Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Je vous avais déjà posé la question à propos des plaquettes de frein pour des disques céramique....

Pouvez vous me rappeler ce qui vous semblait être vraiment bien ?

Savez vous si les plaquettes PAGID 4927 et 4925 dans le RS29 sont compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut JCPCA

 

Bon après avoir passé ces derniers mois à lire tes topics (celui-ci et celui de ton ex-Scud' :D ) me voici enfin arrivé au bout :D

Purée j'ai adoré lire tes expériences de pilotes, si bien sur 2 roues que sur 4, ça fait réellement rêver :love:

Et que dire de ta GT3RS actuelle :love:

Je dois dire que j'adore ce vert, et suis content que tu l'ai prise comme ça plutôt qu'en blanche :ange:

 

Pour ce qui est du RAM, j'avoue avoir une préférence pour le RAM du fait que c'est le seul dans lequel j'ai pu monter, une connaissance en ayant un et le changeant tous les ans ;)

Mais ce n'est que purement subjectif :p

D'ailleurs je dois dire que la nouvelle face avant des RAM me plait moins que les précédentes :cry: Mais bon ;)

Je vais suivre ton topic et tes récits ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPCA

 

Bon après avoir passé ces derniers mois à lire tes topics (celui-ci et celui de ton ex-Scud' :D ) me voici enfin arrivé au bout :D

Purée j'ai adoré lire tes expériences de pilotes, si bien sur 2 roues que sur 4, ça fait réellement rêver :love:

Et que dire de ta GT3RS actuelle :love:

Je dois dire que j'adore ce vert, et suis content que tu l'ai prise comme ça plutôt qu'en blanche :ange:

 

Pour ce qui est du RAM, j'avoue avoir une préférence pour le RAM du fait que c'est le seul dans lequel j'ai pu monter, une connaissance en ayant un et le changeant tous les ans ;)

Mais ce n'est que purement subjectif :p

D'ailleurs je dois dire que la nouvelle face avant des RAM me plait moins que les précédentes :cry: Mais bon ;)

Je vais suivre ton topic et tes récits ;)

 

A+

Erwan

 

 

Bonjour Erwan,

 

Et bien merci d'avoir écrit ce message et d’après pris le temps de lire de lire mes Topic...

J'imagine que cela doit faire quelques pages !!! LOL

 

Pour ce qui est de la RS, je ne regrette rien, elle est comme je la souhaitais.

La seule chose qui aurait été TOP est que Porsche ne propose pas ce Green Lezard à son catalogue, puisque j'avais déjà demandé une peinture spéciale afin qu'elle soit verte !

Ainsi cette RS est à mon gout, juste un peu moins exclusive puisque populaire dans cette couleur, mais cela ne retire RIEN à l'auto...

 

Pour ce qui est du projet d'achat du Prochain Pick-up, Le RAM ou autre cela se fera courant septembre !

 

Maintenant que j'ai arrêté la course automobile le Topic sera beaucoup moins riche...

Tranquillement pas vite, on verra les certaines voitures être remplacer par de nouvelles, mais dans un rythme beaucoup moins soutenu que les courses à l'époque !!!

 

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe en France pour les allocations de Speedster....

Mais ici, cela ne semble vraiment pas être l’embelli ou le déferlement de commandes !!!

 

Sauf erreur de ma part c'est au mois de Mai que les allocations ont été attribué au Canada, je ne vais pas refaire l'histoire, mais...

J'avais signé un bon de commande voilà très longtemps, le concept était Top, pour finalement accoucher d'un véhicule "pas mal"

Malheureusement il avait (à mes yeux) perdu tous les petits détails qui lui donnait ce petit plus qui fait craquer pour une telle auto, sans parlé du prix... Qui n'a vraiment aucun bon sens !!!

 

Donc 10 jours après que Porsche ait reçu le nombre d'allocation, ils ont dénié m'appeler pour le confirmer mon allocation (après avoir contacter d'autres client surement bien plus important que moi) !

Sur le fond cela ne me pose pas de problème... Je suis juste un tout petit client chez eux, mais la forme n'était vraiment pas là...

De toute façon, la période n'était vraiment pas propice pour moi à ce moment là !

J'ai donc décliné l'offre... Ils sont revenue à la charge quelques semaines plus tard... J'ai décliné une nouvelle fois leur proposition !

 

Et voilà que, 4 mois plus tard.... Aujourd'hui, je reçois un nouvel appel de chez Porsche pour me dire qu'ils ont eu un désistement et qu'ils m'offrent à nouveau l'opportunité d'obtenir une allocation !

10 minutes apres le message laissé sur ma boite, je reçois un email du directeur des ventes qui me confirme leur offre d'une allocation (production en Octobre)...

 

Il semble que Porsche ait réellement bien du mal a écouler leur stock de Speedster !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Erwan,

 

Et bien merci d'avoir écrit ce message et d’après pris le temps de lire de lire mes Topic...

J'imagine que cela doit faire quelques pages !!! LOL

 

Pour ce qui est de la RS, je ne regrette rien, elle est comme je la souhaitais.

La seule chose qui aurait été TOP est que Porsche ne propose pas ce Green Lezard à son catalogue, puisque j'avais déjà demandé une peinture spéciale afin qu'elle soit verte !

Ainsi cette RS est à mon gout, juste un peu moins exclusive puisque populaire dans cette couleur, mais cela ne retire RIEN à l'auto...

 

Pour ce qui est du projet d'achat du Prochain Pick-up, Le RAM ou autre cela se fera courant septembre !

 

Maintenant que j'ai arrêté la course automobile le Topic sera beaucoup moins riche...

Tranquillement pas vite, on verra les certaines voitures être remplacer par de nouvelles, mais dans un rythme beaucoup moins soutenu que les courses à l'époque !!!

 

Au plaisir de te lire.

 

 

De rien :p

Oui il y avait quelques pages :ange:

Du coup j'ai pris mon temps, j'ai mis quelques mois, voir un an à tout lire :D

 

C'est vrai que du coup ça fait moins exclusif mais bon ça reste joli quand même :p

Dac ça va bientôt être là :p

 

Dac, mais il y aura toujours des anecdotes à raconter je suis sûr :lol:

Merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Coucou JC ! Tu es parti un peu en vacances ?

 

A ta place, je ne prendrai pas cette option Speedster, et je réserverai donc ce budget à une perfo.. :love::W Parce que rien qu'en terme de budget, rien ne justifie ces tarifs exorbitants pour des séries qui n'ont rien de spécial.. Il faut arrêter cette spéculation Porsche ! :W

 

Mais bon, c'est moi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou JC ! Tu es parti un peu en vacances ?

 

A ta place, je ne prendrai pas cette option Speedster, et je réserverai donc ce budget à une perfo.. :love::W Parce que rien qu'en terme de budget, rien ne justifie ces tarifs exorbitants pour des séries qui n'ont rien de spécial.. Il faut arrêter cette spéculation Porsche ! :W

 

Mais bon, c'est moi... :sol:

 

 

Hello,

 

Tu vas bien ?

 

 

De mon coté, non pas de vacances au problème pour le moment...

J'ai une petite maman qui prend de l'age, qui est malade et qui me demande pas mal de temps !

Donc beaucoup d'A/R en le Canada et la France...

 

Si tu double cela, au lancement de projets, professionnel et personnel... Cela me laisse finalement tres peu de temps Off !

Pas grave on bosse fort pour me préparer un meilleur avenir... ;)

 

Je te rassure, il n'est aucunement question de faire l’acquisition d'un Speedster... Cette auto n'a rien de raisonnable !!!

En tout premier lieu son tarif que tu souligne tres bien... Quelque soit ses perfs et le plaisir qu'elle procurera ce ne sera Jamais en adéquation avec c :love: e qu'elle coûte !

A date, je ne vois vraiment pas d'auto chez Porsche qui puisse être à mon gout dans l'avenir !

 

L'electrification... Me laisse sans voix !

Avoir une GT3 RS pour rouler sur la route et faire tres peu de circuit n'a pas de sens pour moi !

S'il faut que je commence a modifier la RS pour le rendre plus silencieuse pour aller sur circuit... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif Inimaginable artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Chaque modèle de RS et de plus en plus cher pour finalement avoir plus ou moins la meme chose... Je n'ai aucune doute que la 992 RS sera Top et plus performante que la 991.2 RS... Et puis ???

 

Donc je ne vois qu'une seule solution possible dans un avenir proche...

Passez chez Lambo à 70 % ou retrourné chez Ferrai à 30%

 

Le remplacement si rapide des modeles équipée de V8 m’inquiète un peu chez Ferrari :evil: ... Sans compter que ce sont des V8 qui ne sont plus atmosphérique... Donc...

La piste de chez Lambo axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif est donc la plus probable... :love:

 

Pas un jour ne passe, sans que je regarde toutes les nouvelles Performante qui arrivent sur les sites de vente au Canada :sol: l'évolution des prix des coupés et des Spyders...

 

Pour en revenir au Speedster, je pense que bon nombre de client potentiel on eu le même raisonnement que moi... Sauf biensur les Ayatollah Porschiste !!!

Je ne suis rien chez Porsche... Et que l'on revienne 3 fois vers moi pour l’obtention ou la validation du bon de commande, je fais vraiment pose des questions...

 

Le problème est que si je passe du coté des Allmano-Italien... Il faudra ouvrir un nouveau Topic !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Hello,

 

Tu vas bien ?

 

 

De mon coté, non pas de vacances au problème pour le moment...

J'ai une petite maman qui prend de l'age, qui est malade et qui me demande pas mal de temps !

Donc beaucoup d'A/R en le Canada et la France...

 

Si tu double cela, au lancement de projets, professionnel et personnel... Cela me laisse finalement tres peu de temps Off !

Pas grave on bosse fort pour me préparer un meilleur avenir... ;)

 

Je te rassure, il n'est aucunement question de faire l’acquisition d'un Speedster... Cette auto n'a rien de raisonnable !!!

En tout premier lieu son tarif que tu souligne tres bien... Quelque soit ses perfs et le plaisir qu'elle procurera ce ne sera Jamais en adéquation avec c :love: e qu'elle coûte !

A date, je ne vois vraiment pas d'auto chez Porsche qui puisse être à mon gout dans l'avenir !

 

L'electrification... Me laisse sans voix !

Avoir une GT3 RS pour rouler sur la route et faire tres peu de circuit n'a pas de sens pour moi !

S'il faut que je commence a modifier la RS pour le rendre plus silencieuse pour aller sur circuit... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif Inimaginable artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Chaque modèle de RS et de plus en plus cher pour finalement avoir plus ou moins la meme chose... Je n'ai aucune doute que la 992 RS sera Top et plus performante que la 991.2 RS... Et puis ???

 

Donc je ne vois qu'une seule solution possible dans un avenir proche...

Passez chez Lambo à 70 % ou retrourné chez Ferrai à 30%

 

Le remplacement si rapide des modeles équipée de V8 m’inquiète un peu chez Ferrari :evil: ... Sans compter que ce sont des V8 qui ne sont plus atmosphérique... Donc...

La piste de chez Lambo axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif est donc la plus probable... :love:

 

Pas un jour ne passe, sans que je regarde toutes les nouvelles Performante qui arrivent sur les sites de vente au Canada :sol: l'évolution des prix des coupés et des Spyders...

 

Pour en revenir au Speedster, je pense que bon nombre de client potentiel on eu le même raisonnement que moi... Sauf biensur les Ayatollah Porschiste !!!

Je ne suis rien chez Porsche... Et que l'on revienne 3 fois vers moi pour l’obtention ou la validation du bon de commande, je fais vraiment pose des questions...

 

Le problème est que si je passe du coté des Allmano-Italien... Il faudra ouvrir un nouveau Topic !!! :lol:

 

 

 

ça va, j'ai repris le boulot depuis 1 semaine ! :ange:

 

Mince pour ta maman, effectivement, difficile de se prendre du temps, et il y a des priorités qui ne se discutent pas :jap:

 

Tu l'as dit, la seule chose qui progresse maintenant chez Porsche, c'est les tarifs, car au final tu te retrouve avec une auto qui reste la même que la précédente, hormis quelques "babioles" esthétiques.. Et concernant les perfs, bien beau d'avoir 700 ch ou plus, mais pour faire quoi ? Une RS de 500ch, c'est déjà monstrueux à exploiter..

Ils t'ont rappelé 3 fois pour une allocations, les clients Porsche l'ont bien compris, cette Speedster n'est que de la poudre aux yeux et n'est qu'une machine à spéculer, au risque de se prendre une belle baffe financière lorsque le soufflé sera retombé..

 

Les V8 turbo m'attristent également chez Ferrari, même si les perfs sont au rdv.. La flamme de la passion ne brûle plus aussi fort pour les bolides de Maranello !

On y est pas encore chez Lamborghini,(mis à part l'Urus..) alors il est peut être encore temps de faire une bonne action, je vote donc pour un nouveau topic, et te connaissant il sera bien fourni :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous l'été de va pas s’éterniser....

Donc il est temps d'accumuler un maximum d'heures de pratique pour mes élèves avant de ranger au fond des garages leurs jouets !

 

 

wqss.jpg

 

 

Départ le soir de Montréal, voyage durant la nuit, une petite nuit à l'hôtel puis direction le circuit.

 

 

5tz8.jpg

 

 

Nous étions donc à nouveau en Ontario sur le circuit de Calabogie pour une nouvelle journée de lapping.

 

 

Par chance tout était de notre coté, la météo et peu de voiture sur la piste !

 

Nous avions cette fois-ci la configuration la plus longue du circuit (sinueux et technique).

 

L'un était avec de GT3 et l'autre avec la sa RS

 

 

1bhm.jpg

 

 

i4ja.jpg

 

 

Un petit tête a queue (360° complet) au 2éme tour à eu raison du pilote de GT3... Pas facile de se remettre d'un tel événement la premiere fois que cela arrive !

Nous n'étions pas vite, les pneus n'étaient pas encore assez chaud, une mauvaise ligne....

J'ai prévenus avant meme que cela parte... Mais il n'a pas entendu !!!

Rien de grave, sauf a l'orgueille... LOL

 

Il faut vraiment que je regarde les réglages de cette autos... C'est un vrai bateau avec énormément de roulis !

Je ne me suis pas encore penché en dessous pour voir si les barres stab sont ajustable ????!!!!!?????

 

Au point, d'être presque malade lorsque je suis copilote dans la GT3 alors que tout est ok dans la RS !!!!

 

Il y a un MONDE entre ces deux autos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai retrouvé hier garé à coté de la mienne en revenant de faire l’épicerie hier soir....

 

 

ntwe.jpg

 

 

xnrl.jpg

 

 

47iv.jpg

 

 

8k4b.jpg

 

 

Un beau Drag, avec un pont court et des gommards qui font passer mes 325 pour des pneus de bicyclette !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.

 

Intéressant ton comparo Gt3 vs GT3 RS, parce qu'on se demande toujours si va vaut le coup de mettre plus dans une RS.

 

 

 

J'étais comme toi.... A toujours me poser la question s'il y avait vraiment un Vrai PLUS d'un modèle à l'autre ???

Et bien là, la question ne se pose plus... C'est un monde !!!

A tous les niveaux... Moteur et biensur chassis !

Sans oublié la musique du moteur qui n'a rien n'a voir non plus....

Avec cette 3.8 j'ai la meme sensation que lorsque je suis allé sur circuit la premiere fois avec la 997.2 RS...

Un vrai chewing gum !!!

Si j'avais eu cette information, j'aurai poussé pour que mon client prenne la premiere génération des 4.0...

 

Je ne pourrai rien changer au niveau des perf du moteur, mais si déjà je lui offre un chassis correctement réglé... Il pourra avoir plus de perspective de progression !

 

Personnellement, je n'arrive même pas à me faire plaisir avec cette auto... Trop sur la defensive pour apprécier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

T’as déjà pu essayer une C7 Z06 ou Viper ACR sur piste ? J’me demande ce que ça vaut venant d’une GT3 (RS) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Je savais qu'il y avait de la différence entre une GT3 et une RS mais je ne pensais pas autant.

C'est quand-même étrange ce comportement de roulis pour une GT3...

 

Normalement tout est réglable sur une GT3, comme sur une RS. C'est déjà une voiture de circuit.

D'ailleurs, un ami qui a une GT3 a fait augmenter le carrossage des roues avant, dans le but

de faire plus de circuit.

 

Superbe tes photos à côté du Drag. Je ne m'y connais pas trop en américaines... c'est quoi comme marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as déjà pu essayer une C7 Z06 ou Viper ACR sur piste ? J’me demande ce que ça vaut venant d’une GT3 (RS) ?

 

 

 

Du coté de Corvette, m derniere expérience date d'une C6 Z06 préparer pour la course...

Je n'ai jamais roulé avec une voiture stock !

 

Aucune expérience avec une ACR

 

Je pense sans trop me tromper qu'elles auraient des déficits au niveau du chassis et des freins

 

La RS, est vraiment une Arme sur la piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

:jap:

 

J’me posais la question car une C7 z06 reste quand même vraiment bon marché face à ses concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

J’me posais la question car une C7 z06 reste quand même vraiment bon marché face à ses concurrentes

 

 

Tu n'as rien pour rien....

Même si Ferrari est l'un le constructeur qui gagne le plus d'argent par modèle produit et que Porsche est le constructeur le plus rentable... Il ne sera jamais possible de comparer leurs produits ainsi que les performances face aux modèles Américain !

Avec une Américain... Tu en as pour ton argent, difficile a battre rapport qualité/prix, mais il n'y aura rien d’exceptionnel...

Deux politiques, deux façons de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y avait de la différence entre une GT3 et une RS mais je ne pensais pas autant.

C'est quand-même étrange ce comportement de roulis pour une GT3...

 

Normalement tout est réglable sur une GT3, comme sur une RS. C'est déjà une voiture de circuit.

D'ailleurs, un ami qui a une GT3 a fait augmenter le carrossage des roues avant, dans le but

de faire plus de circuit.

 

Superbe tes photos à côté du Drag. Je ne m'y connais pas trop en américaines... c'est quoi comme marque?

 

 

 

Et bien moi non plus je ne pensais pas qu'il y avait une telle difference... Et pourtant !

 

Nouvelle journée de lapping vendredi, mais cette fois sur le circuit de Mont-Tremblant dans la province du Quebec, au bord d'un lac avec sa plage et aux pieds des pistes de ski !!!

 

 

8rc0.png

 

 

zzou.jpg

 

 

La météo ne sera finalement pas terrible... La pluie devrait être au RDV !!!

Donc pas de changement au niveau des barre stab...

Remplacement des Michelin Sport Cup 2 par des Michelin Sport 4S afin de récupérer un peu plus de grip dans les conditions délicate !

 

Pour ce qui est du drag, c'est une Chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui faire commander les kW clubsport que monte manthey avec leur réglage géo on doit se rapprocher un peu de la RS

 

En tout cas les journées sous la pluie 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

Il ne nous restera qu'un mois pour rouler... Avant de ranger nos jouets !!!

Donc je pense plutôt, qu'il y a aura changement d'auto l'année prochaine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai loupé un épisode mais qu'est devenue l'amg GT?

 

Pour la fait courte :

 

 

Une belle auto cette AMG GT Roadster...

Mais ce fut une erreur de casting !!!

Je suis encore bien trop jeune pour rouler en Mercedes... :lol:

 

 

ehve.jpg

 

 

hpu1.jpg

 

 

h3cv.jpg

 

 

jh9q.jpg

 

 

zkan.jpg

 

 

Belle ligne, beau son mais pas assez sportive à mon gout...

 

Et pour couronner le tout :

 

- Quelques problèmes avec l'auto le peu de temps que je l'ai eu...

- Et un service à la clientele vraiment déplorable

 

Elle n'aura finalement durée juste un été... Pour etre remplacer par la RS actuelle !Flash :https://www.youtube.com/watch?v=w3uGSdJSJdghttps://www.youtube.com/watch?v=w3uGSdJSJdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement des Michelin Sport Cup 2 par des Michelin Sport 4S afin de récupérer un peu plus de grip dans les conditions délicate !

 

 

Je viens d'en commander 2 pour ma RS, en remplacement des PSS, j'suis pressé de voir ce que ça donne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'en commander 2 pour ma RS, en remplacement des PSS, j'suis pressé de voir ce que ça donne :oui:

jamais eu de sport cup^, je ne fais pas assez de circuit pour ca mais faut reconnaître que le ps4s est tout à fait sympa sur le sec est magique sur le mouillé au début...évidemment, avec l'usure ca change mais c'est certainement un excellent compromis;

 

En plus, j'ai été agréablement surpris de la durée de vie sur ma corvette bien coupleuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de sport cup^, je ne fais pas assez de circuit pour ca mais faut reconnaître que le ps4s est tout à fait sympa sur le sec est magique sur le mouillé au début...évidemment, avec l'usure ca change mais c'est certainement un excellent compromis;

 

En plus, j'ai été agréablement surpris de la durée de vie sur ma corvette bien coupleuse ;)

 

 

Tout pareil que toi sur ma M240i aussi assez coupleuse (530nm).

Très très bonne durée de vie, et pneus toujours efficaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais le choix entre PSS ou le 4S, le choix c’est Arrête sur le 4S car il possède plus de dessins !

La pluie était au RDV de notre journée de lapping.

 

Finalement ce fut le déluge sur la route pour nous rendre sur le circuit.

Nous n’avons eu qu’une série sur piste humide... Pour le reste, il a fait beau !!!

 

Je n’ai donc pas eu l’occasion de me rendre compte de son comportement sous la pluie.

Par contre j’ai été étonné de ses capacités sur piste sèche.... Je ne parle pas de chronos mais sensation de sécurité !

 

 

Je viens d'en commander 2 pour ma RS, en remplacement des PSS, j'suis pressé de voir ce que ça donne :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit setup :

 

nx7s.jpg

 

Ici les paddocks sont comme ça

 

zduk.jpg

 

77iz.jpg

 

h3lr.jpg

 

Une partie de la concurrence du jour, elles n'était pas moins de 4 sur la piste aujourd'hui :

 

557t.jpg

 

7ycv.jpg

 

L'une des petites plages du circuit :

 

18gh.jpg

 

Dans l'ensemble tout c'est bien passé, sauf la fin...

Alors que tout allait bien, que mon élève progressait bien, nous avons été stoppé net !!!

Lors de la 2éme séance de l'apres midi, le verdict du sonomètre est tombé..... 94.6 DB pour 92 autorisé !!! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Alors que noue n'avions rien changé sur l'auto et que cette 3.8 est absolument TOUTE d'origine... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Nous avons donc remballé toutes nos affaires et avons repris la route pour rentrer à Montréal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...