Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-2024)

Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §neu770cZ

vous beuguez tous ce soir ? meme le rat n'est pas ou presque plus là :lol:

bon aller bonne nuit a savoir dequois encore je vais rever :lol:

Invité §neu770cZ

bonjour pierre et aux autres ,ce que tu ma fait c'est plus qu'un reve , c'est terriblement beau tres beau, tres difficile a choisir tu vois une tu oublie l'autre je prendrais un peu de temps pour bien en choisir une et merçi mille fois pierre c'est tres gentil :) je te devrais ton aide.... :jap: a toute........

Invité §pie645Dp

achete juste de l 'hadesif rouge et vert et fais le toi meme , ça ne devrait pas te couter tres cher !!!!

Invité §neu770cZ

achete juste de l 'hadesif rouge et vert et fais le toi meme , ça ne devrait pas te couter tres cher !!!!

suis passé voir la spc elle me demande 50er des 2 coté avec pose bande de 1cm X2 vert /rouge . donc photo nr 5 celle de la pt latéral jusqu'au bloc feu .

si non je sais meme pas ou ca se trouve ses bande en + j'ai peur de les mettre tordu :D

merçi pierre.

Invité §pie645Dp

911 , tu es d'origine italienne ?

j'avais mis une photo d'un qubo avec un damier sur les barres de toit et les retros , ça rendait super bien , je me demande si je ne le ferai^pas un de ces quatre .....

big17695592rhf.jpg.65c6e29218439776f64d26fbb32a62c7.jpg

big17695592tg4.jpg.5022bb79869709eecbcfe907d209349e.jpg

Invité §chr042jR

Superbe Pierresaab, j'adore le premier, et au moins, Neuf a vraiment le choix pour son Qubo [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

Invité §neu770cZ

a vraie dire j'aime j'adore l'italie pour toute les belle villes italienne j'ai toujours eu de tres bon souvenir de vacances en italie de sa mentalitè ,sa langue, ses belle fille de charme bella donna :D , je dirais moitiè ,car je suis nés en tunisie donc un mélange piquant , ses grande marque de fringues ,rome venise ,sicile ,florence ,et les gent aussi sont gentil (comme vous :) voila et cet été je part en italie . une longue histoire d'amour... :D

comme par hasard la porsche est d'origine italienne elle provient ( concess, porscheitalie)

Invité §neu770cZ

Superbe Pierresaab, j'adore le premier, et au moins, Neuf a vraiment le choix pour son Qubo [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

tout est tres beau je vais déja commencé par le décor photo 5 et aprrrriiiiiiiiii :D on viirrra :lol:

Invité §chr042jR

tout est tres beau je vais déja commencé par le décor photo 5 et aprrrriiiiiiiiii :D on viirrra :lol:

Allez Neuf... décide toi qu'on voit le résultat sur ton Qubo [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

Invité §neu770cZ

Allez Neuf... décide toi qu'on voit le résultat sur ton Qubo [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

c'est bon le rdv est pris la semaine prochaine pour la photo 5 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif à vous tous

Invité §neu770cZ

chrisa elle ma dit que 2 bande (vert rouge)et le blanc restera la couleur de la carosserie ,c'est pas grave ? t'en pense quoi ?

Invité §chr042jR

chrisa elle ma dit que 2 bande (vert rouge)et le blanc restera la couleur de la carosserie ,c'est pas grave ? t'en pense quoi ?

A savoir, que lorsque ton véhicule sera reprit, par un garage, tu auras automatiquement une décote du aux stickers apposés sur ta voiture, çà j'ai eu confirmation de cela, bon pour la bande rouge et verte, si cela ne soit pas trop pourquoi pas ??!!!!!!!!!!!!!! question de visuel après :):):):):):):):)

Invité §neu770cZ

A savoir, que lorsque ton véhicule sera reprit, par un garage, tu auras automatiquement une décote du aux stickers apposés sur ta voiture, çà j'ai eu confirmation de cela, bon pour la bande rouge et verte, si cela ne soit pas trop pourquoi pas ??!!!!!!!!!!!!!! question de visuel après :):):):):):):):)

bonsois a tous

jamais j'ai revendu une voiture de travail(au nom propre) a un garage et que l'orsque j'ai revendu le veau aucun souci, du moment que le particulier est prevenue .

le garage ma offert une reprise2000er) alors que j'ai réussis de mon coté 4000er? et encore si je voulais jouer le dur ,car elle cotait 4800er .

donc le qubo dans 7ans elle partira facil en + ya moin de pub que l'ancienne et je la propose a un particulier.

Invité §CIP142Ig

Bonjour et bon week end à tout le monde.

Concernant la déco des voitures, j'ai eu l'occasion d'acheter pour mon Partner des décos sympa sur le site de mpa (ils sont du côté de Dijon je crois).

http://mpadeco.com/

Il y en a pour tout les goûts et il est possible de faire des simulations de coloris sur le site pour certains modèles.

Bon je vous laisse je vais passer un coup d'aspi dans la voiture.

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances....

Invité §chr042jR

Bonjour et bon week end à tout le monde.

Concernant la déco des voitures, j'ai eu l'occasion d'acheter pour mon Partner des décos sympa sur le site de mpa (ils sont du côté de Dijon je crois).

http://mpadeco.com/

Il y en a pour tout les goûts et il est possible de faire des simulations de coloris sur le site pour certains modèles.

Bon je vous laisse je vais passer un coup d'aspi dans la voiture.

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances....

Alors Cipeu, courage pour passer l'aspirateur, avec la flotte qui est tombée, çà va se resalir aussi vite :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bon, j'irai jeter un coup d'oeil sur ton site, çà donne toujours des idées chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif

Invité §neu770cZ

bonjour a tous et un bon week-end en Qubo :lol::lol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

cipieu merçi pour ton site j'ai trouvé une grenouille pour ma porsche que je l'appelle aussi aspirateur de nana (c'etait la belle époque ;) ) :lol:

Invité §neu770cZ

bonsoir absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif je suis là :lol: ,mais toi tu n'etais pas bon moi j'ai travaillè le samedi ou sa bosse le plus , c'est vrait ca sent les vacances on dirait :sol: sont au soleil :lol:

Invité §neu770cZ

bonjour a tous c'est sympa les youQube merçi pierrresaab bonne journee a tous.....

Invité §chr042jR

http://www.youtube.com/watch?v=RVc2tR2iiPs

comparatif , dacia sandero , fiat qubo , en italien....

GOOD MORNING ................................................LES QUBISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

Salut Pierresaab, le comparatif est bizarre, pourquoi comparer deux autos aussi différentes l'une de l'autre, autant comparer une Mercedes avec une Kia, tiens par exemple, bon tu me diras c'est tirer par les cheveux, la Dacia voiture low cost avant toutes choses, alors que le Qubo nouvel niche de voiture , celle de la compact :??::??::??::??::??::??: parfois on s'étonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité §neu770cZ

c'est pas pierre qui compare c'est les journaliste ,moi de tres tres loin je prefere le qubo que la dacia meme pour rien je la prendrais pas , heuuu si ,mais la revente sera immininente :lol:

peut etre le moteur de dacia est celui de fiat ? :??:anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Invité §neu770cZ

bonsoir

une remarque : je trouve que le blanc de chez fiat est une couleur magnifique que celle de ses cousines ? c'est un blanc neige ,alors chez peug ou citron sont de blanc cassé ,l'avez vous pas remarqué ? autre chose le qubo de l'annee 2008 ou ancien model en blanc ne sont pas les meme du tout que le meme blanc de 2010. en tout cas la mienne elle est blanche neige assez brillante.

Invité §chr042jR

c'est pas pierre qui compare c'est les journaliste ,moi de tres tres loin je prefere le qubo que la dacia meme pour rien je la prendrais pas , heuuu si ,mais la revente sera immininente :lol:

peut etre le moteur de dacia est celui de fiat ? :??:anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Neuf.....

Je sais très bien qui compare, je sais que c'est le journaliste, pas PierreSaab, :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ,Oui je préfère de loin le Qubo, car les soucis commence à arriver sur la Dacia, tu me diras, il y en a de partout ;););););););););););)

Non, là tu me désoles, le moteur Fiat n'ait pas le même que le Qubo , Renault a ses propres moteurs en partenariat avec Nissan biensur :D:D:D

Invité §neu770cZ

Neuf.....

Je sais très bien qui compare, je sais que c'est le journaliste, pas PierreSaab, :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ,Oui je préfère de loin le Qubo, car les soucis commence à arriver sur la Dacia, tu me diras, il y en a de partout ;););););););););););)

Non, là tu me désoles, le moteur Fiat n'ait pas le même que le Qubo , Renault a ses propres moteurs en partenariat avec Nissan biensur :D:D:D

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif heureusement je sais tres bien que le moteur de garçia n'est certainement pas fiat :D:Damaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif bon app

Invité §CIP142Ig

Bonsoir tout le monde.

je reviens sur la déco, il y a un sticker que j'aime bien.... je l'avais sur le rétro conducteur de mon Partner

http://mpadeco.com/product_info.php?cPath=16_40&products_id=1504

Un message pour Pierresaab (et qui n'a rien à voir avec le Qubo, que les puristes me pardonnent...) : je suis à la recherche d'un scan qui traite les diapos; as tu des conseils ?

Sinon est-ce que quelqu'un a une idée du look d'un Qubo noir, avec les barres de toit noires comme on les trouve sur les nemo et biper. Ca ferait peut-être un peu corbillard ?

Bref en ce moment etre pushbar, jantes et stickers, c'est la déco qui est à la une...

Allez bonne soirée

Invité §neu770cZ

une quetion a 2 balle :D les sticker sont -il en miroir ? c'est a dire se colle de l'interieue du pare brise si on veut :??:

Invité §lat116Wd

Bonjour à tous, je possédais une fabia 1.4 tdi que j'ai sinistrée, la semaine suivante je cassais la voiture de ma femme, d'où deux voitures à remplacer, celle de madame sera remplacée par le qubo 1.3 Mjet bleu azur full pack commandé aujourd'hui, j'espère qu'on en sera contents, j'ai deux choix pour remplacer la mienne, une autre fabia 1.4 tdi 80 ou un qubo Mjet aussi, ayant été opéré des dernière vertèbres je me demandais s'il serait assez confortable pour moi pour de longs parcours autoroutiers. Si j'obtais pour le qubo, il serait sans doute gris clair car moins salissant ou vert

Le bleu azur

090911fqubonaturalpower01630.jpg.a33069471e2e018c4f7b76de7e5cdaaf.jpg

Invité §pie645Dp

bonjour latouille01 , je ne sais quoi te dire quant au confort du qubo , moi j'en suis satisfait et la position de conduite me convient , toutefois certains trouvent le qubo trop dure de suspension ....de plus tu parles de longs trajets autoroutiers , meme si ce petit fiat peut avaler des kilometres sans soucis ce n'est pas non plus son terrain de prédilection .

pour finir , je fais environ 100 km par jour , autoroute (avec bouchons parfois ) , conso aux alentours de 6 l en ce moment mais je reste tres satisfait de mon qubo et j'adore sa bouille !

Invité §neu770cZ

:??: Sur le pare brise ?

Seuls les vignettes assurances et Ct y sont tolérés (Pv sinon)

du tout , juste PB arriere mais de l'interieur.