Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

rouille mazda 6 2003


jpmazda

Messages recommandés

bonjour ancien proprio d'une mazda 6 1.8 essence elegance couleur gris titanium de mai 2003 .lorque j'ai fait le CT au bout de c'est 4 ans deja un peu de rouille sous le chassi.puit 2 ans plus tar un peu plus de rouille plus que le chassi.passage de roue arriere autour des portes le couffre le capot coté moteur mazda france a pris en charge 3 porte et les passage de roue.sous le chassi refussé .sinon la voiture coté mecanique zero panne.arriereg.jpg.b8354cc4698b13634db732f9aa220f51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou655Gc

Bienvenue au club, j'ai eu aussi un peu de rouille au niveau d'un passage de roue AR (Mazda 6 2.0l ess de 2005),

 

pris sous garantie, mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sous le chassi ta pas de rouille?bon moi la mazda 6 je ne l'ai plus.je ne voulé pas la revendre a un particulier pour la rouille.j'ai rachette une autre voiture ,le garage me la repris, pour la rouille maintenant s'est sont probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou655Gc

Pour moi, pas de rouille sous le châssis, encore heureux :sol:

 

Mais ce n'est pas la 1ere fois que je vois ça sur 1 mz 6, pour s'en convaincre, voir ceci:

 

http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=mazda+6+rust&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=

 

ou taper " mazda 6 rust " dans la recherche d'images de google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,petite surprise pour ma 6 en changeant mes plaque d'immatriculation :(

Cela se situe derriere la plaque arriere sur le hayon coté gauche :(

Par contre coté train av et arr, RAS. :sol:

Photo0160.jpg.73f4b60e165e1ed39f04b1d855d1aaeb.jpgPhoto0161.jpg.905020613869a80b29c6699784e85a56.jpg

Elle est de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,petite surprise pour ma 6 en changeant mes plaque d'immatriculation :(

Cela se situe derriere la plaque arriere sur le hayon coté gauche :(

Par contre coté train av et arr, RAS. :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/164140/Photo0160.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/164140/Photo0161.jpg

Elle est de 2007.

 

bonsoir .que dit ton garage si c'est visible fait marcher la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor604SB

Salut,

 

j ai le meme probleme, rouille sous le chassis et sous le capot. Y a t il des conseils pour lutter contre cette rouille??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j ai le meme probleme, rouille sous le chassis et sous le capot. Y a t il des conseils pour lutter contre cette rouille??

 

Merci

 

bonsoir Corel.de quelle année est ta voiture la version de ta mazda 6 est de 2003? a tu des photos si oui peu tu les metre ? sinon moi j'ai fait blacsonné (desole pour les fautes)le chassi mes bon de la rouille sa revien toujour :( autre solution changer de voiture(si tu peu) la faire reprendre par un garage ce lui si poura pas se retounai sur contre toi c'est un professionel.moi c'est se que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser850gH

sur mon modele de 2004 il yan a sur le chassi jai tout refait et tout repeind mai ien avai pas autant je suis etonnée la car la c'est bien prononcée comeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon modele de 2004 il yan a sur le chassi jai tout refait et tout repeind mai ien avai pas autant je suis etonnée la car la c'est bien prononcée comeme

 

bonsoir que sur le chassi la rouille,sa ta couté combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser850gH

oui que sur le chassis je la netoye regulierement peutetre que sa joue le chassis j'ai refait moi meme tout les gros poind de rouille jai poncer un coup de minium et une peinture speciale peut couteuse et sa tien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK252tJ

J'ai un collègue qui a une mazda année 2003 comme la mienne lui dit que Mazda prends en garantie la rouille sur le chassis "la garantie dur 12 ans" si quelqu'un a plus d'info que moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a une mazda année 2003 comme la mienne lui dit que Mazda prends en garantie la rouille sur le chassis "la garantie dur 12 ans" si quelqu'un a plus d'info que moi !!!

 

bonsoir la garantie 12 ans conserne la carroserie mai pas le chassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En nettoyant le montant du pare-choc, j'ai vu qu'il s'y était formé aussi un début de rouille. Pensez-vous que ce soit pris en charge, sachant que la voiture est de 2003 (donc 8.5ans)

PS: photo empruntée à jpmazda! il fait nuit dehors :p . La mienne est pareil sauf dégat sur plus de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...