Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Sympa la déco type Monster. Tu nous l'avais cachée.

 

:lol:

 

 

J'ai cherché un moment avant de trouver quelque chose à mon gout...

Tous les croquis que j'avais fait auparavant étaient tous typé trop course !

Ce n'est plus d'actualité (pour le moment :ange: ), il fallait trouver une autre direction à prendre...

 

 

Pour le moment, dans l'ensemble être plutôt plaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Enfin le supertest sur Sport auto.

 

Elle démastique cette RS. Pas besoin d’avoir 700cv.

 

517 cv sur le banc.

Elle a fait mieux (2m)que la Senna (la référence) sur le freinage 200-0, avec 119 m.

 

 

Bref, the must have.

 

99344AF5-E586-4950-B8E6-34119AD996B2.jpg

 

CEE9281E-ED83-4221-955E-40652CE0C6F3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le supertest sur Sport auto.

 

Elle démastique cette RS. Pas besoin d’avoir 700cv.

 

517 cv sur le banc.

Elle a fait mieux (2m)que la Senna (la référence) sur le freinage 200-0, avec 119 m.

 

 

Bref, the must have.

 

99344AF5-E586-4950-B8E6-34119AD996B2.jpg

 

CEE9281E-ED83-4221-955E-40652CE0C6F3.jpg

 

 

 

Merci pour les photos, je ne manquerai pas de l'acheter lors de mon prochain passage en Fran mi-Juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Enfin le supertest sur Sport auto.

 

Elle démastique cette RS. Pas besoin d’avoir 700cv.

 

517 cv sur le banc.

Elle a fait mieux (2m)que la Senna (la référence) sur le freinage 200-0, avec 119 m.

 

 

Bref, the must have.

 

99344AF5-E586-4950-B8E6-34119AD996B2.jpg

 

CEE9281E-ED83-4221-955E-40652CE0C6F3.jpg

 

 

La Performante reste devant au chrono, @JCPCA , ta belle verte est sublime, mais une perfo... Tu ne le regretteras pas !! :sol::love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Certes, mais avec 120 cv de plus et 4 RM, et le surcoût, l'écart n'est pas énorme.

Leurs poids respectifs étant assez proches, je te le concède ;)

 

A ce niveau, c'est surtout une histoire d'affinité qui va déterminer celle qui sera retenue.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Performante reste devant au chrono, @JCPCA , ta belle verte est sublime, mais une perfo... Tu ne le regretteras pas !! :sol::love: :love: :love:

 

 

:jap:

 

Je ne pense effectivement qu'il n'est pas possible de regretter d'avoir dans son garage une Performante... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais avec 120 cv de plus et 4 RM, et le surcoût, l'écart n'est pas énorme.

 

 

De toute façon nous savons bien que pour gagner un tout petit peu plus en perf... " L'investissement " est toujours tres important et proportionnellement injustifiable !

 

Ce changement, n'est pas forcement fait pour le gain de perf, mais pour le plaisir de procure cette Performante !

 

Car sur la Piste, les Porsche et tout particulièrement la RS sont imbattable rapport qualité prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs poids respectifs étant assez proches, je te le concède ;)

 

A ce niveau, c'est surtout une histoire d'affinité qui va déterminer celle qui sera retenue.. :sol:

 

 

 

+1 :jap: C'est exactement ça !

 

Car économiquement, un tel choix n'a aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

+1 :jap: C'est exactement ça !

 

Car économiquement, un tel choix n'a aucun sens...

 

 

Economiquement, mieux vaut ne pas penser aux chiffres ! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Economiquement, mieux vaut ne pas penser aux chiffres ! :p:D

 

 

Oui et Non... Mais personnellement, je ne peux pas en faire complètement "abstraction" :ange: de ce sujet !!! :cry:

 

 

Donc, je suis attentif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Oui et Non... Mais personnellement, je ne peux pas en faire complètement "abstraction" :ange: de ce sujet !!! :cry:

 

 

Donc, je suis attentif...

 

 

Pourrais tu garder les deux ? Une pour pister régulièrement, et l'autre pour plaisir maxi hors circuit.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais tu garder les deux ? Une pour pister régulièrement, et l'autre pour plaisir maxi hors circuit.. :love:

 

 

 

Dans ce cas là, il faudrait la RS et une Performante Spider.... Et là, je serai au TOP !

 

Mais pour dépenser autant de $, il faut en gagner encore plus...

Pour le moment, j'ai un projet professionnel qui va me demander temps et argent !

 

Donc, avoir les deux cote à cote dans mon garage actuellement n'est pas "encore" au programme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Dans ce cas là, il faudrait la RS et une Performante Spider.... Et là, je serai au TOP !

 

Mais pour dépenser autant de $, il faut en gagner encore plus...

Pour le moment, j'ai un projet professionnel qui va me demander temps et argent !

 

Donc, avoir les deux cote à cote dans mon garage actuellement n'est pas "encore" au programme... ;)

 

 

ça se comprend aisément ;)

 

Donc dans ce cas de figure, tu comptes passer plus de temps sur circuit ou plutôt en maxi plaisir sur route ouverte ? De plus, quand tu vois ce qui se profile à l'horizon en ce qui concerne les nouvelles motorisations, on est pas prêts de revoir des atmos de ce calibre.. Exit V6/8/10 en atmo, et exit également ces sonorités de fou furieux..

 

Tu as possédé plusieurs Porsche je crois et tu maîtrise le sujet, il est temps à présent de passer au V10, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça se comprend aisément ;)

 

Donc dans ce cas de figure, tu comptes passer plus de temps sur circuit ou plutôt en maxi plaisir sur route ouverte ? De plus, quand tu vois ce qui se profile à l'horizon en ce qui concerne les nouvelles motorisations, on est pas prêts de revoir des atmos de ce calibre.. Exit V6/8/10 en atmo, et exit également ces sonorités de fou furieux..

 

Tu as possédé plusieurs Porsche je crois et tu maîtrise le sujet, il est temps à présent de passer au V10, non ? :D

 

 

A la date d'aujourd'hui... Tous voyants sont au vert pour essayer se faire plaisir sur route de façon quotidienne et non plus sur circuit !

J'ai tellement aimé faire cela de façon sérieuse, que je n'ai pas le gout de faire ça n'importe comment...

Cela reviendra surement dans quelques temps (années), mais pour ce n'est plus l'objectif !!!

Et puis je passe assez de temps sur les circuits lorsque je donne des formations, cela me permet aussi de rouler avec de belles autos sans dépenser le moindre $... Au contraire !

Et puis, il n'y a pas assez de WE dans une semaine pour tout faire...

J'ai d'autres hobbys, je mets toute mon energies dans d'autres disciplines autrement bien plus compliqué que le sport automobile...

 

Le rêve automobile est malheureusement derriere nous... :cry:

Les petits jeunes d'aujourd'hui auront du fun avec le tout électrique... Que je leur laisse sans le moindre souci ! :jap:

 

Apres 7 ou 8 Porsche, il est effectivement temps de changer de crèmerie.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile aujourd'hui de se faire plaisir quand on est jeune pour les trackday entre les consommables et le prix de la journée

Et dans mon cas le fait que il me faut absolument une bva et que j ai du malus suite a un crash sur route ouverte (pour ça que je voudrais privilégier au max les trackday)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile aujourd'hui de se faire plaisir quand on est jeune pour les trackday entre les consommables et le prix de la journée

Et dans mon cas le fait que il me faut absolument une bva et que j ai du malus suite a un crash sur route ouverte (pour ça que je voudrais privilégier au max les trackday)

 

 

 

De toute façon, pour Monsieur tout le monde, il n'y a que lors des tackday qu'il est reelement possible de se faire plaisir avec une voiture de sport...

Sur la route, c'est comme au casino, les probabilités sont TOUJOURS en faveur de la banque et non pas du joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ironique sur route (enfin dans mon cas) c est que mon crash est arrivé a un moment où je roulais normalement pas d arsouille ni rien

 

Par contre aucun souvenir de comment cela a pu se produire et même en repassant 5 mois plus tard sur les lieux je ne vois pas d explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

A la date d'aujourd'hui... Tous voyants sont au vert pour essayer se faire plaisir sur route de façon quotidienne et non plus sur circuit !

J'ai tellement aimé faire cela de façon sérieuse, que je n'ai pas le gout de faire ça n'importe comment...

Cela reviendra surement dans quelques temps (années), mais pour ce n'est plus l'objectif !!!

Et puis je passe assez de temps sur les circuits lorsque je donne des formations, cela me permet aussi de rouler avec de belles autos sans dépenser le moindre $... Au contraire !

Et puis, il n'y a pas assez de WE dans une semaine pour tout faire...

J'ai d'autres hobbys, je mets toute mon energies dans d'autres disciplines autrement bien plus compliqué que le sport automobile...

 

Le rêve automobile est malheureusement derriere nous... :cry:

Les petits jeunes d'aujourd'hui auront du fun avec le tout électrique... Que je leur laisse sans le moindre souci ! :jap:

 

Apres 7 ou 8 Porsche, il est effectivement temps de changer de crèmerie.... :sol:

 

 

Ite missa est ! :jap:

 

T'est tout bon, t'es prêt, action ! :sol:

 

Dommage que tu sois si loin, tu aurais pu me former au circuit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les véhicules dédiés au plaisir et ceux pour le travail !!!

Là, on va avoir l'occasion de parler autos pour le job... Donc pas franchement des modèles habituels que nous aimons !!!

Bien que... Je dois reconnaître, qu'ils ont aussi leurs charmes...

 

Je suis à la recherche de mon prochain véhicule (à partir de septembre), un véhicule de société (de fonction).

Les critère sont simple :

- J'ai carte blanche sur la marque...

- Cela doit être un pick up

- Avec une boite de 6 pieds au minimum...

 

Maintenant reste à faire le bon choix, pour avoir aussi du Fun à son volant !

 

Quelque soit le camion... Ils ont tous +/- 400 HP sous le capos ! :sol:

 

Du RAM 1500 équipé du V8 Hemi de 5.7 litres (tout nouveau modèle) :

yx4o.jpeg

 

 

Du Ford F150 équipé du V8 5 litres (prochainement remodelé) :

xylm.jpeg

 

 

Du GM Sierra équipé du V8 6.2 litres (tout nouveau) :

52zr.jpeg

 

 

Du Toyota thundra équipé du V8 5.7 litres (remplacé l'année prochaine) :

qh0j.jpeg

 

 

Je dois mettre de coté les versions les plus exclusives, comme le Ford Raptor, Ram Rebel ou Jeep Gladiator Rubicon...

Car ces modèles, ne sont proposés qu'avec de petite boite à l'arriere !

 

 

Le dossier Performante est toujours sur le feu.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour ma part le Ford ! Grosse gueule, V8 5l.. Et le facelift sera peut être dispo au moment de ta commande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Toujours aimé le Thundra personnellement même si je n’y connais rien en pick-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le Ford ! Grosse gueule, V8 5l.. Et le facelift sera peut être dispo au moment de ta commande..

 

 

Non le ford n'aura pas le temps de sortir avant que je passe commande, il devait etre disponible dans un an...

 

 

Dans mes choix, ils sont tous disponible avec des V8... 5l, 5.7l ou 6.2l à ce niveau là, la cylindrée n'a plus une importance énorme...

Par-contre, bien que cela soit tous des V8, ils ne sonnent pas tout de façon identique !!! :ange:

Et la Palme, revient tres largement au HEMI du RAM.... :sol: Donc... On va dire qu'il part avec un avantage vis à vis de ses adversaires ! :lol:

 

89faris, je suis comme toi... J'ai bien aimé le tundra !

Mais il est en fin de vie...

 

Voici le mien en 2008... J'ai pas réussi à le laisser stock ! :lol:

 

87rc.jpg

 

d12f.jpg

 

rdmg.jpg

 

bdy7.jpg

 

45ot.jpg

 

oq3k.jpg

 

1jr3.jpg

 

pu5z.jpg

 

0tad.jpg

 

szdq.jpg

 

avant apres...

 

p5lt.jpg

 

6rfz.jpg

 

iklz.jpg

 

qs3e.jpg

 

crgs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours adoré le toundra. Un côté force tranquille, une esthetique moins torturée que ses conccurents ricains. Reste que le dodge est vraiment emblématique et le f-150 c’est une référence depuis des décennies.

 

Dans tous les cas ca donne envie de sortir hors des sentiers battus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

J'y connais rien non plus en pick-up mais je me suis assis dans le RAM au salon de l'auto et j'ai été impressionné par la taille.

On se sent tout petit à l'intérieur.... rien à voir avec la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...