Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Batterie pour Stratus V6 LX..


Invité §Nex087dN

Messages recommandés

Invité §Nex087dN

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'une batterie pour ma Chrysler Startus V6 LX !

Sur celle-ci, plus d'indiquations concernant l'amperrage et autres, le temps à fait tout éffacé.

 

J'ai recherché sur le Net, sans trouver d'infos ou même en acheter une neuve.

 

Pouvez vous m'aider en me donnant les spécifications de celle-ci et si possible un magasin ou un site qui vendrait cette batterie !

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

J'ai changé la mienne l'année derniere.

 

Vu que j'etais tombé en rade sur la place de la mairie de mon petit village, c'est le petit agent renault du coin qui a fait ça.

 

Il a téléphoné devant moi avec ma carte grise a son grossiste, et 2 jours apres la batterie etait la.(le grossiste ne l'avait pas en stock)

 

Par contre, je viens de regarder la facture, et je ne trouve pas beaucoup d'indications.

 

Il y a juste marqué : Batterie: 755MF ,et la réference: ALLMALLM

 

et le prix: 184€ HT :cry:

 

Je sais aussi que ce sont des batteries "specifiques" avec les plots "a plat".

 

Je sais qu'on peut "transformer" une batterie europeenne en américaine avec ça:

 

http://cgi.ebay.fr/Chrysler-Stratus-JA-JX-2-x-Poladapter-fur-Batterie-/300382709550?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f034672e

 

Reste a trouver la bonne batterie au niveau amperage,et aussi de la bonne dimension pour rentrer dans le passage de roue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut ,

 

On trouve facilement en france des batteries US avec "plots à plats".

 

Il suffit de se rendre chez Opel et de demander une batterie pour Opel Sintra (Référence 1201298).

126Euros TTC la dernière fois que j'en ai acheté une, et elle était en stock.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Salut ,

 

On trouve facilement en france des batteries US avec "plots à plats".

 

Il suffit de se rendre chez Opel et de demander une batterie pour Opel Sintra (Référence 1201298).

126Euros TTC la dernière fois que j'en ai acheté une, et elle était en stock.

 

a+

 

 

Ah, c'est interressant comme info. ;)

Et tu es sur qu'elle rentre bien dans le logement du passage de roue de la Stratus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex087dN

Merci pour vos infos !

Par contre, j'ai appeler Chrysler à Dijon qui peuvent en avoir sous 24h au allentour de 160€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Merci pour vos infos !

Par contre, j'ai appeler Chrysler à Dijon qui peuvent en avoir sous 24h au allentour de 160€.

 

 

Si ils tiennent vraiment ce tarif de 160 € , on ne peut pas vraiment crier au scandale, meme si il y a surement moyen de "grignoter" quelques dizaines d'euros avec une solution alternative.

Mais, 160 €, ca reste encore dans le domaine du tarif "raisonnable" , et en plus tu restes a l'abri de mauvaises surprises de dernière minute du style finalement, ne rentre pas dans l'espace restreint dans le passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe457Bn

Pour info, celle de la stratus 2 l est une varta C 14 55 ah (420a). Je viens d'en commander une sur le net chez all-bateries (les - chers) pour 69.90 €, livraison comprise. Maintenant elles font 56 ah pour 480 a au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...