Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

C'est vrai ça,........elle ne coute que le double!

 

 

+1 :jap:

J'ai pas mal roulé en GT2-R lors de courses de Sprint et de 24 heures... Et actuellement je prends beaucoup de plaisir à rouler en Atmo !

Et franchement, je ne trouve pas que le prix de cette GT2 RS soit vraiment justifié...

Mais, si notre nouvel ami est OK pour mettre la diff, entre le RS et la GT2 RS, je suis OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben762Wu

Jcpa tu tourne en combien sur le circuit de SPA pour INFO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, là 1ere sortie de la belle, c'est très bien passé !

Le beau circuit de Mosport m'a permis de prendre beaucoup de plaisir au volant de la RS. Deplus le soleil était au RDV...

Pour cette 1ere, tout n'était pas tout à fait au point concernant l'organisation du transport...

 

http://img149.imageshack.us/img149/7964/dsc03005a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img822.imageshack.us/img822/640/dsc03008b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Mais, très bientôt tout sera en ordre et bien plus facile ;)

Il faut maintenant attendre un peu plus de 15 jours avant la prochaine sortie sur le cirtcuit de Mont-Tremblant.

Il est temps de prendre un peu de vacances... :sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Voilà, là 1ere sortie de la belle, c'est très bien passé !

Le beau circuit de Mosport m'a permis de prendre beaucoup de plaisir au volant de la RS. Deplus le soleil était au RDV...

Pour cette 1ere, tout n'était pas tout à fait au point concernant l'organisation du transport...

 

http://img149.imageshack.us/img149/7964/dsc03005a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img822.imageshack.us/img822/640/dsc03008b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Mais, très bientôt tout sera en ordre et bien plus facile ;)

Il faut maintenant attendre un peu plus de 15 jours avant la prochaine sortie sur le cirtcuit de Mont-Tremblant.

Il est temps de prendre un peu de vacances... :sol::D

 

américan style ! :sol:

très belle ! :rs:

sympa la plaque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Je suis ce topic depuis le commencement et j'avoue ne pas avoir pris le temps de poster, aujourd'hui c'est chose faites :

 

Vraiment magnifique ta voiture !!! T'as vraiment de la chance de pouvoir t'amuser comme ça !! Enfin même si la chance n'a rien à voir, t'as dut faire des sacrifices énormes pour pouvoir vivre ainsi :jap:

 

Par contre, tu pourrais dire "Ma RS" dorénavant vu que c'est la tienne, on dirait que tu conduis (pilote) celle d'un ami à toi ^^

 

Bonne vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

américan style ! :sol:

très belle ! :rs:

sympa la plaque... :D

 

 

 

Je suis de retour d'Afrique, arrivé à CDG ce matin :o

Quelques RDV à Paris puis un A/R en Belgique avec un team de course.... :sol:

Puis, retour au Canada jeudi soir, préparation du trailer et de tout le matériel vendredi afin de préparer le roulage du WE à Mont-tremblant :p

Concernant "Américan Style",tu n'as rien vu... LOL

Je devrais, lors de cette sortie enfin avoir MON trailer et mon 4x4 pour le traîner :love:

A cette date, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma cage... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic depuis le commencement et j'avoue ne pas avoir pris le temps de poster, aujourd'hui c'est chose faites :

 

Vraiment magnifique ta voiture !!! T'as vraiment de la chance de pouvoir t'amuser comme ça !! Enfin même si la chance n'a rien à voir, t'as dut faire des sacrifices énormes pour pouvoir vivre ainsi :jap:

 

Par contre, tu pourrais dire "Ma RS" dorénavant vu que c'est la tienne, on dirait que tu conduis (pilote) celle d'un ami à toi ^^

 

Bonne vacances !!!

 

 

Merci, c'est gentil, c'est effectivement une belle voiture. Mais c'est surtout à son volant sur piste qu'elle procure un plaisir FOU :lol:

Oui, je pourrai dire "ma RS", mais, il est vrai que j'ai commencé à rouler avec une RS qui n'était pas la mienne... Alors c'est resté.

Et puis, ce n'est pas trop mon truc de "ma" ou "mon"... je parle des choses tout simplement comme elles sont, l'appartenance n'a pas beaucoup d'importance !

Je trouve que cela fait "pompeux" de dire "ma" ou "mon", dans beaucoup de posts (Porsche ou Ferrari... par Ex, mais aussi vrai pour d'autres marques), il est possible de lire le déballage des avoirs de certains... :pfff:

On est ici pour échanger, nos idées, nos pensées... :jap: et pas forcement, faire le concours de celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin. :non:

Mais, tu as raison, je pourrai ;)

 

Au plaisir de te lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

 

Merci, c'est gentil, c'est effectivement une belle voiture. Mais c'est surtout à son volant sur piste qu'elle procure un plaisir FOU :lol:

Oui, je pourrai dire "ma RS", mais, il est vrai que j'ai commencé à rouler avec une RS qui n'était pas la mienne... Alors c'est resté.

Et puis, ce n'est pas trop mon truc de "ma" ou "mon"... je parle des choses tout simplement comme elles sont, l'appartenance n'a pas beaucoup d'importance !

Je trouve que cela fait "pompeux" de dire "ma" ou "mon", dans beaucoup de posts (Porsche ou Ferrari... par Ex, mais aussi vrai pour d'autres marques), il est possible de lire le déballage des avoirs de certains... :pfff:

On est ici pour échanger, nos idées, nos pensées... :jap: et pas forcement, faire le concours de celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin. :non:

Mais, tu as raison, je pourrai ;)

 

Au plaisir de te lire. ;)

 

 

Alors là, franchement !! :jap::jap::jap: Chapeau pour ta manière de penser !! Si tout le monde pouvait penser comme ça !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis enfin rentré au Canada.. ;) . après deux jours de vols Full !!! :pfff:

Malheureusement, il est trop tard pour aller rouler ce WE... :cry:

Donc, programme du WE, les dernieres modifs du trailer avec le RS dedans. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite séquentielle Cargraphics sur GT3

 

Bonjours les passionnés,

 

Quelqu'un aurait-il déjà testé ou installé sur une GT3 cette boîte séquentielle

http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,18,5135,5714/o,article,5362/

Si oui, merci du retour d'expérience

 

Il y a même une vidéo :

 

D'avance merci pour vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont des oeuvres d'art.

 

 

Tout était pourtant OK avec le proprietaire de ces jantes... mais ce dernier, n'a pas tenu parole !!! :pfff:

Je suis donc à nouveau à la recherche d'un nouveau set de jantes. :o

Les vacances sont fini, il est donc temps de se remettre rapidement à la piste. :lol:

Quelques belles sorties sont au programme, il faut donc tout préparer, trailer, voiture et toutes les autres "petites" choses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Au fait, tu ne connaitrais pas par hazard un boulot pour moi au canada?

Specialité hotelerie et management, parle couramment anglais, français, espagnol, et legerement allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu ne connaitrais pas par hazard un boulot pour moi au canada?

Specialité hotelerie et management, parle couramment anglais, français, espagnol, et legerement allemand.

 

 

Désolé, je ne connais personne dans ce secteur ! Par-contre, il y a de la Job pour celui qui souhaite vraiment faire sa place...

Le CV n'a pas une grande importance, c'est plutôt de savoir si tu fais affaire ou non ? Tout simplement.

Tu es polyglotte, c'est un gros + ici.

Je ne sais pas dans quel secteur d'hôtellerie tu travails mais pour avoir faire un certain nombre de grands hôtels, je suis sur qu'il y moyen de faire quelques choses...

Car la notion de qualité de service, n'est pas tout a fait la même ici qu'en Europe...

Le plus simple, prend toi un billet, reste 2 semaines et tu aura ton idee sur la chose.

Après l'une des questions importante est de savoir si le 30° l'été et le -30° l'hiver c'est OK pour toi ?

Dernière chose, pour l'immigration ici, l'âge a une certaine importance.

Si tu as besoin d'info, adresse moi ton email, cela sera plus facile.

 

Désolé pour tout le monde de ce HS, mais j'aime répondre aux questions

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà presque un mois sans rouler avec la RS... c'est long trop long !!! :cry:

Donc cette après midi remplacement des jantes avec les slicks par les jantes avec les PZero ! :D

Puis une petite ride sous le soleil. :love:

Suis allez faire faire quelques devis pour faire la déco de la voiture, j'attends les résultats.

Nous venons de recevoir seulement maintenant la confirmation du départ de nos cages des US :pfff: La aussi ce fut long... Mais bon maintenant elles sont en direction de la maison... alors ce n'est plus le temps de râler. Cela ne nous laisserai que peu de temps pour les installer avant la prochaine sortie.

Une petite question, je cherche un système afin d'attacher mon Alfano sur ma cage :??:

Avez vous une idée ???

 

Merci

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après un long WE de lapping :love:

Samedi et dimanche sur le circuit de Mont-Tremblant puis lundi sur le circuit de Calabogie :p

Tout le matériel est OK, tout est chargé...

 

http://img836.imageshack.us/img836/5035/dsc03420o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ne reste plus que quelques Kms pour se rendre sur les circuits :lol:

 

Nous prenons la route avec les deux trailers, petit installation sur place afin de profiter au maxi du temps de piste.

 

http://img838.imageshack.us/img838/2680/dsc03411w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img831.imageshack.us/img831/5587/dsc03399yi.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Les deux voitures sont maintenant OK à faire feu :lol:

 

http://img830.imageshack.us/img830/534/dsc03406.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Mais, même avec une RS MKII, la concurance est plus que rude sur la piste... :jap:

 

http://img541.imageshack.us/img541/7158/dsc03394ce.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déco de l'autre RS est superbe. :love:

 

Sinon la FXX no comment. :ddr:

 

 

Merci pour la RS ;)

La 2ème devrait bientôt partir se faire poser ses couleurs de guerre :lol:

Sinon pour la FXX, préparation moteur 1000 HP... ça pousse fort ! :jap:

Le propriétaire de le FXX, dispose d'un garage plutôt bien chargé... 250 GTO, F40 LM, une F1... et ce ne sont que les Ferrari ! :love:

Autre petit détail que j'ai oublié de mentionner, c'est le propriétaire du circuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Des infos sur la déco prévue?

 

1000ch? C'est du 850-860 d'origine il me semble, c'est l'évolution proposée par Ferrari? :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la déco prévue?

 

1000ch? C'est du 850-860 d'origine il me semble, c'est l'évolution proposée par Ferrari? :eek2:

 

 

Non, ce sera une surpprise.... :p

Mais oui, je sais exactement comment elle sera :sol:

Pour la FXX, la préparation a été faite chez Ferrari, budget de plusieurs centaines de millier de $ !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE, j'ai pris le volant d'une R8 V10 sur la piste de Calabogie...

Et bien, j'ai été bien déçus de façon général, je m'en fesais tout une voiture.

Le plus impressionnant étant ses freins :jap: , le moteur pousse, mais pas assez de sensation à son volant.

Et coté bruit moteur, c'est proche du Zero. :pfff:

Pour un châssis de route, il y a peu de roulis en piste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jour de Track et voilà l'état des Tires...

 

L'arriere :

 

http://img185.imageshack.us/img185/2052/dsc03425q.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

L'avant pas mieux... :

 

http://img529.imageshack.us/img529/1492/dsc03423r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Quel pied de piloter une telle voiture sur un circuit :love: !!! Même si, tous les consommables souffre beaucoup... :cry:

Il est temps de chercher des disques de frein et des pneumatiques... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

tu prends davantage plaisir qu'avec ton ancienne 996 TT piste ?? ;)

 

La FXX, un truc de fou, en piste avec des 944 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...