Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZX-7R [Topic Oficiel]


Invité §ful268lS
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic738uM

Ok c'est clair que c pas jolie jolie on se demande a quoi ils pensaient les mecs qui mettais ce genre de truc, sur mon 7r j'avais le meme genre de truc vu la taille des trous pas de solutions esthétique je les aient laisser et lors de ma gauffre j'en ai profiter pour changer mes 2 flancs arrière ce fut pas donner mais maintenant c nice

 

Avant

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_739681CopiedeDSC00027.jpg

 

Apres

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_228452DSC00213.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est sûr que c'est mieux comme ça

A l'occasion je sortirai les carénages arrières voir comment c'est foutu dessous, éventuellement je fibrerai le tout et je repeindrai toute la partie blanche histoire de faire un truc propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade en moto hier après midi dans le Doubs et en Haute-Saone et sur quoi je tombe ? Une ancienne concession Alpine...

 

http://imageshack.us/a/img253/1483/dsc001402.jpg

 

http://imageshack.us/a/img600/3742/dsc001412.jpg

 

http://imageshack.us/a/img717/1279/dsc001442.jpg

 

Kawasalpine, vous connaissez ? :D

 

http://imageshack.us/a/img528/6224/dsc001462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti la moto hier puisqu'il faisait sec (pour une fois...) et pas trop froid.

Bon c'était juste pour aller au boulot histoire de la faire rouler, donc en deux fois 5kms j'ai pas vraiment le temps d'en profiter mais au moins elle reste pas trois mois d'affilée dans le garage sans bouger, c'est jamais bien bon, j'aime pas trop ça

 

Mais même en cinq kilomètres, quel pied de remonter sur ma meule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet ZXR. :p

 

Depuis que j'ai ma zx6r k9, quand je reprends la 750 c'est toujours un grand plaisir. rs.gif.79d775780ed24858739e2edec8613355.gif

 

Mais bon, je vais quand même devoir m'en séparer je pense. cry.gif.bdf368a229bf28686e981c887f57f567.gif

Je ne peux pas beaucoup rouler, du coup 2 motos... elles vont s'abimer. sic.gif.b4270f1ac43b3819d8105616de1d64d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

Tout pareil reprise du 7r après un petit mois sans rouler c trop agréable juste rouler sans chercher plus ;) effet Zxr trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le temps n'était pas si beau que ça cet après midi, j'ai décidé de m'attaquer à la partie électrique arrière de la moto : clignotants et éclairage de plaque

La moto avait à l'achat des gouttes d'eau dégueulasses (normal, des gouttes d'eau quoi), que je souhaite remplacer par des mini clignos fixés sur le passage de roue

Première étape, on met la boucle à poil

020620131385.jpg

 

Les carénages arrières une fois sortis

020620131388.jpg

 

Le côté interieur laisse supposer qu'il n'y a pas eu tant charcutage que ça : à priori des petits trous seulement

020620131390.jpg

 

Ça se confirme

020620131391.jpg

 

Une fois nettoyés (l'autre côté est pareil)

020620131394.jpg

 

Une fois remontés, ça se voit quand même bien, je crois que je vais simplement y poser des petits autocollants Kawasaki, et ça ira bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

020620131396.jpg

 

Le passage de roue est dans le coffre de la voiture, j'irai demain en concession si possible trouver les mêmes qu'à l'avant, et surtout voir comment je peux les fixer, car le "bossage" sur lequel est fixée la plaque n'est pas droit mais en trapèze, je vais devoir bricoler des petits supports

Et aussi acheter un éclairage de plaque, je n'en ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est mieux...

 

040620131401.jpg

 

Ça méritera quand même une photo en plein jour demain, et accessoirement un peaufinage de la position des cligno, le bossage sur le passage de roue étant en trapèze, j'ai déjà bien galéré pour les mettre comme ça...

Et par contre, l'éclairage de plaque led est neuf, mais impossible de le faire fonctionner, à mon avis il est mort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic738uM

Ahhhh lâche l'affaire avec cet éclairage de plaque j'en ai eu 2 qui n'ont fonctionnaient que le temps d'une sortie a chaque fois après des Leds ne s'allumer plus j'ai opté pour un plus esthétique avec 3 petite Led qui marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

bonjour ,

 

voila je met en vente mon zrx de 98 et 30000kms et on me propose un echange contre celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/511229348.htm

 

tout d'abord que pensez vous de cette moto ? de deux est ce que le coloris peut etre d'origine ou la peinture a ete refaite ??

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ce coloris existe d'origine pour le modele 98.

Pour l'autre question c'est une super moto :) J'ai eu une ZRX 1100 et ai toujours une 7R, j'aime beaucoup les deux. Apres faut voir selon l'utilisation/envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

je recherche une sportive , ceci dis j'ai peur d'etre trop decue de son moteur passer d'un 1100 a un 750 .....

j'avais penser au 9r mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que passer d'une routière à une sportive, tu ne vas pas retrouver la même moto

Maintenant, la 7R est une sportive "old school", loin des hypersport actuelles, trop lourde, mais tellement attachante

 

Y'a pas de miracle, pour te faire une idée, il faut l'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Faut pas exagerer non plus, c'est pas du 'old school', c'est juste la generation d'avant. C'est encore tres efficace comme moto.

 

Sinon la 9R est tres bien aussi. J'en avais une (2002) en meme temps que la ZRX, les deux etaient bien complementaires. Tu y gagnerais en confort et en couple avec la 900 comparé à la 750, par contre elle est nettement moins jolie, et pour qui veut une sportive, c'est quand meme super important :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si, c'est old school :spamafote:

Littéralement, "de l'ancienne école", j'entends par là c'était la philosophie d'avant, c'est à dire puissante, coupleuse, "ronde", pas forcément la plus légère, etc, bref, les sportives jusqu'à la fin des années 90, la 919 CBR est de la même veine

Old school ne signifie pas forcément meule de 1970, enfin, je le vois comme ça

 

Sinon, je te rejoins, c'est encore très efficace. Forcément, sur circuit, elle se fera mettre une pilule par les hypersport moderne, mais c'est pas non plus ce qu'on attend d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Merci pour la traduction du terme, mais non, toujours pas :bah:

Elle est de la meme "ecole" que les motos actuelles : Elle est puissante, elle freine bien, elle est rigide, elle est maniable. Elle est juste plus lourde et volumineuse, forcement car elle date un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non, t'as un avant/après 1998 (sortie de la R1, puis les motos qui se sont alignées sur cette référence) dans les sportives, avec avant (ZX7R, GSX-R SRAD, YZF en tous genre, etc...) des motos typées essentiellement stable avec un angle de chasse assez ouvert et un chassis très rigide en torsion et en flexion, et un après 1998, où chaque modèle sorti après la R1 reprenait ses bases, c'est à dire une assiette basculée sur l'avant, un réservoir court, un angle de chasse plus fermé et un chassis rigide en flexion mais avec 1 ou 2 points de flexion pour privilégier l'agilité (sauf chez Ducati où ils ont attendu la Panigale pour ça :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait beau et qu'on est un peu bête, on part se balader au ballon d'Alsace, en oubliant qu'on est le 11 novembre et qu'à cette date, il est souvent enneigé.

Donc forcément, on se retrouve rapidement dans la neige...

 

111120131842.jpg

 

 

111120131846.jpg

J'ai quand même bouclé le parcours que je m'étais prévu (80 kms en partie dans les cols), mais j'avoue que par moment ça glissouillait un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que par moment, je faisais pas le malin, je roulais vraiment au pas...

Surtout quand en sortie de virage serré ou d'épingle on s'aperçoit quand quelques mètres plus loin des lignes de glace traversent la route :D

Mais en roulant calmement, ça passe sans trop de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'avoue que par moment, je faisais pas le malin, je roulais vraiment au pas...

Surtout quand en sortie de virage serré ou d'épingle on s'aperçoit quand quelques mètres plus loin des lignes de glace traversent la route :D

Mais en roulant calmement, ça passe sans trop de problème ;)

 

C'est ca, tu fais pas gaffe, c'est sec et zoux, la plaque de glace ou neige que t'as pas vu :peur:

 

Ouais je suis tombé sur l'annonce, j'ai reconnu la bécane . :D

 

 

Quelques rigolos en contact pour l'annonce :D

 

"Je vous en débarrasse pour 400€" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rigolos en contact pour l'annonce :D

 

"Je vous en débarrasse pour 400€" :buzz:

 

C'est vraiment abusé ! :w:

Plus le prix est bas, plus il y a encore des crevards pour proposer n'importe quoi.

 

Surtout que ton prix est très correct.

Tu la repeins en vert et je te la prendrai presque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge c'est moche, Kawa c'est vert ! :o

 

Je suis presque sérieux en plus.

Pour 2014 je me tâte à prendre un truc pas cher pour la piste, et un truc fun pour la route.

Enfin bon, je verrai ça l'année prochaine, je suis pas encore fixé. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Rouge c'est moche, Kawa c'est vert ! :o

 

Je suis presque sérieux en plus.

Pour 2014 je me tâte à prendre un truc pas cher pour la piste, et un truc fun pour la route.

Enfin bon, je verrai ça l'année prochaine, je suis pas encore fixé. :ddr:

 

 

Fais toi plaiz', achete la :D

 

Et elle tourne nickel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Carrement, en plus c'est super une 7R pour la piste et ca te rappelera ta L :D

Je vais bientot vendre la mienne aussi (mais en version route), je pars demain chercher la remplacante sirylox.gif.1a2a6e21e477b0010c934fae42c83f30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement, en plus c'est super une 7R pour la piste et ca te rappelera ta L :D

Je vais bientot vendre la mienne aussi (mais en version route), je pars demain chercher la remplacante sirylox.gif.1a2a6e21e477b0010c934fae42c83f30.gif

 

 

On verra l'année prochaine, mais la 7R est une possibilité.

 

C'est quoi la remplaçante alors ?? :D

Alors alors alors siryl? :o

T'as mis ton annonce en double toi ! :o

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...