Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

Besoin de votre expertise sur l'achat du SLK de mes rêves.

Invité §moh771Rj

Messages recommandés

Invité §moh771Rj

Bien le bonjour à toute la communauté des passionnés.

Je suis nouveau sur le forum, je me permet de faire appel à votre expertise pour juger du caractère raisonnable/déraisonnable de l'achat du SLK de mes rêves. Je vous livre un certain nombre d'informations pour juger de la situation.

1/ J'ai 23 ans et je dispose d'un capital de 27000€ durement économisés pendant 4ans. A l'origine, mes économies devaient servir à monter une société, mon projet n'aboutira pas finalement. Et voilà que je me retrouve avec un joli pactole, et l'occasion de me faire plaisir après des années de frustration. Mon choix s'orienterait vers un SLK 200k de 2005/2006.

2/ Je ne suis encore qu'un étudiant, je viens de valider ma 1ère année de Master en transport/logistique (bac+4). J'ai toujours travailler durant mes études, je suis chez décathlon à temps partiel et mes revenus se montent à 800€/mois eviron. Il n'est pas déraisonnable de penser que j'aurais un poste de cadre chez décathlon après mon master (bac+5) dans 1an.

3/ Je ne dispose pas encore de mon permis car je n'ai jamais eu le temps de le passer et je n'avais pas les moyens auparavant. Je vais m'y mettre à fond dès cet été car je ne part pas en vacance.

4/ Je suis "raide dingue" du SLK!

Dans ces conditions est-il raisonnable de succomber à son rêve sur quatre roues?

En vous remerciant d'avance pour vos avis éclairés.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre331sp