Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Salut les adepte du hornet svp avait vous des astuce sur le debridage du 600 hornet mit a par le pignion de 14 que j'ai deja merci d'avance et bonne bourre sue les rocade hornet16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xte286ZD 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 c'est bridé un hornet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 bah si il est en 34 cv oui ! si il n'est pas je sent que je vais m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 pas 34cv j ai 31 ans je ne suis pas concerne pas cet reglementation dessus g 1 devil tuning double et un pignion de 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo1422DS 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 tres simple il faut ajouter un kit NOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 pas 34cv j ai 31 ans je ne suis pas concerne pas cet reglementation dessus g 1 devil tuning double et un pignion de 14 alors je m'enerve bah l'hornet ne fait meme pas 100cv , alors evidement elle est pas bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 trop de modif a mon goud et pas cool etant donner la loi sarco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 je pensse quil et possible de faire grinper les wat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Change donc de moto au lieu de trafiquer ton brêlon ! Avec le fric que tu vas y mettre plus la revente de celui-ci, je suis sur que tu peux acheter un 900 hornet ou un Z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 surment mais je kif le 600 car je trouve que ces un jouer, je me laisserais presque dire qui c est un grs 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Vrai, mais le 600 n'a pas un poil de couple J'en avais un aussi, je suis passé un jour chez mon concess, il me dit avec un p'tit sourire "vous ne voulez pas essayer le 900", moi comme un c*n je dis oui et j'essaye. Et comme il y avait un 900 en stock, je suis ressorti en 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn182af 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Change donc de moto au lieu de trafiquer ton brêlon ! Avec le fric que tu vas y mettre plus la revente de celui-ci, je suis sur que tu peux acheter un 900 hornet ou un Z1000 un soir, à vincennes, j'ai vu un mec avec un hornet. Je lui ai demandé combien il avait payé son échappement FRC (pour savoir), et voilà ce qu'il m'a répondu : "- je sais pas, j'ai payé 15000 Frs, pour toutes les modifs que tu voies !" A part la tête de fourche, le sabot, les liserets sur les jantes, et le pot, je voyais rien d'autre. je lui ai dit : "- le prix de ta moto + les options, t'aurais pu t'offrir un SRAD " le mec a démarré illico, et rupteur sans chauffer le moulin avant, il est parti. moi, j'ai revendu le mien pour m'acheter mon SRAD, et la différence est la même qu'entre le jour et la nuit ! rien à voir, à part la légèreté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 je suis daccor avec vous mais honnetement le 600 et telement maniable et quil faut taper dedans que je kif a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn182af 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 je suis daccor avec vous mais honnetement le 600 et telement maniable et quil faut taper dedans que je kif a donf t'as entièrement raison, moi je tapais tout le temps dedans pour avoir des sensations, mais il en donnait l'enfoiré ! et puis, Honda, c'est quelque chose, j'ai jamais bouffé une goutte d'huile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b-b360ci 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 un soir, à vincennes, j'ai vu un mec avec un hornet. Je lui ai demandé combien il avait payé son échappement FRC (pour savoir), et voilà ce qu'il m'a répondu : "- je sais pas, j'ai payé 15000 Frs, pour toutes les modifs que tu voies !" A part la tête de fourche, le sabot, les liserets sur les jantes, et le pot, je voyais rien d'autre. je lui ai dit : "- le prix de ta moto + les options, t'aurais pu t'offrir un SRAD " le mec a démarré illico, et rupteur sans chauffer le moulin avant, il est parti. moi, j'ai revendu le mien pour m'acheter mon SRAD, et la différence est la même qu'entre le jour et la nuit ! rien à voir, à part la légèreté ! tu as acheté un srad 600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn182af 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 tu as acheté un srad combien? non, 750 , en octobre 2001, 41 000 Frs avec 19 000 kms ! et entièrement d'origine (sauf la bavette et les clignos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 enfin un vrai hornet man tu mon resper chere cliens honda tout les posseseur de GSXr et autre 900CBR ce sententintouchable mais je suis persuader que certains ce prenne une putain de pille par certain hornet (pilotage, freinage et corolesssssse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Là mon ami tu rèves J'ai eu un 600 hornet, un 900 hornet, et un 954 CBR en full. La première est mignonne mais c'est jamais qu'une petite cylindrée, la seconde a du couple mais reste décevante en haut du compte-tours, et la troisième te satellise les oreilles avant que tu aie eu le temps de comprendre comment Essaye un R1, une haya, un gixer en full et là tu verras ce que c'est qu'un engin qui pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo1422DS 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Là mon ami tu rèves un 900 hornet. la seconde a du couple mais reste décevante en haut du compte-tours, ha c est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b-b360ci 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 en octobre 2001, 41 000 Frs avec 19 000 kms ! et entièrement d'origine (sauf la bavette et les clignos) J'ai edité ça portait à confusion en fait je voulais savoir si c'est un 600 ton SRAD? Si oui, ça marche beaucoup mieux que la hornet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b-b360ci 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Un 750 alors! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 ok mais il ne faut pas oublier que le petit 600 hornet et lui aussi une petit balle, voir 600 CBR il ne faut l'oublier mon chere. voir tout les essais dans les magasines je suis sur que tu les a deja apercu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Ouaip enfin faut relativiser j'ai eu un hornet 900 qui pousse nettement plus que le 600, et je rejoint mon ami Sapet...ca avance pas mal, mais par rapport a mon Haya que j'ai maintenant c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fly186cf 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Moi j'propose de mettre l'abre à came du CBR de 98 d'où le moumlbif provient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 voila un motard qui ne dort pas a 19h00 peut tu me donner quel et la diference entre les deux? MERCI d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn182af 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 Ouaip enfin faut relativiser j'ai eu un hornet 900 qui pousse nettement plus que le 600, et je rejoint mon ami Sapet...ca avance pas mal, mais par rapport a mon Haya que j'ai maintenant c'est le jour et la nuit vous plaignez pas, je suis passer d'un 750 SRAD en full power à un 600 XTE supermot' autres plaisirs, ça reste ça l'important, le plaisir procuré !!! et même en supoermot', je me fais plaisir (mais par nationale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin204mc 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 enfin un vrai hornet man tu mon resper chere cliens honda tout les posseseur de GSXr et autre 900CBR ce sententintouchable mais je suis persuader que certains ce prenne une putain de pille par certain hornet (pilotage, freinage et corolesssssse) c'est ta premiere moto? est ce que tu as essayer une de ces machine que tu cites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 J ai eu un 125DTR debride, un 600XT et maintenant un 600 hornet mais j'ai eu l'occas de deconduire un 750 GSXR de 90 a un pote et 250 RGV mais c etait a des pote donc cooollll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin204mc 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 ça m'a fait la meme chose quand j'ai eu mon 600 hornet, je pensait avoir une moto super puissante, pis mon pote m'a preter son 750 SRAD...je vois pas un cas de figure ou un hornet peu lui faire la pige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 the = the dieu de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syr535Za 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 GSX-R de la balle mon ptit fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 ça m'a fait la meme chose quand j'ai eu mon 600 hornet, je pensait avoir une moto super puissante, pis mon pote m'a preter son 750 SRAD...je vois pas un cas de figure ou un hornet peu lui faire la pige Faut comparer ce qui est comparable aussi! La Hornet est une 600 roadster de 96ch, la GSXR est 750 sportive de 135 bourins minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syr535Za 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 yep yep rien de tel k1 GSX-R de 168 en full pour faire grimper l adrenaline et yep yep fredo (16) GSX-R de la bombe ::;......................... SyRuS ThE ViRuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 gsxr gsxr arret va prendre tes goute........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor886RF 1 mai 2003 Signaler Partager 1 mai 2003 je crie haut et fort que le hornet 600 fait peur a beaucoup de posseseur de GSXRRRRRRrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.