Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

Discovery Sport : ce que vous en pensez réellement !


Invité §Wac683vo

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Bonjour tout le monde,

 

 

Je crée ce sujet afin que chacun d'entre vous puisse dire exactement ce qu'il pense vraiment du Discovery Sport, le choix qu'il a fait, la motorisation choisit ( malgré l'augmentation du prix du gazole face à l'essence dès le 1 er Janvier 2016 ), ce qu'il pense du Discovery Sport par rapport au Freelander II qu'il remplace, et aussi par rapport au Range Rover Evoque, par rapport à ses rivaux ( SUV ), et tout et tout !!

 

Bienvenue à vous tous ( à part les trolleurs & Co ) !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wac683vo

Voici une vidéo bien précise d'un Disovery Sport HSE Luxury où le caméraman montre clairement tout le Discovery Sport ( intérieur/extérieur ) :

 

 

 

 

Cela permet de remarquer bien des détails .

 

Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Salut Wacko31,

 

D'ici 1 mois j'aurais le miens en HSE TD4 150 cv moteur ingenium boite méca, donc je pourrai donner mon avis en plus j'ai depuis le mois de septembre un Freelander en pret en boite auto finition HSE donc je pourrai bien faire la différence entre les deux.

 

cordialement,

 

Subaka13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Merci infiniment pour ton avis Subaka13 !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Heureusement que tu un Feelander ( II ? ) en prêt avant l'arrivée de ton Discovery Sport HSE !!

 

Bonne chance pour l'acquisition de ton Discovery Sport dans 1 mois !!

 

xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Merci infiniment pour ton avis Subaka13 !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Heureusement que tu un Feelander ( II ? ) en prêt avant l'arrivée de ton Discovery Sport HSE !!

 

Bonne chance pour l'acquisition de ton Discovery Sport dans 1 mois !!

 

xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Oui wacko31 c'est bien un freelander II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Tant mieux alors !!

Very good !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Vu que tu seras bien possesseur d'un Discovery Sport, que penses-tu de ce nouveau Land Rover par rapport au Discovery ainsi que l'Evoque et le Rangz Rover Sport ??

 

J'ai lu des commentaires anglais sur des articles anglais ainsi que des vidéos de YouTube, et beaucoup de personnes disent que le Discovery Sport est plus un Evoque a 7 places, et n'a rien à voir avec le Discovery 4 .

 

Moi, j'ose avouer que je pense différemment, car je connais bien l'actuel Discovery 4 ( intérieur/extérieur ), et je vois très bien ce que le Discovery Sport possède en fonction du Discovery 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Tant mieux alors !!

Very good !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Vu que tu seras bien possesseur d'un Discovery Sport, que penses-tu de ce nouveau Land Rover par rapport au Discovery ainsi que l'Evoque et le Rangz Rover Sport ??

 

J'ai lu des commentaires anglais sur des articles anglais ainsi que des vidéos de YouTube, et beaucoup de personnes disent que le Discovery Sport est plus un Evoque a 7 places, et n'a rien à voir avec le Discovery 4 .

 

Moi, j'ose avouer que je pense différemment, car je connais bien l'actuel Discovery 4 ( intérieur/extérieur ), et je vois très bien ce que le Discovery Sport possède en fonction du Discovery 4 .

 

Salut Wacko31,

 

En ce qui concerne le Discovery Sport je le trouve juste parfait, il est bien dans l'esprit Land et non Range a mon gout ( pas trop bling bling :) )

En ce qui concerne la ressemblance avec l'évoque, ma belle sœur en a un et c'est vrai qu'il lui ressemble mais pour autant il y a pas mal de point qui en diffère notamment le coffre plus grand dans le DS et contrairement a l'évoque celui ci n'ai pas une mâle. petit point négatif à mon gout j'ai dans le Freelander de prêt le double accoudoir central qui est bien pratique pas rapport au simple dans le DS, j'aurais aimer qu'il le conserve mais bon pas était le cas.

 

De profil le DS ressemble plus au Freelander qu'a l'Evoque, il est moins écraser au niveau du toit aussi.

 

au niveau de l'espace intérieur je le trouve suffisant, et le concept du sept place bien calculer.

 

toujours dans le design intérieur il en fallait pas beaucoup pour le faire basculé dans la gamme range si il y avait moins de plastic et un peut plus de materiaux plus noble celui ci aurait fait encore plus le buzz mais a mon avis c'est un choix du fabricant pour ne pas froissé certains client Range Rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Salut Subaka13,

 

Je suis exactement du même avis que toi concernant le fait que le Discovery Sport est bien dans l'esprit Land !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Pour le fait que le Discovery Sport soit juste parfait, je suis tout à d'accord, sauf je préfère ne pas utiliser le mot " parfait ", mais plutôt un mot similaire .

 

La seconde que j'ai posté mais prouvé que ce Discovery Sport a de très bon atouts, et encore mieux que je ne le pensais .

La seule et unique chose qui me pose problème, c'est juste l'absence d décor en bois afin de donner une bien meilleure ambiance & design à bord .

 

A propos de l'Evoque, je trouve que la ressemblance se remarque plus principalement à l'avant .

Pour le reste, je trouve que c'est nettement le look & style du Discovery ( le toit légèrement élevé à la rangée sur le Discovery Sport se voit peu par rapport au Discovery mais est bien présent ) .

 

Pour l'espace, je suis d'accord, sans oublier la banquette coulissante, ce qui fait un atout en plus !!

 

Comme tu l'as dit, perfect !! quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

J'oublié d'ajouté là où sont situés les commandes des vitres électriques du Discovery Sport qui sont justement au même endroit sur un Discovery !!

 

Quand j'obtiendrai mon premier Discovery Sport, je me sentirai beaucoup plus à bord d'un Discovery en version compact .

Je l'avoue, je suis un grand fan du Discovery ( 2, 3 et 4 ) !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Vivement que le cinquième arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wacko31,

 

En ce qui concerne le Discovery Sport je le trouve juste parfait, il est bien dans l'esprit Land et non Range a mon gout ( pas trop bling bling :) )

 

toujours dans le design intérieur il en fallait pas beaucoup pour le faire basculé dans la gamme range si il y avait moins de plastic et un peut plus de materiaux plus noble celui ci aurait fait encore plus le buzz mais a mon avis c'est un choix du fabricant pour ne pas froissé certains client Range Rover.

 

 

 

Je dois être très (trop) bling bling car pour moi, un Discovery, qu'il soit "normal" ou Sport, n'aura jamais la classe d'un Range :ange: .

Déjà que je trouve le RRS moins classe que le RR "normal" (L322, L405) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

 

 

Je dois être très (trop) bling bling car pour moi, un Discovery, qu'il soit "normal" ou Sport, n'aura jamais la classe d'un Range :ange: .

Déjà que je trouve le RRS moins classe que le RR "normal" (L322, L405) ...

 

 

Ça doit être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Pour répondre au titre du post :

je n'accroche pas du tout avec le disco sport.

j'ai eu beaucoup de mal avec l'évoque. Mais là ce n'est pas possible. Surtout l'arrière.

 

Par contre, comparer un Disco sport avec un Disco 3 ou 4... y a un monde et à tous les niveaux (tailles, moteurs, capacité TT...)...

Écart bien plus important qu'entre un RRS et le "vrai" Range.

 

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal581xV

Bonjour à tous,

 

Je dois bientôt changer de véhicule et tout le monde me conseille de prendre un SUV. J'ai essayé un Tucson 136 cv boite manuelle 6 et finition haut de gamme executive, essai avec un ami, et nous sommes ressortis bluffés par cet essai.

 

Par contre évidemment le Tucson n'est pas Premium mais justement qu'en pensez vous ? Ce qui me gêne c'est la différence de prix, et je ne parle même pas à différence d'équipements.

 

En gros, en prix GMF / mandataire le Tucson tout équipé serait vers les 33 000 € (estimation car Hyundai doit annoncer en début 2017 les moteurs diesel avec la boite auto DCT 7 double embrayage) et 41 000 € pour le Disco Sport moyennement équipé.

 

Donc au final ,voilà ma question: Pensez vous que la différence de prix soit vraiment justifié ? Les retours presse sont bons pour les deux, le DS fait-il ou est-il vraiment Premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la différence de prix entre une montre Swatch et une Rolex est justifiée?

En effet, elles donnent toutes les 2 l'heure.

Suivant la façon dont tu réponds à cette question, tu auras la réponse à ta question ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal581xV

Je vois que tu roules en Porsche et que tu peux te payer une Rolex, ce n'est pas du tout un reproche crois moi.

 

En même temps si je pouvais me payer une Porsche et une Rolex, je ne roulerais pas en DS !! Comme quoi.......

 

Merci quand même pour ta réponse, en plus c'est vrai elles ne sont pas dans la même catégorie, les concurrentes du tucson sont plus les Kadjar, Quaskai, Kuga, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu roules en Porsche et que tu peux te payer une Rolex, ce n'est pas du tout un reproche crois moi.

 

En même temps si je pouvais me payer une Porsche et une Rolex, je ne roulerais pas en DS !! Comme quoi.......

 

Merci quand même pour ta réponse, en plus c'est vrai elles ne sont pas dans la même catégorie, les concurrentes du tucson sont plus les Kadjar, Quaskai, Kuga, etc.

 

 

Si je ne roulais pas en RRE, j'aurais probablement choisi un de ces trois véhicules qui me plaisent également. Avant de découvrir l'Evoque j'étais même attiré par le Hyundai IX35 en 2012.

 

L'Evoque est un énOrme coup de cœur 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif qui m'a fait oublier son prix et je ne jure plus que par lui. Même le séduisant F Pace chez le cousin Jaguar me laisse de marbre.

 

Alors le choix n'appartient qu'à toi. Comme le suggère Epicure, Swatch et Rolex donnent l'heure toutes les deux.

 

Et tout est relatif, mon ami qui roule en Cayenne Turbo, Porsche 993 et Bentley Arnage, trouve que Range Rover et Jaguar sont trop "bas de gamme"... 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gifbiboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un connaisseur ton ami....

Un range rover bas de gamme... Ouarf... Bien bonne.

Au moins 12 crans au dessus du cayenne et pas loin de bentley en finition ....

 

Le Kuga est pas mal.

Le qasqhai c est vraiment la caisse de beauf par excellence et le kadjar.... Soyons serieux :crazy:

 

On peut vraiemnt dire ce qu on pense du DS???

C est pas tres joli, finition plastoc a l americaine et rapport qualite prix a chier sur la moquette....

Et trop evoque low cost dans le style....

 

Mais bon y a un beau logo land rover, ce qui me rebute moins qu un losange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux laisser passer un tel commentaire 1169953538_pfff_giff-ed1.cbf5825ea8925dd36b131e899cd6668f

 

Je suis d'accord sur le côté un peu cheap de la planche de bord qui aurait mérité d'être un peu plus cossu en terme de matériaux, cependant, ce n'est ni un Range, ni un evoque, ce n'est pas le même standing ni la même clientèle.

 

Il est le remplacant du freelander et pour le coup, le design est beaucouq plus sympa. D'ailleurs les chiffres de vente parle d'eux même, les carnets de commandes sont pleins et la presse ne tarit pas d'éloges sur le DS, tant en terme de comportement, de confort et de résussite esthétique.

 

Pour moi c'est le meilleur rapport esthétique, habitabilité avec des dimenssions contenues.

 

Les goûts et les couleurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord, c est un disco, pas un range.

Mais le prix est assez "range" lui....

Si il etait plus raisonnable en tarif, je lui trouverai

beaucoup moins de defauts....

 

"

Mais bon, c est le meme probleme que la XE.

Tata a largement salé les notes depuis le rachat a ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso esthetiquement, je lui prefere largement le freelander 2 restylé.

Il garde une bonne gueule.

Non le DS surtout l arriere c est pas une reussite...

Faut dire qu on le compare forcement a l evoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso esthetiquement, je lui prefere largement le freelander 2 restylé.

Il garde une bonne gueule.

Non le DS surtout l arriere c est pas une reussite...

Faut dire qu on le compare forcement a l evoque.

 

Moi je le trouve pas trop mal l'arrière, ça lui donne une véritable identité. J'aime bien la signature des feux, à l'avant comme à l'arrière.

 

SVP, arrêter de le comparer à l'Evoque, cela n'a rien à voir. L'Evoque est un SUV pour la bourgeoise qui va faire ses courses aux champs elysées tongue.gif?f-ed=1

 

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains biggrin.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

Moi je le trouve pas trop mal l'arrière, ça lui donne une véritable identité. J'aime bien la signature des feux, à l'avant comme à l'arrière.

 

SVP, arrêter de le comparer à l'Evoque, cela n'a rien à voir. L'Evoque est un SUV pour la bourgeoise qui va faire ses courses aux champs elysées http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

 

Moi j'adore l'arrière et ces feux ronds qui me rappellent les feux arrière ronds de Ferrari de mon enfance, bien plus joli que l'arrière de l'évoque pour moi, comme quoi les gouts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas trop mal l'arrière, ça lui donne une véritable identité. J'aime bien la signature des feux, à l'avant comme à l'arrière.

 

SVP, arrêter de le comparer à l'Evoque, cela n'a rien à voir. L'Evoque est un SUV pour la bourgeoise qui va faire ses courses aux champs elysées http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

dans mes bras!!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

je plussoie a mort! ça n'a rien d un range. design, (exit style boite a chaussure cher a mon coeur), inconfortable (sauf a comparer a l ancien X1 ou megane des proprios...), sous motorisé, intérieur rikiki....

en somme c est très beau, mais c est bien la toute l'étendue des qualités. indéniablement une pure voiture frime, meme si les intéressés s'en défendent. et je trouve qu il n'y pas vraiment de honte vouloir s afficher un peu...(sauf a le prendre blanc...)

reste que c est cher et pas fiable, la d accord on est dans l esprit Range....

 

mais c est la star de la marque, on compare forcement le DS a lui, c est normal, on est dans les memes gammes.

 

pour le DS, j avoue que souvent je peux changer d avis sur un modele en cours de vie. j accroche pas au lancement et après c est pas si mal...

mais la pour l instant.....non.

de plus évidemment, j ai vu que des blancs. tain de mode de merde c est pas bientôt fini????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un connaisseur ton ami....

Un range rover bas de gamme... Ouarf... Bien bonne.

Au moins 12 crans au dessus du cayenne et pas loin de bentley en finition ....

Le Kuga est pas mal.

Le qasqhai c est vraiment la caisse de beauf par excellence et le kadjar.... Soyons serieux :crazy:

 

On peut vraiemnt dire ce qu on pense du DS???

C est pas tres joli, finition plastoc a l americaine et rapport qualite prix a chier sur la moquette....

Et trop evoque low cost dans le style....

 

Mais bon y a un beau logo land rover, ce qui me rebute moins qu un losange....

 

Son jugement n'engage que lui. :o

Son amour pour Porsche c'est pour les moteurs. Personnellement je n'aime pas trop le Cayenne.

Je trouve les gros Range très luxueux.

 

Quant à Bentley c'est particulier, avec bien trop de chrome à mon goût.

 

BENTLEY ARNAGE (20).jpg

 

 

Je ne peux laisser passer un tel commentaire http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je suis d'accord sur le côté un peu cheap de la planche de bord qui aurait mérité d'être un peu plus cossu en terme de matériaux, cependant, ce n'est ni un Range, ni un evoque, ce n'est pas le même standing ni la même clientèle.

 

Il est le remplacant du freelander et pour le coup, le design est beaucouq plus sympa. D'ailleurs les chiffres de vente parle d'eux même, les carnets de commandes sont pleins et la presse ne tarit pas d'éloges sur le DS, tant en terme de comportement, de confort et de résussite esthétique.

 

Pour moi c'est le meilleur rapport esthétique, habitabilité avec des dimenssions contenues.

 

Les goûts et les couleurs.......

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

Et perso esthetiquement, je lui prefere largement le freelander 2 restylé.

Il garde une bonne gueule.

Non le DS surtout l arriere c est pas une reussite...

Faut dire qu on le compare forcement a l evoque.

 

J'ai croisé un couple d'Anglais en septembre, qui tractaient leur caravane double essieu avec le dernier Free restylé et c'est vrai que je lui ai trouvé une "bonne gueule".

Mais loin du design "tapageur" de l'Evoque. :ange:

 

Moi je le trouve pas trop mal l'arrière, ça lui donne une véritable identité. J'aime bien la signature des feux, à l'avant comme à l'arrière.

 

SVP, arrêter de le comparer à l'Evoque, cela n'a rien à voir. L'Evoque est un SUV pour la bourgeoise qui va faire ses courses aux champs elysées http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifJe ne peux pas laisser passer un tel commentaire ! alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Ceci dit, je trouve l'Evoque très réussi :) :) :)

 

Ouf... [:benja85:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes bras!!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

je plussoie a mort! ça n'a rien d un range. design, (exit style boite a chaussure cher a mon coeur), inconfortable (sauf a comparer a l ancien X1 ou megane des proprios...), sous motorisé, intérieur rikiki....

en somme c est très beau, mais c est bien la toute l'étendue des qualités. indéniablement une pure voiture frime, meme si les intéressés s'en défendent. et je trouve qu il n'y pas vraiment de honte vouloir s afficher un peu...(sauf a le prendre blanc...)

reste que c est cher et pas fiable, la d accord on est dans l esprit Range....

 

mais c est la star de la marque, on compare forcement le DS a lui, c est normal, on est dans les memes gammes.

 

pour le DS, j avoue que souvent je peux changer d avis sur un modele en cours de vie. j accroche pas au lancement et après c est pas si mal...

mais la pour l instant.....non.

de plus évidemment, j ai vu que des blancs. tain de mode de merde c est pas bientôt fini????

 

alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif Pas la peine d'en rajouter une couche, tu n'aimes pas L'Evoque, inutile de le descendre. Je l'ai pas acheté pour "frimer" mais parce qu'il me plait... :o (habituellement j'ai toujours "frimé" en Renault). :ange:

[:dxb phan's] senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

c'est la star de la marque, bah oui, il plait. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif Ce n'est pas par hasard si Land Rover a obtenu grâce à lui 80% de clients de conquête jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif et que du coup il entraine dans son sillage le Nouveau Disco Sport et la gamme JLR en général. :o

 

Suffit de voir le peu de fréquentation des topics Land Rover avant son apparition... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast235vw

Je suis propriétaire du DS depuis le mois de mars et personnellement je le trouve super surtout quand on a des enfants le coffre permet de mettre une poussette et des bagages sans trop de problème!! Avant mon DS j'ai eu une BMW335 super moteur mais tape cul ensuite un Ford Kuga sport platinium super gueule mais coffre un peu petit est une forte décote ensuite je me suis laissé tenté par une Skoda octavia combi VRS très bon break avec un coffre énorme mais qui vieillit très mal surtout les cuirs!! Donc pour le moment je suis assez satisfait de ma dernière conquête mais je reviendrai peut être sur une marque bavaroise pour retrouver un vrai moteur car on ne peut pas dire que le DS soit une foudre de guerre mais il reste sûrement un meilleurs 4X4 dans des conditions extrême... On ne peut pas tout avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne nie pas que l'évoque est un coup de maitre. Tata transforme le plomb en or...

ils ont fait la meme prouesse avec jaguar. "deringardiser" ou démystifier dirais je plutôt la marque.

maintenant, la section Jag c est du audi like...

objectivement en mode analyste économique : bravo.

subjectivement en mode pif-le grincheux-c'etait mieux avant: faites chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire du DS depuis le mois de mars et personnellement je le trouve super surtout quand on a des enfants le coffre permet de mettre une poussette et des bagages sans trop de problème!! Avant mon DS j'ai eu une BMW335 super moteur mais tape cul ensuite un Ford Kuga sport platinium super gueule mais coffre un peu petit est une forte décote ensuite je me suis laissé tenté par une Skoda octavia combi VRS très bon break avec un coffre énorme mais qui vieillit très mal surtout les cuirs!! Donc pour le moment je suis assez satisfait de ma dernière conquête mais je reviendrai peut être sur une marque bavaroise pour retrouver un vrai moteur car on ne peut pas dire que le DS soit une foudre de guerre mais il reste sûrement un meilleurs 4X4 dans des conditions extrême... On ne peut pas tout avoir....

ca, les grosses ford, ça se prend une claque monumentale....

+1 la dernière octavia combi en finition RS, je kiffe.

ma marque preferee chez VW en fait....bon..j avoue, y a une audi que j adore, une seule hein, c est l'A6 allroad. le reste du catalogue, je conchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal581xV

Et le dernier Hyundai Tucson, pour ceux qui l'ont vu et / u essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Je l'ai vue rouler a côté de moi il a design sympas mais je le trouve trop petit. Une amie veut l'acheter donc si elle l'achète je pourrait bien faire la comparaison avec le DS.

Mais bon il est plus dans le gabarie d'un qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...