Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)

Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Tiens Mr COPIER/COLLER poste des photos maintenant :p , et ne parle plus de moteurs qui n'existent pas sur le Qubo ! Serait il entrain de se racheter une bonne conduite ?

Le bistrot du forum c'est ici, avec vos blagues de comptoir :D

Et pas une petite info sur le dernier nouveau moteur Fiat ? :??:

Là, tu as un topic en adéquation avec ce que tu demandes :jap:

Groupe FCA (Actualités, Gammes et Projets)

Ici, on est sur un sujet Qubo donc rien à voir avec les motorisations du groupe Fiat :)

• Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer036yy

Là, tu as un topic en adéquation avec ce que tu demandes :jap:

Groupe FCA (Actualités, Gammes et Projets)

Ici, on est sur un sujet Qubo donc rien à voir avec les motorisations du groupe Fiat :)

C'était un message qui était destiné à Mr COPIE/COLLER :p

Je faisais juste référence aux nombreux post de Mr Chrisa qui n'ont aucun rapport avec le Qubo ! (notamment sur les moteurs, entres autres, parce que ce ne sont pas les seuls !)

C'est à lui qu'il faudrait lui transmettre ce lien :jap:

Invité §jer036yy

Afin que chacun puisse exprimer des idées, même sans rapport avec le Qubo, il y a un nouveau sujet: le bristro des Fiorino / Qubo (à consommer sans modération !) :D :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet6472.htm

Bien, bien, super idée, pour tous les hors sujets de Mr COPIE/COLLER alias Chrisa84, mais pour lui faire plaisir, tu aurai pu l'appeler "le bistrot à la gloire de Fiat".

Attention malheureux, tu as fait une faute à "bistrot", parce qu'en plus d'être Mr COPIE/COLLER c'est aussi Mr CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE (relire les derniers posts)

Il va pas être content, vous allez voir, va nous faire un caca nerveux, sur quoi aujourd hui ? Le CO² ? Les moteurs qui ne sont pas sur le Qubo ? Les FAP ? ou alors il va nous poster 2 -3 photos, pour se redonner une bonne image provisoire :p

Invité §pie645Dp

allez regler vos comptes ailleurs svp , ca devient tres lourd pour ceux qui veulent juste parler du fiorino et du qubo .

merci

petite video en images de synthese d un fiorino , "rigolo" meme si le fiorino est enorme comparé au personnage ....

Invité §Goo323TQ

Bonsoir à tous les Qubistes,

Depuis un peu plus d'une semaine je fais partie du club des pocessuers de Qubo. J'ai opté pour la version 1.3 Multijet en version dynamic. Il est blanc et n'a pas d'option. Mon choix c'est porté sur ce modèle pour sa modularitén je n'aime pas les grandes voitures et j'ai besoin de pouvoir charger deux vélos et du matériel de camping. Le week-end dernier a été l'occasion de faire un test grandeur nature en partant dans le Morvan avec les deux vélos et le matériel. Je suis pleinement satisfait de mon Qubo, le chargement s'est fait sans problème en enlevant juste les 2/3 de la banquette. Coté moteur j'ai été trés surpris, au vu des commentaire je craingnais que la puissance soit un peu juste avec le chargement, la clim et le relief. Rien de tout cela, il est vrais que je ne suis pas un agacé de l'accélérateur, mais je n'ai eu que de bonne surprise de ce coté. Idem pour la conso, depuis le début je suis à 5.6l/100 pour une vitesse moyenne de 57km/h.

Je remercie tout les participants à ce forum, vos commentaires mon grandement aidé dans mon choix.

Bonne nuit à tous.

Invité §chr042jR

Bonsoir à tous les Qubistes,

Depuis un peu plus d'une semaine je fais partie du club des pocessuers de Qubo. J'ai opté pour la version 1.3 Multijet en version dynamic. Il est blanc et n'a pas d'option. Mon choix c'est porté sur ce modèle pour sa modularitén je n'aime pas les grandes voitures et j'ai besoin de pouvoir charger deux vélos et du matériel de camping. Le week-end dernier a été l'occasion de faire un test grandeur nature en partant dans le Morvan avec les deux vélos et le matériel. Je suis pleinement satisfait de mon Qubo, le chargement s'est fait sans problème en enlevant juste les 2/3 de la banquette. Coté moteur j'ai été trés surpris, au vu des commentaire je craingnais que la puissance soit un peu juste avec le chargement, la clim et le relief. Rien de tout cela, il est vrais que je ne suis pas un agacé de l'accélérateur, mais je n'ai eu que de bonne surprise de ce coté. Idem pour la conso, depuis le début je suis à 5.6l/100 pour une vitesse moyenne de 57km/h.

Je remercie tout les participants à ce forum, vos commentaires mon grandement aidé dans mon choix.

Bonne nuit à tous.

GOOD MORNING.........LES QUBISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu Goomy batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifbatuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

Satisfait de ton choix, apparemment, tu l'as prit avec portes asymétriques et non le hayon pour favoriser ton chargement pour tes vélos !!!!!!!

le moteur n'est pas sportif, mais il nous satisfait amplement aussi, pour certains le démarrage à froid peut être difficile, sa modularité te convient, ce qui a séduit ma femme c'est aussi sa taille pour pouvoir circuler facilement, et se garer.

A bientôt, 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Invité §Lap652jq

pour le retour d'experience :

mon fiorino 1.3 multijet a deux ans et 26 000 km

conso en ce moment 5.2 à l'ODB - donc 5.5 réel (pas de clim ...)

la voiture consomme moins en étè

les pneus avant sont rapés (pirelli) à cause d'un mauvais parallélisme

ça vaut le cout de le faire regler au depart pour les preserver

les balais d'essui glace ont été changé et ne font plus de bruit

le seul problème que j'ai eu (et qui est connu) c'est qd ma voiture couche dehors par -15° avec du vent, la voiture demarre puis cale et reste en panne (gasoil figé dans un des tuyau) et ceci même avec du total -20°

solution de l'antigel gasoil a ajouter pendant la periode critique

comme l'entretien été prevu a deux ans ou 30 000 km, je n'en ai pas fait chez fiat donc économie

maintenant je ferais tout moi même

j'ai fais à 15 000 km vidange + filtre (moi même déjà et c'est très simple)

à 30 000 je ferais vidange + filtre huile + filtre a air + pneus + ... (plaquettes s'il faut ...)

peu avant les deux ans j'ai enmener quand même ma voiture pour qu'il me façent (sous garanti) le parallélisme (après avoir inversé roues avant et arrières), les coupelles de suspension avant (bruit clonc-clonc quand on tourne a basse vitesse) et réparation de la poigné de porte coulissante (un pote l'avait forcé comme un ane :lol: )

ils étaient très pro et mon proposé une voiture de prêt (que j'ai refusé car pas besoin)

cette voiture marche très bien, un peu mou a bas regime mais si on tire sur le petit moulin il marche très bien, consomme plus mais sans depasser les 6,2 litres ODB

Invité §chr042jR

pour le retour d'experience :

mon fiorino 1.3 multijet a deux ans et 26 000 km

conso en ce moment 5.2 à l'ODB - donc 5.5 réel (pas de clim ...)

la voiture consomme moins en étè

les pneus avant sont rapés (pirelli) à cause d'un mauvais parallélisme

ça vaut le cout de le faire regler au depart pour les preserver

les balais d'essui glace ont été changé et ne font plus de bruit

le seul problème que j'ai eu (et qui est connu) c'est qd ma voiture couche dehors par -15° avec du vent, la voiture demarre puis cale et reste en panne (gasoil figé dans un des tuyau) et ceci même avec du total -20°

solution de l'antigel gasoil a ajouter pendant la periode critique

comme l'entretien été prevu a deux ans ou 30 000 km, je n'en ai pas fait chez fiat donc économie

maintenant je ferais tout moi même

j'ai fais à 15 000 km vidange + filtre (moi même déjà et c'est très simple)

à 30 000 je ferais vidange + filtre huile + filtre a air + pneus + ... (plaquettes s'il faut ...)

peu avant les deux ans j'ai enmener quand même ma voiture pour qu'il me façent (sous garanti) le parallélisme (après avoir inversé roues avant et arrières), les coupelles de suspension avant (bruit clonc-clonc quand on tourne a basse vitesse) et réparation de la poigné de porte coulissante (un pote l'avait forcé comme un ane :lol: )

ils étaient très pro et mon proposé une voiture de prêt (que j'ai refusé car pas besoin)

cette voiture marche très bien, un peu mou a bas regime mais si on tire sur le petit moulin il marche très bien, consomme plus mais sans depasser les 6,2 litres ODB

Salut Laps 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Il est vrai que les essuie glaces sont pas convenables, faire changer le caoutchouc parait approprié, et le bruit disparait [:chrisa84]

J'ai pas eut ce problème du froid dans le Sud :):):) mais c'est bien d'apporter ta touche personnel pour avertir d'autres Qubistes de ce phénomène

Dans l'ensemble, es tu satisfait ou pas de ce petit véhicule ???????

A+

Invité §DES545Um

BONSOIR les Qubistes ... et les autres !!!

Mon futur QUBO aura le 1.3 Multijet 75 :

-un super petit diesel ,qui monte en régime comme un essence .

-un échangeur ,une chaine de distribution ,16 soupapes ,

pas comme les cousins de 68ch.

Un peu plus de pêche à bas régime ce serait génial .

>>>la nouvelle injection annoncée par FIAT ,sera t'elle disponible

sur le Qubo avant fin 2010 ?

Invité §chr042jR

BONSOIR les Qubistes ... et les autres !!!

Mon futur QUBO aura le 1.3 Multijet 75 :

-un super petit diesel ,qui monte en régime comme un essence .

-un échangeur ,une chaine de distribution ,16 soupapes ,

pas comme les cousins de 68ch.

Un peu plus de pêche à bas régime ce serait génial .

>>>la nouvelle injection annoncée par FIAT ,sera t'elle disponible

sur le Qubo avant fin 2010 ?

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Desm,

Pas si facile que çà chez FIAT, le plan Marchione annoncerait une modification du Qubo pour 2012

45604472_tableauQubo.jpg.233157c9b75f33a847c0a7f6608b555b.jpg

comme tu peux le constater sur le tableau, vont ils apporter les modifications à cette période, ou vont ils sur fin 2010 voir 2011 y inclure le MultiAir qui commence à équiper bon nombre des véhicules FIAT...................à suivre

Salut,

Invité §DES545Um

BONSOIR >>>> MULTIJET type II ... suite

Le plan Marchione vise les nouveaux modèles ,et les modif.importantes.

Je suppose que les moteurs MULTI-AIR en font partie.

FIAT ,comme les cousins ,devra bien passer le moteur du QUBO aux normes EURO 5 .Vraissemblablement en utilisant le moteur de modèles récents qui sont déjà à la nouvelle norme .

Invité §Goo323TQ

GOOD MORNING.........LES QUBISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu Goomy batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifbatuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

Satisfait de ton choix, apparemment, tu l'as prit avec portes asymétriques et non le hayon pour favoriser ton chargement pour tes vélos !!!!!!!

le moteur n'est pas sportif, mais il nous satisfait amplement aussi, pour certains le démarrage à froid peut être difficile, sa modularité te convient, ce qui a séduit ma femme c'est aussi sa taille pour pouvoir circuler facilement, et se garer.

A bientôt, 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Non je n'ai pas pris les portes asymétriques, j'ai opté pour le hayon. Certes c'est peut être un peu moins pratique pour le chargement mais cela le diviens lorsqu'il pleut. Pour se charger à l'abris c'est idéal, il suffit de mettre une bache fine en U sur le hayon.

En ce moment je regarde les divers produits proposés pour faire du camping. Je suis assez intérressé par la gamme Yatoo. Parmis vous quelqu'un a-t'il des informations et des retour sur ces produits.

Bonne soirée à tous.

Invité §chr042jR

Non je n'ai pas pris les portes asymétriques, j'ai opté pour le hayon. Certes c'est peut être un peu moins pratique pour le chargement mais cela le diviens lorsqu'il pleut. Pour se charger à l'abris c'est idéal, il suffit de mettre une bache fine en U sur le hayon.

En ce moment je regarde les divers produits proposés pour faire du camping. Je suis assez intérressé par la gamme Yatoo. Parmis vous quelqu'un a-t'il des informations et des retour sur ces produits.

Bonne soirée à tous.

Salut Goomy,

Oui, nous avons opter pour le hayon aussi, je le trouve déjà plus joli que les deux portes asymétriques, question de goût :):) , pratique comme tu le signales pour être à l'abri en temps de pluie, nous avons eût la même pensée anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

La gamme Yatoo s'adapte bien sur le Qubo, je connais des personnes qu'ils l'ont adapter et mit sur le Qubo, mais sur un autre forum.

Allez bonne fin de journée ;)

Invité §CIP142Ig

Bonsoir à tous,

J'ai pu voir les équipements yatoo dans un salon à Marseille (cette année et l'an dernier). Cela me semble bien, mais je trouve que c'est cher, trop cher à mon avis.

Il y a un autre accessoiriste qui propose lui aussi un équipement de camping, c'est ludospace

http://www.ludospace.com/rubrique.php3?id_rubrique=10

par contre je n'en n'ai jamais vu. C'est un concept un peu différent de yatoo, qui me parait un peu moins cher.

Dans les 2 cas (je crois) il faut retirer les sièges arrière.

@+

Invité §chr042jR

Bonsoir à tous,

J'ai pu voir les équipements yatoo dans un salon à Marseille (cette année et l'an dernier). Cela me semble bien, mais je trouve que c'est cher, trop cher à mon avis.

Il y a un autre accessoiriste qui propose lui aussi un équipement de camping, c'est ludospace

par contre je n'en n'ai jamais vu. C'est un concept un peu différent de yatoo, qui me parait un peu moins cher.

@+

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Cipeu,

Super pour l'info c'est Goomy qui recherchait ce type de matériel pour son Qubo, ceux qui aiment l'aventure dans leur Qubo c'est un bon compromis, mais voir les tarifs d'aménagement de la Bête :)

Invité §Goo323TQ

Bonsoir à tous,

@+

Bonjour amis Qubiste,

Je viens de passer le cap des 1000kms, toujours autant de plasir.

Merci Cipeu et Chrisa pour vos renseignements. J'ai un appriori plus favorable pour les produits Yatoo. Ils me semble plus sapcieux. Je ne suis pas intéressé par les aménagements intérieurs, je le suis par un auvant sous hayon. Dans un premier temps je pensais opter pour un module Quéchua avec un tunel fait maison. Je vais continuer mes recherches vers les sites allemands, j'ai recement vu un équipement trés astucieux sur un Partener immatriculé en Allemagne.

Bon dimanche à tous.

Invité §pie645Dp

j ai récupéré mon qubo vendredi apres qu ils aient remplacé les coupelles d amortisseurs , c est bon , plus de bruit suspect , par contre une des jantes est rayée suite a leur intervention , ils vont me la repeindre mais bon a chaque fois que je recupère ma voiture il y a un poc .....c est chaint quand meme !!!!!

Invité §DES545Um

Une crise de sciatique m'a conduit......chez le concessionnaire FIAT :

Mon 1.90m. ,atteint par l'age ,rentre mieux dans le QUBO de 3.95m.

que dans mon vieux SCENIC I de 4.17m.!!!

Le forum parle de suspension "sautillante" .

En louant la bestiole en Italie ,j'ai constaté qu'un peu de charge dans le coffre améliore le confort ,surtout avec des roues de 15" correctement gonflées (j'ai enlevé à froid 0.3kg.de surgonflage !!! )

Reste à savoir si j'attends début 2011 pour commander la bestiole ,

peut-etre avec une injection plus performante ,MAIS au risque d'un FAP

peu opportun en Région Parisienne ....

et aussi d'un restylage qui ferait grandir ladite bestiole ....

Bonsoir les QUBISTES .

Invité §chr042jR

Une crise de sciatique m'a conduit......chez le concessionnaire FIAT :

Mon 1.90m. ,atteint par l'age ,rentre mieux dans le QUBO de 3.95m.

que dans mon vieux SCENIC I de 4.17m.!!!

Le forum parle de suspension "sautillante" .

En louant la bestiole en Italie ,j'ai constaté qu'un peu de charge dans le coffre améliore le confort ,surtout avec des roues de 15" correctement gonflées (j'ai enlevé à froid 0.3kg.de surgonflage !!! )

Reste à savoir si j'attends début 2011 pour commander la bestiole ,

peut-etre avec une injection plus performante ,MAIS au risque d'un FAP

peu opportun en Région Parisienne ....

et aussi d'un restylage qui ferait grandir ladite bestiole ....

Bonsoir les QUBISTES .

Salut Desm,

Oui effectivement, les suspensions sur l'arrière sont un peu raides, à valoir sur le hauteur de caisse, et sa tenue de route à garder, donc les suspensions sont fermes, mais pour nous, cela ne nous gênent pas :):):):)

Vu le remue ménage chez Fiat et sa fusion avec Chrysler, ne compte pas sur 2011 mais plutôt 2012 chrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gif si tu n'es pas un fana de la vitesse, le 1.3 multijet reste satisfaisant ;););) le FAP je ne reviendrai pas dessus, tu as les adeptes et ceux qu'ils n'en veut pas, après chacun ses goûts et ses couleurs chrisa84.gif.091e546f4c934b3db59513e8ecdcfd38.gif moi je ne suis pas adepte du FAP.

Après voilà, le Qubo tu auras les avantages et les inconvénients comme toute voiture, bien faire la part des choses, le faites d'essayer le véhicule permet d'en tenir compte, tu as plein d'avantages, sa taille, ses portes coulissantes, son espace intérieur, son prix, c'est pas une berline chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif ,et ses inconvénients, les essuie glaces, çà se change, mais parfois cela ne vient pas des caoutchouc, mais des supports trop courber sur le pare brise, les amortisseurs gênant ou pas en fonction des personnes, son moteur qui pour certain à froid est un peu lent, mais pour ma part je le trouve satisfaisant, ayant aussi le nouveau Scénic aussi :):) je trouve le Qubo très correct pour une voiture dite sur un nouveau segment de marché le Microspace.

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Invité §Gru535GF

Joyeux anniversaire Qubo !

Réceptionné le 9 juillet 2009, mon Qubo fête aujourd'hui sa première année. Pour fêter cela, Qubo pose avec ses "amis" ;-)

GrumpyTheGrump

1832596211_Qubo-18.jpg.3b019a5c40fcd3e686bb9d9465380eb5.jpg

Invité §Gru535GF

Oui, très satisfait de mon achat :-)

Les principaux points positifs :

- la couleur & le look décalés ;-)

- la présentation intérieure (volant cuir, coloris sièges, accoudoir, ...)

- le confort des sièges avant (chauffants !)

- les aspects pratiques (volume intérieur, portes coulissantes, coffre, ...)

- le système blue & me

- la relative sobriété du moteur (comparée aux handicaps aérodynamiques & au poids de la "bébète")

- le prix d'achat

Le seul défaut pour moi :

- le bruit des essuies-glaces (semble s'améliorer avec le temps)

GrumpTheGrump

sympa la photo...toujours content de ta petite bebete ???

Invité §DES545Um

Bonsoir les QUBISTES , et merci Grumpy pour ton appréciation positive

Je vais commander ma bestiole avant fin 2010 ,sans attendre un FAP(maitrisé ??? ).

La nouvelle injection EURO semble ne concerner que le 1.3 Mjet90 ,

qui passe ainsi à 95 ch.

Pour le 75 ch. une adaptation de la "cartographie" (et ce cher FAP !!!)

semble suffire aux nouvelles FIAT ,Meriva ,Suzuki ...

Ancien FIATiste j'ai acheté fin 1992 d'une TIPO "dépolluée" :

-Puissance effondrée

-Catalyseur HS à 45000 km

C'était un "bricolage" pour urgence règlementaire ...maitrisé par FIAT

l'année suivante ( mais moi ,j'ai gardé l'engin pendant 7 ans ).

>> je n'attendrai pas EURO5 ,le Mjet75 actuel me convient très bien

et il a largement fait ses preuves .Je compte bien garder ce QUBO au

moins 10 ans (ou plus ,si lui ou moi peut encore rouler ...)

Invité §Agr621yP

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Pseudo "pandaclx" sur planètecitroên" et "forum autoplus".

J'ai lu plusieurs de vos pages sur le Qubo (pas toutes car 148...).

Ma question est la suivante : Le Fiorino Combi est il un VP ou un VU, voir N1 ? ? ? ?

Deux réponses d'aout 2009 le classe en VP; en agence et concession il m'a été repondu VP pour l'un , VU pour l'autre, et sur le site Fiat Professionnel il est classé en VU. :??::??::??:

Y a t il un artisan, commerçant ou "p'tit patron" parmi vous qui en possède un classé en VU ?

Le Fiorino Combi fait-il parti du nouveau classement européen N1 ( pas de tvs et récupération TVA sur 80% du gazoil mais pas sur l'achat et possibilité d'un amortissement sur 5 ans comme les VU)

Help Help Help car je dois acheter mon véhicule rapidement pour mon entreprise.

Par avance merci à toutes et à tous.

Invité §chr042jR

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Pseudo "pandaclx" sur planètecitroên" et "forum autoplus".

J'ai lu plusieurs de vos pages sur le Qubo (pas toutes car 148...).

Ma question est la suivante : Le Fiorino Combi est il un VP ou un VU, voir N1 ? ? ? ?

Deux réponses d'aout 2009 le classe en VP; en agence et concession il m'a été repondu VP pour l'un , VU pour l'autre, et sur le site Fiat Professionnel il est classé en VU. :??::??::??:

Y a t il un artisan, commerçant ou "p'tit patron" parmi vous qui en possède un classé en VU ?

Le Fiorino Combi fait-il parti du nouveau classement européen N1 ( pas de tvs et récupération TVA sur 80% du gazoil mais pas sur l'achat et possibilité d'un amortissement sur 5 ans comme les VU)

Help Help Help car je dois acheter mon véhicule rapidement pour mon entreprise.

Par avance merci à toutes et à tous.

Salut [:chrisa84:2] [:chrisa84:2]

Le fiorino est bien un VU chez FIAT

Pour ton classement Européen , là je ne pourrai pas te répondre, c'est par rapport à la taxe du gas oil, si une autre personne peut le renseigner là dessus :)

Invité §Agr621yP

Bonjour,

Merci Chrisa84, :sol:

Nous parlons bien tous les deux du Fiorino Combi ???????????(qui dispose d'une banquette arrière)

Car dans ta réponse tu ne précise pas Combi.... backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

Pour le classement européen N1 voici un lien pour les explications

http://www.voiture-n1.com/liste-voiture-vehicule-n1.html

Pour ma part je voudrais être bien certain que c'est un VU...

Les vendeurs ne sont pas capables de se mettre d'accord :??::non::non::non:fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.giffruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gifbizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gifbizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gifabygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gifboonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Bref... Help !!!!

Invité §amt615Dx

Bonjour,

Nous parlons bien tous les deux du Fiorino Combi ???????????(qui dispose d'une banquette arrière)

Car dans ta réponse tu ne précise pas Combi.... backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

Les vendeurs ne sont pas capables de se mettre d'accord :??::non::non::non:fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.giffruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gifbizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gifbizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gifabygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gifboonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Bref... Help !!!!

Bonjour agricole53

Voir le lien ici :http://www.fiatclubbelgio.be/layou [...] cfm?ID=305

voir fin de page

"Enfin, Fiat Fiorino pourra être demandé aussi avec homologation N1 (4 personnes + 278 kg) pour profiter des bénéfices fiscaux dans certains Pays. "

Invité §chr042jR

Bonjour,

Bref... Help !!!!

Salut Agricole,

Oui le combi dispose bien d'une banquette arrière que tu peux enlever pour charger :):)

Invité §DES545Um

BONSOIR les Qubistes

Pour nous ce sera un DYNAMIC Gris - comme celui loué à Vérone

( le coup de foudre comme ROMEO ...)

Reste à choisir le tissus - Le noir/gris parait bien fragile .

Comment est le noir/bleu? Un qubiste l'a t'il expérimenté? et apprécié?

Est'ce le même tissu bleu de la PANDA?

Invité §Gru535GF

Bonjour DESM ;-)

Nous avons choisi le bleu car nous ne voulions pas du gris (trop triste à notre goût). Pas de regrets après un an d'usage, attention tout de même à la matière type "nid d'abeille" qui peut rapidement se transformer en piège à miettes & à poussière.

Je te poste une photo pour te faire une idée de la couleur.

GrumpyTheGrump

1595229068_Qubo-07.jpg.6677177346de876cdb75b3ec48a7fd23.jpg

BONSOIR les Qubistes

Pour nous ce sera un DYNAMIC Gris - comme celui loué à Vérone

( le coup de foudre comme ROMEO ...)

Reste à choisir le tissus - Le noir/gris parait bien fragile .

Comment est le noir/bleu? Un qubiste l'a t'il expérimenté? et apprécié?

Est'ce le même tissu bleu de la PANDA?

Invité §chr042jR

Bonjour DESM ;-)

Nous avons choisi le bleu car nous ne voulions pas du gris (trop triste à notre goût). Pas de regrets après un an d'usage, attention tout de même à la matière type "nid d'abeille" qui peut rapidement se transformer en piège à miettes & à poussière.

Je te poste une photo pour te faire une idée de la couleur.

GrumpyTheGrump

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/716130/Qubo - 07.jpg

salut abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Grumpy , et Desm

Oui c'est le même tissu , noir , gris et blanc pour moi, bleu pour Grumpy, effectivement attention aux nids d'abeilles, les enfants aussi, nous mettons une couverture par dessus à l'arrière pour le protéger, l'aspect est joli mais fragile ;);)