Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Primera

Vitre électrique PRIMERA P12


Invité §oli127xJ

Messages recommandés

Invité §oli127xJ

Bonsoir !

 

J'ai la vitre conducteur de ma PRIMERA P12 qui vient de me lacher. La vtre est cassée donc doit être changée. mais plus embêtant, le système de cables et pièces en plastiques qui permet d'avoir des vitre électriques est cassé.

 

Je ne sais pas trop quoi faire en fait! La laisser chez NISSAN pour qu'ils me réparent cela? Pourquoi pas mais ils sont incapables de me budgétiser cela. Autre solution, faire cela moi même. Pourquoi pas mais je n'ai aucun shéma de montage!

 

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà effectué une telle réparation? Comment vous y êtes-vous pris? Auriez-vous un shéma à me donner? Existe-t-il une RTA pour la P12 et se trouve-t-il dedans ce dont j'ai besoin pour effectuer la réparation?

 

Dans l'attente de vous lire... Merci d'avance et bon week-end! Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu le même pb sur une P12 la vitre n'était pas cassée ,j'ai eu a recoller une des deux pattes en plastique sur la vitre ( un tube Araldite 10€ ) les deux pattes en plastique sur le système de cables étaient aussi cassées . Le plastique est pris sur une petite plaque en fer .j'ai limé le plastique nécessaire et soudé a l'arc un petit cornière limé a la bonne dimenssion ,en refroidissant a chaque point . Remise en place des cables ,remontage :cout 10€. Ca marche depuis plusieurs mois sans bruit malgré le frottement fer sur fer.

Cordialement

JCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...