Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou425Mh

Hello les qubistes

 

J'ai craqué pour un petit Qubo dynamic blanc 1.3 Mjt 75cv neuf pour une valeur de 12800€ + 300€ (attelage) = 13100€ clef en main que je réceptionne mercredi ^^

 

première voiture neuve achetée en espérant avoir fait le bon choix à long terme.

je ferai des photos de mon petit char après la réception de celui-ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qub004dC

Prenez le qubo il est moins cher et mieux équipé que les bipper et nemo!

 

Le 95ch est plus performant que le 75 moins creux a bas régime c'est un multijet 2 nouvelle génération alors que le 75 est d'ancienne génération! ce moteur équipe la grande punto et il fonctionne très bien!

 

Le moteur opel de 75ch est un fiat donc en rien plus performant et le moteur du qubo est plus performant que le hdi des bipper et nemo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Prenez le qubo il est moins cher et mieux équipé que les bipper et nemo!

 

Le 95ch est plus performant que le 75 moins creux a bas régime c'est un multijet 2 nouvelle génération alors que le 75 est d'ancienne génération! ce moteur équipe la grande punto et il fonctionne très bien!

 

Le moteur opel de 75ch est un fiat donc en rien plus performant et le moteur du qubo est plus performant que le hdi des bipper et nemo !

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

çà on le savait Qubo 01, c'est pour cette raison que nous roulons en Qubo chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san741Sd

youppi! le mtj 95ch est arrivé! regardez le scoop de moteur nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

salut

j'envisage de mettre un accoudoire adaptable specifique

qq1 a t-il fait cette achat sur un qubo, fiorino, némo , bipper ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est740Oq

Je ne comprend pas qu'on puisse traiter de veau le 75 ch pour moi pas de creux il faut savoir le manier pas descendre en dessous de 1700tm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Donc il y a bien un creux en dessous de 1700 tr/min, CQFD :D

 

 

Oui,vrai et à 0 tr/min le creux devient un trou. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amt615Dx

Entre un 95ch FAP et un 75ch sans FAP

 

je garde mon 75ch .

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

Le 75 ch aura bientôt le FAP aussi....

 

 

 

Oui exact, nBX, mais je préfère quand même le 75 CH sans FAP :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

Bonne nouvelle pour les fans de Qubo, FIAT vient d'annoncer une version 1.3 Multijet 95 ch. De plus tous les Qubo diesel ont un FAP...

 

Enfin de retour, après plusieurs mois d'absence et aussi car j'avais égaré mon code d'accès au forum, donc me revoilà!!! :)

Depuis mon retour en France mi-juin, j'ai parcouru 3000 km avec mon Qubo (il aura bientôt 17000 km) et je trouve que depuis mon retour il roule nickel toujours un manque de reprise entre la 4 et la 5, mais dans l'ensemble j'en reste très satisfait avec ces 5L/ 100km et mon indice ecodrive de 71 /100!!

Je me pose donc la question, est ce que ce nouveau 95ch sur le Qubo fera-t-il une grande différence avec le 75ch!!!

 

QUBO²

http://i837.photobucket.com/albums/zz297/Yaute/qubo.jpg

Mon mien et un autre, au mois de juillet Aix-les-bains! :lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Enfin de retour, après plusieurs mois d'absence et aussi car j'avais égaré mon code d'accès au forum, donc me revoilà!!! :)

Depuis mon retour en France mi-juin, j'ai parcouru 3000 km avec mon Qubo (il aura bientôt 17000 km) et je trouve que depuis mon retour il roule nickel toujours un manque de reprise entre la 4 et la 5, mais dans l'ensemble j'en reste très satisfait avec ces 5L/ 100km et mon indice ecodrive de 71 /100!!

Je me pose donc la question, est ce que ce nouveau 95ch sur le Qubo fera-t-il une grande différence avec le 75ch!!!

 

QUBO²

http://i837.photobucket.com/albums/zz297/Yaute/qubo.jpg

Mon mien et un autre, au mois de juillet Aix-les-bains! :lol:

;)

 

 

 

 

 

 

Hello Yaute, bienvenu parmi nous depuis ton départ de l'autre côté du globe abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

je vois que ton Qubo roule toujours comme le miens et pour l'instant sans incident quelconque.

 

Bon come back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast248eG

pour moi tous les moteurs diesel petit ou puissant ne m'interressnt pas dans le cadre de mon activité prifessionnelle je n'utilisais que des diessel vehicule d'entreprise decouragé a jamais les fraits d'entretiens les assurances la pollution car malgres les dire ils sont tous cancerigene meme avec les FAP .Dans sa conception le diesel se devrait d'etre plus robuste mais il faudrai supprimer l'effet turbo souvent ces leur utilisation qui les a rendus fragiles la majorité des accessoires ne sont pas adapté a la surchage demandée .en revanche les progres realisés pour les motorisation en essence de reels progres ont ete realises tant pour l'agrement l'economie et la robustesse et la pollution est moindre .

pour l'avenir sera plutot dans la bicarburation G P N ou G P L pas l'electrique mais lhydrogene serait le plus adapté pour la pollution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

pour moi tous les moteurs diesel petit ou puissant ne m'interressnt pas dans le cadre de mon activité prifessionnelle je n'utilisais que des diessel vehicule d'entreprise decouragé a jamais les fraits d'entretiens les assurances la pollution car malgres les dire ils sont tous cancerigene meme avec les FAP .Dans sa conception le diesel se devrait d'etre plus robuste mais il faudrai supprimer l'effet turbo souvent ces leur utilisation qui les a rendus fragiles la majorité des accessoires ne sont pas adapté a la surchage demandée .en revanche les progres realisés pour les motorisation en essence de reels progres ont ete realises tant pour l'agrement l'economie et la robustesse et la pollution est moindre .

pour l'avenir sera plutot dans la bicarburation G P N ou G P L pas l'electrique mais lhydrogene serait le plus adapté pour la pollution

 

 

 

Salut !! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Choisis toi alors la Sandéro en GPL ou une Renault type Clio pas très chère en ce moment en GPL. Fiat travaille sur des moteurs de nouvelles générations, qui arrivent sur les voitures de la marque notamment sur la 500, GP etc... après tu fais ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Salut les Qubistes

 

Retour de qq.jours à la plage .Les infos sur les QUBO fabriqués fin 2010

sont floues ,pour ne pas dire contradictoires . Les commerciaux en savent encore moins que d'habitude (ceux qui ignorent que DUALOGIC c'est 6 vitesses !!! ) .

Donc je reporte mon achat à plus tard .Il y aura peut-etre du nouveau lors du Mondial de l'auto :

-->du nouveau sérieusement présenté chez FIAT ,

-->du nouveau chez les cousins (leurs commerciaux font semblant d'ignorer encore le passage à Euro5 !!! ). Entendre que le HDi70 est Euro5 sans FAP ,ça me ferait rire si ce n'était me prendre pour un ...

 

Pour moi le Mjt75 DUALOGIC convenait .Mais en y greffant un FAP et un Start&Stop ,je commence à etre inquiet .Et acheter un 75 quand il existe un 95 ,c'est sûr que mes "jeunes" vont me traiter de C..

Et le 95 ,on ne sait rien de ce que le marketting lui a mis pour justifier un prix nouveau et INCONNU .

 

Alors ,j'attends .Et pourquoi pas rèver d'un TWIN AIR de 85 Cv. , avec DUALOGIC ,méme que les Forum en italien semblent en parler (un peu laborieux avec le traduction GOOGLE ! ) .Cette puissance ,en essence , devrait suffire pour mes "jeunes" sans les inciter à se mettre trop en danger ......... surtout qu'il ont qq.années à rouler à 110 maxi...

 

Je garde quand même bon espoir d'avoir enfin mon QUBO en 2011 .

FIAT réussira sûrement ,une fois encore ,à répondre présent .

BONSOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Qubistes

 

-->du nouveau chez les cousins (leurs commerciaux font semblant d'ignorer encore le passage à Euro5 !!! ). Entendre que le HDi70 est Euro5 sans FAP ,ça me ferait rire si ce n'était me prendre pour un ...

 

 

 

Les Nemo et Bipper euro 5 recoivent le 1.3 multijet FIAT avec l'appellation 1.3 HDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est740Oq

salut , en réponse a Pierresaab69 réponse lente vacances oblige ,pour les valises il y a la place que procure le qubo ,pas plus pas moins j''enlève le fauteuil arrière ,une place et y met le frigo ,bonne vacances ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo323TQ

Bonsoir à tous,

 

Après de trop courtes vacances, les premières avec mon Qubo, je vous livre mes impressions. Il est vrai que le confort pourrait être meilleur avec des suspensions plus souples, pour le reste du confort rien à redire. Les portes coulissantes sont un vrai régal pour les enfants, ayant opté pour une peinture blanche je n'ai pas eu souvent à faire usage de la clim. Coté chargement rien que du bonheur, j'ai pu loger tout mon barda (vélo, barda pour deux semaines et divers accessoires) sans avoir à me soucier de tout ranger au millimétre. Seul ombre au tableau, les plastiques se marquent trés rapidement. Pour ce qui est de la mécanique j'ai été tés surpris (1.3 multijet) Le moteur est sobre, 5.5l de moyenne vérifié. Les performances sont trés satisffaisantes, de mon Loiret natal j'ai été en Savoie, à Montauban, dans le Périgord pour finir par rentrer. C'est en Savoie que j'ai été le plus surpris, je me suis offert une montée bien musclée de St Martin de Belleville à Val Thorens, le Qubo est joueur. Je me suis même "tirer la bourre" avec une C3 en descendant sur Moutiers, la j'ai trouvé les limite de la bête tant pour les freins que pour l'adhérence. N'ayant pas acheté cette voiture pour ses capacités sportives je n'ai rien à lui reprocher. Par compte une rapide inspection des pneus me laisse à penser que je vais devoir rapidement faire controler le parralélisme.

Donc au final je suis trés comptant de mon véhicule (5000kms compteur) mais il est vrai que l'on en croise peu sur les routes, quelque soit la marque d'ailleur. S'est surprenant car jusqu'à présent toutes les personnes qui ont eu l'occasion d'essayer le miens en disent du bien. Il y a surement un manque de communication sur ces véhicules.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Salut GOOMY

Manque de communication ? ... ou manque d'envie de vendre cette bestiole .

 

Si tu entres dans une agence FIAT pour un QUBO ,on te montre un DOBLO 100% FIAT .

 

Si tu entres chez PSA ,on te montre le gros truc 100% PSA .

 

Donc on n'en verra pas beaucoup sur nos routes ... Pourtant c'est sûrement rentable de vendre ,sans frais commerciaux ,un véhicule assemblé "low-cost" avec des composants éprouvés et déja amortis .

(comme DACIA ,mais au prix FIAT ou PSA ) .

Je reste impatient d'avoir MON QUBO , et donc j'attends des précisions sur le passage à EURO5 pour commander .

 

Salut les QUBISTES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Salut GOOMY

Manque de communication ? ... ou manque d'envie de vendre cette bestiole .

 

Si tu entres dans une agence FIAT pour un QUBO ,on te montre un DOBLO 100% FIAT .

 

Si tu entres chez PSA ,on te montre le gros truc 100% PSA .

 

Donc on n'en verra pas beaucoup sur nos routes ... Pourtant c'est sûrement rentable de vendre ,sans frais commerciaux ,un véhicule assemblé "low-cost" avec des composants éprouvés et déja amortis .

(comme DACIA ,mais au prix FIAT ou PSA ) .

Je reste impatient d'avoir MON QUBO , et donc j'attends des précisions sur le passage à EURO5 pour commander .

 

Salut les QUBISTES

 

 

 

 

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif GOOD MORNING ........................LES QUBISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

Hello à toutes et tous,

 

Comme toute grande marque, le lost cost est pas valorisant, on met des millions en Pub ou autres, afin de présenter le Doblo, la 500, mais pour le reste, il faut se faire une croix dessus, on verra avec le temps, la 500 perd du terrain comme la mini chez Bhème; qui c'est attendre, verra........................... :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla868zs

Avez-vous déjà vérifié si la consommation indiquée sur l'ordinateur de bord est fiable?

Après 10000 km, je suis toujours entre 6,3 et 6,5 litres/100 avec des trajets mi-route mi-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

çà y est chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifanthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gifanthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gifanthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Coup de jeune pour le Qubo,

 

 

Deux ans après son lancement, le Qubo voit sa gamme évoluer. Nouveaux habillages, nouveaux équipements, mais aussi et surtout nouveaux moteurs.

 

 

C’était il y a déjà deux ans. Fiat présentait son plus petit ludospace, le Qubo, dérivé de son tout petit utilitaire, le Fiorino. Conçu et fabriqué en partenariat avec PSA, le Qubo profitait de sa petite taille et de sa bouille joviale, mais pâtissait d’un moteur diesel trop faible pour pouvoir sortir des villes, son terrain de prédilection, confortablement.

 

Les choses pourraient changer puisque Fiat vient de lui adjoindre le nouveau 1.3 Multijet de seconde génération développant... 95 ch... Il vient en complément de l’actuel 75 ch. Malgré le gain de puissance, consommations et émissions restent plus que mesurées puisque celles-ci frôlent avec les 110 g/km de CO2 rejetés, 113 g pour être précis.

 

La gamme est complétée par les deux motorisations essences déjà au catalogue, le 1.4 de 73 ch et sa déclinaison à bi-carburation essence-GNV.

 

Autre nouveauté de la version 2010, millésime 2011, son habitacle qui voit ses habillages revus et corrigés. Ici c’est le noir qui domine, la planche de bord et les plastiques étant les premiers éléments concernés. Suivant les finitions, la console centrale peut même s’habiller d’un joli noir laqué.

 

D’autres éléments, comme les compteurs, ne sont pas sans rappeler ce que l’on trouve sur le grand frère Doblo.

 

Les tissus ont eux aussi été modifiés, aussi bien dans leur matière que dans leurs couleurs avec notamment un duo rouge et gris.

 

Les teintes extérieures ne sont pas en reste puisque la carrosserie du Qubo pourra désormais se colorer en Rosso Pimpante, Rosso Esuberante ou encore amaranto Fascinoso.

 

Côté option, le Blue&Me Tomtom fait son apparition. Fiat précise également que la nouvelle version du Blue&Me est désormais complètement compatible avec les iPod et iPhone. Il était temps...

 

Quant au prix, si l’on ne connait pas encore les tarifs français, ils resteront très compétitifs en Italie avec un premier prix de 13 200 euros pour le premier niveau de finition de la motorisation 1.4 essence, et de 18 800 pour la version Trekking 1.3 Multijet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr... un moteur essence moderne la dedans, et je signe

car le vieux 1.4 peugeot ne cache plus trop ses rides...

au fait, quelqu'un pourrait il me dire combien il consomme en moyenne avec ce vieux 1.4 ?

 

on va remplacer la saxo essence, qui roule uniquement sur petite distance... donc pas de diesel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

bonsoir les Qubistes

Comme Sheriff ,je pourrais etre intéressé par un ESSENCE .Encore faudrait t'il un moteur suffisant ,donc je reste candidat pour un DIESEL.

Mais je dois attendre la sortie des nouveaux documents commerciaux ,d"un tarif ,et des commerciaux au courant de ce qu'ils vendent .

Le configurateur propose toujours les modèles qui ne sont plus fabriqués!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

SUITE ,le lendemain :

 

Le configurateur de FIAT.fr est planté ...

Le configurateur de FIAT.it affiche les nouvelles motorisations et les prestations pour le marché ITALIEN !!!

 

J'espère que ce flou (cafouillage?) s'eclaircira pour le Mondial de l'auto .

 

Je vais donc devoir attendre octobre pour commander MON Qubo et choisir mes options .

 

Donc je vais devoir attendre 2011 pour recevoir mon Qubo Dualogic ,et enfin reposer ma jambe gauche ...

 

Le cafouillage du passage à 2011 n'est pas une particularité FIAT ,c'est pareil chez les autres constructeurs :les commerciaux doivent se débrouiller pour vendre n'importe quoi aux clients .

 

C'est bien l'utilité du FORUM :S'informer sur ce qui évolue ,pour commander ce qui conviendra et ne pas se faire refiler ce que le marketing a décidé de vous faire avaler (avaler des couleuvres ...)

 

J'ai déja donné : Ily a 20 ans ,j'ai acheté une R21 4 portes ;la 5 portes est sortie un mois après .Furieux ,le pigeon .Un an après j'ai trouvé une bonne raison pour la changer contre ma 1ère TIPO :une super FIAT avec un moteur à carbu.qui tournai rond...sans reflux de vapeurs d'essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

4129046397596438770302438765405854089719n.jpg.47bab2dd0c58f422bcb452085feefca4.jpg

4539446430930438770302438765513052884239n.jpg.e4e17e14d0b2de52d08c736360e93dd2.jpg

4054946418229938770302438765467401061987n.jpg.5042d47e064ab76a7daf8af606d00a61.jpg

 

retour de vacances ce matin , qubo plein a craquer , pas de fatigue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Quelques images de mon qubo avec ses barres de toit modifiées ......mon qubo avec son petit frere et un fiorino sur le port de saint cast....

IMG4803.jpg.60d3ecf0d9dcf4e54d7c88298e414963.jpg

IMG4632.jpg.e0a78aefa838a8ddad33724c01e77939.jpg

IMG4632.jpg.e0a78aefa838a8ddad33724c01e77939.jpg

IMG4196.jpg.be19af58f489e8e619cab62ec9dfd913.jpg

IMG4202.jpg.7da05bf461d27a19213ea5d551b3c050.jpg

IMG4200.jpg.cf874bcc48fb446ef2d2cf0d030e4969.jpg

IMG4180.jpg.effc87a4e1dd0e372b2959f9bf0c4dee.jpg

IMG4632.jpg.359cee6a1c7aa3ff82dff5d179b010bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

bonjour a tous , voici quelques photos de mes barres de toit "sur mesure " pour le qubo ,

IMG_51.jpg.8e78d7505c1e0a41e4c5949afbbaa942.jpg

IMG_52.jpg.711736f59eb36d43bac6ff081f7cf2ca.jpg

IMG4841.jpg.8fc587b92d7d6e1a227f15619b34b7b3.jpg

IMG4839.jpg.d8ae14927a766a0bbe06ef004323de10.jpg

IMG4840.jpg.2f019348c2f7c238d24810eaab45c0ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

salut pierresaab96

beau boulot l'usinage sur mesure

aux vus des photos du coffre : ton qubo consomme de l'huile ???

si oui tu as quoi pour faire l'appoint ???

 

j'ai fait la vidange + filtre moi même à 15 000 km avec de la motul 5w30 specific opel (même moteur) c'est une huile qui est sensé faire moins consommer de carburant sur les petits parcours (elle chauffe vite)... le bidon de 5 litres est a 60 euros !!!

pour ma future vidange des 30 000 km (et maintenant que la garantie est finie) j'hesite avec de l'extralub 5w40 (100% synthese) de chez leclerre a 20 euros (une des meilleurs dans les comparatifs) ...

 

pour plageyre : mon fiorino consomme 0.3l/100 de plus que ce qui est indiqué sur l'ODB soit 5.2+0.3=5.5l/100 sur petits parcours mixtes

 

pour n-bx :

as tu plus de precision sue le montage de 1.3 mjt sur les bipper et nemo

raison ? valable aussi sur les utilitaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

lap1 , pour etre franc je n ai pas encore regardé si mon pepere consomme ou non de l huile , je n ei pas verifié , faut que je le fasse , sinon je n ai aucune notion quant a kl huile qu il faut utiliser ou non , désolé .

je te dirai demain si il a consommé de l huile ou non ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...