Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati Sport Classic [TOPIC OFFICIEL]


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mot235Mb

Salut a tous,

 

Voici ma Ducati Sport Classic de 2008. Un charme irresistible mais ne faisant presque que de la ville depuis que je l'ai, je commence a la detester. Il faut vite que je m'echappe!!!!!

 

 

Oui en ville la Sport 1000 devient vite insoutenable. Son habitat naturel c'est vraiment les virolos.

 

Je voudrais monter le systeme FLEDA a l'arriere. Il donne un cul tout simplement magnifique.

 

 

Je trouve ce système horrible personnellement. Il ne va pas du tout avec l'esprit de la moto. Les diodes, il faut laisser ça aux Jackys.

 

http://d.imagehost.org/0410/rear7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Assez d'accord la ...

 

Par contre, j'en ai vu ou la bavette ar etait remplacée par un petit tube chromé !!! Bien plus dans l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Oui c'est vrai que c'est pas tout a fait en accord avec la moto mais il n'empeche que ca permet d'enlever l'enorme bavette/support. La meilleure solution est de garder le feu existant et de le coller directement en dessous du carenage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot235Mb

Oui c'est vrai que c'est pas tout a fait en accord avec la moto mais il n'empeche que ca permet d'enlever l'enorme bavette/support. La meilleure solution est de garder le feu existant et de le coller directement en dessous du carenage.

 

 

 

Pour "tailler la bavette" j'ai pris ce kit:

 

http://www.dpcars.net/ps/bracket.htm

http://www.palatov.com/products/motorcycle.html

 

Garde les feux d'origine tout en supprimant la bavette donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Tres bonne technique. Ca permet de rester dans l'esprit de la moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

J'adore les sport avec jantes de 999 et matos Ohlins doré! La noir est magnifique...

 

Le support que tu proposes MotoV. est tres intéressant pour un prix "raisonnable" (vu qu'on n'a pas besoin de nouveau cligno,etc.).

 

J'aime cette moto, du moins en photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik685Rg

Bonjour,petit nouveau,voici ma belle.Je souhait une ligne zard inox 2 en 1. Y a t'il des problemes pour ces pots au niveau reglage.Mon mecano ducat m'a dit qu'ils marchaient mal....Merci de vos experiences.Mika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

J'aime assez les coloris que tu as choisis. Pour ce qui est de la ligne de pot, j'avais des Termignoni sur la mienne et je n'ai jamais eu a faire de quelconques réglages et le son était exceptionnel. Transfiguré par rapport au son d'origine!!! :lover:

 

Bonne route a son guidon!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou055RI

La mienne est rouge modèle 2006 monoplace, pas de souci avec les Termi, meme sans chicane....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou526yq

Salut a tous, je ne fait que passer, je suis fan de cet moto depuis peu et je souhaiterai en acquérir une, plus spécifiquement une sport 1000 biposto.

Je ne sais pas ou en trouver si qq à des adresses? je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

les biposto sont les plus recherché !

pas facile d'en trouver une.

 

tu peux chercher sur ce site : http://www.ducatannonces.com/

 

sinon bah ya leboncoin, ou tu peux aussi aller te renseigner dans un DS prés de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou526yq

En effet c'est super dur à trouver, du coup j'aurai voulu savoir s'il était facile de trouver des pièces de l'avant d'une biposto, pour "transformer" une S (facilement trouvable) en un modèle plus classique sans carénage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The282OH

Salut a tous, je ne fait que passer, je suis fan de cet moto depuis peu et je souhaiterai en acquérir une, plus spécifiquement une sport 1000 biposto.

Je ne sais pas ou en trouver si qq à des adresses? je suis preneur

 

 

 

Bonjour,

 

je ne sais pas si vous avez trouvé, mais je souhaite vendre ma biposto. Elle est noire, d'origine, de 2006, avec 18000 km. Je suis sur Paris.

Faites moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi447ct

En effet c'est super dur à trouver, du coup j'aurai voulu savoir s'il était facile de trouver des pièces de l'avant d'une biposto, pour "transformer" une S (facilement trouvable) en un modèle plus classique sans carénage?

 

 

 

j'envisage de vendre ma biposto 2008 rouge 6300km - dur de prendre la décision mais besoin de tunes :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Miam.. :love:

 

http://img231.imageshack.us/img231/1576/sport1000vr22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Rien a faire, elle est magnifique cette moto une fois qu'un lui retire ses "artifices"...

 

Puis ce style néo/retro avec les jantes, les wave, etc. Ca me parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir133MM

Salut tout le monde, j'ai actuellement une Monster 695 et j'aimerai passer sur une sport classic.

Par contre je suis un peu exigeant et je recherche un modèle avec impérativement:

- deux places

- un pot de chaque côté

- l'embrayage à sec

À votre avis il vaut mieux que je m'oriente vers une biposto sur laquelle je monte un embrayage à sec, si possible et à combien?

Ou il vaut mieux que je m'oriente vers une monoposto sur laquelle je change la selle et les silencieux?

Qu'est ce qui est possible et qui me coûterait le moins cher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir133MM

Si la GT avait un embrayage à sec c'est sur que ça résoudrait tous mes problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Je en savais point que la GT n'avait pas d'embrayage à sec... Me voila moins bête ce lundi! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou055RI

Moi j'ai eu une sport 1000 rouge et maintenant une Paul Smart. Je connais bien ces modèles Sport Classic. Quand on achéte ces motos,

c'est en connaissance de causes. Elle sont attachantes, sportives, fatiguantes, à l'ancienne sur les poignées. C'est pour ca qu'on craque sur

ces motos vintage. Elles sont superbes. Après, une mono place n'est pas homologués pour le duo. La GT est un bon compromis pour le duo.

En noir elle est belle.

L'embrayage à huile donne une souplesse à la GT ou la Sport 1000 S ou la Sport 1000 bi places. A chacun son gout. Le plus dur c'est de trouver une occase avec peu de bornes.

Elles ne sont plus fabriquées par Ducati depuis 3 ans. SaintNicolasdeBourgueil2011092900066.jpg.1c8cd6f903572022becc61042a766ef2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Salut l'équipe,

Le paternel avait un Triumph Thruxton et est maintenant addict aux cafe racer. J'avoue que j'apprécie aussi bien, et la conduite est sympa, totalement décalé des habitudes qu'on a, sportives, etc.

 

Et puis j'ai découvert cette moto dans Tron Legacy.

Je dois avouer que j'ai flashé. Cependant il me semble qu'elle a une préparation esthétique et mécanique dans ce film, non ?

Mis à part le ruban à leds (pas très joli) à la place du feu, qu'est-ce qu'il y a eu sur cette moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad872SS

Bonjour, ancien aficionado du Monstro, j'envisage l'achat de la Sport 1000 S en mono ou biposto

Mais j'aimerais savoir si on peut y adapter un guidon de Monstro, pour un effet un peu plus Roadster et surtout pour garder mon dos....

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou055RI

Salut mon gars, le guidon type Monster est possible mais sur une Sport 1000 bi places, sans carénage. Peut etre que la GT pourrait faire l'affaire,mais le

loock n'est pas le meme que la Sport 1000 S........A toi de voir et de trouver l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad872SS

Merci pour ta réponse Toune38, je vais voir combien on me prendrait pour adapter un guidon de Monstro. C'est justement la 1000S Biposto qui m'interesse, donc sans carénage. Si quelqu'un a déjà vu, ou mieux, à des photos, je suis preneur (Mais ça m'étonnerait...)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme pour tout passage en Street d'une sportive.

 

Soit tu perces ton té de fourche soit tu en achete un de Monter qui soit compatible au niveau du diamtre de la fourche et qui du coup a déjà les pontes.

 

Apres faut faire gaffe à la longueur des cables mais bon si tu récuperes des pièces de monster vu que c'est tout kif kif ça devrait pas etre trop relou :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...