Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Bruit coffre sur 207


pedrol

Messages recommandés

Invité §dar482MO

Meme dans un urban , quand on paie un matériel neuf c'est censé être irréprochable.

 

Dans leur pub a la tv on a pas entendu "207 Urban hdi 70 avec des bruits bizarre mais normaux pour 10K €"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

Meme dans un urban , quand on paie un matériel neuf c'est censé être irréprochable.

 

Dans leur pub a la tv on a pas entendu "207 Urban hdi 70 avec des bruits bizarre mais normaux pour 10K €[/quotemsg]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Be non

Je l'amene lundi prochain!!!

je vous tiens au courant

 

 

;) ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Meme dans un urban , quand on paie un matériel neuf c'est censé être irréprochable.

 

Dans leur pub a la tv on a pas entendu "207 Urban hdi 70 avec des bruits bizarre mais normaux pour 10K €"

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cherche pas à comprendre c'est comme ça dans les 207 des bruits de partout, ça grince, ça claque !! et peugeot n'arrive même pas à résoudre; réponse c'est très normal on est en 2009 c'est la mode de vendre de la quincaillerie. Ils rêvent la nuit de prendre du pognon aux gens ils sont encore pire que les autres !

Je roule pour le moment dans la ford fiesta de mes parents il ya pas tous ces bruits !

Toutes les voitures ont de petits rossignols surtout dans le tableau de bord mais c'est rien à comparer de la 207. quand tu vois qu'au ralenti les injecteurs claquent sur le modèle à essence ça fait (tic tic tic tic ) assez fort; on dirait les taxis de la Marne de 1914 qui roulaient au pétrole

Solution met la radio à fond ! s'il elle veut bien marcher car moi sur la mienne j'avais le cd rom qui fonctionnait pas à cause d'un beug.

Ce que je critique le plus c'est pas spécialement la voiture, c'est la façon que les garages peugeot se foutent de la gueule du client quand tu vas te plaindre trop souvent, car ils n'ont pas de solutions.

mais pour vendre des tires qui sont affreux chères ( payez mon fils payez) on est en droit comme tu le dis d'être exigeant sur la qualité , et tout , c'est pas comme rouler dans une vielle bagnole à 2000 milles euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Var038KQ

Bonjour,

 

Je vais apporter mon expérience personnelle en terme de claquement dans le coffre.

Mon problème est résolu. Je n'ai plus aucun bruit venant du coffre.

La solution pour réparer ce problème est "artisanale".

D'abord, j'ai re-réglé les butées de coffre sans succès.

En fait, le problème venait d'un jeu au niveau de la gâche de fermeture de coffre.

La partie de la serrure sur le hayon claque sur, désolé j'ignore les termes exact, la tige en métal de la partie de la fermeture de coffre située sur la caisse...

 

J'ai donc fait quelques tour de chatterton sur cette tige en métal.

Résultat: plus un bruit. Le seul bémol est que le coffre fermait un poil moins bien au tout début ce qui n'est plus le cas depuis car 'cela s'est fait'.

En espérant avoir pu aider.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Bonjour

Cherche pas à comprendre c'est comme ça dans les 207 des bruits de partout, ça grince, ça claque !! et peugeot n'arrive même pas à résoudre; réponse c'est très normal on est en 2009 c'est la mode de vendre de la quincaillerie. Ils rêvent la nuit de prendre du pognon aux gens ils sont encore pire que les autres !

Je roule pour le moment dans la ford fiesta de mes parents il ya pas tous ces bruits !

Toutes les voitures ont de petits rossignols surtout dans le tableau de bord mais c'est rien à comparer de la 207. quand tu vois qu'au ralenti les injecteurs claquent sur le modèle à essence ça fait (tic tic tic tic ) assez fort; on dirait les taxis de la Marne de 1914 qui roulaient au pétrole

Solution met la radio à fond ! s'il elle veut bien marcher car moi sur la mienne j'avais le cd rom qui fonctionnait pas à cause d'un beug.

Ce que je critique le plus c'est pas spécialement la voiture, c'est la façon que les garages peugeot se foutent de la gueule du client quand tu vas te plaindre trop souvent, car ils n'ont pas de solutions.

mais pour vendre des tires qui sont affreux chères ( payez mon fils payez) on est en droit comme tu le dis d'être exigeant sur la qualité , et tout , c'est pas comme rouler dans une vielle bagnole à 2000 milles euros

 

 

9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

T'as pas bientôt fini de nous casser les couilles sur tout les topics à déverser ta haine sur Peugeot? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je comprends qu'on peut être déçu aprés une mauvaise experience, mais c'est pas la peine de le crier partout a tout bou de champs. Ouvre un topic "Je suis pas content, je suis contre" comme ça n'importe qui pourra tomber dessus sur le forum ou sur google .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

T'as pas bientôt fini de nous casser les couilles sur tout les topics à déverser ta haine sur Peugeot? :pfff:

 

 

Bonjour , je te fais remarquer Mr 207 man que tu es le seul membre à m'insulter en me traitant de péquin moyen, de casse c......es ) moi je reste poli, et je vois que tout le monde aussi.

Ceci dit je reconnais avoir été excessif dans mon dernier message ou je compare la 207 aux taxis de la Marne de 1914, mais je pense que sur un forum automobile ou autre, c'est pour s'exprimer !

A quoi sert un forum pour dire tout va bien rien à signaler ? vas dans d'autres sections par exemple sur Opel et tu verras si certains critiquent pas la corsa je partage pas leurs avis mais c'est leurs droits

Et je pense avoir éclairé aidé des personnes qui se demandent pourquoi par exemple certaines 207 tire à droite, Je rapporte ce que j'ai entendu dire dans les ateliers.

Je ne porte pas de haine sur peugeot car avant cher Monsieur 207 man je roulais en 205 et après en 206 que je qualifie d'excellentes voitures , mais là deux 207 à problèmes en trois mois cela fait beaucoup.

Quand ils feront des voitures qui auront moins de soucis, je dirais respect pour toi le Lion.

ps: lis bien comme il faut les topics et tu t'apercevras, qu'il ya pas que moi qui pense que pour le prix élevé de la 207 , on est en droit d'avoir une voiture silencieuse, qui à le moins de problèmes possibles enfin en avoir pour son argent ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Le soucis c'est que ces problèmes ne sont pas le cas de tout le monde.

Je te conseil d'ouvrir un topic pour raconter tes déboires, ainsi il sera référencé sur les moteurs de recherche ou les gens iront pour voir les avis différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que ces problèmes ne sont pas le cas de tout le monde.

Je te conseil d'ouvrir un topic pour raconter tes déboires, ainsi il sera référencé sur les moteurs de recherche ou les gens iront pour voir les avis différents

 

 

Je l'ai déjà fait le topic en question intitulé ( 207 revendue trop de problèmes ) je suis juste revenu pour essayer d'aider des gens qui se posent des questions par exemple au sujet des 207 qui tirent à droite.

Mais bon maintenant je m'en fou des 207 je ne l'ai plus, et je suis bien content.

La seule chose qui me désole c'est de voir des gens galérer avec leurs 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme dans un urban , quand on paie un matériel neuf c'est censé être irréprochable.

 

 

Dans leur pub a la tv on a pas entendu "207 Urban hdi 70 avec des bruits bizarre mais normaux pour 10K €"

Message cité 1 fois

Message édité par darkry le 12-10-2009 à 16:36:47

 

Tu vois que tu penses comme moi darkry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Ah mais j'ai jamais dit que tu avais tort ou quoi que ce soit :)

Il est normal d'avoir une voiture sans bruit et nickel dés le premier euros dépenser (pas besoin d'une bentley a 150.000€).

 

Maintenant ce qui t'es arrivé est dommage, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, alors oui c'est normal que tu le dises. Mais ouvre un topic exclusivement pour ça et ce sera mieux que de le dire sur tous les topic ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouvre un topic exclusivement pour ça et ce sera mieux que de le dire sur tous les topic ouvert :)

 

Oui tu as raison, mais bon je ne vais plus intervenir sur les topics 207, ni en recréer encore un autre, car cela me concerne plus, n'ayant plus de 207 ! je suis juste revenu pour essayer d'apporter des réponses à certains problèmes, mais quand je vois les soucis de certains avec leurs 207, cela me fait reparler de ceux que j'ai eu avec deux 207 différentes, alors que c'est du passé tout ça pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced566Tl

Bonjour,

J'ai acheté une 207 Navteq VTI 95 neuve en juillet et un bruit de claquement au niveau du coffre est apparu à partir de septembre dès que je passait dans un petit trou ou une bosse, avec un bruit de vibration dans la porte avant droite. J'ai amené la voiture mercredi dernier chez Peugeot et on m'a remplacé la gache de coffre sous garantie et ils ont repéré une pièce qui se baladait (ils m'ont pas donné plus de précisions) dans la porte. J'ai récupéré la 207 le jeudi soir (il fallait commander la gache) et j'ai une 107 de prêt gratuitement pour les 2 jours.

Pour le coffre, ils m'ont dit qu'il s'agit d'un problème connu chez Peugeot et qu'ils avaient déjà eu quelques retours pour ça dans ma concession.

Depuis, j'ai roulé un peu plus de 100 km dont une partie sur une départementale un peu pourrie et j'entends plus rien donc ça a l'air tout bon, plus qu'à espérer que ça reste comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Vous en avez de la chance, moi quand je roule déjà j'entends le claquement dans le coffre dès que je passe sur une bosse ou un route un peu endommager, et en plus de ça lorsque j'arrive sur l'autoroute ben j'entends beaucoup l'air je ne sais pas si c'est au niveau du rétro ou si la petite vitre se décolle ou quelque chose comme ça mais je n'est que ça du côté droit, tout comme ma boîte à gants qui commence à faire du bruit mais rien de grave jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance, moi quand je roule déjà j'entends le claquement dans le coffre dès que je passe sur une bosse ou un route un peu endommager, et en plus de ça lorsque j'arrive sur l'autoroute ben j'entends beaucoup l'air je ne sais pas si c'est au niveau du rétro ou si la petite vitre se décolle ou quelque chose comme ça mais je n'est que ça du côté droit, tout comme ma boîte à gants qui commence à faire du bruit mais rien de grave jusque là

 

Faut rouler moins vite :cyp:

 

Non je plaisante, cela peut être en effet les retro... question bruit d'air...

Pour le coffre c'est un défaut connu, il suffit d'ammener ta voiture en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bah je roule pas vite donc je ne pense pas que se soit ça, en tout cas je ne dépasse pas les limites autorisé :)aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Ouai mais moi voiture n'est plus sous garantie donc j'ai pas envie de payer je sais pas combien pour qu'il me change une pièce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim128Or

coucou tout le monde,

 

Moi aussi j'ai ce même problème de bruit dans le coffre. Je suis passé chez peugeot et le directeur carosserie himself s'est occupé de mon cas. Il m'a dit que mon bruit venait des butées de coffre, m'a trifouillé les même butées 45 sec chrono et m'a dit que c'est tout bon, je pouvais repartir l'esprit tranquille.

Résultat, après un jour, les même bruits sont revenus. :bah: je vais donc prendre rdv ma voiture est encore sous garantie. Apparement ça vient de la gache à ce que je vois....

Par ailleurs, j'ai des bruits parasites au niveau des vitres latérales avant rien de bien méchant mais je voudrais savoir si vous aussi ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go
Résultat, après un jour, les même bruits sont revenus

 

Bonsoir toujours aussi efficace chez Peugeot à ce que je vois!

Il faut aimer aller au garage ! moi pour la vitre latérale qui claque quand on l'a relève ou quand on roule la vitre un peu ouverte, ils ont jamais réussi à trouver le problème tout se qu'ils ont trouvé à me dire: bah c'est la maladie des 207, les vitres sont mal ajustées, et les pares brises fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

salut,

 

j'ai pas lu toutes les réponses mais pour les grincements arrière du hayon sur beaucoup de models en mettant du silicone sur le joint de hayon ça passe, si le couinement vient de là ;)

 

et pour rechercher un bruit deux personnes devant ne sert à rien, un couché dans le coffre sera plus efficasse que deux qui discuttent devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim128Or

Ayé, j'ai amené ma voiture chez peugeot ce matin pour mon claquement de coffre. Il m'ont changé la gache+la serrure. Ca a pris 25 minutes clés en main pour repartir!! :bien:

Verdict, pour l'instant il n'y a plus aucun bruit parasite au niveau du coffre. Quel calme! Par contre mon grésillement vitre latérale passager s'entend un peu plus du coup lol!

Jme demandais d'ailleurs si le fait d'avoir fait tinter mes vitres n'a pas crée un jeu dans l'ajustement de mes vitres, d'où le grésillement? :hum:

 

Mais pour en revenir au sujet du topic c'est bien la gache ou la serrure de coffre qui sont à l'origine du claquement et non pas les butées mal ajustées comme ils le prétendent souvent chez peugeot dans un premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go
Jme demandais d'ailleurs si le fait d'avoir fait tinter mes vitres n'a pas crée un jeu dans l'ajustement de mes vitres, d'où le grésillement

 

Cela vient pas du fait d'avoir teinté les vitres j'ai le même défaut que peugeot n'arrive pas à résoudre il parrait que c'est un mauvais ajustage des portes qui provoque ces bruits de vitres bref la merde quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Et si on est plus sous garantie, quel est le prix de cette intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai amené ma voiture chez peugeot ce matin pour mon claquement de coffre. Il m'ont changé la gache+la serrure. Ca a pris 25 minutes clés en main pour repartir!! :bien:

Verdict, pour l'instant il n'y a plus aucun bruit parasite au niveau du coffre. Quel calme! Par contre mon grésillement vitre latérale passager s'entend un peu plus du coup lol!

Jme demandais d'ailleurs si le fait d'avoir fait tinter mes vitres n'a pas crée un jeu dans l'ajustement de mes vitres, d'où le grésillement? :hum:

 

Mais pour en revenir au sujet du topic c'est bien la gache ou la serrure de coffre qui sont à l'origine du claquement et non pas les butées mal ajustées comme ils le prétendent souvent chez peugeot dans un premier lieu.

 

 

Merci pour l'info.

Je vais emmener la mienne début de semaine prochaine pour le coffre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv336jh

Bonjour,

Ma 207 est chez peugeot aujourd'huit pour se bruit de coffre le monsieur ma dit que ça ne rentrait peut être pas dans la garantie.

Verdict se soir.

 

Ps : la voiture de prêt qui est une 207 aussi fait éxactement le même bruit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim128Or

Si ta voiture est sous garantie il ne doit pas te faire payer!

Un bruit dans le coffre n'est pas lié à une pièce d'usure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

allez pour pas faire avancer le schmilblick, vous avez pensez à enlever le triangle "obligatoire" du coffre...

 

ok je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Est ce que je pourrais avoir une réponse, parce que le bruit m'énerve de plus en plus et j'ai pas envie de payer des mille et des mille chez peugeot pour le changement de la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais avoir une réponse, parce que le bruit m'énerve de plus en plus et j'ai pas envie de payer des mille et des mille chez peugeot pour le changement de la pièce

 

Pour moi ils ont juste mis une espèce de graisse silicone et y a plus de bruit depuis bien 10 - 15 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 207 est au garage pour le bruit du coffre, verdict ce soir :ange:

En ce qui concerne la gache et la serrure, ça n'avait pas l'air de venir de ça (il a testé rapidement hier)

Ils a également essayer en enlevant la roue de secours et le crik du coffre, le bruit était toujours là.

D'ailleurs, c'est plus près d'un bruit métallique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...