Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Harley- Davidson


Invité §col557Av

Messages recommandés

 

Rien ne t'empêchait d'en faire hein. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

On me dit dans l'oreillette que ce n'était pas possible. [:cdgtosea:1]

 

Réponds-pas Maurice, tu peux pas comprendre ce que c'est que de rouler posséder une Harley :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra221RM

Ben si justement. C'est pour ça que je trouve les remarques du monsieur navrantes :)

 

 

Je ne suis que sepuis peu sur ce site et j'avoue que je suis assez déçu. A chaque fois que quelqu'un essaye de rendre la conversation intéressante il y en a au moins un qui reviens avec ses comms vident de sens. Le but d'un forum n'est-il pas d'apporter son expérience afin d'enrichir tout un chacun ? Pourquoi ne pas simplement laisser les gens intéressés faire part de leurs connaissances. Au départ, sur ce topic, les commentaires étaient tellement navrant au sujet d'Harley et de leurs proprio que j'ai voulu remettre certains critiqueurs à leur place. Du coup on ne sait plus rien dire sans voir les mêmes commentaires de gamins mal embouchés. Pourriez peut-être aller sur d'autres forum et laisser la place à ceux et celles qui apprécient Harley et tout ce qui va avec, ce serait chouette.

Perso; à partir de maintenant je ne m'intéraisserai plus qu'aux commentaires intéressants. J'espère juste qu'ils seront nombreux et ciao les pollueurs y a d'autres forum pour vous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis que sepuis peu sur ce site et j'avoue que je suis assez déçu. A chaque fois que quelqu'un essaye de rendre la conversation intéressante il y en a au moins un qui reviens avec ses comms vident de sens. Le but d'un forum n'est-il pas d'apporter son expérience afin d'enrichir tout un chacun ? Pourquoi ne pas simplement laisser les gens intéressés faire part de leurs connaissances. Au départ, sur ce topic, les commentaires étaient tellement navrant au sujet d'Harley et de leurs proprio que j'ai voulu remettre certains critiqueurs à leur place. Du coup on ne sait plus rien dire sans voir les mêmes commentaires de gamins mal embouchés. Pourriez peut-être aller sur d'autres forum et laisser la place à ceux et celles qui apprécient Harley et tout ce qui va avec, ce serait chouette.

Perso; à partir de maintenant je ne m'intéraisserai plus qu'aux commentaires intéressants. J'espère juste qu'ils seront nombreux et ciao les pollueurs y a d'autres forum pour vous. Merci

 

Mais j'apprécie Harley, j'ai vécu aux US, sur quoi tu crois que je roulais là-bas ? :fleur:

 

Par contre j'apprécie pas que tu viennes raconter des imbécilités telles que tu fais passer tous les amateurs de Harley pour des idiots finis :roll:

 

Les remarques à propos des tracteurs, de la fiabilité ou du design on s'en cogne, moi j'aime les HD et j'assume. Par contre poster que les autres sont jaloux parce que ce sont des motos qui coûtent cher et qu'ils n'auront jamais les moyens de se les payer, c'est digne d'un môme de 12 ans... Sans compter les commentaires à 2 balles à propos des possesseurs de japonaises (les "japy" :blague:) et de leur addiction à la vitesse, sur un forum ou 3/4 des motards ont moins de 25 ans et roulent en SV, en Hornet ou en FZ6, si c'est juste pour passer pour un con tu peux aussi aller le faire au bistrot du coin tu gêneras personne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Moi perso je vois pas ce que le gamin de moin de 25 ans et qui roule en fazer, viens foutre sur ce post si ce n'es la me*de...

Honnêtement, si tu va sur ce post HD, c'est qu'il y a un truc qui te plais dans la marque!

Sinon tu restes sur le topic officiel des fazers!!amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

Chacun ses gouts ,sa culture, son style...Et le seul qui est critiquable c'est celui qui n'en a pas.(et qui du coup se venge sur celui qui en a).

Ayez l'esprit motard!!aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra221RM

Mais j'apprécie Harley, j'ai vécu aux US, sur quoi tu crois que je roulais là-bas ? :fleur:

 

Par contre j'apprécie pas que tu viennes raconter des imbécilités telles que tu fais passer tous les amateurs de Harley pour des idiots finis :roll:

 

Les remarques à propos des tracteurs, de la fiabilité ou du design on s'en cogne, moi j'aime les HD et j'assume. Par contre poster que les autres sont jaloux parce que ce sont des motos qui coûtent cher et qu'ils n'auront jamais les moyens de se les payer, c'est digne d'un môme de 12 ans... Sans compter les commentaires à 2 balles à propos des possesseurs de japonaises (les "japy" :blague:) et de leur addiction à la vitesse, sur un forum ou 3/4 des motards ont moins de 25 ans et roulent en SV, en Hornet ou en FZ6, si c'est juste pour passer pour un con tu peux aussi aller le faire au bistrot du coin tu gêneras personne :bah:

 

 

Faudrais peut-être que tu relise le début de ce forum et tu comprendras le pourquoi de mes interventions ce n'était jamais qu'une réaction épidermique aux comms "d'anti-harley". Mais j'ai juste l'impression que tu es un grossier personnage qui pollue ce forum. Si des remarques à propos de la fiabilité ou le design harley ne t'intéressent pas je ne vois pas ce que tu fais ici sinon faire perdre du temps à tout le monde. Et si tu enfourchais ta Japonaise histoire de t'occuper l'esprit et de libérer le nôtre ? Je crains qu'au bout du compte le seul qui se fait passer pour un con c'est quand même bien toi, navrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

T'as lu le premier post du topic ou pas ? C'est un appel à ce genre de discussion. Si vous ne supportez pas la critique, alors évitez de l'attirer avec des posts à la con :bah:

 

 

Ah ouai en effet j'avais pas lu le premier!!

En effet ca s'appelle chercher la m*rde un topic comme ca!!!audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Bon allez à vos critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Faudrais peut-être que tu relise le début de ce forum et tu comprendras le pourquoi de mes interventions ce n'était jamais qu'une réaction épidermique aux comms "d'anti-harley". Mais j'ai juste l'impression que tu es un grossier personnage qui pollue ce forum. Si des remarques à propos de la fiabilité ou le design harley ne t'intéressent pas je ne vois pas ce que tu fais ici sinon faire perdre du temps à tout le monde. Et si tu enfourchais ta Japonaise histoire de t'occuper l'esprit et de libérer le nôtre ? Je crains qu'au bout du compte le seul qui se fait passer pour un con c'est quand même bien toi, navrant !!!

 

 

T'es quand même gonflé toi.... les autres donnent leurs avis (et jusqu'à preuve du contraire, ils ont le droit de pas aimer, de dire que c'est moche, de trouver que ça pèse le poids d'un âne mords, etc...). Il fallait peut être qu'ils évitent de choquer ta sensibilité ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Mais bien entendu, tout avis contraire à ton opinion est mal prise, alors on a droit à une réaction très limite qui commence avec les insultes déguisés, avec le "moi je" sais payé et pas vous, les autres sont des dangers parce qu'ils roulent vite.... bref, tout avis contraire est automatiquement rejeté et tu as ensuite le culot de venir dire que les autres pollue ce forum parce que ils TE trouve plus que limite.

 

Si tu avais remarqué, les discours de lomig, des deux autres personnes de la page avant qui ont affiché leurs préférence pour harley, etc... n'ont pas été sujet au même remarque... tous simplement parce qu'ils l'ont affiché avec le respect des autres motards et que cela est respectable.

 

Ton discours a été certainement le plus agressif de tout ce topic.... un manque cruel d'humour peut être, une envie de se démarquer, une idéologie un peu trop marquer, ... ? va savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har384jN

j'ai essayé le fat-bob avec les commandes avancées (aux usa il est livré avec commandes centrales, en france avec commandes avancées), aucun problème, bonne position de conduite (bien meilleure que le street bob qui est déjà bien de ce côté là), et surtout un vrai vélo!!! la largeur du pneu avant ne se sent pas du tout car l'angle de chasse est idéal. de plus pour les grands gabarits (mon pote fait 1m92) ce n'est pas du tout une moto fatiguante comme les sportsters ou les dyna low-rider.

bon moi je roule en road king parce que je fais vraiment beaucoup de kilométres (env 30000 par an), mais c'est vrai que c'est pas une moto pour faire la course.... :) :)

quand j'ai passé le permis je voulais d'abord rouler en japonaise pour des raisons de budget et surtout peur de ne pas assurer sur la harley (395 kilos...) mais quand j'ai essayé, shadow 1100, Intruder 1400 notamment qui étaient abordables en occaz, dés que j'ai parcouru quelques kilomètres avec le road king, je n'ais plus hésité...j'ai attendu un an de plus et voilà tout. les sensations sont totalement différentes! à vrai dire sur les honda et intruder, elles sont filtrées, j'imagine pour rendre la moto plus facile....

le seul point fort des japonaises bien sûr c'est le freinage, car il faut reconnaitre que les harley ont vraiment un problème de ce coté là, lié au mode de conduite aux usa.

à nouveau en termes de fiabilité et de coût à long terme, la harley est bien supérieure pour les gros rouleurs.

 

quand à l'image harley, ça va des jeunes cons de la côte d'azur qui ne sortent que par beau temps et aux terrasses, aux vieux de la vieille qui on toujours roulé harley (j'en connais un qui a eut 17 harley depuis 1959!) et entre les deux de simples passionnés, certains friqués, d'autres fauchés (surtout après le chèque). mais c'est comme dans tous les milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

...

quand à l'image harley, ça va des jeunes cons de la côte d'azur qui ne sortent que par beau temps et aux terrasses, aux vieux de la vieille qui on toujours roulé harley (j'en connais un qui a eut 17 harley depuis 1959!) et entre les deux de simples passionnés, certains friqués, d'autres fauchés (surtout après le chèque). mais c'est comme dans tous les milieux.

 

 

Et sur ce point, je pense que la majorité d'entre nous est d'accord. :jap:

 

Il y a des kékés en sportive, des cons et des dangers public... mais il y aussi des passionnés, des motards responsable, des gens friqués qui aiment autre chose que harley et je pense que ces dernières catégories sont plus représentative malgré tout.

 

Il y a des machines qui sont pas mal chez harley (à regarder :cyp:) mais je dois avouer que rouler avec, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Le terme "Japy" m'énerve aussi (et je l'utilise volontairement ici). C'est le terme presque toujours utilisé sur les forums dédiés HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har384jN

c'est plus rapide à écrire, en ce qui me concerne ça n'a rien de péjoratif...comme je dirais kawa pour kawasaki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har384jN

chez les possesseurs de harley, il y a de toute façon deux groupes: ceux qui font parties du "HOG" (Harley Owner Group) auquel on est inscrit d'emblée si on achète du neuf en concession. bien sûr on est libre de ne pas aller aux réunions, et c'est en fait la majorité des gens qui s'abstiennent. la raison est simple, si on choisi de rouler Harley c'est aussi pour marquer sa différence, il ne faut pas le nier (l'un de vous à remarqué que ça ne représente que 5% des ventes de Plus de 125CC.). alors si c'est pour se balader avec un blouson aux couleurs de la marque, c'est pas la peine. par contre ceux qui achètent d'occaz forment souvent des groupes de potes qui roulent ensemble, uniquement harley tout simplement parce que c'est une conduite plutot pépére qui s'adapte mal aux ja-po-naises (je l'ai bien dit? :)). par contre dans ces cas là, parfois c'est "anonyme", et parfois aux couleurs d'un club local ou d'une association.

 

bon moi j'ai des amis en Bmw, en Triumph et en japy, on roule ensemble mais c'est vrai que les runs harley on quelque chose de différent, lié au son, aux chromes, au regard des passant(e)s comme moi je regarde les bagnoles américaines des années 70 avec envie.

 

mais la moto est en soit un monde à part que les non-motards ne peuvent que envier ou détester....avec parfois de bonnes raisons dues au comportement des tocards.

 

mais à nouveau, tout comme je pense ne jamais rouler autrement qu'Harley, je comprend qu'on ne jure que par les sportives. par contre honnetement, si on veut rouler custom, je ne comprend pas vraiment pour quoi on achète japonais, qui sont des pales copies de harley. le budget n'est pas une excuse, on trouve des harley à partir de 5500 euros d'occaz pour des 1200 (c'est quand même 1200,...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

mais à nouveau, tout comme je pense ne jamais rouler autrement qu'Harley, je comprend qu'on ne jure que par les sportives. par contre honnetement, si on veut rouler custom, je ne comprend pas vraiment pour quoi on achète japonais, qui sont des pales copies de harley. le budget n'est pas une excuse, on trouve des harley à partir de 5500 euros d'occaz pour des 1200 (c'est quand même 1200,...!)

 

 

A la limite, je veux bien comprendre ton interrogation à ce niveau... je trouve la remarque pas dénuée de sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra221RM

chez les possesseurs de harley, il y a de toute façon deux groupes: ceux qui font parties du "HOG" (Harley Owner Group) auquel on est inscrit d'emblée si on achète du neuf en concession. bien sûr on est libre de ne pas aller aux réunions, et c'est en fait la majorité des gens qui s'abstiennent. la raison est simple, si on choisi de rouler Harley c'est aussi pour marquer sa différence, il ne faut pas le nier (l'un de vous à remarqué que ça ne représente que 5% des ventes de Plus de 125CC.). alors si c'est pour se balader avec un blouson aux couleurs de la marque, c'est pas la peine. par contre ceux qui achètent d'occaz forment souvent des groupes de potes qui roulent ensemble, uniquement harley tout simplement parce que c'est une conduite plutot pépére qui s'adapte mal aux ja-po-naises (je l'ai bien dit? :)). par contre dans ces cas là, parfois c'est "anonyme", et parfois aux couleurs d'un club local ou d'une association.

 

bon moi j'ai des amis en Bmw, en Triumph et en japy, on roule ensemble mais c'est vrai que les runs harley on quelque chose de différent, lié au son, aux chromes, au regard des passant(e)s comme moi je regarde les bagnoles américaines des années 70 avec envie.

 

mais la moto est en soit un monde à part que les non-motards ne peuvent que envier ou détester....avec parfois de bonnes raisons dues au comportement des tocards.

 

mais à nouveau, tout comme je pense ne jamais rouler autrement qu'Harley, je comprend qu'on ne jure que par les sportives. par contre honnetement, si on veut rouler custom, je ne comprend pas vraiment pour quoi on achète japonais, qui sont des pales copies de harley. le budget n'est pas une excuse, on trouve des harley à partir de 5500 euros d'occaz pour des 1200 (c'est quand même 1200,...!)

 

 

 

Voilà un avis percutant et combien sensé. Personnellement avant d'avoir pu m'offrir une Harley j'ai roulé sur une Dragstar 1100 parce que j'ai eu l'opportunité de l'acheter à bon prix et je n'avais aucune expérience du custom. Mais curieusement c'est sur cette moto que j'ai eu cette envie irrésistible de rouler en Harley! C'est la première moto (la yam) sur laquelle je roulais enfin le nez au vent et quasimment avec un petit sourire auquel les mouches auraient pu s'attacher. Je me suis dit que ma moto avait presque tout sauf qu'il lui manquait les racines voir la race d'une Harley. Alors j'ai rassemblé mes économies revendu ma Yamaha et enfin touché à MON rêve. J'ai apprécié diversement mes motos mais je n'ai jamais eu la fierté que je ressens maintenant, c'est peut-être naïf ou niais mais voilà, c'est ainsi, je suis un motard HEUREUX et c'est à Harley que je le doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrais peut-être que tu relise le début de ce forum et tu comprendras le pourquoi de mes interventions ce n'était jamais qu'une réaction épidermique aux comms "d'anti-harley". Mais j'ai juste l'impression que tu es un grossier personnage qui pollue ce forum. Si des remarques à propos de la fiabilité ou le design harley ne t'intéressent pas je ne vois pas ce que tu fais ici sinon faire perdre du temps à tout le monde. Et si tu enfourchais ta Japonaise histoire de t'occuper l'esprit et de libérer le nôtre ? Je crains qu'au bout du compte le seul qui se fait passer pour un con c'est quand même bien toi, navrant !!!

 

A part les bécanes qu'on me prête ça fait 4 ans que j'ai pas roulé en japonaise :tocard:

 

Toi aussi va lire le post d'introduction au topic, tu pigeras (peut-être, pour ça faudrait que tu sois capable de comprendre ce que tu lis dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif) pourquoi ici les gens n'hésitent pas à dire pourquoi ils trouvent que Harley, c'est de la merde.

 

Et sinon si t'as pas de temps à perdre évite d'aller discuter avec des gens sur les forums, en plus ça nous fera de l'air dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrais peut-être que tu relise le début de ce forum et tu comprendras le pourquoi de mes interventions ce n'était jamais qu'une réaction épidermique aux comms "d'anti-harley". Mais j'ai juste l'impression que tu es un grossier personnage qui pollue ce forum. Si des remarques à propos de la fiabilité ou le design harley ne t'intéressent pas je ne vois pas ce que tu fais ici sinon faire perdre du temps à tout le monde. Et si tu enfourchais ta Japonaise histoire de t'occuper l'esprit et de libérer le nôtre ? Je crains qu'au bout du compte le seul qui se fait passer pour un con c'est quand même bien toi, navrant !!!

 

 

On est toujours le con de quelqu'un :oui:

Mais certain le sont plus que d'autre, c'est clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Pas avec la remorque la grosse sortie quand même ?! :D

 

Sinon :jap:

 

Altus,j'avais dit que je mettrais des photos du chargement

sacoches cavalières,tente,matelas pneumatique,sac de couchage,sac spéléo pour les vêtements

Qui a dit qu'on ne pouvait pas voyager en Sport's :o

104075025_Superrally07Hollande(506).JPG.27614f71a35112bf3b48cd52c86894b7.JPG

2131489813_Photos11.jpg.b5189c3c34edea241806a894b8a1f7d9.jpg

Sur le 883 bordeaux, mon pote faisait la route en duo avec sa femme :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Vi ;)

Mais c'est quand même plus impressionant avec une Harley :eek:

J'en ai même vu en duo,reliés par une sangle :crazy: si un chute,l'autre aussi argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ;)

Mais c'est quand même plus impressionant avec une Harley :eek:

J'en ai même vu en duo,reliés par une sangle :crazy: si un chute,l'autre aussi argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Ca s'apelle "Regis fait de la moto avec son frére" ca :D

Plus que la moto c'est surtout les mecs qui ont un sens de l'equilibre phenomenale. J'aime bien leur position aussi et le guidon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra221RM

Altus,j'avais dit que je mettrais des photos du chargement

sacoches cavalières,tente,matelas pneumatique,sac de couchage,sac spéléo pour les vêtements

Qui a dit qu'on ne pouvait pas voyager en Sport's :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225833/Super rally 07 Hollande (506).JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225833/Photo s11.jpg

Sur le 883 bordeaux, mon pote faisait la route en duo avec sa femme :eek:

 

 

Jolies photos. Dis Lomig je vois que tu utilises un casque avec visière. Tu en es contant ? T'as pas trop de vent qui remonte dans la visière ? Je demande cà parce que j'avais un Roof avec visière type pilote d'avion mais ce n'était vraiment pas confortable, alors fallait que je laisse mes lunettes de soleil. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altus,j'avais dit que je mettrais des photos du chargement

sacoches cavalières,tente,matelas pneumatique,sac de couchage,sac spéléo pour les vêtements

Qui a dit qu'on ne pouvait pas voyager en Sport's :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225833/Super rally 07 Hollande (506).JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225833/Photo s11.jpg

Sur le 883 bordeaux, mon pote faisait la route en duo avec sa femme :eek:

 

 

 

Ha ouais ! sympa :bien:

 

Et niveau vitesse moyenne, tu bats la vitesse moyenne des RN de Japys qui est de 50km/h ou pas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Bon ben maintenant tu fais pareil avec le sportster et tu nous postes la vidéo ? [:cdgtosea:1]

 

Avec les bottes et le flingue.............Chiche argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Jolies photos. Dis Lomig je vois que tu utilises un casque avec visière. Tu en es contant ? T'as pas trop de vent qui remonte dans la visière ? Je demande cà parce que j'avais un Roof avec visière type pilote d'avion mais ce n'était vraiment pas confortable, alors fallait que je laisse mes lunettes de soleil. Merci

C'est un jet Schark banal :bah:

Je ne ferme qu'au dessus de 90 km/h en général,mais je ne suis pas prêt à rouler comme mon pote sans visière :non:

Une fois fermée,pour moi c'est confortable :D

 

Et niveau vitesse moyenne, tu bats la vitesse moyenne des RN de Japys qui est de 50km/h ou pas ? :ddr:

Ha non çà c'est sûr,niveau vitesse,on irait plus vite en bagnole :siffle:

Notre technique,c'est s'arrêter tous les 100-150 bornes.....Complément carburant,pipi,clope,café.....En gros on s'arrête 10-15 minutes et on repart.

Sinon on roule au limitation de vitesse en vigueur dans les pays traversés :o

Le soir t'as fait 700-800 bornes,et t'es pas trop cassé adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...