Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-2024)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tip762Ww

Hello les Qubistes,

 

Je viens vous donner des news du Qubo Trekking de Madame : elle est absolument ravie de son jouet !!! (moi aussi d'ailleurs).

 

Pour répondre à une des questions récemment posée, j'ai réussi à faire tenir dans le Qubo : deux sièges enfants (20 mois et quatre ans) sur la grande partie de la banquette et deux vélos adultes (sans les roues avant) après avoir enlevé le 1/3 de la banquette. Il y avait encore de la place pour loger les deux sièges enfants qui vont sur les vélos (et les roues avant des vélos bien sûr). Et tout ça en pleine sécurité.

Y'a pas à dire, elle est encore mieux que ma "feu Tipo" !!!

 

Pour ses premiers 10.000 km, nous lui avons offert sa première révision (filtres + vidange). Je sais ce que vous allez dire, l'entretien c'est à 30.000 km. Mais moi, je suis encore de la vieille école. Un véhicule, même avec un moteur moderne, qui fait 3/4 de ville et 1/4 de route, se doit d'avoir des vidanges régulières. Tiens, en garantie, le garage m'a changé les coupelles d'amortisseur (alors même que je n'avais pas constaté de bruit quelconque. Ils ont du se souvenir du client exigeant que je suis lorsque je leur apporte ma 159 !)

 

Nous lui avons également offert une petite reprogrammation "soft" moteur (passage de 75 à 97cv). Et là, nous avons découvert une nouvelle voiture qui donne l'impression de peser quelque 200 kg de moins. Fini le trou à l’accélération long comme un jour sans pain, les "rétrogradages" pour doubler un camion. Et ciliegina sulla torta (cherry on pudding pour les non-italiens), la conso a baissé de près d'1l/100 !!!

 

Sinon, j'ai quelques questions à poser aux puristes que vous êtes :

- Je peste contre l'absence de protection du pare-choc arrière lorsqu'on sort un vélo ou une poussette du coffre. Le pare-choc, sur sa partie supérieure est déjà tout griffé. Avez-vous des tuyaux pour installer un seuil de coffre en inox ? (ça irait trop bien avec le look du Trekking et en plus ce serait très utile).

 

- Avez-vous une idée du coût de la monte en atelier d'un radar de recul identique à ceux livrés en option par Fiat ? A mon avis, ce n'est absolument pas un gadget. Pourquoi Fiat ne l'a pas prévu en série sur le Trekking alors ??!!

 

- Comme d'autres sur le forum, je trouve la monte de pneus d'origine sur le Trekking (Pirelli M+S) totalement minable : ça tient moyen sur le sec, ça glisse beaucoup sous la pluie (heureusement que l'Esp veille au grain...). Que conseillez-vous comme marque et modèles de pneus pour nos Qubo's ? En pneus neige et en pneus été ?

 

- Enfin, j'envisage de souscrire une extension de garantie constructeur + 3ans. Avez-vous une idée du prix, car même en s'inscrivant sur l'espace client Fiat, je n'arrive pas à trouver l'info ?

C'est ce que j'ai souscrit pour l'Alfa et je l'ai largement rentabilisée depuis.

 

Merci de vos réponses et bonne route.

 

P.S. N'oubliez-pas les appels de phares entre Qubistes !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie645Dp

http://cgi.ebay.fr/FIAT-QUBO-FIORINO-2008-on-RGM-REAR-GUARD-BUMPER-PROTECTOR-/160655800157?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2567d4f75d

 

http://cgi.ebay.fr/Protection-Alu-Entree-de-Coffre-Fiat-Fiorino-Qubo-/200641385753?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb7289519

 

 

je n ai trouvé que ça pour la protection du pare choc arriere lors du chargement et dechargement du coffre , mon qubo a 2 ans et demi et pour l instant il est nickel , mais je suis interessé aussi par cette protection .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amt615Dx

Hello les Qubistes,

 

 

 

Nous lui avons également offert une petite reprogrammation "soft" moteur (passage de 75 à 97cv). Et là, nous avons découvert une nouvelle voiture qui donne l'impression de peser quelque 200 kg de moins. Fini le trou à l’accélération long comme un jour sans pain, les "rétrogradages" pour doubler un camion. Et ciliegina sulla torta (cherry on pudding pour les non-italiens), la conso a baissé de près d'1l/100 !!!

 

 

 

Enfin, j'envisage de souscrire une extension de garantie constructeur + 3ans. Avez-vous une idée du prix, car même en s'inscrivant sur l'espace client Fiat, je n'arrive pas à trouver l'info ?

C'est ce que j'ai souscrit pour l'Alfa et je l'ai largement rentabilisée depuis.

 

 

 

 

 

1 ) Pour le passage de 75 à 97cv : ça sent un peu l'arnaque !!! "ciliegina in culo"

 

2 ) Pour l'extension de garantie Qubo: (sur grille tarifaire de l'extension de garantie fiat )

 

36 mois ou 75000 km :350€ soit+ 1 an

48 mois ou 100000 km :550€ soit+ 2 ans

60 mois ou 125000 km :800€ soit+ 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip762Ww

Merci de vos réponses !

 

Concernant la protection du seuil de coffre, j'ai aussi trouvé ça :

http://www.protection-coffre-auto.fr/protection-seuil-de-coffre--seuil-de-coffre-fiat--seuil-de-coffre-qubo.html

Ou ça:

http://www.bsbmetall.de/index.php/cat/c1112_Nemo.html/XTCsid/5f5522eb768a168ddefb8437bb7a7df9

J'ose pas me lancer dans des achats à l’étranger ...

 

Pour l'extension de garantie, 800 € pour trois ans, c'est un peu cher (pas tant que ça si on considère que ça coute 266 €/an !) mais tellement vite rentabilisé (genre vanne EGR, butées d'amortisseurs, vérin de hayon ...). En plus, comme elle est cessible, cela valorise nos titines en cas de revente prochaine.

 

@ invitbaboune, quant à la reprogrammation, je confirme l'absence d'arnaque (passage au banc), et ce, d'autant plus que mon Alfa a été reprogrammée dans ce centre, dont l'adresse m'a été transmise par le chef d'atelier de la concession Fiat (qui fait reprogrammer lui même ses voitures perso là bas.).

J'ai contacté d'autres entreprises spécialisées en la matière qui me proposaient une reprogrammation beaucoup plus poussée en terme de puissance. Ce qui était, cette fois, une vraie arnaque car la longévité légendaire du petit moteur 1.300 cm3 Fiat (et de ses périphériques) allait en prendre un sacré coup.

Après, j'aurai bien volontiers acheté le Qubo en 90cv d'origine, mais il n'existait pas sans FAP. Et comme j'ai été un peu traumatisé par celle sal...rie de FAP sur mon Alfa, je ne souhaitais pas refaire la même erreur (surtout sur un véhicule qui roule beaucoup en ville).

 

Sinon, pour les radars de recul et les conseils en matière de pneus, avez-vous des avis ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Merci de vos réponses !

 

Concernant la protection du seuil de coffre, j'ai aussi trouvé ça :

http://www.protection-coffre-auto.fr/protection-seuil-de-coffre--seuil-de-coffre-fiat--seuil-de-coffre-qubo.html

Ou ça:

http://www.bsbmetall.de/index.php/cat/c1112_Nemo.html/XTCsid/5f5522eb768a168ddefb8437bb7a7df9

J'ose pas me lancer dans des achats à l’étranger ...

 

Pour l'extension de garantie, 800 € pour trois ans, c'est un peu cher (pas tant que ça si on considère que ça coute 266 €/an !) mais tellement vite rentabilisé (genre vanne EGR, butées d'amortisseurs, vérin de hayon ...). En plus, comme elle est cessible, cela valorise nos titines en cas de revente prochaine.

 

@ invitbaboune, quant à la reprogrammation, je confirme l'absence d'arnaque (passage au banc), et ce, d'autant plus que mon Alfa a été reprogrammée dans ce centre, dont l'adresse m'a été transmise par le chef d'atelier de la concession Fiat (qui fait reprogrammer lui même ses voitures perso là bas.).

J'ai contacté d'autres entreprises spécialisées en la matière qui me proposaient une reprogrammation beaucoup plus poussée en terme de puissance. Ce qui était, cette fois, une vraie arnaque car la longévité légendaire du petit moteur 1.300 cm3 Fiat (et de ses périphériques) allait en prendre un sacré coup.

Après, j'aurai bien volontiers acheté le Qubo en 90cv d'origine, mais il n'existait pas sans FAP. Et comme j'ai été un peu traumatisé par celle sal...rie de FAP sur mon Alfa, je ne souhaitais pas refaire la même erreur (surtout sur un véhicule qui roule beaucoup en ville).

 

Sinon, pour les radars de recul et les conseils en matière de pneus, avez-vous des avis ?

 

 

 

 

 

 

 

Salut abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Tipo's

 

Dis moi, la reprogrammation ne fait pas souffrir le moteur en 1300 ??? tu l'as fait faire par un garage spécialisé, ou peut on trouver une telle compétence ??

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amt615Dx

Merci de vos réponses !

 

 

Sinon, pour les radars de recul et les conseils en matière de pneus, avez-vous des avis ?

 

 

 

pour les radars de recul va voir la http://www.selectronic.fr/catalogsearch/result/?q=radar+de+recul

 

Petit prix , a tester ...

 

Méfiance pour l' alimentation avec le multiplexage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom651rb

Le danois, connais pas. Alors voici la traduction "Google" :??:

 

Il ne manque jamais. Chaque fois que je teste une camionnette, quand je suis arrivé à la même conclusion sans équivoque. Type de véhicule doit avoir les yeux bandés, mettre en place un mur et fusillés. C'est tout. Effacé de les annales de l'histoire automobile.

 

Concept de monospace célèbre pas une des choses que j'ai apprécié dans une voiture. Ils sont laids, maladroits et exécuter désespérée dynamique. Les partisans mettra en évidence l'immense quantité d'espace pour favoriser le type de véhicule. Mais le fait d'un train IC3, et vous pouvez éviter d'être vu, même derrière le volant. Voitures Station est la réponse à la famille encombrante, et ici vous pouvez toujours se permettre d'être vu au volant sans être perçu comme totalkastreret de votre environnement. Seuls les membres de BUPL peut défendre une signature sur une lettre du monospace vente.

 

Alors Qubo a de bonnes raisons d'être des tics nerveux autour des phares comme il offert pour les tests. Mais il a un léger avantage. Quelque chose qu'il élève au-dessus de la soupe pourpre des monospaces. Voiture d'essai nommée savoir Trekking patronyme. A partir de maintenant, doit-on-out-et-randonnée dans les montagnes. C'est exact - Fiat Qubo sera la chèvre de montagne. Un conteneur de famille avec des ambitions hors-route! Elle peut éveiller ma aventurier intérieur et me faire mettre le fusil dans l'étui. Au moins pour un moment ..

 

 

Modification sont relativement simples. La voiture a gagné deux pouces garde au sol, plaques de base supplémentaires pour protéger la puce et un bouton avec une petite uundseelig T sur. «T» pour le trekking. Appuyer sur le bouton raconte logiciels ESC'ens que maintenant nous entrons dans le terrain, alors tournez sérieux face au sol meuble et laissez avantages forhjulsdifferentialet la puissance un peu plus agressive.

 

Manquer à «Constructeurs» Ørestad »et de trouver une colline hors-route. Un plateau à la fois comme Land Rover Freelander à traction avant et la Volvo XC60 avec traction avant a eu des problèmes. Aller tout droit et explorer le terrain, je veille à ce que la mâchoire considérables de la voiture frotte pas sur la colline à l'entrée et de remonter derrière le volant. En appuyant sur la 'T'-bouton met la voiture en première vitesse et de donner ce moteur diesel de 1,3 litre petits avec du gaz bon. Qubo rampe allègrement dans le bac. A mi-chemin jusqu'à la petite grasse, et je peux entendre le travail ABS'en, mais la voiture conserve l'élan et nous atteignons le sommet étonnamment bien. Je suis honnêtement un peu étourdi. Avait prévu qu'il en coûterait davantage d'efforts pour obtenir le relativement modestes motorisés sur les 1.350 kg de Qubo en place.

 

Il peut sembler ridicule d'équiper une camionnette avec des caractéristiques tout-terrain. Mais en Italie il ya un marché étonnamment grand pour ces voitures. Les acheteurs sont des agriculteurs de loisir ayant besoin d'une voiture qui peut s'insinuer dans les vignes le week-end sans rester coincé tout le temps. Au Danemark, bien sûr, le sens pas très bien. Mais il a réellement le talent qui fait honneur au dernier nom, la voiture a X-Factor. Quelque chose d'indéfinissable supplémentaires qu'il élève au-dessus de la poignée coulissante beaucoup de monospaces. C'est un peu comme Superman. Nerdy à l'extérieur mais avec des superpuissances cachées.

Le moteur est un 1.3-litre diesel de 95 chevaux qui tire sensible et trilles ensemble 23.3 km / l sur le papier. Dynamic Driving n'ya pas d'expérience, mais la propriété qu'il partage avec le reste du segment des monospaces. Centre de gravité élevé combiné à une suspension souple et confortable rend voiture automatique pas sûr de vos pieds dans une courbe en S rapide. Mais puisque la plupart des pères peine d'essuyer des vomissures enfants jusqu'à - ou pire avoir le cou, c'est aussi une limite à combien de fois un Qubo devrez fournir au kurvekursel.

 

La boîte est bosselée et inégale, et d'oublier de changer de vitesse rapidement. Surtout la troisième vitesse fait ce qu'il peut pour échapper au service actif. Dans le trafic urbain est athlétique néanmoins édifiante. Avec une longueur de seulement 386 cm, est à seulement 30 cm de plus que d'une Fiat 500, donc il ya presque toujours un Qubo stationnement en parallèle. Dernier point mais non le moindre est le prix. Qubo Trekking coût £ 231 370, y compris la livraison. C'est beaucoup d'argent pour un monospace Fiat. Mais si vous regardez ce que vous obtenez en fait: une voiture avec un moteur diesel solide et économique et plus de place que dans une voiture de golf dans la classe, ce n'est pas si fou.

 

Mais pour moi les vertus pratiques et rester profondément considérations secondaires. Talents cachés de la voiture ce qui concerne la commande de l'OMS. C'est ce qui donne le facteur X et le caractère. Et c'est la seule raison pour laquelle le pistolet est dans l'étui et la voiture sera pas une promenade le long du mur.

 

conclusion

Cinq étoiles pour 'cojonas «le spectacle dans une catégorie épiques de l'automobile castré. La dernière étoile est réservé monospace 500 ch ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou720UQ

Bonsoir, en avril le vais passer du Doblo 2010 135CV au Qubo Trekking 95CV. Je vous communiquerai mes impressions sitôt la Qubo (vert fluo) rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Bonjour rouge gorge ,nous attendons tes premieres impressions et peut etre auras tu quelques photos à nous poster ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Qubistes :D

 

On organise l'anniversaire de FA avec élections du top membre de la section :D

 

Post inexistant

 

Venez représenter la communauté des Qubos et posez votre candidature veedub.gif.e4c34ecc1a92589d8740efccba623593.gif

 

En cadeau une folle nuit avec la modératrice de la seXion [ k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou720UQ

Bonjour rouge gorge ,nous attendons tes premieres impressions et peut etre auras tu quelques photos à nous poster ?....

 

 

Bonsoir, je m'y attendais, nettement moins de puissance, de place et ... consommation en baisse. J'ai vraiment TRÈS peu roulé, n'ayant pas beaucoup eu l'occasion de sortir... M'enfin ... Elle est verte comme une grenouille et rigolotte, à conseiller à des gens tristes ou moroses ... Croyez-moi, elle vous met de bonne humeur tant à la regarder qu'à la conduire, et Madame saura aussi l'apprécier (mes chiens aussi). Moteur silencieux, qui tient ses promesses de 95 cv. Vraiment je ne regrette en rien cette "régression". Bientôt nouvelles impressions et photos. Promis.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIP142Ig

...allo , il y a quelqu'un encore par ici ????

Hello Pierre,

 

C'est vrai que ce forum s'endort. Mais je viens régulièrement y faire un tour.

 

Tu as toujours de superbes photos, j'aimerais bien utiliser photoshop comme toi...

et puis le mode de mise ligne des photos semble avoir changé, et je n'y arrive plus.

pfff.gif

 

 

Les kilomètres s’enchaînent (38000) avec toujours une conso un peu élevée, mais je fais avec (le moyen de faire autrement serait peut être d'avoir le pied moins lourd lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

bonjour , ces photos ne sont pas retouchées avec photoshop , c'est juste une application sur l iphone .

je le vends mon qubo , je dois malheureusement m'en séparer , un gros changement dans mon contexte familiale étant survenu .

si vous connaissez quelqu'un suceptible d'etre interessé , 57 000 km , 9000 euros , il est hyper propre , quasi neuf , entretien toujours effectué chez Fiat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma613Ee

.

Non, Jeff, t'es pas tout seul... :D

 

Pour ma part j'ai enfin remplacé mes balais d'essuies-glaces qui partaient en lambeaux : j'ai mis des BOSCH achetés sur OSCARO.

I M P E C C A B L E ! ! je recommande vivement !

Efficaces, plus de bruit et pas cher. J'en arrive à regetter de ne pas les avoir changés plus tôt ! :D

 

Si ça peut servir....

 

Prochaine opération: étudier l'implantation d'une caméra de recul sur le logo FIAT du hayon arrière.

Comment le démonter proprement, passage du cable, etc... de quoi m'occuper

Suivante: reset du circuit électrique en débranchant la batterie 24 h pour que mes vitres électriques ne repartent pas dans le mauvais sens quand j'actionne leur interrupteur....

 

A bientôt !

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

je ne suis pas le seul à écouter Brel de temps en temps ....

j'ai debranché ma batterie 30 mn ,(10 suffisent ) pour rebooter mon system windows , ça remarche parfaitement !...pour les vitres il me semble que ça m'est déjà arrivé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIP142Ig

Bonjour,

 

Pour les vitres qui descendent au lieu de remonter, je me sentais seul...et je constate que cette anomalie sur ma voiture, en touche également d'autres. A défaut de me faire plaisir, cela me rassure car je me sentais un peu con sur ce coup là.

Si quelqu'un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma613Ee

.

 

De passage à Paris, (en janvier). et n'ayant pas l'usage du QUBO, je l'avais laissé chez FIAT. Pendant 3 jours ils ont testé et vérifié, après avoir constaté également le PB, ils me l'ont rendu comme 'OK', mais en reprenant la route du retour: idem, le canard était encore vivant ! ! pfff.gif.80aa49efb8b4134f56fcc398ed0d6ac1.gif

Plus tard, j'expose le pb sur un forum, et un technicien fiat m'a répondu: RESET de l'électronique en débranchant 24h la batterie...

Je n'ai pas encore testé.

Comme je vais faire la révision/vidange (surtout) annuelle, je vais soumettre le pb au concessionnaire FIAT local (elle est sous garantie).

Très agaçant ce pb. pfff.gif.80aa49efb8b4134f56fcc398ed0d6ac1.gif

pfff.gif.9c3af7f15af87e4635a0131df1d402aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou720UQ

Super enchanté de ma "grenouille", vraiment ... un petit "bobo" lors d'un passage aux rouleaux de la station de lavage, j'avais oublié de scotcher l'antenne, résultat : cassé le support. Au garage on m'a montré que l'on pouvait la dévisser pour les lavages. Bon, un point qui m'énerve un peu : peu ou pas de place de rangement à l'avant et fenêtres ne descendant pas complétement. Dure pour frimer l'été ou si l'on veut économiser sur la clim. A bentôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac086wu

Bonjour,

 

Quelqu'un a un reportage photo ou vidéo de la pose d'un attelage qubo muliplexé svp.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma613Ee

.

 

Suite des pb de montée/descente des vitres électriques conducteur-passager:

 

FIAT m'a changé sous garantie les switch de commande (le double gauche et le simple à droite).

Depuis ça semble OK.

 

prochaine opération: vidange annuelle chez FIAT avant de faire de la route en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha731Na

salut a tous! je m’interrogeais a propos du rappel des Fiat panda, 500 et punto equipées du 1.3 multijet 75 de 2008 concernant le remplacement du joint de culasse, rien sur le qubo?! alors qu'il partage le même moteur, je m’étonne qu'il n'ai pas été rappelé...Si qqu'un a des infos fiables la dessus ca m'arrangerais, car bientot possesseur d'un magnifique qubo de 50000kms avec tout plein d'options année 2008.

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIP142Ig

salut a tous! je m’interrogeais a propos du rappel des Fiat panda, 500 et punto equipées du 1.3 multijet 75 de 2008 concernant le remplacement du joint de culasse, rien sur le qubo?! alors qu'il partage le même moteur, je m’étonne qu'il n'ai pas été rappelé...Si qqu'un a des infos fiables la dessus ca m'arrangerais, car bientot possesseur d'un magnifique qubo de 50000kms avec tout plein d'options année 2008.

 

bonne route.

 

 

 

Bonjour,

 

pour ma part je n'ai aucune information quant à un éventuel rappel Fiat pour ma voiture.

 

hormis la vitre conducteur qui descend quand je lui demande de remonter et la faiblesse manifeste des vérins de hayon dès lors qu'il fait froid (ce qui n'est pas le cas en ce moment dans le sud !), tout va (encore ?) bien sur mon qubo ( 43000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...