Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Super sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

 

Me réjouis de voir les photos du bestiaux romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

 

 

Sinon, avez vous encore une course ou l'autre prévue en Belgique cette année, même si les 24h 2009 étaient à oublier au plus vite pour vous?

 

 

Déjà 1er chose, c'est "TU" et pas "VOUS" ;)

Pour ce qui est de bestiaux, on y travail tous les jours...

Je viens de trouver de nouvelles jantes en 18" pour faire monté les Slick :love:

Pour ce qui est de la Belgique... je ne sais pas encore.

Je dois arriver en Europe jeudi, je devrais normalement passé en Belgique lors de ce WE pour faire le point avec le team.

Effectivement, je dois vite oublier ma participation aux 24 H de Spa en 2009, dur et pas facile à oublier... Enfin ce n'est pas la fin du monde, il y en aura d'autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il existe plusieurs sorte de jantes pour les RS MKII :love: , mais parfois les prix sont... :pfff:

Voici une petite idée de la chose :

Cela va de 9.000$ à 4.000$ (les BBS sont à 6.500$)

 

Il y a de forte chance que cela soit celle-ci :love: :

 

http://img266.imageshack.us/img266/3034/jantegt3rsmkii.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pour mettre les Slicks :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Pour faire régulièrement de la piste avec des slicks, ce n'est pas préférable de renforcer les rotules et les trains, même si je suppose que sur une GT3, c'est déjà prévu en conséquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire régulièrement de la piste avec des slicks, ce n'est pas préférable de renforcer les rotules et les trains, même si je suppose que sur une GT3, c'est déjà prévu en conséquence?

 

 

Pour le moment, on travail à trouver les bons réglages... ;)

Il est possible que par la suite quelques pieces soient à remplacer, mais pour le moment tout est OK :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore trois super journées de roulage ! :sol:

Maintenant que le châssis de la voiture est réglé, je ne vous dis pas le plaisir que l'on trouve à piloter cette voiture sur piste... :D

Je prends un plaisir FOU :love:

Vivement, que la mienne soit là... afin de pouvoir rouler plus sereinement...

On peu accepter une erreur avec sa propre voiture, mais avec celle d'un autre... c'est beaucoup plus compliqué ! Surtout avec lorsque l'on vous prête une RS toute neuve :o

Les photos et vidéos seront bientôt en ligne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus qu'un mois avant de recevoir la belle... :love:

Ce soir récupération de la RS de mon ami, pour une nouvelle petite journée de Lapping sur le circuit de Mont-Tremblant !

Je croise les doigts pour que la météo soit avec moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

YES YES YES, je viens d'avoir un coup de tel de chez Porsche il a deux minutes... ma RS est arrivée au port d'Halifax !!!! :p

Livraison d'ici deux semaines :love:

 

 

 

STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :lol:

 

 

Non, tout est bien cool ! ;)

Ce soir je vais chercher la RS de mon coéquipier chez lui afin de me faire une bonne petite journée de roulage demain vendredi.

Le programme d'aujourd'hui a été la magasinage d'une remorque, afin de transporter la belle de circuits en circuits :sol:

Et le travail n'est pas mince de faire rentrer dans une remorque fermé une RS qui n'est pas équipée de Nos Lift... :(

Il me reste donc deux semaines pour que tout rentre dans l'ordre. Peut être un peu plus le temps de roder la belle. :D

1ere sortie de ma belle sur circuit 1 mois après réception ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Magnifique

 

 

 

:lol: c'est pas une caisse de basques!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la RS est rentrée encore une fois en une seule pièce après cette nouvelle journée de circuit !

Elle est toujours aussi agréable à piloter. :love:

Mais quelques petites nouvelles modifications vont être fait sur le train arrière...

J'attends des pièces de Cup pour remplacer celle d'origine. :jap:

Demain matin, elle aura droit à un bon nettoyage afin qu'elle soit à nouveau toute belle... :sol: lorsque je la rendrai à son propriétaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai une petite question pour vous...

Pour résumer la situation :

Je reçois ma RS MKII, dans deux semaines , mes 4 jantes supplémentaires en 18" viennent de partir hier des US, elles devraient arrivée d'ici quelques jours afin de pouvoir monter mes Slicks, je cherche quoi mettre comme pneus sur mes jantes en 19

D'origine, la voiture vient avec des Sports Cup, mais sous la pluie cela ne semble pas Top Top...

Je cherche donc, des pneus (homologués route) les meilleurs dans des conditions de pluie.

Comme ça, j'ai de quoi remplacer mes Slicks en cas de pluie lors d'une sortie circuit !

Je déplace la RS sur un plateau pour le rendre sur les circuits.

La meilleur solution serait biensur, d'avoir 4 autres jantes pour monter de vrai pneus pluie racing...

Pour le moment, ce n'est pas possible ! Alors d'après vous ????

Sans oublier que la monte d'origine est 245/35ZR19 à l'avant et 325/30ZR19 à l'arrière !

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Si c'etait pour un 4x4 j'aurais eu mon avis, mais là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici ou en sont les recherches de pièces :

 

-Les jantes sont aux douanes (entre les US et le Canada), les doivent être livrées jeudi ! :love:

-La cage 6 points, il y a 3 à 4 semaines de delais pour la livraison. ;)

-Les Pagid, doivent arriver semaine prochaine.

-Les Slicks, commande faite hier, ils seront livré debut de semaine prochaine. :sol:

 

Livraison de la voiture normalement le 16, cela me laisse 8 jours pour roder la belle avant sa 1ere sortie à Mosport ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du trailer demain ou samedi pour transporter la belle sur les circuits.

La commande des PZero Corsa a été faite aujourd'hui, livraison début de semaine prochaine.

Juste à temps pour les monter chez Porsche avant de sortir la voiture de la concession ! :love:

Je mets de coté les Sport Cup pour le moment... :D

 

Voici les jantes :

 

http://img811.imageshack.us/img811/9749/jantesrsmkii2.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

:love:

 

http://img820.imageshack.us/img820/1223/jantesrsmkii.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme.

 

 

Tout simplement toutes les pièces ne sont pas là... :non:

Les PZero Corsa seront livré à Porsche lundi pour remplacer les Sport Cup.

Mardi, les Slicks seront monté sur les jantes de course. :love:

Le RDV pour le trailer a été repoussé à dimanche ou lundi en fonction du planning du dealer et du miens.

J'aurai quelques jours pour roder la belle, puis retour chez Porsche pour adapter les réglages des trains avant et arrière.

Et tout sera OK, pour la 1ere sortie à Mosport le 24 Juin. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid825Nv

bonjours à toi ! je te felicite pour ton super jouet ! je suis très jaloux mais tu l'as mertite bien j'imagine ;)

 

je comprends pas ce que tu vas en faire ? Porsche la reçu et tu veux faire des configurations course , fait par porsche ? vas-tu l'utiliser que pour la course ou aussi comme voiture de tous les jours ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à toi ! je te felicite pour ton super jouet ! je suis très jaloux mais tu l'as mertite bien j'imagine ;)

 

je comprends pas ce que tu vas en faire ? Porsche la reçu et tu veux faire des configurations course , fait par porsche ? vas-tu l'utiliser que pour la course ou aussi comme voiture de tous les jours ?

 

 

 

Salut,

 

Non pas de configuration "course" mais la régler pour l'optimiser sur circuit tout simplement.

Des réglages c'est personnel, Porsche ne te propose pas de réglage.

Mais à mon goût, je la trouve trop souple, il y a trop de mouvements :non: de caisse et je préfères les voitures sur-vireuse plutôt que sous-vireuse. :D

Alors, je l'adapte à ma façon de l'utiliser sur piste. ;)

Elle roulera aussi sur route, mais peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid825Nv

d'accord :) en tous les cas felicitation ! un jour je realiserai un reve comme le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes modifs sont compatible avec une utilisation sur route, et la conservation de la garantie porsche?

 

Sinon comme tous les autres, tu es un sacré veinard de pouvoir te faire plaisir au volant d'un tel bolide! Elle est vraiment superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...