Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

The topic de ma 166 TS !

Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §GTN377VD

Je vois juste le post... félicitations Supra ! et bienvenue dans la galaxie Alfa... Pour les petites bricoles, le prix d'achat de la voiture les compense sans aucun doute amplement ! et avec un minimum d'intervention, elle sera comme neuve ! a ce kilométrage ca ne m'étonne pas trop, la 166 a sans doute été conduite pas mal en ville, et ayant dormi un peu dehors...

Belle acquisition en tous cas... la tête de l'ex-propriétaire en apercevant son Scenic gris... elle a du pleurer... :lol:

• Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Les sièges éléctrique c'est de série, mise à part peut-être les toutes toutes 1eres 166. par contre le cuir est d'option et il n'est pas rare du tout d'avoir des sièges en tissu avec les sièges éléctrique. j'avais aussi cette config sur ma 1ere 166

Pas forcément, j'en connais qui on des sièges manuels :bah:

Invité §sup100qL

Je vois juste le post... félicitations Supra ! et bienvenue dans la galaxie Alfa... Pour les petites bricoles, le prix d'achat de la voiture les compense sans aucun doute amplement ! et avec un minimum d'intervention, elle sera comme neuve ! a ce kilométrage ca ne m'étonne pas trop, la 166 a sans doute été conduite pas mal en ville, et ayant dormi un peu dehors...

Belle acquisition en tous cas... la tête de l'ex-propriétaire en apercevant son Scenic gris... elle a du pleurer... :lol:

Merci :)

Oui dans 6 mois elle sera comme neuve, les gens qui me connaissent me connaissent :W

Invité §sup100qL

L'appuie-tête passager était tout branlant. Démonté, je me suis rendu compte que l'armature en plastique ou se place la mousse était cassé ainsi que le support de la vis...

Un bon coup de pistolet à air chaud, un nouvel écrou+vis plus loin, graissage...c'est mieux que neuf ! :fier:

J'ai acheté le nécessaire pour refaire le pare choc : sintofer de finition, papier en 120 et en 600 , peinture de la même ref : 612.

J'attaque ca ce WE :oui:

Invité §sup100qL

PC enduit poncé prêt a peindre. Heureux ricains qui peuvent rouler sans plaque à l'avant dans certain états :W

IMG_2448.jpg.cb0b1995646dc898c8095ee2f18c517e.jpg

Le résultat ne le plait une fois peint mais en attendant mieux..

Invité §enz437ZO

PC enduit poncé prêt a peindre. Heureux ricains qui peuvent rouler sans plaque à l'avant dans certain états :W

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/IMG_2448.jpg

Le résultat ne le plait une fois peint mais en attendant mieux..

Elle a l'air belle la peinture là, sur ton pare-chocs :love:

Invité §sup100qL

L'entrée je l'ai vue :lol:

J'espère que plus tard j'aurais place pour deux titines au moins :oui:

Car il risque d'y en avoir beaucoup :p

Dans ma précédente maison j'avais plus de place... c'est la vie :bah:

Invité §ftn564ed

Je suis donc allé chercher celle que j'ai selectionné :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/DSC00838.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/IMG_2417.jpg

J'ai pris le train pour la Lorraine ce matin et je viens de faire 450 km pour rentrer avec :)

C'est donc une TS de 99. Elle a 95000 au compteur.

C'est une première main très bien entrentenue, c'était la voiture de la madame.

Donc la carosserie est à revoir :L Une porte avec une rayure, un poc sur le coffre et une grosse rayure sur le PC avant :L

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/IMG2419.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/IMG2416.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/IMG2420.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1746/IMG2418.jpg

Salut, en tout cas toi contrairement a moi, tu a realiser ton achat. Felicitation la 166 est tres belle pour 4000€ !

Apres les ptits poc se regleront plus tard, tu roule tout de meme en 166 pas en AX !

Sur une des photos, celle ou elle est devant une pompe pres du supermarché atac, je crois reconnaitre l'endroit. ( souviens toi je suis de moselle, et je voulais acheter une 166 pres de chez toi !) l'a tu achetée du coté de moyeuvre grande ? si c'est ca moi j'habite hayange pres de thionville, a 15km de moyeuvre grande, c'est la que je fais construire ma maison !

En tout cas felicitation !

Invité §sup100qL

Salut, en tout cas toi contrairement a moi, tu a realiser ton achat. Felicitation la 166 est tres belle pour 4000€ !

Apres les ptits poc se regleront plus tard, tu roule tout de meme en 166 pas en AX !

Sur une des photos, celle ou elle est devant une pompe pres du supermarché atac, je crois reconnaitre l'endroit. ( souviens toi je suis de moselle, et je voulais acheter une 166 pres de chez toi !) l'a tu achetée du coté de moyeuvre grande ? si c'est ca moi j'habite hayange pres de thionville, a 15km de moyeuvre grande, c'est la que je fais construire ma maison !

En tout cas felicitation !

:jap: Je l'ai achetée nettement moins de 4000€ tu rigoles !! Pour 4000 j'avais une V6/cuir :W

Forbach :jap: La photo, un bled à 20 bornes vers Nancy. Atac, oui c'est très très possible :)

Première conso en mixte (Région Parigote) : 595 km pour 60 litres (70€), soit 10 litres. J'espèrais moins, mais je crois trop au Père Nôel (pardon Santa Klaus vers chez toi :W )

Invité §boo048iA

Non, mais j'évite de faire des pleins de 72 litres, c'est trop risqué :o

Elle pèse son poids la mémère :W

Ben je trouve pas qu'elle pèse tant que ca : 1,5 T alors que ma 307 pesait 1,3 :beuh:

Invité §ove811FG

Merci supraman pour la petite réponse que tu m'as concocté quelques pages en arriere ! Sinon, elle est chouette, bien que ce ne soit pas le modèle que je préfére chez alfa ! La sellerie a l'air super confortable !

En tout cas, c'est sur que si tu fleurte la zone rouge un peu trop souvent, le moins de 10L vas etre dur !

Mais la souplesse de l'essence fait que tu pourras roulé tranquillement sur des rapports élevés par rapport a ta vitesse sans que ça pose soucis (sauf demande de puissance et cote) ! Avec le 1,2 16V de ma mère, on peut etre a 50 en 5ème sans soucis, avec le 2,0 16V de mon père, en 6ème a 60 sans soucis !

je pense que tu pourras faire mieut point de vue conso si tu ne fait pas trop de ville et d'autoroute ! (ou a 110 sur autoroute, avec la caisse de mon père, c'est jusqu'a 2L/100km de moins comparé a 130 ! )

a +

Invité §sup100qL

Merci supraman pour la petite réponse que tu m'as concocté quelques pages en arriere ! Sinon, elle est chouette, bien que ce ne soit pas le modèle que je préfére chez alfa ! La sellerie a l'air super confortable !

En tout cas, c'est sur que si tu fleurte la zone rouge un peu trop souvent, le moins de 10L vas etre dur !

Mais la souplesse de l'essence fait que tu pourras roulé tranquillement sur des rapports élevés par rapport a ta vitesse sans que ça pose soucis (sauf demande de puissance et cote) ! Avec le 1,2 16V de ma mère, on peut etre a 50 en 5ème sans soucis, avec le 2,0 16V de mon père, en 6ème a 60 sans soucis !

je pense que tu pourras faire mieut point de vue conso si tu ne fait pas trop de ville et d'autoroute ! (ou a 110 sur autoroute, avec la caisse de mon père, c'est jusqu'a 2L/100km de moins comparé a 130 ! )

a +

J'essai de rouler à un train de sénateur, c'est un tel kif à bord !

110 sur autoroute, non merci : si je laisse un rein en péage, je roule à 140. Sinon, RN !

Mais ce qui compte c'est le kilométrage annuel. Depuis le début de l'année j'ai bien passé 15 semaines avec des caisses de services, donc 0 kilomètres persos...

Invité §boo048iA

110 sur autoroute boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Avec le V6 je tourne à 11,7 de moyenne sur 5.000 km.

Cette caisse consomme "rien" sur les autoroutes et nationales, par contre en ville ca monte vite.

Toute facon on prend pas une routière essence pour mater la conso boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...