

La clé rouge moi j'aime bien, elle est belle, j'avais la même sur ma 1ere, par contre maintenant j'en ai une autre c'est plus la même.

Par contre 1000€ pour refaire la carrosserie et de surcroit au black trouve ça un peu (beaucoup cher) :??:

Par contre le moteur est super propre :jap:

Invité §enz437ZO

Si c'est 1000€ avec la peinture, c'est plus que pas cher, au contraire, quand tu vois le prix d'un capot simple, c'est dans les 300€...

si c'est avec peinture complète etc.. oui c'est effectivement pas cher. Après je sais pas ce qu'il entent avec "pour refaire la carrosserie tiptop "

Invité §enz437ZO

@ enzo, ta clef c'est un plus grosse l'actuelle? Comme sur GT non ?

Moi j'aime bien la clef Lancia, en forme du logo :W

Par contre, pour l'allume cigare arrière je n'y ai jamais chipoté mais ça doit être fragile peut être :bah:

Je ne sais pas comment est la clé du GT mais voici ma clé de ma 166, à quoi elle ressemble ;

http://img101.imageshack.us/img101/6351/dscf2516gt9.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/4688/dscf2520sq2.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/6006/dscf2519hs3.jpg

Il y a deux boutons ; le 1er pour l'alarme et le 2eme pour ouvrir le coffre à distance

Invité §sup100qL

va falloir changer la photo de l'avatar now

:jap: J'y pense.

Pour qu'elle soit parfaite :

-J'ai un clong à l'arrière + des petites vibrations. Sur le CT il ya marqué silent bloc défécteux. Ce matin je me suis rendu chez mon pote au CT de ma ville. Sous le pont, on a constaté les deux SB de la BAR mangés... demain je tente d'aller chez Alfa Montlhéry pour commander cela, c'est rien à changer. Et j'ai la confirmation qui ma crémaillère suinte à droite.

-Le module qui fait varier le calage de la distri est HS(maladie connue) : bruit de diesel, dommage sur un essence

-la carosserie : pas de thune pour ca pour l'instant, je vais faire au mieux avec mes mimines...

-le compteur et ses LED qui disparaissent...

-disque arrière + plaquettes HS...

Dans l'ordre ... je vais faire la carte grise (500 boules, elle aura 10 ans en juin 09 :roll: ) et la carosserie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...