Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Bruit coffre sur 207


pedrol

Messages recommandés

Invité §was011Go
Tu veux que je te parle d'un pote qui a craquer 3000€ pour sa boite de vitesse + embrayage à 55000km sur sa Golf IV TDi? (aucune prise en charge)

 

Non, car j'aime pas VAG, les pièces détachées sont trop chères.

Si je me décide de changer la 207 , je ne saurais pas encore quoi trop prendre, si toutes les voitures seraient parfaites , les mécanos à part les révisons taperaient le carton toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj245jU

Une chose est sure ....Ne prend pas une 207 HDI , t'es bon pour le fameux volant moteur ....... conception ratée ! , la fuite d'huile au carter ( en general, ils refont ) , et les rossignols du coffre . Ah oui, j'oubliai , a 60000, le regulateur de vitesse ........il fonctionne plus , pas possible de lui rentrer la consigne de vitesse !

Peugeot ........tous les jours un coup nouveau !

A force de faire de la M..... ils suppriment en plus 6000 postes de travail . Elle va etre belle la qualité ! Bien que eux et moi, on a pas la meme notion de la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

du moment que l'on est décu par une auto on a tendance à la déconseiller aux autres ..... de là à généraliser ..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

du moment que l'on est décu par une auto on a tendance à la déconseiller aux autres ..... de là à généraliser ..... :non:

 

 

On lui dira pas que c'est pareil dans toutes les marques et même dans certaines premium comme Audi ;)

 

 

+ 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas le rossignol a reaparu!!!!!!! :q

je pense que quand je vais amener ma voiture pour la revison des 2 ans

je vais mettre un peu d'ambiance !!!!! :D

Ras le bol de ce bruit et surtout pour uen voiture de ce prix et au niveau de finition que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

Vu sur un forum spécial 207, il faut mettre la feutrine auto-collante ou autre matériel mou et amortissant sur les bords de la partie femelle de la fermeture de coffre ou alors l'enrouler autour de la barre que vient serrer la machoire de fermeture de coffre.

 

Ouvre ton coffre et regarde la partie mâle tu y verras des traces d'usure sur la peinture des deux extrémités because ça bouge et ça frotte en permanence.

Si ça marche pas ou que tu n'y crois pas roule coffre ouvert sur route défoncée et normalement a pu de bruit! CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj245jU

Ah , sacrée 207 ..........la liste est bien longue !

Quand je pense qu'il faut "biduler" avec de la feutrine .......lol.

Moi, je l'ai amener chez l'agent peugeot qui me faisait les revisions , il a bien tenté , et changé les butées ( nouvelles parait-il ) mais .....rien a faire .

4 pages de forum sur un meme sujet ! impressionnant .

Faites gaffe aussi au pb de feux stop et de difficulté à mettre le régulateur ......et à l'enlever sur un freinage ! . C'est bien plus grave que le bruit du coffre .....Il parait que peugeot connait pas le pb non plus ........dixit mon concessionnaire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Faites gaffe aussi au pb de feux stop et de difficulté à mettre le régulateur ......et à l'enlever sur un freinage ! . C'est bien plus grave que le bruit du coffre .....Il parait que peugeot connait pas le pb non plus ........dixit mon concessionnaire !

 

 

Le problème il est simple: ils vont au moins cher et choisissent des composants électronique de merde, donc normal que ça lâche ou que ça ne fonctionne pas correctement! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Et c'est valable pour la majorité des constructeurs ce que je viens de dire! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

 

Le problème il est simple: ils vont au moins cher et choisissent des composants électronique de merde, donc normal que ça lâche ou que ça ne fonctionne pas correctement! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Et c'est valable pour la majorité des constructeurs ce que je viens de dire! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:pfff:

 

 

C'est vrai pour certains constructeurs, et faux pour d'autres, car chez nissan les pièces dites électroniques sont contrôlées deux fois avant l'assemblage final sur la chaine de montage, il ya aussi un test d'étanchéité des boitiers électroniques, chose que les autres ne font pas

je sais pas ou ils prennent leurs composants, mais il ya pas trop de soucis là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj245jU

Vous faites erreur tous les deux , c'est qu'il ne s'agit pas d'éléctronique , mais d'un simple contact ....mais qui a la prétention de tout faire . Stop , coupure régulateur ... et peut etre autre chose ..

Un contact de 4 sous qui a la tache de.... 2 élements de sécurité ...faut pas avoir peur d'avoir valider une solution comme celle ci au niveau conception ...... Analyse de risques , doivent pas connaitre chez ce constructeur !

Le pb , n'est pas que çà arrive , mais c' est la mauvaise foi évidente et cette incapacité à régler les problemes et à prendre en charge . (idem pour les bruits de coffre ....) . Et quand c'est a grande echelle , çà devient de l'arnaque .

Bon, je vais changer ce contacteur + faisceau et leur regler 30€ ...parce que en plus , il font payer leur mauvaise conception/qualité !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

Vous faites erreur tous les deux , c'est qu'il ne s'agit pas d'éléctronique , mais d'un simple contact ....mais qui a la prétention de tout faire . Stop , coupure régulateur ... et peut etre autre chose ..

Un contact de 4 sous qui a la tache de.... 2 élements de sécurité ...faut pas avoir peur d'avoir valider une solution comme celle ci au niveau conception ...... Analyse de risques , doivent pas connaitre chez ce constructeur !

Le pb , n'est pas que çà arrive , mais c' est la mauvaise foi évidente et cette incapacité à régler les problemes et à prendre en charge . (idem pour les bruits de coffre ....) . Et quand c'est a grande echelle , çà devient de l'arnaque .

Bon, je vais changer ce contacteur + faisceau et leur regler 30€ ...parce que en plus , il font payer leur mauvaise conception/qualité !!!

 

Bientôt il faudra s'excuser auprès d'eux de trouver des défauts de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...