Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Hornet full 600


Invité §hor886RF

Messages recommandés

Invité §hor886RF

Salut les adepte du hornet

svp avait vous des astuce sur le debridage du 600 hornet

mit a par le pignion de 14 que j'ai deja

merci d'avance et bonne bourre sue les rocade

hornet16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xte286ZD

c'est bridé un hornet ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bah si il est en 34 cv oui !

 

si il n'est pas je sent que je vais m'enerver :evil:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

pas 34cv j ai 31 ans je ne suis pas concerne pas cet reglementation

dessus g 1 devil tuning double et un pignion de 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

tres simple :W il faut ajouter un kit NOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

pas 34cv j ai 31 ans je ne suis pas concerne pas cet reglementation

dessus g 1 devil tuning double et un pignion de 14

 

alors je m'enerve :evil:

:D

 

bah l'hornet ne fait meme pas 100cv , alors evidement elle est pas bridée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

trop de modif a mon goud et pas cool etant donner la loi sarco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

je pensse quil et possible de faire grinper les wat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Change donc de moto au lieu de trafiquer ton brêlon !

 

Avec le fric que tu vas y mettre plus la revente de celui-ci, je suis sur que tu peux acheter un 900 hornet ou un Z1000 :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

surment mais je kif le 600 car je trouve que ces un jouer, je me laisserais presque dire qui c est un grs 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vrai, mais le 600 n'a pas un poil de couple :L

 

J'en avais un aussi, je suis passé un jour chez mon concess, il me dit avec un p'tit sourire "vous ne voulez pas essayer le 900", moi comme un c*n je dis oui et j'essaye.

 

Et comme il y avait un 900 en stock, je suis ressorti en 900 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

Change donc de moto au lieu de trafiquer ton brêlon !

 

Avec le fric que tu vas y mettre plus la revente de celui-ci, je suis sur que tu peux acheter un 900 hornet ou un Z1000 :L

 

un soir, à vincennes, j'ai vu un mec avec un hornet. Je lui ai demandé combien il avait payé son échappement FRC (pour savoir), et voilà ce qu'il m'a répondu :

"- je sais pas, j'ai payé 15000 Frs, pour toutes les modifs que tu voies !"

A part la tête de fourche, le sabot, les liserets sur les jantes, et le pot, je voyais rien d'autre.

je lui ai dit :

"- le prix de ta moto + les options, t'aurais pu t'offrir un SRAD "

 

le mec a démarré illico, et rupteur sans chauffer le moulin avant, il est parti.

moi, j'ai revendu le mien pour m'acheter mon SRAD, et la différence est la même qu'entre le jour et la nuit ! rien à voir, à part la légèreté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

je suis daccor avec vous mais honnetement le 600 et telement maniable

et quil faut taper dedans que je kif a donf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

je suis daccor avec vous mais honnetement le 600 et telement maniable

et quil faut taper dedans que je kif a donf

t'as entièrement raison, moi je tapais tout le temps dedans pour avoir des sensations, mais il en donnait l'enfoiré !

et puis, Honda, c'est quelque chose, j'ai jamais bouffé une goutte d'huile !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

un soir, à vincennes, j'ai vu un mec avec un hornet. Je lui ai demandé combien il avait payé son échappement FRC (pour savoir), et voilà ce qu'il m'a répondu :

"- je sais pas, j'ai payé 15000 Frs, pour toutes les modifs que tu voies !"

A part la tête de fourche, le sabot, les liserets sur les jantes, et le pot, je voyais rien d'autre.

je lui ai dit :

"- le prix de ta moto + les options, t'aurais pu t'offrir un SRAD "

 

le mec a démarré illico, et rupteur sans chauffer le moulin avant, il est parti.

moi, j'ai revendu le mien pour m'acheter mon SRAD, et la différence est la même qu'entre le jour et la nuit ! rien à voir, à part la légèreté !

 

tu as acheté un srad 600?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

tu as acheté un srad combien?

 

non, 750 , en octobre 2001, 41 000 Frs avec 19 000 kms ! et entièrement d'origine (sauf la bavette et les clignos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

enfin un vrai hornet man tu mon resper chere cliens honda

tout les posseseur de GSXr et autre 900CBR ce sententintouchable mais je suis persuader que certains ce prenne une putain de pille par certain hornet (pilotage, freinage et corolesssssse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là mon ami tu rèves :p

 

J'ai eu un 600 hornet, un 900 hornet, et un 954 CBR en full.

 

La première est mignonne mais c'est jamais qu'une petite cylindrée, la seconde a du couple mais reste décevante en haut du compte-tours, et la troisième te satellise les oreilles avant que tu aie eu le temps de comprendre comment :L

 

Essaye un R1, une haya, un gixer en full et là tu verras ce que c'est qu'un engin qui pousse :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

Là mon ami tu rèves :p

 

un 900 hornet.

 

la seconde a du couple mais reste décevante en haut du compte-tours,

ha :voyons: c est a dire :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

en octobre 2001, 41 000 Frs avec 19 000 kms ! et entièrement d'origine (sauf la bavette et les clignos)

 

J'ai edité ça portait à confusion en fait je voulais savoir si c'est un 600 ton SRAD?

 

Si oui, ça marche beaucoup mieux que la hornet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

ok mais il ne faut pas oublier que le petit 600 hornet et lui aussi une petit balle, voir 600 CBR il ne faut l'oublier mon chere. voir tout les essais dans les magasines je suis sur que tu les a deja apercu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ouaip enfin faut relativiser :W

 

j'ai eu un hornet 900 qui pousse nettement plus que le 600, et je rejoint mon ami Sapet...ca avance pas mal, mais par rapport a mon Haya que j'ai maintenant c'est le jour et la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Moi j'propose de mettre l'abre à came du CBR de 98 d'où le moumlbif provient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

voila un motard qui ne dort pas a 19h00

peut tu me donner quel et la diference entre les deux?

MERCI d'avence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

Ouaip enfin faut relativiser :W

 

j'ai eu un hornet 900 qui pousse nettement plus que le 600, et je rejoint mon ami Sapet...ca avance pas mal, mais par rapport a mon Haya que j'ai maintenant c'est le jour et la nuit ;)

 

vous plaignez pas, je suis passer d'un 750 SRAD en full power à un 600 XTE supermot'

autres plaisirs, ça reste ça l'important, le plaisir procuré !!!

et même en supoermot', je me fais plaisir (mais par nationale)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin204mc

enfin un vrai hornet man tu mon resper chere cliens honda

tout les posseseur de GSXr et autre 900CBR ce sententintouchable mais je suis persuader que certains ce prenne une putain de pille par certain hornet (pilotage, freinage et corolesssssse)

 

c'est ta premiere moto?

est ce que tu as essayer une de ces machine que tu cites?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

J ai eu un 125DTR debride, un 600XT et maintenant un 600 hornet mais j'ai eu l'occas de deconduire un 750 GSXR de 90 a un pote et 250 RGV mais c etait a des pote donc cooollll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin204mc

ça m'a fait la meme chose quand j'ai eu mon 600 hornet, je pensait avoir une moto super puissante, pis mon pote m'a preter son 750 SRAD...je vois pas un cas de figure ou un hornet peu lui faire la pige

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

the = the dieu de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr535Za

GSX-R de la balle mon ptit fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

ça m'a fait la meme chose quand j'ai eu mon 600 hornet, je pensait avoir une moto super puissante, pis mon pote m'a preter son 750 SRAD...je vois pas un cas de figure ou un hornet peu lui faire la pige

Faut comparer ce qui est comparable aussi! :L

 

La Hornet est une 600 roadster de 96ch, la GSXR est 750 sportive de 135 bourins minimum! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr535Za

yep yep

 

rien de tel k1 GSX-R de 168 en full pour faire grimper l adrenaline

 

et yep yep fredo (16) GSX-R de la bombe ::;.........................

 

 

SyRuS ThE ViRuS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

gsxr gsxr arret va prendre tes goute........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

je crie haut et fort que le hornet 600 fait peur a beaucoup de posseseur de GSXRRRRRRrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...