Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Harley- Davidson


Invité §col557Av

Messages recommandés

Invité §psy177xC

Bah si elle roule en Harley elle est probablement au moins aussi con que les 3/4 de leurs propriétaires :)

 

 

M'en fou suis dans le dernier quart :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Harley Davidson, c'est comme les autos ricaines, il y a ceux qui ont une et les autres:

 

Ceux qui parlent dans le vide, qui critiquent mais qui n'ont pas le moyens d'en acheter une et de l'entretenir. :lol:

 

Ça fait bien d'être anti Harley, tout comme ça fait bien d'afficher des sentiments anti US, c'est plus facile d'avaler la bouillie que servent médias et contre médias que de réfléchir par soi même. ;)

 

MDR, c'est marrant c'est la même démarche que ceux qui ont de Ducat et qui croient que peu de monde en achète pour une question de pognon :D

Sérieux tu penses vraiment que les possesseurs de sportives neuves et autres routières (R1, GSXR1000, ZZR1400, buse etc...) n'achète pas de Harley pour une question d'argent :??: Tu te fourre le doigt dans l'oeil, quadn tu vois la décote des sportives et que certains change tous les 6 mois pour un nouveau modèle c'est qu'ils ont largement les moyens de se payer une HD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

En attendant, HD,même si il y a beaucoup de cons...........Cà fait parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

J'ai 22ans, j'aime bien les harley, mais quand j'aurais les moyens (et l'expérience) je serais plutot tenté par un gros roadster bien coupleux (CB1300N :love: ) pas pour essorer la poignée comme un goret (même si j'aimerais faire du circuit), ni pour rouler super vite (une fois de temps en temps quand même :D ) mais pour rouler sur le couple... :)

J'aime bien tout les styles de motos (j'ai dit moto pas scooter corbier.gif.590532992dbdbe2d0929c920aa2f5c7c.gif )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Moi ce que je préfére chez Harley........... C'est Buell

 

 

Moi aussi ;)

 

Plus tard, j'aurais probablement une HD et ce que pense Paul, Pierre ou Jacques, je m'en bats les c....s :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Plus tard, j'aurais probablement une HD et ce que pense Paul, Pierre ou Jacques, je m'en bats les c....s :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

C'est vrai que Harley c'est un truc à part...

Ceux qui aiment, et les autres...

 

Les autres ne savent pas vraiment, ils casse le truc sans vraiment avoir essayé au moins une fois, sans essayer de comprendre l'attirance qu'on peut avoir pour une moto qui monte pas a 300...etc

et il y a les pires... ceux qui n'aiment pas pour faire comme leurs potes, des sortent de mouton...

 

Alors après on peut aimer ou pas, et heureusement qu'on est pas tous pareil, mais un peu d'ouverture d'ésprit ne fait jamais de mal...

 

 

PS: Ceux qui roulent en japonnaises sur ce forum ont l'image du ducatiste ou du mec en harley très ..particuliere.

les plus fermé c'est vous les mecs... ;) inverser pas les roles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exhumatrice a encore frappé :D

 

Sinon vu que je suis un mec roulant en jap' je me sens visé :o

 

Sache que bon nombre d'eminents forumistes ne jurant que par des 4 pattes nippons sont passés recemment chez Ducat' ;)

 

Et puis une harley, je poserais mon cul dessus que pour traverser les states :D

Ou quand harley sortira une hypersport avec des chromes, une douce hérésie quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Harley c'est un truc à part...

Ceux qui aiment, et les autres...

 

Les autres ne savent pas vraiment, ils casse le truc sans vraiment avoir essayé au moins une fois, sans essayer de comprendre l'attirance qu'on peut avoir pour une moto qui monte pas a 300...etc

et il y a les pires... ceux qui n'aiment pas pour faire comme leurs potes, des sortent de mouton...

 

Alors après on peut aimer ou pas, et heureusement qu'on est pas tous pareil, mais un peu d'ouverture d'ésprit ne fait jamais de mal...

 

 

PS: Ceux qui roulent en japonnaises sur ce forum ont l'image du ducatiste ou du mec en harley très ..particuliere.

les plus fermé c'est vous les mecs... ;) inverser pas les roles..

 

Ton correcteur d'orthographe a l'air pas mal fermé aussi. :lol:

 

Plus sérieusement, ce qui me déplaît le plus chez Ducat, c'est les concessionnaires. J'habite en RP et trop sont méprisants voire condescendants.

J'ai déja essayé une 916, je trouve ça sympa...pour faire 30 bornes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton064HU

Je ne comprend pas, tout le monde taille les Harley (surtout sur ce forum), mais les ventes Harley ont éxplosée depuis ces 2 ou 3 dernieres années.

 

Alors y en a marre de cette hypocrisie.

 

On dirait que par rapport à vos potes vous avez honte d'étre attiré par un custom, ou une bécane qui n'est pas japonnaise, n'empéche quand y a des rassemblement harley on revois certain de ces mecs baver devant les ricaines qu'ils critiquent tant.

 

J'en connais meme un qui en a acheté une (et oui quand on en a les moyen d'un coup les idées changent :pfff: ...)

 

Comme disent les grand-mere, quand le renard ne peut pas attraper la grappe la plus haute il dit qu'elle est pourrie... ;)

 

 

moi qui roule surtout en sportive, bin tu vas pas le croire, mais une HD dans le garage cela me boterais bien, j' aime les harley pour se qu' elle represente, c' est à dire la liberté :sol::love::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo440yH

Moi j'ai une hornet, je bave devant les sportives en général mais j'aimerais bien faire un tour avec ça :

 

http://thekneeslider.com/images/storzxr1200.jpg:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo317kb

c'est la comète de haley

pourquoi il ya plusieurs marques de bécanes ?

plusieurs modèles ?

pourquoi l'histoire de la moto sur le net commence en 1998 ?

ca serait pas plus facile de tous rouler en 1000gex 2007 ?

c'est quoi cette façon d'avoir d'autres gouts que la moyenne ambiante ?

huhuhuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Moi je me tate de plus en plus pour que ma prochaine soit une harley.

 

Une street bob ca me ferait bien plaisir, d'autant plus qu'avec leur nouveau moteur les comportements des harley sont devenus tres sympas.

 

Moi j'ai envie de me faire plaisir en roulant tranquille.

Et puis une harley sans compter que c'est la classe, et que tu sois neophite ou pas ca laisse pas indifférent.

 

Pour moi l'idéal ca serait d'avoir une hypersport exclu piste et une harley le reste du temps sur la route :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Moi je me tate de plus en plus pour que ma prochaine soit une harley.

 

Une street bob ca me ferait bien plaisir, d'autant plus qu'avec leur nouveau moteur les comportements des harley sont devenus tres sympas.

 

Moi j'ai envie de me faire plaisir en roulant tranquille.

Et puis une harley sans compter que c'est la classe, et que tu sois neophite ou pas ca laisse pas indifférent.

 

Pour moi l'idéal ca serait d'avoir une hypersport exclu piste et une harley le reste du temps sur la route :love:

 

On s'achète tous les deux des HD et on repose devant le restau des mauvais garçons boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif:W

 

Born to be wiiiiiiiiIiiIiiiiiIIiiild :p

 

 

T'as essayé les derniers 1580 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

On s'achète tous les deux des HD et on repose devant le restau des mauvais garçons boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif:W

 

Born to be wiiiiiiiiIiiIiiiiiIIiiild :p

 

 

T'as essayé les derniers 1580 ?

 

 

 

Non, car mes finances ne me permettent pas encore d'acheter une Harley, on verra dans quelques années ;) , ca me ferait mal d'essayer une bécane que je peux pas acheter omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif .

 

parce que si c'est pour avoir une harley c'est pour l'acheter neuve dans mes principes. Acheter des japonaises en occaz je m'en branle, c'est du produit de consommation.

Mais acheter une harley (ou un MV augusta) dans mon esprit c'est du neuf.

 

Donc pour l'harley qui me botte c'est entre 16 et 20000€

 

Les journalistes n'en disent que du bon des nouveaux moteurs, avec encore plus de couple et une belle allonge :D

 

 

Sinon quand tu veux on se refait les mauvais garcons

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Mais ça mérite un essai, ne serait ce que pour voir si cela te plait réellement, en dehors de l'esthétique ;)

 

PS : pas les sportster injectés, j'en ai essayé un récemment et c'est chiant comme la mort. A côté de ça, j'ai essayé un sportster monté rigide (av 2004) et un peu tapé... :love: Une vraie bécane de terrasse de café :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Mais ça mérite un essai, ne serait ce que pour voir si cela te plait réellement, en dehors de l'esthétique ;)

 

PS : pas les sportster injectés, j'en ai essayé un récemment et c'est chiant comme la mort. A côté de ça, j'ai essayé un sportster monté rigide (av 2004) et un peu tapé... :love: Une vraie bécane de terrasse de café :p

 

 

 

Quelle concession me conseille tu pour aller essayer une harley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Une concess qui dispose d'une Dyna ou d'un Softail à l'essai ;)

Il y a celle de St maximin (près de chantilly) qui est sympa. L'avantage c'est que tu peux essayer la brêle dans un environnement un peu plus attrayant que Paris et ses feux rouges :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Mais ça mérite un essai, ne serait ce que pour voir si cela te plait réellement, en dehors de l'esthétique ;)

 

PS : pas les sportster injectés, j'en ai essayé un récemment et c'est chiant comme la mort. A côté de ça, j'ai essayé un sportster monté rigide (av 2004) et un peu tapé... :love: Une vraie bécane de terrasse de café :p

 

Yes,t'as tout compris :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .Je squatte ici pour répondre à Lomig et cessre de polluer letopic du Street-Bob, en attendant le compar'hatif :D

Si, le cons me la reprend au pis aller, mais avec les 1000roros consentis sur le Dyna, il m'a indiqué un prix au ras des paquerettes . On ne peut tout avoir .

Mais le 883 a du décoter, je voulais me baser sur 7000, avec le sissy bar HD à 600roros, mais il va me falloir en rabaisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

bin mon orthographe est pas nikel, mais au moins j'ai du gout... :sol:

 

Sérieux , vive les nouveaux modèles cette année..tout les moteurs ressemblent à des paquets de lessive (même les BM snif), des sortes de cubes en plastique..

Comment on peut acheter ca ? surtout que les prix du neuf sont pas exeptionnels , le rapport charme/prix est meme pytoyable.

 

Y a plus que Harley qui garde a peu pres ses moteurs avec de la gueule.

 

Faut arreter, une moto c'est 2 roues certes, mais surtout un moteur.

rien ne vaut de belles ailettes, de la feraille et des carbus compliqués.

 

A force de vouloir trop etre dans les normes on en perd ses racines...

 

 

(il y a ceux qui se moqueront parce qu'ils font partie de ceux-la, et les autres qui me comprendront, et que je salut d'un grand V chevaleresque) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Je vois pas bien l'utilité du debat ? Juste un propriétaire reac' qui en a marre qu'on se foute de son tromblon . C'est vrai que c'est jamais agreable d'entendre la verité . A savoir que tu roule sur un tas de fonte surcoté avec un moteur de tracteur ( US stp ! ) ... :ange:

 

Tu aimes ta moto , c'est l'essentiel ! Qu'est ce que tu t'en fou de ce que pense les autres... On arrette pas de tailler sur la fiabilité des italiennes et la finition des japonaises c'est pas pour autant qu'il ya des dizaines de topics comme le tien . Quant à "l'hypocrisie" dont tu parles perso ça m'à jamais frappé :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul132vY

voilà bien un forum à la con!!!!!! vouloir monter les gens les une contre les autres pour une marque de moto.... pour moi, la moto qu'elle ait les yeux bridés, l'accent italien ou l'éxhubérance américaine, ça reste une moto. Ceci dit, c'est vrai, les Harley font couler beaucoup d'encre (et pas mal de salive...) moi, j'ai eu plus de 50 japy, de la 125 à la 1300 6 cylindres. J'ai toujours dit à ceux qui voulaient m'entendre que les Harley c'était du surfait, trop cher pour ce que c'est, moto de frimeur, etc. Et puis à 40 ans, j'ai eu les moyens d'en acheter une. et là, j'ai dû reconnaître que même si ça ne poussait pas beaucoup, que ça freinait pas, et ben c'était quand même autre chose que les mixer jetables japonais. D'accord, ça ne vaut pas le pognon investi en terme de qualité globale d'une bécane standart. mais il y a autre chose, mis à part le mythe, c'est les sensations ressenties... le bruit, les vibrations, l'esprit distillé par ce tas de grosse ferraille archaïque. J'ai toujours mon Harley, elle a bientôt 10 ans. Mais je roule toujours en Jap (CX500, GTR 1000 et ZRX1200S) et j'adore ça. Mais ce qui me fait marrer, c'est les nazes qui se la pête sur la dernière GsX1800ZRZ super hyper sport, avec la combi cuir une pièce aux couleurs de la caisse et le casque du dernier champion du monde en titre (avec les nos de course sur l'ensemble - fauit pas déconner) dont les seuls faits d'armes sont des pointes à donf sur une longue rectiligne autoroutière (mais quand même avec une poussée d'adrénaline, des fois qu'il y aurait un radar) et qui crache avec véhémence sur les customs, surtout s'il sont originaire de Milwaukee. C'est comme quand on croise un motard (enfin, un type à califourchon sur un engin à 2 roues) qui ne salue pas celui qu'il croise parce qu'il roule en japonaise et l'autre en HD, et vice-versa d'ailleurs. Moi, ma devise est : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Et celui qui n'est pas d'accord, et bien qu'il aille boire tout seul. Allez, sans rancune pour les blaireaux et appel de phare en grands pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio876wy

la derniere fois en rentrant chez moi je me serre pour laisser passer 2 mecs en harley aucun signe de remerciement je laisse passer un mec en 600 bandit il me remercie alors oui ya des cons partout, des exceptions etc

petite annecdote un ami est tatoueur son local et voisin du club de biker lui roule en gex ils ne lui disent rien par contre toi tu viens te faire tatouer en cbr et on te traite de trou du c*l alors c'est qui les hypocrites ? mais bon encore une exception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar227pI

Et la mienne de Custom, vous aimez?

1028126536_BuellCustom2.jpg.7f936d2f76e5373da3368e26bd137c9b.jpg

D'autres photos sur mon site:

http://www.nos-concepts.com/article-4367820.html

 

J'ai aussi un Rude Bike:

http://www.nos-concepts.com/article-4415271.html

 

Un café Racer:

http://www.nos-concepts.com/article-4415165.html

 

Et même un concept bike... pour motard handicapé:

http://www.nos-concepts.com/article-4430523.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra221RM

Si l'on se moque tant des Harley et de leurs possesseurs c'est uniquement par jalousie, jalousie de ne pouvoir se l'offrir, jalousie d'avoir une niponne qui roule vite mais qui n'a aucune personnalité, jalousie d'être obligé de s'acheter une tenue à plusieurs 100 ou 1000 er d'Euros pour ressembler à quelque chose alors que sur la harley le jean et le cuir font l'affaire, jalousie lorsque dans les concentro on regarde les japonnaises mais on s'arrête devant les harley, jalousie lorsqu'on entend dire d'un gars, je roule en Harely (je roule en Honba, cà le fait pas :(

 

Pour ce qui est de ceux qui croient que Harley est toujours ringuard, ils feraient bien de sortir des années 70, le renouveau Harley, les mets en tête pour tout ce qui est électronique et fiabilité.

 

Préjugé, préjugé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'aime bien les HD, c'est les seules bécanes que j'arrive à poutrer avec ma voiture :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se moque tant des Harley et de leurs possesseurs c'est uniquement par jalousie, jalousie de ne pouvoir se l'offrir, jalousie d'avoir une niponne qui roule vite mais qui n'a aucune personnalité, jalousie d'être obligé de s'acheter une tenue à plusieurs 100 ou 1000 er d'Euros pour ressembler à quelque chose alors que sur la harley le jean et le cuir font l'affaire, jalousie lorsque dans les concentro on regarde les japonnaises mais on s'arrête devant les harley, jalousie lorsqu'on entend dire d'un gars, je roule en Harely (je roule en Honba, cà le fait pas :(

 

Pour ce qui est de ceux qui croient que Harley est toujours ringuard, ils feraient bien de sortir des années 70, le renouveau Harley, les mets en tête pour tout ce qui est électronique et fiabilité.

 

Préjugé, préjugé.

 

Si l'on se moque tant des Harley c'est que la plupart du temps les mecs assis dessus sont des imbéciles qui croient que les autres sont jaloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra221RM

Va aller loin pim-pam-poum avec des commentaires pareils, se sent peut-être visé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz404TP

En même temps c'est pas lui qui parle de préjugés après en avoir craché des lignes entières, hein. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...