Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Bouton lock / unlock


Invité §ch_227Yw

Messages recommandés

Invité §ch_227Yw

Bonjour.

Je voulais savoir si quelqu'un savais si il et possible de monter un bouton de condamnation des portiéres.

Car je voudrais en posé un sur ma 106 pour évité le cardiaking.

Si vous avez les shémas même simplifié sa serais simpas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

T'as voiture n'est pas équipé de la centralisation je suppose ?

Sinon le carjacking est une pratique qui est quasiment plus utilisée, surtout sur les 106...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox034zj

et ce n'est pas une centralisation qui les arrêteras

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

+1

le carjacking sur une 106...je vais pas acheter de Mercos moi :ange:

J'ai une Twingo aussi facile à voler qu'une 106, ou peut être le contraire :ange: , je ne suis pas sur qu'en dehors de démonter sa voiture, quelques chose arrête un voleur décidé. J'ai déjà retrouvé ma voiture déverrouillée, mais ils ne me l'ont pas volé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

elle et équiper de la condanation a distance j'ai vue sur ce forum qu'un forumeur la fait sur sa 106 rallye maiil n'a pas donné plus d'information sur le montage et ou il a acheter son intérupteur mais je peut en récupéré un a la casse sur un voiture qui a le même genre de bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Ben en principe si tu ferme manuellement ta porte conducteur les autres portières se ferment non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Je ne c'est pas mais c'est juste pour passer du temp sur ma voiture car je n'est rien a fair a par aller en cour mais le petit intérupteur me plais bien car moi j'ai une 3 porte et pour aller chercher le cliker de la portiére il et loin donc c'est pour ca que je voudrais maitre un intérupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Il faudrait voir le "signal" qu'envoie la serrure conducteur quand elle actionne la fermeture centralisée. (avec un multimètre).

En fonction de ça il faudrait essayer de rajouter l'interrupteur de façon à ce qu'il reproduise le même signal (tension) au système de centralisation.

ça doit pas être très compliqué mais p'tet un peu chiant à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Je ne c'est pas ou se trouve le boitier électronique de verrouillage centralisé No: 84 dans le shéma vous povez me dir ou il se trouve?

Je vous donne le shéma du circuit de la centralisation de ma 106. Es ce que quelqu'un pourais me faire un circuit en paralélle pour mon intérupteur.

 

shematverrouillagecentralise106.jpg.c7ac1dd09f2f2fe2b8ee1593546f098b.jpg

 

Merci pour me donné votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

J'aurais dit que le n°85 était la porte AV G (et non AV D comme le dit la nomenclature).

Si le numéro 85 est bien la porte conducteur je suppose que le "contacteur" à côté du moteur et celui qui actionne la centralisation.

Voilà ce que j'aurais tenté.

Il faudrait brancher un interrupteur 2 positions aux bornes 5 et 7 du boitier de centralisation.

Cet interrupteur permettrai de relier à la masse une des 2 bornes selon la position de l'interrupteur.

Dans une position il fermerait les portes, dans l'autre il les ouvrirait.

L'idéale serait 2 petits interrupteurs type "bouton poussoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...