Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Bruit coffre sur 207


pedrol

Messages recommandés

Bonjour

Je donne ma langue au chat!!! :D

J'ai une 207 1.6 VTI qui totalise 20 000 kms dont je suis ravi a par peut etre le confort un peu rude mais bon ,par contre j'ai un bruit en permanence dans le coffre,

J'ai ameme plusieur fois la voiture chez peugeot,il repare mais ca ne tiens que quelque jours

Ce buit n'est la que sur des route un peu cabossee,sur autoroute rien ne ce fait entendre

Quelqu'un a t'il reussii a venir a bout de ce bruit??

Meric de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

Bonjour

Je donne ma langue au chat!!! :D

J'ai une 207 1.6 VTI qui totalise 20 000 kms dont je suis ravi a par peut etre le confort un peu rude mais bon ,par contre j'ai un bruit en permanence dans le coffre,

J'ai ameme plusieur fois la voiture chez peugeot,il repare mais ca ne tiens que quelque jours

Ce buit n'est la que sur des route un peu cabossee,sur autoroute rien ne ce fait entendre

Quelqu'un a t'il reussii a venir a bout de ce bruit??

Meric de votre aide :jap:

 

 

Salut, moi j'ai une diesel, mais j'ai eu le même problème que toi (faut voir si c'est le même...), c'est à dire du bruit dans le coffre, et j'ai trouvé que c'était la plaque du coffre qui rebombissait, alors j'ai collé des petites mousses, et le problème est résolu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Tu les a collé ou les petits morceau de mousses??

 

 

Sur les côté droit et gauche, sur les sortes de "barres" qui tienne la plage arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ok merci du tuyau ,le vais essayer cela!!!!!!

Autrement j'y met le feu!!!!!!!

 

 

:lol: ok, comme toi cela le faisait ce bruit qu'en ville rarement sur autoroute, et pour cause, moins de chaos :jap:

Tiens moi au courant benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea308Pv

Il se peut aussi que ce soit la gache de coffre qui fasse du bruit, normalement un réglage des 2 butées du volet de coffre et c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea308Pv

tu peux aussi le faire toi même en devissant ou revissant les butées...

 

ou sinon si c'est la gache de coffre tu peux mettre de la feutrine dessus. Il est aussi possible que ce soit la banquette AR qui fasse du bruit, solution feutrine sur les anneaux G et D de verrouillage de la banquette.

 

C'est vraiment chiant ces bruits à l'arrière....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea308Pv

les butées sont en 2 parties, tu peux devisser/revisser la tête des butées en tenant la partie basse des butées.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une 207 , je ne l'ai plus, après plusieurs visites au garage on m'a jamais résolu les bruits il y avait le coffre + les amortisseurs qui grinçaient

Je vois que beaucoup de possesseurs de 207 ont ces bruits arrière bien connu de peugeot, comment cela se fait qu'a l'usine ils laissent partir des voitures qui on pleins de bruit bizarres, et aussi le démarreur.

Ce n'est pas une critique c'est une constatation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

J'avais une 207 , je ne l'ai plus, après plusieurs visites au garage on m'a jamais résolu mes bruits arrières, il y avait le coffre + les amortisseurs.

Je vois que beaucoup de possesseurs de 207 on ces bruits arrière bien connu de peugeot, comment cela se fait qu'a l'usine ils laissent partir des voitures qui on pleins de bruit bizarres, et aussi le démarreur.

Ce n'est pas une critique c'est une constatation

 

 

Tu vas poster ta mésaventure sur tout les topics de la section? 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour

 

Non pas du tout ! simplement j'aimerai comprendre d'où vient tous ses bruits bizarres, je n'ai encore jamais vu ça sur d'autres voitures.

Le chef d'atelier m'avait dit une fois je le site: oh les bruits c'est dans votre tête que vous les avez !

J'ai dis je voudrai l'essayer avec vous, prenez le volant on va voir si c'est dans ma tête ou non quand cela c'est mit à grincer de tout les côtés il avait le visage crispé.

L'art et la manière de prendre les clients pour des imbéciles voir même mieux pour des demeurés.

On me prête une autre 207 pendant 3 jours pareil les bruits à l'arrière même à l'arrêt moteur tournant cela fait (DzzIIIIIIIIII ) et la pédale d'embrayage qui couine, il est vrai que c'était une ancienne hertz

Enfin bon c'est plus mon problème maintenant, je suis bien content de plus avoir cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

T'as jamais entendu de bruit dans une voiture???Serieux???

Bon d'abord la mienne ne fait pas de bruit, d'autre part j'ai pu tester pas mal de voiture et les bruits parasites sont vraiment recurrents sur les petites voitures: twingo, Ka, fiesta, saxo...Bref, ok on a compris tu es tombé sur le mauvais numéro, mais vraiment mauvais car tu as eu la totale. On peut meme se demander si tu n'en rajoute pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand même

Je sais toutes les bagnoles on des petits bruits de rossignols surtout les diésels mais là on dirait que tu donnes des coups de marteau dessus, conduire comme ça avec une voiture qui coûte cher en plus !

 

Le plus grave ce n'est pas encore les bruits, c'est les pannes! démarreur , catalyseur, pot d'échappement pourri en seulement un an avec des trous.

L'auto n'a pas roulé dans le sel car je suis dans le sud.

je dis la vérité ni plus ni moins, ce que je déplore le plus c'est qu'il est très difficile de faire admettre à peugeot tous ces problèmes.

je suis passé par un expert ça été le juge de paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

T'as jamais entendu de bruit dans une voiture???Serieux???

Bon d'abord la mienne ne fait pas de bruit, d'autre part j'ai pu tester pas mal de voiture et les bruits parasites sont vraiment recurrents sur les petites voitures: twingo, Ka, fiesta, saxo...

 

 

Moi-même j'ai des rossignols dans ma 207 quand je roule, mais comme j'ai tout le temps l'autoradio en marche ben je ne les entends pas! berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif Plus sérieusement: De toutes façons faut bien se dire aussi que nos 207 ne sont pas des voitures haut de gamme genre AUDI ou BMW, donc il est normal qu'elles aient leurs petits défauts! (comme des rossignols par exemple) axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif C'est comme ça, on n'y peut rien, à part bidouiller pour réduire ou éliminer ces bruits! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bref, ok on a compris tu es tombé sur le mauvais numéro, mais vraiment mauvais car tu as eu la totale. On peut meme se demander si tu n'en rajoute pas!

 

 

Le problème avec CHAUFFEUR, c'est que depuis qu'il est apparu sur le forum, il se comporte comme un boulet: il a fait un topic pour chaque problèmes de sa voiture au lieu de tout regrouper en un seul, il a posté ses questions sur ses problèmes sur pleins d'autres topics où ça n'était pas le sujet, il comprend rien quand on lui explique quelques chose, il va sur tout les topics de la section pour casser du sucre sur le dos de Peugeot et pour dire que la 207 c'est de la merde, etc etc... Et ça en devient vraiment chiant à force! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Bonjour quand même

Je sais toutes les bagnoles on des petits bruits de rossignols surtout les diésels mais là on dirait que tu donnes des coups de marteau dessus, conduire comme ça avec une voiture qui coûte cher en plus !

 

Le plus grave ce n'est pas encore les bruits, c'est les pannes! démarreur , catalyseur, pot d'échappement pourri en seulement un an avec des trous.

L'auto n'a pas roulé dans le sel car je suis dans le sud.

je dis la vérité ni plus ni moins, ce que je déplore le plus c'est qu'il est très difficile de faire admettre à peugeot tous ces problèmes.

je suis passé par un expert ça été le juge de paix

 

 

Tu est tombé sur le mauvais numéro, voilà tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Comme je l'ai dit dans ton topic, tu est très certainement tombé sur une voiture qui dés sa mise en service à été une voiture à problèmes, et le garage qui te l'a vendue a dû vouloir se débarasser d'un boulet qu'ils avaient sur les bras! Malheureusement, ça arrive! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour le sel, j'ai vu dans ton profil que tu étais de Grenoble. Je suis moi aussi dans la région Rhônes-Alpes, dans l'ain plus exactement, et tu va pas me faire gober à moi qu'il n'y a jamais de neige à grenoble! [:bigboul52:12] (et donc pas de routes salées) Tu raconte vraiment n'importe quoi là! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus à Grenoble mais à Montélimar depuis cet été, et cette voiture je l'ai acheté dans le sud Mr 207 man, alors en trois mois au printemps j'ai pris le sel sur les routes de Grenoble ?

On dirait que tu réagis mon cher 207 man comme çi tu m'avais vendu cette auto personnellement, tu veux pas admettre que certaines, je dis bien certaines 207 ont de gros problèmes? il ya pas que moi ! lis la presse auto vas dans les concessions et tu verras. je suis moi même commercial en vente de pièces détachées auto pour les professionnels des concessions

Là ou je suis bien d'accord avec toi c'est qu'ils ont voulu se débarrasser d'un boulet sans rien me dire c'est super l'honnêteté d'une grande enseigne, même que je suis dans le métier je me suis bien fait avoir je le reconnait, je me suis pas méfié du tout en les connaissant bien j'avais trop confiance.

je me suis largement exprimé sur mes ennuis, je veux souler personne, et apparemment cela te dérange que je me plaigne des 207.

 

je ne vais pas continuer à parler d'une voiture que je possède plus, la page est tournée cela m'intéresse pas de polémiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cela arrive chez d'autre!!!

J'avais achete avant ma 207 une CLIO 3 1.6L 16V je vous dis pas!!!

13000kms finition luxe soit disans privilege

En fzit il ne s'agissait que d'une privilege tout court,il me l'ont repise 1 an apres au prix d'achat

Mais au niveau probleme on y va

-Autoradio Hs (il aime pas le froid)

-Clayette de freins qui ne tiennent pas les disques (changer 2 fois)

-2 cardans HS

-colonne de direction changee

-et pour finir tableau de bord a changer (la j'ai dis stop!!)

le tout en meme pas 7000 kms!!!!!!!

Et ce n'etais pas une ex location mais une de ma region et conduis par une personne tout a fait normale!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

je sais que la gendarmerie à des problèmes avec les laguna viré pour prendre des fords.

Je sais aussi que sur certaines clio le pare brise est mal collé.

Il faut voir la cadence qui leurs impose sur les chaines de montage de chez Peugeot , Renault en plus ils n'ont même pas de postes fixes les pauvres c'est que des intérims que l'on embauche quand il ya de l'activité.

On fait payer très cher la quincaillerie vous savez combien coûte une Laguna ?.

C'est le dernier message que je poste sur le sujet , je pense m'avoir largement exprimé.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Un truc tout bète !

 

Ce sont peut être les tête des rivets des plaques qui se balladent :oui:

 

Démontes ton cache du hayon et seccoue le...

 

C'est peut être juste ca ;)

 

 

J'ai aussi ça :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Non pas du tout ce n'est pas ce bruit la

C'est vraiment un bruit de coffre ou de plage AR

J'ai pas eu le temps de mettre la mousse encore!!!!

 

Ben dépêche toi un peu hein, tout le monde attend le résultat :ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout sorti

Roue de secours,le support des outils,la plage arriere

et......................

toujours le bruit!!!!!! :q

J'y met le feu ce soir!!!!!!!!!!!! :ange:

Non mais!!!!!

Je vais la ramener chez peugeot et pour la premiere foi je vais crierrrrrrrrrrr :q

Mais la je le ferai pas avant noel

Je vais mettre toutes les chances de mnon cote!!!!!

Je vous tiendrai au courant!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bon j'ai tout sorti

Roue de secours,le support des outils,la plage arriere

et......................

toujours le bruit!!!!!! :q

J'y met le feu ce soir!!!!!!!!!!!! :ange:

Non mais!!!!!

Je vais la ramener chez peugeot et pour la premiere foi je vais crierrrrrrrrrrr :q

Mais la je le ferai pas avant noel

Je vais mettre toutes les chances de mnon cote!!!!!

Je vous tiendrai au courant!! :jap:

 

 

Soit fort :o

Bon courage à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran087AF

bonjour a tous pour votre bruit il suffit de régler la gache et de régler les butés de coffre en 5-10 minute c'est fait!!!!je travail chez peugeot et sur les 207 c'est ca a chaque fois bonne journé a vous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous pour votre bruit il suffit de régler la gache et de régler les butés de coffre en 5-10 minute c'est fait!!!!je travail chez peugeot et sur les 207 c'est ca a chaque fois bonne journé a vous et bon courage

 

 

Merci de ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pour votre bruit il suffit de régler la gache et de régler les butés de coffre en 5-10 minute c'est fait!!!!je travail chez peugeot et sur les 207 c'est ca a chaque fois bonne journé a vous et bon courage

 

 

Je me demande pourquoi c'est pas fait en concession avant la livraison ou à l'usine ce réglage car le réseau peugeot est au courant de ce soucis pfffff ! on s'en fou du client, mais pas de son porte-monnaie c'est inadmissible !

Auto-plus l'a déjà constaté, le client n'est pas le conducteur essayeur du constructeur, et a essuyer tous les plâtres c'est bien dit et malheureusement juste.

Après on s'étonne qu'ils ont subit une chute des ventes de 7,4 pour cent dernièrement.

Il faut être un client retraité pour aller tout le temps au garage ! dans mon cas ils m'ont jamais arrangé pour les RDV au garage c'est le jour et à l'heure qu'ils veulent eux ! temps pis pour vous si vous perdez des journées ou des heures d'absence dans votre boulot.

Mon patron a bien été compréhensif, car il a une 407 haut de gamme avec pleins de problèmes, il sait ce que c'est que de perdre du temps avec eux ; pourquoi t'es pas gentil gros Lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi-même j'ai des rossignols dans ma 207 quand je roule, mais comme j'ai tout le temps l'autoradio en marche ben je ne les entends pas! berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif Plus sérieusement: De toutes façons faut bien se dire aussi que nos 207 ne sont pas des voitures haut de gamme genre AUDI ou BMW, donc il est normal qu'elles aient leurs petits défauts! (comme des rossignols par exemple) axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif C'est comme ça, on n'y peut rien, à part bidouiller pour réduire ou éliminer ces bruits! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

C'est pas du Premium c'est sûr.

Mais vue les prix pratiqués par Peugeot, faut pas abuser non plus :non:

 

Moi aussi j'ai le rossignol du coffre

J'ai aussi un petit rossignol dans mon compteur (dans celui du milieu)

Un dans mon siège aussi quand je sors de la voiture

Un autre au niveau les vitres quand celle ci sont a mi-ouverture .

 

Bref, pour un produit payé 19k€ (prix brut), ça le fait très moyen ...

Dans un urban HDi 70 ou TU 1.4i je veux bien mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bon j'ai tout sorti

Roue de secours,le support des outils,la plage arriere

et......................

toujours le bruit!!!!!! :q

J'y met le feu ce soir!!!!!!!!!!!! :ange:

Non mais!!!!!

Je vais la ramener chez peugeot et pour la premiere foi je vais crierrrrrrrrrrr :q

Mais la je le ferai pas avant noel

Je vais mettre toutes les chances de mnon cote!!!!!

Je vous tiendrai au courant!! :jap:

 

 

D'autre nouvelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...