Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZX-7R [Topic Oficiel]


Invité §ful268lS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ze 184FT

Vu le kilométrage, le premier truc a faire est de regarder les factures d'entretien!

Je prendrais que si la distribution est déja faite...

 

Après c'est les classiques: faire tourner la moto, les bruits suspects, les fuites, le jeus aux roulements, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel334Ek

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353494/moto 6.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353494/moto 006.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353494/sortie moto 015.jpg

 

:lol: Pas mal ta brêle.......sauf tes grilles blanches......franchement j'aurais pas osé :q !!!!! Tient et si tu veux voir des motos d'homme, viens faire un tour sur le forum Benelli :love::love:

Et fait passer les droits d'auteur pour ma face sur les photos de Grand Saint Bernard !!!!!!!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Bonsoir tous le monde

 

Un peu comme xavier777, j'ai quelques petites questions à vous poser:

 

J'ai vue cette aprem un zx7r de 2001, avec 58 000 bornes au compteur, elle me plait bien, mais j'ai quand meme des petits trucs qui me freine à l'achat.

Elle clique un peu coté droit du haut moteur. Bon c'est vrai que l'on pourrait penser a un jeu aux soupapes, mais pourtant il m'a dit qu'il a été "vérifié" à 57 000, et que sa n'avait pas bougé.

La personne l'a depuis qu'elle a 10 000 bornes, donc l'a connais bien!

Seul truc qui me dérange, l'embrayage n'a jamais été changé...est ce normal, ou peut etre que sa va venir d'ici là?

 

Merci pour vos réponse!

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto377xl

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon ZX7R de 96, acheté récemment pour une bouchée de pain :D

 

Moto exclusivement piste, elle le restera encore un bout de temps.

 

45000 kms, équipé d'un poly, de slicks, ...

 

Vala les photos :

 

http://stouf92.free.fr/photos/2005-04/02-croixenternois/croix13.jpg

 

http://stouf92.free.fr/photos/2005-04/02-croixenternois/croix14.jpg

 

http://stouf92.free.fr/photos/2008-04/26-circuit/la_chatre260.jpg

 

Le poly étant un peu rapé, je pense lui refaire une déco, mais je n'ai pas encore d'idée très précise. Si quelqu'un connait un site qui recense pas mal de photos de 7R, je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Superbe!

 

 

Regarde plus, il y a l'adresse d'un forum de passionnés! ;)

 

Il y a mème un topic parlant des différentes déco origine ou non qui existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt800ih

Vraiment super cette mob , j'aimerais bien en essayer une , elle me fait rever depuis tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben333Hr

Salut full, je m apelle ben, je possede une zx7 r de 1999,genial cette machine! il faudrait crée un site sur cette moto. 1506027054_Photo003.jpg.80c8e638d917ce224806bfd10f51106f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

Salut full, je m apelle ben, je possede une zx7 r de 1999,genial cette machine! il faudrait crée un site sur cette moto. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632787/Photo 003.jpg

 

 

si tu veux un forum dedié en partie a cette superbe moto y'a ce forum ou tu trouveras toutes les infos que tu veux dans la bonne ambiance... www.zxr7team.com

 

Ps: tres jolie ton 7r de 99 moi j'en ai un de 2000 depuis 3 mois et je suis comblé c'est une moto que j'ai toujours rever d'avoir et c'est fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb134Hw

J'adore la ZX7R, j'ai fait un an chez kawasaki en 1997 et j'ai toujours aimé ce model, dans un an je vai essayer d'en acheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb134Hw

Achete ce modele sans hesité, vraiment genial cette machine! :)

 

Quand j'aurrais les sous ouais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer183fV

Meme si il y a déjà un très bon forum consacré à la famille des 750, je passe quand meme vous faire un petit coucou :D

 

IMG_2478.jpg.e2f116703b6ec33a92ef62d254f86a61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer183fV

En meme temps, quand tu achète la bécane comme sa, tu peux pas vraiment y faire..............autrement :ange:

 

Et non, sa ne la relève pas du cul, enfin un peu, mais pour avoir essayé les 2, je trouve pas la difference, pilote comme passager...

 

Après, les gouts, les couleurs.....on va pas en faire toute une polémique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer183fV

:lol::lol::lol: sa me ferait mal au cul de foutre je sais pas combien d'euros, rien que pour mettre une coque d'origine....

 

Je roule en 7r, je partage "ma passion" pour cette bécane sur des forums, comme celui là :ange: , elle me plais ainsi comme elle est habillé (et de toute facon si je l'ai acheté ainsi, c'est bien parce qu'elle me plait :q )...je suis pas là pour savoir si elle vous plais ou pas, (tant pis ou tant mieux) ...je dis sa parce que c'est soulant de voir qu'il y a des gens qui ne comprennent pas que l'on pourais acheter une bécane avec une carroserie modifiée, sans avoir les carénages d'origines...

 

 

:q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

je suis pas là pour savoir si elle vous plais ou pas, (tant pis ou tant mieux)

 

 

Ha si un peu quand même ou sinon tu n'aurais pas mis de photo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer183fV

 

Ha si un peu quand même ou sinon tu n'aurais pas mis de photo :)

 

 

Bon ok, mais alors un tout petit peu :lol::D

 

Sinon, comment il va le westard? :q (le pseudo me disait quelque chose :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur880Ip

Salut les motards!!!!!

 

j'aurais quelques questions au sujet de la superbe zx7r. En effet elle me plait beaucoup mais les personnes de mon entourage ne me disent pas que du bien de kawasaki. Alors j'aurais voulu savoir si cette moto ets fiable car les seules moto que j'ai pu voir sur internet ont toutes 40 000 kms voir plus.

De même ayant une copine est ce que le duo est envisageable????

je vous remercie d'avance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

Salut pour le 7r niveau fiabilité RAS c'est une moto qui a fait c'est preuve mais c'est comme tout il faut faire attention que les entretiens ai etait bien effectué y à des moteurs qui ont plus de 100000km :) alors à 40000km elle est tous juste rodé . Perso j'ai toujours etait chez KAWA et j'ai rien a redire mais je suis peut etre pas objectif :) Pour le duo ma femme ne se plaint pas plus que sur mon ex 12r donc c'est possible sur les distances max comme 500KM ca passe plus faut faire une bonne pose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Salut pour le 7r niveau fiabilité RAS c'est une moto qui a fait c'est preuve mais c'est comme tout il faut faire attention que les entretiens ai etait bien effectué y à des moteurs qui ont plus de 100000km :) alors à 40000km elle est tous juste rodé . Perso j'ai toujours etait chez KAWA et j'ai rien a redire mais je suis peut etre pas objectif :) Pour le duo ma femme ne se plaint pas plus que sur mon ex 12r donc c'est possible sur les distances max comme 500KM ca passe plus faut faire une bonne pose :)

 

 

Si ta femme ne se plaint pas, c'est qu'elle aime avoir mal au cul :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Sur la ZXR750 et la ZX9R c'est pas si inconfortable pour le passager, la selle est assez large, y a juste la position penchée qui peut faire fatiguer a la longue (moins sur la 900 que sur la 750 par contre), ca doit etre similaire sur la ZX7R. Je pense que ca reste quand meme plus confortable que pas mal de roadsters recents sur lesquelles la selle passager est tres fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

De plus ma femme etant petite elle n'a pas les jambes trop plié non plus donc tout est possible :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ayant vendu ma ZXR 750 J1 je me suis fais un ptit plaisir :D

 

http://p1.bikepics.com/pics/2010%5C04%5C20%5Cbikepics-1956234-800.jpg

 

http://p1.bikepics.com/pics/2010%5C04%5C20%5Cbikepics-1956225-800.jpg

 

Une 7R de 98 donc.

Par rapport a la ZXR de 91 je dois dire que je la trouve tres similaire au niveau de la conduite et de la position. Par contre niveau moteur elle n'a rien a voir. Je me demande par contre si celle ci n'est pas partiellement debridée tellement la difference par rapport a la precedente est flagrante.

 

Concernant le duo aussi elle est similaire, seul changement ma SDS me dit etre perchée un peu plus haut, ce qui fait qu'elle arrive un peu a voir la route par dessus mon casque, mais que d'un autre coté elle prend plus de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Normal pour les similitudes vu que la ZXR J1 de 91 était un tout nouveau modèle (moteur/chassis) qui n'a fait qu'évoluer légèrement jusqu'à la fin de la ZX7R en 2002. Ils ont même réussi à lui faire prendre 8kg entre ton ancienne et ta nouvelle...

 

Pour le débridage il était simplifié à partir de 98. Juste à faire sauter les chapeaux de carbus qui empêchent l'ouverture des boisseaux. Ce sera facile à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...