Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Pour faire un rapide résumé de cette journée, je dirais :love::love::love:

Je sorts tout juste de chez Porsche... et vous savez quoi ???

Cela fait un moment que je tournais autour de ma prochaine grenouille...

Au départ tout n'était pas gagné, voiture non disponible, reprise difficile (en gros rien de simple) !

Donc, je ne me démonte pas et je me mets à chercher sur le net la dispo de cette voiture dans le stock et les arrivées de 6 ou 7 garages (jusqu'à 2500 kms de la maison).

On met tout ça en concurrence, on mélange bien tout ça et finalement il en ressort une ou deux bonnes et une tres bonnes propositions !

Donc, nous sommes tombé d'accord, sur une très bonne reprise de ma 4S cab MKII + remise sur la neuve...

Je viens tout juste de signe pour une belle GT3 RS MKII :love::love::love:

Coté option, c'est tout simple ! ;) Couleur Blanche, déco rouge (jantes couleur alu).

 

Vivement son arrivée :sol:

Invité §fas847yW

Nice one... curieux de voir les photos maintenant!

 

Invité §stb110hb

Felicitations, et puis merde...ça va etre dur d'attendre.

Invité §Fig826df

Bravo à toi....( et là, on se dit tous dans nos petites têtes de passionnés : Wouah, le chanceux...)

 

Bon choix en tout cas....;)

Merci pour vos messages ;)

Oui cela va etre dur d'attendre... :(

Mais ont travail fort avec Porsche pour trouver une solution afin que la RS soit livré finalement plus tôt... :D

Certains garages ont des allocations, mais pas encore de clients pour leur RS. On négocie donc avec eux pour prendre leur allocation (plutôt) et leur donné la notre afin de leur laissé le temps de trouver un client...

Invité §Lap322XB

Félicitations :D . Et beaucoup de plaisir en perspective ;) .

Invité §Bri666WA

Félicitation pour en avoir vu une le week end dernier laisse moi te dire que ça va être que du bonheur :)

Invité §Fig826df

J'ai déjà eu la chance d'en conduire une sur route voilà quelques temps... direction le circuit le 1 et 2 mai ! ;)

 

Je t'envie... :o

 

Bienheureux... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

:bien:

 

Et tu vas attendre jusqu'à quand grosso modo ? :ange:

 

 

Pour le moment, production Aout... :cry:

Mais je travails avec Porsche afin qu'il échange un bon de commande avec un autre garage pour une production en Juillet :D

Mais pour le moment rien n'est sur :p

Invité §stb110hb

plus que 8 semaines, ça ira...vite comme la voiture.

Invité §Lud140fn

Je t'envie... :o

 

Bienheureux... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

 

Bientôt c'est à ton tour :D

Très content pour toi :sol:

 

 

Merci, ma 4S était en dépos chez Porsche en attendant l'arrivée de la RS.

Ma 4S a été vendue aujoud'hui en moins d'une semaine... :o

Bonne reprise de chez Porsche 131.000 $, acheté neuf il y un peu plus d'un an à 154.000 $

Une diff de 17.000 € pour 10.000 Kms effectué ! Je trouve le deal plutôt pas mal. :jap:

+ 10.170 $ de remise sur la RS. ;)

Un bon deal cette opération. :sol:

 

Maintenant que les problèmes de chiffre sont réglés... vivement que la nouvelle arrive ! :love:

Invité §stb110hb

Samedi, 1er roulage avec une RS MKII sur le circuit de Mont-tremblant (ancien circuit de F1 et de champcar). :love:

 

 

 

Mouille pas trop sale veinard :lol:

1ere journée de roulage avec une RS MKII... :sol:

Pour résumer cette journée, la voiture est vraiment bonne et belle, quel pied de rouler avec cette voiture sur piste !!!! :love:

 

Les + :

- Le moteur est vraiment Top. :love:

- Le son terrible. :love:

- La boite courte un régale. ;)

 

Les - :

- Les réglages d'origine donne une voiture sous-vireuse. :non:

- Je trouve aussi, qu'il y a beaucoup de mouvements de caisse, un peu trop important à mon avis. Il faut dire que la piste est vallonné et parfois bosselé.

- Des suspensions plus ferme aurait été à mon goût. Il faut aussi peut être se donner le temps de bien travailler sur le châssis, avec des bons réglages de train, il doit être possible d'avoir un résultat performent.

- C'est la 1ere fois que je roulais avec Michelin Sport Cup :) , ce sont de bons pneus (gros dif avec les Michelin PS2). Mais, l'un des 1ere investissement sera 4 jantes supplémentaire pour y mettre 4 Slicks ;) ! Et sur les jantes d'origine 4 pneus typé route en cas de pluie.

 

Voici ce qui me semble être LA SOLUTION. :D

 

Demain, retour sur le circuit, en matinée roulage avec la RS et l'après midi roulage avec une Corvette ZO6 préparée Grand Am... :jap:

 

 

Invité §stb110hb

Corvette ZO6 :love: ça doit etre une sacrée experience sur circuit celle-la aussi!

Nouvelle journée, nouveaux essais... :love:

Il semble que nous avons trouvé quelques bon réglages pour cette RS.

Réglage de la barre arrière et un peu de carrossage à l'avant et à l'arrière.

Maintenant le châssis est ferme et il n'y a plus beaucoup de mouvement de caisse.

Nous avons finit par monté 4 Slicks et là, la voiture est parfaite. :love:

Chose étonnante, nous sommes parfois confronté à un problème que les 996 GT3 MKI avaient... Difficile de change de rapport lorsque la voiture est vraiment en contrainte.

Et je ne suis pas le seul a avoir eu cette sensation :non:

Ça c'est pour la RS MKII !

Pour le ZO6 Grand Am, c'est vraiment agréable à piloter... Le moteur pousse bien, le châssis est bien ferme, la voiture est précise. :sol:

Une petite fuite au système de freinage ne nous a pas permis de faire autant d'essais que nous voulions. :non:

Toujours autant de RS MKII en piste :D une F40 GTE :love: à même pris la piste avec nous.

 

Nouveau RDV le 15 et 16 Mai avec la RS et la ZO6. ;)

 

 

Invité §stb110hb

Le putin de stress du pilote avec sa F40 quand il y a de la bagare... J'espere qu'il a de bonnes relations avec son assurance.

Le putin de stress du pilote avec sa F40 quand il y a de la bagare... J'espere qu'il a de bonnes relations avec son assurance.

 

 

Surtout que la F40, n'était celle de "Mr tout le monde" c'était une GT.E, donc proche de la version "Le Mans"... Donc une vrai voiture de course ! :love:

Le propriétaire de cette belle, possède une collection incroyable de Ferrari (de course, de route et même une Ex F1 !!!!), c'est le propriétaire du circuit...

Invité §stb110hb

Wouai, donc pas trop de stress vis a vis de ses moyens!

Wouai, donc pas trop de stress vis a vis de ses moyens!

 

 

exacte :sol:

 

Cette F40 est vraiment très belle à voir rouler, je n'avais pas d'appareil... Dommage !!!

 

Vivement que ma RS arrive, travaillé sur celle des autres c'est bien, mais sur la sienne... c'est encore mieux ! :love:

Actuellement cela me permet de faire toutes sorte de tests... LOL :p

 

Invité §put041Ut

 

Super sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

 

Me réjouis de voir les photos du bestiaux romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

 

 

Sinon, avez vous encore une course ou l'autre prévue en Belgique cette année, même si les 24h 2009 étaient à oublier au plus vite pour vous?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...