Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-2024)

Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §amt615Dx

Bien vu Neuf............... ;);););)

Quant à l'homme masqué, tu devrais lire le règlement, et en ce qui te concerne, une des lignes tirée du règlement, parmi d'autres qui te concerne au cas ou tu aurais oublié:

" Les critiques stériles concernant la modération "

A méditer,

que je sache tu n'es pas encore modérateur , petit caporal il ne te reste qu'a cliquer sur le petit triangle jaune a droite , et signaler au modérateur

Pas contre je me ferais un plaisir de citer tes propos ci dessus " F... c...." C....." ...

Invité §tot344jI

que je sache tu n'es pas encore modérateur , petit caporal il ne te reste qu'a cliquer sur le petit triangle jaune a droite , et signaler au modérateur

Pas contre je me ferais un plaisir de citer tes propos ci dessus " F... c...." C....." ...

T'es pas fatigué de laisser des messages inutiles? Si tu reposes la question sur la clé c'est que tu sais que ce n'est pas dans le manuel alors à quoi bon?

Invité §neu770cZ

bonsoir mes amis

lorsqu'on démarre faut-il attendre q'un témoin soit éteint ? avant le lancement du moteur ! si oui lequel? (sur mon ancienne y'avait le témoin STOP) merçi mes potos :jap:

ahh oui je trouve que l'orsque on donne un coup de lave glace les ballet ne se mette pas fonction automat (genre 3 fois) comme certain model . faut le faire manuellelement..je ne sais pour quelle raison ....

Invité §chr042jR

bonsoir mes amis

lorsqu'on démarre faut-il attendre q'un témoin soit éteint ? avant le lancement du moteur ! si oui lequel? (sur mon ancienne y'avait le témoin STOP) merçi mes potos :jap:

ahh oui je trouve que l'orsque on donne un coup de lave glace les ballet ne se mette pas fonction automat (genre 3 fois) comme certain model . faut le faire manuellelement..je ne sais pour quelle raison ....

Neuf.................

Je ne pense pas, je laisse quelques secondes autour de 15, et je démarre le véhicule

Question de couts, peut être, car cela demande un servo moteur plus élaborer, déjà que les prix sont tirer sur le Qubo, après cela aurait augmenter son prix de départ, donc les concepteurs sont sans doute rester sur du basique. [:mild_seven:1] [:mild_seven:1]

Invité §neu770cZ

15 seconde c'est bcp j'ai juste remarquè apres avoir mis le contact 2 témoin s'allume et disparaisse immediatement c'est apres cela que je lance le moteur; franchement elle a de la peiche cette ptte bombe c'est du a son poid leger et moteur performant. je peu lui faire confiance sur sa puissance en cas de coup dur sur autoroute pour éventuel dépassement de camions etc.... (je me souvient ma 1er uno 65 paris st raphael avec un starter :D pette nerveuse aussi, belle époque des annees 89. a propos de basique je leur tire mon chapeau (je porte pas :D ) que le volant ''malgré n'est pas en cuir ''ehh bien il est de tres bonne qualitè au toucher c'est agréable ,rien a voir avec citron d'une éspece de matiere en pot de chiote plastoque..... :lol:

Invité §chr042jR

15 seconde c'est bcp j'ai juste remarquè apres avoir mis le contact 2 témoin s'allume et disparaisse immediatement c'est apres cela que je lance le moteur; franchement elle a de la peiche cette ptte bombe c'est du a son poid leger et moteur performant. je peu lui faire confiance sur sa puissance en cas de coup dur sur autoroute pour éventuel dépassement de camions etc.... (je me souvient ma 1er uno 65 paris st raphael avec un starter :D pette nerveuse aussi, belle époque des annees 89.

Oui Neuf...................

Je te dis 15, mais je le fais dans la foulée, donc je ne compte pas vraiment, oui elle est nerveuse je trouve, son poids n'ait pas aussi léger qu'il ne le parait :lol::lol::lol: , moi sur l'autoroute pour le moment ,je n'ai pas eut de difficulté pour doubler les camions, au contraire, je l'a pousse au alentour de 150 KM/H sans soucis.

Allez, bonne nuit à toutes et à tous, demain, job de bonne heure !!!!!!!!!!!!!!

Invité §neu770cZ

Oui Neuf...................

Je te dis 15, mais je le fais dans la foulée, donc je ne compte pas vraiment, oui elle est nerveuse je trouve, son poids n'ait pas aussi léger qu'il ne le parait :lol::lol::lol: , moi sur l'autoroute pour le moment ,je n'ai pas eut de difficulté pour doubler les camions, au contraire, je l'a pousse au alentour de 150 KM/H sans soucis

bon alors tu doit les compter en crono je comprend mieu chef ????amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif- c'est vrai une fois chaude elle tire tres bien en 1er et la seconde je me croierais en cayenne :D avec un bruit d'une vraie mazoute alors n'est qu'une ptte voiture .....

cette semaine je dois lui mettre de la pub hélas boulo m'oblige sans en faire de trops que l'essentiel de mon savoir faire a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Invité §chi138LZ

bonjour à tous .....il y a longtemps qu'on a pas vu de photos...

question : je cherche un bon produit pour le nettoyage des jantes alu.DSCN2905.jpg.13237840774c80175b31e0c5466dab36.jpg

Invité §neu770cZ

bonjour a tous

pour mes jantes de ma porsche j'utilise G 27 tres connue en lavage etc...

Invité §neu770cZ

voila une ptte bonne nouvelle, je me suis trouvè un double allume cigare en forme de canette ,donc je le met a cette place prévu pour le goblet et je me trouve à 2 sorties 12V + 2sorties usb le tout proteger par fus (10amp) .trouvé sur ébay 20er.

une quetion :combient consomme une glaciere en wate ? car faut pas dépasser un max de 180W. j'aurai a mettre un GPS ou DVD et glaciére. merçiiiiiii amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Invité §chr042jR

bonjour à tous .....il y a longtemps qu'on a pas vu de photos...

question : je cherche un bon produit pour le nettoyage des jantes alu.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791459/DSCN2905.jpg

Salut Chintou,

Tu as différents produits dans des enseignes comme Feuvert ou Norauto pour ne pas les citer :):):):):) fais simplement attention que certains de ces produits ne soient pas trop abrasifs sur la jante, tourne toi vers des marques de réputations dans le lavage, au moins tu ne prends pas de risques chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif

Invité §chr042jR

bon alors tu doit les compter en crono je comprend mieu chef ????amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif- c'est vrai une fois chaude elle tire tres bien en 1er et la seconde je me croierais en cayenne :D avec un bruit d'une vraie mazoute alors n'est qu'une ptte voiture .....

cette semaine je dois lui mettre de la pub hélas boulo m'oblige sans en faire de trops que l'essentiel de mon savoir faire a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Neuf........................

Ne ma cire pas trop les pompes, elles vont briller chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif , fais nous voir ton savoir faire, çà donnera une idée !!!!!!!!!!

Invité §neu770cZ

Neuf........................

Ne ma cire pas trop les pompes, elles vont briller chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif , fais nous voir ton savoir faire, çà donnera une idée !!!!!!!!!!

je t'en met plein de paillette chef ????anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif mon savoir faire du matin au soir reparer les lcd de pauvre client qui achetent des prix et revienne chez moi pour me payer la difference ,tu vois un peu..... :D

si non suis pas cher arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif (non je plaisante, faut bien rentrer un peu anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Invité §chr042jR

je t'en met plein de paillette chef ????anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif mon savoir faire du matin au soir reparer les lcd de pauvre client qui achetent des prix et revienne chez moi pour me payer la difference ,tu vois un peu..... :D

si non suis pas cher arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif (non je plaisante, faut bien rentrer un peu anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Donc c'est une affaire qui tourne bien en Qubo, tu peux au moins charger sans difficultés chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif , je crois même qu'il existe des caissons adaptés pour l'arrière, pour les professionnels, çà t'intéresse ????????????????

Invité §neu770cZ

Donc c'est une affaire qui tourne bien en Qubo, tu peux au moins charger sans difficultés chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif , je crois même qu'il existe des caissons adaptés pour l'arrière, pour les professionnels, çà t'intéresse ????????????????

parfois ca tourne en porsche :D

montre toujours si ca peut servir ,surtout pas envie de m'encombrer que quand j'en ai pas utilité. tu sais parfois la ptte famille montent aussi pour ca je l'ai choisi de ses sieges ejectable :D pas pour ejecter ma belle mére (remarque ca arrive :lol:

aller les photos chef adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Invité §chr042jR

parfois ca tourne en porsche :D

montre toujours si ca peut servir ,surtout pas envie de m'encombrer que quand j'en ai pas utilité. tu sais parfois la ptte famille montent aussi pour ca je l'ai choisi de ses sieges ejectable :D pas pour ejecter ma belle mére (remarque ca arrive :lol:

aller les photos chef adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Voilà Neuf...................................

Deux sites sur lesquels tu trouves de tout pour équiper ton Qubo, va dans fiorino, ou Bipper ou Némo, même véhicule :lol::lol::lol::lol::lol::lol: et regarde ce qui te convient:

www.lignauto.com et aussi www.equiputil.com

Le responsable:

JEAN LOU MOUSSEIGNE

LIGN’4 SAS

LIGNAUTO. COM // EQUIPUTIL.COM

02 37 31 90 00

Invité §neu770cZ

c'est tres interessant je les garde en favoris ,si j'avais un utilitaire j'aurai rendu tout en bois pour transporter tv et outillage etc...mais pas le qubo famillo/prof.... merci chrisa pour ce tuyau j'aurai toujours besoin je leur ferai appel de ta part,on sait jamais!!!!

Invité §chr042jR

fermeture definitif de fiat boulogne sur mer usb hs

Salut Maranello 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Des problèmes liés à leur service ou tout simplement ils changent d'enseigne ???????????????

Invité §pie645Dp

salut maranello 62 , je crois t'avoir croisé il y a 2 ou 3 semaines sur la route qui longe la zone industrielle au niveau de chez citroen ou pas loin , il me semble que tu avais une petite annonce affichée sur ta lunette arriere , enfin bon ce n est peut etre pas toi , mais c'était un qubo noir , moi je n'etais pas avec mon qubo !

j'etais sure que la concession allait mal car il n y avait plus rien sur leur parking , pas un seul qubo !!!!c est dommage , c est pas comme ça qu on va voir plus de qubo a boulogne , et toi , comment vas tu faire , ou faut il que tu ailles pour tes revisions a présent ???

bonne soirée a toutes et a tous !

Invité §neu770cZ

il est pas obligè d'aller a boulogne pour les révisions ,fiat sont de partout font pareil .

Invité §san032Kn

Bonsoir à tous,

des nouvelles fraîches car je reviens du garage ....

Alors premièrement, j'ai été très bien accueillie comme pour le problème du Blue and Me ....

En fait rien ne serre de râler, le manque d'effectifs est le mal de bon nombre de professions.

Donc je tiens à exprimer mon contentement envers la concession de DOUAI qui a pris en compte mon suivi de vhl alors que je n'ai pas fait l'achat chez eux.

Bon ça c'est le côté bonnes nouvelles par contre j'ai plusieurs pièces à changer sur le QUBO .

Tout d'abord concernant les freins RAS. Il semblerait que cette petite italienne ne supporte pas le froid hivernal et que ça réveille ses douleurs !!!! Le bruit au freinage viendrait du froid et du dépôt de sel.

Selon le mécano les plaquettes sont comme neuves. Dans un sens ça me rassure car je connais ma conduite et je n'acceptais pas le fait que c'était de ma faute.

Bon venons-en aux pièces à changer :

1/ Le problème d'ouverture du coffre = les deux verreins du hayon à changer (demain un autre QUBO a RDV pour le même problème).

2/ Le claquement dans le train avant = les deux "tampons" de suspensions (pb connu et reconnu par FIAT)

3/ La porte arrière qui accroche à la fermeture = changement des roulements dans le rail fixé sur les ailes arrières (ceci explique le pb de rouille signalé dans ce topic dans ces rails).

Dans l'immédiat il faut commander ces trois paires de pièces aussi le garage n'est pas en mesure de me donner un délai.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant concernant ces réparations.

Invitbaboune va être content car pour une fois il lira autre chose que l'apologie de ce vhl.

Chrisa je suis peut-être tombée sur une mauvaise série mais finalement tu vois : on est qq'uns à se plaindre du coffre et il a effectivement un problème,

les rails qui rouillent résultent également d'un problème,

et pour ce qui est de la suspension FIAT FRANCE est au courant du problème.

Mon vhl compte un an et 21000 km j'espère que les vôtres se porteront mieux dans les mêmes conditions.

J'ai des craintes quant à la fiabilité du QUBO et des frais que cela engendra hors garantie....

Encore une fois les garagistes m'ont rassurée sur la fiabilité du moteur FIAT par contre ils m'ont bien précisé que la "caisse" est made in PSA donc .... il est possible que le QUBO présente des faiblesses similaires au FIAT Ulysse en son temps !!!!

Allez bonne soirée à tous. Bises.

Invité §san032Kn

il est pas obligè d'aller a boulogne pour les révisions ,fiat sont de partout font pareil .

Bonsoir 911,

On parle ici de BOULOGNE SUR MER (62) et non pas de BOULOGNE BILLANCOURT !!! La FRANCE s'étend en dehors de PARIS et sa banlieue :q

Pour vivre également dans le NORD/PDC je confirme qu'on ne trouve pas des consessions FIAT à tous les coins de rue.

Moi depuis la fermeture de FIAT VALENCIENNES et parce qu'à CAMBRAI l'accueil est minable, je suis obligée d'aller à DOUAI (plus de 30km aller).

Regarde dans les pages jaunes tu verras que cette région n'est pas bcp fournie . Je te rappelle que nous sommes dans le fief de PEUGEOT/CITROEN ....

Aussi je comprends que Maranello va être bien embêté .

Bonne soirée, sans rancune.

Invité §chr042jR

Bonsoir à tous,

des nouvelles fraîches car je reviens du garage ....

Alors premièrement, j'ai été très bien accueillie comme pour le problème du Blue and Me ....

En fait rien ne serre de râler, le manque d'effectifs est le mal de bon nombre de professions.

Donc je tiens à exprimer mon contentement envers la concession de DOUAI qui a pris en compte mon suivi de vhl alors que je n'ai pas fait l'achat chez eux.

Bon ça c'est le côté bonnes nouvelles par contre j'ai plusieurs pièces à changer sur le QUBO .

Tout d'abord concernant les freins RAS. Il semblerait que cette petite italienne ne supporte pas le froid hivernal et que ça réveille ses douleurs !!!! Le bruit au freinage viendrait du froid et du dépôt de sel.

Selon le mécano les plaquettes sont comme neuves. Dans un sens ça me rassure car je connais ma conduite et je n'acceptais pas le fait que c'était de ma faute.

Bon venons-en aux pièces à changer :

1/ Le problème d'ouverture du coffre = les deux verreins du hayon à changer (demain un autre QUBO a RDV pour le même problème).

2/ Le claquement dans le train avant = les deux "tampons" de suspensions (pb connu et reconnu par FIAT)

3/ La porte arrière qui accroche à la fermeture = changement des roulements dans le rail fixé sur les ailes arrières (ceci explique le pb de rouille signalé dans ce topic dans ces rails).

Dans l'immédiat il faut commander ces trois paires de pièces aussi le garage n'est pas en mesure de me donner un délai.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant concernant ces réparations.

Invitbaboune va être content car pour une fois il lira autre chose que l'apologie de ce vhl.

Chrisa je suis peut-être tombée sur une mauvaise série mais finalement tu vois : on est qq'uns à se plaindre du coffre et il a effectivement un problème,

les rails qui rouillent résultent également d'un problème,

et pour ce qui est de la suspension FIAT FRANCE est au courant du problème.

Mon vhl compte un an et 21000 km j'espère que les vôtres se porteront mieux dans les mêmes conditions.

J'ai des craintes quant à la fiabilité du QUBO et des frais que cela engendra hors garantie....

Encore une fois les garagistes m'ont rassurée sur la fiabilité du moteur FIAT par contre ils m'ont bien précisé que la "caisse" est made in PSA donc .... il est possible que le QUBO présente des faiblesses similaires au FIAT Ulysse en son temps !!!!

Allez bonne soirée à tous. Bises.

Salut Sandy 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Ouai, tu as un topo de soucis sur le Qubo, série ou pas, cela fait pas mal sur ton véhicule, pour le moment tu me diras, le miens à moins de KM, je n'ai pas de soucis du hayon, tu me diras, heureusement qu'on est pas tout seul, et que d'autres Qubistes, ont aussi des problèmes avec leur véhicule, et d'autres en n'ont pas forcément, idem pour toutes les marques, moi le premier avec le scénic qui passe plus de temps au garage que chez moi, et c'est Renault chrisa84.gif.6188b840d879ea7b95cc9ad1ba092eb0.gifchrisa84.gif.6188b840d879ea7b95cc9ad1ba092eb0.gifchrisa84.gif.6188b840d879ea7b95cc9ad1ba092eb0.gifchrisa84.gif.6188b840d879ea7b95cc9ad1ba092eb0.gifchrisa84.gif.6188b840d879ea7b95cc9ad1ba092eb0.gifchrisa84.gif.6188b840d879ea7b95cc9ad1ba092eb0.gif

Ouai, c'est les cylindres blocs, moi avec le scénic, même problème, je passais sur des dos d'ânes, en freinage brusque, ces caoutchouc avaient vieillis prématurément chrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gifchrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gifchrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gifchrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gifchrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gif

En ce moment, j'ai le blue & me qui fait des sienne je crois, car je n'arrive pas à lire toutes les chansons, je vais reformater la clé, ou faire un tour chez Fiat.

Bon courage et tiens nous au courant,

Invité §neu770cZ

Bonsoir 911,

On parle ici de BOULOGNE SUR MER (62) et non pas de BOULOGNE BILLANCOURT !!! La FRANCE s'étend en dehors de PARIS et sa banlieue :q

Pour vivre également dans le NORD/PDC je confirme qu'on ne trouve pas des consessions FIAT à tous les coins de rue.

Moi depuis la fermeture de FIAT VALENCIENNES et parce qu'à CAMBRAI l'accueil est minable, je suis obligée d'aller à DOUAI (plus de 30km aller).

Regarde dans les pages jaunes tu verras que cette région n'est pas bcp fournie . Je te rappelle que nous sommes dans le fief de PEUGEOT/CITROEN ....

Aussi je comprends que Maranello va être bien embêté .

Bonne soirée, sans rancune.

effectivement :??: j'ai vu apres avoir postè, que c'est bien sur mer (désolè confusion)mais tu precise que peug/citron sont a coté c'est déja mieux que rien il peuve la prendre meme si c'est fiat ? . si ta besoin de pieces fiat je peu me faire le plaisir de te les envoyè ca me dérange pas ! :)

Invité §neu770cZ

j'ai aucun souci avec mon hayon ,l'ouverture se fait normalement et les tubes verins ne se montre pour le moment aucune faiblesse.il est comme meme moin lourd ce hayon que celui du berlingo. et il se peut une mauvaise série sortie d'usine qui serait 1cas sur1000. adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Invité §san032Kn

j'ai aucun souci avec mon hayon ,l'ouverture se fait normalement et les tubes verins ne se montre pour le moment aucune faiblesse.il est comme meme moin lourd ce hayon que celui du berlingo.

Attends, patience ... Moi aussi neuve c'était impeccable, je n'ai que 21000 km et c'est déjà tendu ...

Pour ce qui est de Citroen/PEUGEOT et bien non, ils ne prennent pas une FIAT en garantie chacun sa tambouille.

La preuve quand tu as un pb de carrosserie (ceux qui ont déjà eu un accident peuvent en témoigner) l'attente est longue, très longue pour récupérer les pièces .....

N'est-ce pas Chrisa, Totorinette ?

Et même si il y a de nombreuses consessions par chez toi : tu verras que les pièces ne sont pas suffisament produites pour assurer les réparations en temps réel .

Je te laisse découvrir cela pour l'instant profite de "ta lune de miel"....

Bonne soirée.

Invité §mar186oX

bonsoir a tous. pierresaab c' est bien moi que tu as croisè sur la zone avec la petit annonce je vend un appartement a camiers . cest tout le blue&me qui est hs pour la garantie il y a un agent fiat a beck sur mer

Invité §san032Kn

effectivement :??: j'ai vu apres avoir postè, que c'est bien sur mer (désolè confusion)mais tu precise que peug/citron sont a coté c'est déja mieux que rien il peuve la prendre meme si c'est fiat ? . si ta besoin de pieces fiat je peu me faire le plaisir de te les envoyè ca me dérange pas ! :)

Non PEUGEOT ni CITROEN ne prennent pas en compte les réparations de FIAT . Chacun sa tambouille .

Quand aux pièces : elles ne sont pas suffisament produites donc même à PARIS tu rencontreras le même problème que nous en province.

Quant au hayon, nous sommes plusieurs sur ce topic a avoir signalé le problème donc tes stat 1/1000 sont explosées !

Moi aussi neuve je n'avais rien à lui dire, aujourd'hui j'ai 21000 km soit environ au moins 20000 km de plus que toi et je peux commencer à parler objectivement des points forts et faibles de cette voiture.

Allez je ne veux pas gâcher ta lune de miel .... Profite de ta belle tant qu'elle ne te fait pas un "petit dans le dos".

Pour info, au preier accrochage et là pour le coup à PARIS les risques sont plus présents tu verras le temps qu'il faut pour avoir des pièces de rechange.

Ce ne sont pas Chrisa ou Totorinette qui me contradiront car ils en ont fait la désagrébale expérience.

Bonne soirée.

Invité §chr042jR

Attends, patience ... Moi aussi neuve c'était impeccable, je n'ai que 21000 km et c'est déjà tendu ...

Pour ce qui est de Citroen/PEUGEOT et bien non, ils ne prennent pas une FIAT en garantie chacun sa tambouille.

La preuve quand tu as un pb de carrosserie (ceux qui ont déjà eu un accident peuvent en témoigner) l'attente est longue, très longue pour récupérer les pièces .....

N'est-ce pas Chrisa, Totorinette ?

Et même si il y a de nombreuses consessions par chez toi : tu verras que les pièces ne sont pas suffisament produites pour assurer les réparations en temps réel .

Je te laisse découvrir cela pour l'instant profite de "ta lune de miel"....

Bonne soirée.

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas nous, les pièces sont arrivés rapidement, et en même pas deux semaines la voiture était prête [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

Invité §san032Kn

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas nous, les pièces sont arrivés rapidement, et en même pas deux semaines la voiture était prête [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

Autant pour moi, deux semaines je trouve ça long mais après tout c'est une question de point de vue.

Invité §neu770cZ

c'est vrai que moi suis a paris (sans compter mes connaissance chez fiat paris 19em en cas de souci) mais si j'etais a votre place j'aurai réfléchis avant l'achat afin de choisir une marque qui correspond au plus proche de chez soi et non laisser les problemes pour le bout du monde.(par exemple j'aurai pris peugeot tant pis) bon courrage viva le qubo.

Invité §pie645Dp

....la caisse n'est pas made in france by psa , c'est le style exterieur qui a été fait par psa pas la conception technique et puis c est une base fiat en dessous donc ceux qui t'ont dit que c'est de la que venaient les problemes n'y conaissent rien ....et puis psa fait ,entre autre , des vehicules tres fiables !

bonne soirée a tous .

Invité §chr042jR

Autant pour moi, deux semaines je trouve ça long mais après tout c'est une question de point de vue.

Je ne trouve pas quant il faut refaire l'arrière entièrement, et faire une peinture de qualité surtout sur les pare chocs en plastiques d'aujourd'hui, une peinture peut vite partir si mal faite, et nous voulions pas se désagrément, donc je leur ai laisser le temps pour bien faire le véhicule, et ne pas avoir de soucis par la suite.