Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §chi114aa

meci pour ta réponse, as tu mis la plaque que tu avais acheté sur la toile ?

En effet le voyant reste allumé, mais la voiture roule beaucoup mieux, elle a 45000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

pour la vanne, le moteur ne risque rien, et si il tourne mieux débranchée, c'est qu'elle doit déconner un peu.

mais la vanne débranchée, tu dois avoir le voyant moteur qui doit s'allumer ?

 

pour la vidange, au niveau du filtre a huile, le joint est inclus à la cartouche, et au niveau du bouchon, je sais pas si il faut un joint ou pas, j'ai pas encore fait de vidange moi même.

 

Il me semble que c'est un bouchon conique sans joint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

meci pour ta réponse, as tu mis la plaque que tu avais acheté sur la toile ?

En effet le voyant reste allumé, mais la voiture roule beaucoup mieux, elle a 45000 km.

 

Salut,

 

J'ai pas encore mis la plaque, faut que prenne le temps d'y regarder cet été.

Y'a pas mal de boulot pour démonter la vanne, et l'accès n'est pas simple !

 

Mais je vais essayer prochainement de la débrancher comme tu as fait pour voir si ça change le comportement sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

Il me semble que c'est un bouchon conique sans joint...

 

C'est vrai que FIAT a beaucoup utilisé ce type de bouchon, mais c'est pas une généralité.

 

J'avais ça sur ma regrettée UNO, c'était bien pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871lB

Bonjour à tous

5ans et 80 000km au compteur, le Qubo 75cv me donne tjrs autant satisfaction, en dehors de son inconfort à l'arrière et la molesse du moteur

Peu de réparations, les coupelles avant prises en charge à 80%par Fiat, hors garantie, et les disques et plaquettes

J'ai changé à 40 et 80 000 mes pneus, tjrs des Brigstone, rien d'autre

Je pense, avant que d'éventuels ennuis commencent, changer de véhicule, mais j'avoue ne pas avoir encore été suffisamment emballé par des modèles comme le Capture, le Mokka ou la nouvelle C4 :assez chers bien sûr, mais surtout n'offrant pas pour moi qui suis très grand, un poste de conduite aussi agréable que celui du Qubo.

Alors pourquoi pas un autre Qubo :trekking et motorisation 95 cv

Avez vous des retours d'expérience positifs , ou négatifs?

Un Qubo se vend il facilement d'occasion?

J'ai un grincement de vieille charette à l'arrière du véhicule qui se manifeste sur les petites routes cabossées : pour ceux qui ont été gênés par ce crin crin, s'agit il des suspensions ou du mobilier intérieur?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

Bonjour,

le "Crin crin" à l'arrière, il me semble que ça vient de l'articulation des portes coulissantes...

ça peut se régler par un bon graissage.

 

Franchement, si ton qubo te plait encore, à 80000 kms, t'es loin des problèmes !

ce moteur peut facilement en faire au moins 3 fois plus sans entretiens onéreux du fait de sa conception par chaine de distri au lieu d'une courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871lB

Merci Cyrille, j'en ai profité pour mettre du 3 en 1 siliconé sur les charnières des sièges....bon, c'est beaucoup mieux....

Pour le reste, s'agissant d'un "vieux " diesel (sans ce fameux Fap qui génèrerait des problèmes â ceux qui ne font que des courts trajets)l, je vais finalement le garder encore quelque temps!

L'enthousiasme du début sur ce forum semble s'être émoussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Merci Cyrille, j'en ai profité pour mettre du 3 en 1 siliconé sur les charnières des sièges....bon, c'est beaucoup mieux....

Pour le reste, s'agissant d'un "vieux " diesel (sans ce fameux Fap qui génèrerait des problèmes â ceux qui ne font que des courts trajets)l, je vais finalement le garder encore quelque temps!

L'enthousiasme du début sur ce forum semble s'être émoussé...

 

 

 

 

HELLO HELLO HELLO ....... Les Qubistes !!!! [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

 

Beaucoup de temps c'est écoulé, j'en profite pour faire un petit coucou abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à ceux ceux qui me reconnaîtrons depuis 2009.

 

Caparica, garde bien ton diesel et ce type de modèle, nous n'avons pas prit le FAP et nous avons bien fait avec toutes les contraintes que cela engendrait et cela s'avère d'actualité ce jour, pour ce qui est de la voiture comme le soulignait Cyrille, véhicule increvable de part son moteur ultra fiable, des soucis sur les montants des amortisseurs avant pour notre part, du à l'entrée d'eau qui stagne le long, une géométrie à faire et et c'est tout pour le moment.

:ange:

 

Pour ce qui est de l'enthousiasme, c'est vrai mais certains ce sont bien amusé à casser ce rythme pour diverses raisons, car peut être ça faisait un peu d'ombre à d'autres notamment sur ce même constructeur, d'où aussi pour ma part une implication moins importante qu'auparavant. Dans la vie il n'y a pas que cela,mais quand des personnes font tout pour nuire à l'image d'un topic qui marchait super bien, après je n'ai pas envi de lutter pour mon simple plaisir, mon implication était aussi de faire partager cela à d'autres pour le plaisir de toutes et tous.

 

Bon, on va pas pleurer pour cela bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif qui c'est rien n'est figer dans le temps, espérons aussi que d'autres personnes comme toi, s'impliquent aussi dans ce topic pour faire vivre le Fiat Qubo et Fiorino, car plus on est nombreux, plus on rigole :lol: :lol: et le fait de le faire partager avec des amis, des connaissances pour ta part,

permettra de le faire connaître.

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

moi, je viens au moins une fois par semaine voir si y'a des nouveaux messages.... et je continuerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

Chrisa84, tu voudrais dire qu'il y a eu du "sabotage" sur le forum ?

je trouve tellement idiot ce genre de jalousies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Chrisa84, tu voudrais dire qu'il y a eu du "sabotage" sur le forum ?

je trouve tellement idiot ce genre de jalousies !

 

 

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

Salut Cyrille,

 

J'espère que tu vas bien, pas de polémique :) :) :) sur le topic autrement cela va nous revenir en pleine poire.

cà peut toujours arranger ou déranger :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871lB

Bon, un forum à 3 c'est pas si mal.....

Je viens de changer mes pneus, toujours en Bridgeestone Turanza (le rythme est en gros tous les 40 000kms)

Que pensez vous des kms parcourus, et, pour la prochaine fois, y a t'il une marque de pneus qui dure plus longtemps? (Michelin par exemple)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

40 000 kms, pour un jeu de pneus à l'avant, c'est pas si mal !

Et ce, sur toutes les voitures. c'est rare d'aller au dela.

Donc, t'inquiètes pas.

Les Michelin iraient peut être un peu plus loin, mais le prix un peu plus élevé ne se justifiera peut être pas : faut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

 

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

Salut Cyrille,

 

J'espère que tu vas bien, pas de polémique :) :) :) sur le topic autrement cela va nous revenir en pleine poire.

cà peut toujours arranger ou déranger :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

salut Chrisa !

 

je ne veux surtout pas polémiquer, mais c'est vrai que quand j'ai vu ton message, j'ai pas tout compris, car j'ai jamais rien vu de la sorte au fil des pages...

 

Maintenant, c'est logique que le topic se calme un peu, l'euphorie du lancement du Qubo est loin et diminue peu à peu....

 

Du moment que les "piliers" de ce topic tiennent, y'a encore plein de choses à se dire sur les vieux jours de nos Qubos.

 

A+

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

salut Chrisa !

 

je ne veux surtout pas polémiquer, mais c'est vrai que quand j'ai vu ton message, j'ai pas tout compris, car j'ai jamais rien vu de la sorte au fil des pages...

 

Maintenant, c'est logique que le topic se calme un peu, l'euphorie du lancement du Qubo est loin et diminue peu à peu....

 

Du moment que les "piliers" de ce topic tiennent, y'a encore plein de choses à se dire sur les vieux jours de nos Qubos.

 

A+

:jap:

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

Salut Cyrille

 

Si tu veux en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg578az

salut les QUBISTES

acceptez vous un NEMISTE, sur ce POST !, vu qu'on est plus bcp, a vouloir communiquer...

je me suis lu les 175 pages... :p

et ca m'a bien aidé dans mon achat un NEMO XTR 1,3 JTD

clone du QUBO...

au plaisir d'echanger avec vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

salut les QUBISTES

acceptez vous un NEMISTE, sur ce POST !, vu qu'on est plus bcp, a vouloir communiquer...

je me suis lu les 175 pages... :p

et ca m'a bien aidé dans mon achat un NEMO XTR 1,3 JTD

clone du QUBO...

au plaisir d'echanger avec vous..

 

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

HELLO......les qubistes.....

 

Un p´tit nouveau de la famille Nemo, tu peux venir sans soucis, nous sommes pas racistes abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Nous prenons tout le monde sur ce topic, même des porchistes, s'il le faut :ange:

 

Bon, bienvenu parmi nous, en plus tu t'es tapé les 175 pages, une bible pour rentrer chez nous [:chrisa84] [:chrisa84]

 

Bon week abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr534Rz

ouais !

 

bienvenue Gege !

Tu aurais eu le 1.4 HDI, on aurait refléchi avant de t'accepter.... mais avec le 1.3 jtd, tu as ta place ici sans soucis !

Bon, je rigole hein ! tous les némo et bipper sont les bienvenus, ils sortent de la même usine après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi114aa

bonjour, une question sur la garantie peinture, sur nos fiorino et autres qubo, elle est de combien d'année svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max133rn

Bonsoir à tous.... et a toutes

 

Et bien voila, j'ai franchi le cap : j'ai mon Fiat Qubo Trekking depuis maintenant 1 mois. Je me suis décidé pour ce véhicule en lisant ce forum (176 pages, c'est loooong), mais cela en valait le coup. Et je peux dire que je ne suis pas mécontent du tout... pour le moment

 

Que dire qui n'a pas été déjà dit ici ? Véhicule très fonctionnel, bien assis, confort au rendez-vous (manque juste un peu de maintien sur les sièges avant dans les virages). Tout est bien pensé dans ce véhicule. Vous me direz "y'a mieux". Mais vu le prix, il a pas à avoir honte de lui. Pour la motorisation, je m'attendais à pire que cela : j'ai pris que le 75 cv et je pensais avoir fais une betise en lisant ce forum. Je connais ce moteur depuis pas mal de temps et jamais il ne m'a déçu. J'ai actuellement une Panda 1.3 multijet, et je me marre de voir la tête des gens sur l'autoroute, du genre "Chéri, tu as vu ce qui nous double ?". C'est vrai que le Qubo est beaucoup plus lourd que la Panda, mais pour moi, il me suffit largement.

 

Deux petits points négatifs toutefois : le freinage est beaucoup plus long (normal, vu le poids !) et l'accès au places arrières n'est pas forcément aisé pour des personnes agées (ben oui, faut lever la patte).

 

Sinon, je l'adoooore !! C'est sur que c'est pas une sportive, ni une berline "deutch qualitat", mais je m'en fiche royalement : moi, il me plait bien.

J'ai pris comme option le blue&me. Quant au GPS, il est arrivé un peu plus tard avec une bonne réduction dessus. Pour parler du blue&me, j'ai un souci pour la lecture des SMS : il me demande de dire "lire", mais ca ne marche qu'une fois sur 20 : quelqu'un a t il ce problème ? C'est pas bien grave, mais j'aime bien quand tout fonctionne, même si je ne m'en sers pas !

 

En espérant que ce forum continue de vivre... et a vous lire à mes heures perdues

Bonne soirée et longue vie aux Qubistes

 

 

20140601-QUBO-03W.jpg

20140601-QUBO-17W.jpg

20140601-QUBO-14W.jpg

20140601-QUBO-11W.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma613Ee

Bonjour

 

Bienvenue en QUBO-NEMO-BIPPER Land !

 

J'en suis pour ma part à 3 ans et demi, et toujours aussi amoureux , ma Douce aussi.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg578az

merci a tous de votre accueil! :D

en effet mon NEMO sort de l'usine de BURSA comme tout les autres..

acheté neuf en décembre 2013 et deja 10000 km!

premier bilan satisfaisant, consommation moyenne 5,2 en mixte, bonne tenue de route , amortissement un peu ferme, et finition un peu juste , pourtant je l'aime bien il passe partout, bon j'ai pas trop essayé sur sol degradé ou neigeux, j'ai pris le controle de traction en option, vu que je passe par des cols qui sont souvent enneigés, j'ai pris ce systeme!

le seul bemol , c'est le filtre a particule, sa regeneration est des plus aleatoire , l'autre fois j'ai été obliger de faire des kms en plus pour pas interompre le cycle qui s'etait mis en marche alors que je venais d'arriver au taf... :pfff:

un bouton de regeneration forcée aurais été une bonne solution pour pallier a ce default!, heureusement , je ne fait pas de ville!, donc.. par contre j'ai tendance a me mettre au point mort dans les descentes pour economiser le carburant!, et ca c'est radical pour le boucher!, donc , j'ai arreter et je roule normalement, grace au limitateur de vitesse , que je commence a maitriser a la perfection! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je suis asser content aussi de mon bipper outdoor,

mais diable,comment fait tu pour être en moyenne a une consommation de gasoil de 5,2 l. ?

moi,je croit ce que je voit,et roulant a maxi 90 avec régulateur et un kilométrage de 13.000 kms,

je ne descend jamais en dessous de 6,5 l. si sur autoroute ou je doit être a 5,6 l.pour une vitesse de 130.

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg578az

slt mon record etant de 4,5!

oui mais attention!, dans des conditions trés particulieres!, depart de la station, route nationale vitesse 80/90 KMH puis montée de 4kmh suivi d'un pente sur presque 20KMH, je me met au point mort, et la évidement le compte tours tourne a 700 tours!, des qu’une petite pente se profile , je réenclenche la 5EME et met le regulateur a 90 , av, en fait je la pousse pas dans les tours (sauf en montée), je joue au maximum avec l'inertie de la voiture!, quand tu est en descente , t'a pas besoin d'avoir le pied sur l'accelarateur mais juste sur le frein..

a toi de jauger ...

en roulant comme ca , c'est a dire en mode eco, j'arrive a 5L en continu!

en faisant moins gaffe c'est 5,2/5,4

t'a consommation de 6,5 de gasoil a 130 est normale!, met la conso instantané sur ton ordi de bord quand tu roule et tu vas t'en apercevoir trés vite!, des qu'il y a une pente la conso s'effondre!, des que tu as un faux plat c'est 7/10L

donc oui sur le plat a 130 c'est bien ta conso!

ensuite si tu t'amuse a la conduire un peu nerveux, ca peut y faire bcp..

moi je roule quasi tout le temps avec le regulateur , car j'ai une sciatique qui me bouffe la jambe droite (c'est l'horreur..), ca aussi ca y fait bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

slt mon record etant de 4,5!

oui mais attention!, dans des conditions trés particulieres!, depart de la station, route nationale vitesse 80/90 KMH puis montée de 4kmh suivi d'un pente sur presque 20KMH, je me met au point mort, et la évidement le compte tours tourne a 700 tours!, des qu’une petite pente se profile , je réenclenche la 5EME et met le regulateur a 90 , av, en fait je la pousse pas dans les tours (sauf en montée), je joue au maximum avec l'inertie de la voiture!, quand tu est en descente , t'a pas besoin d'avoir le pied sur l'accelarateur mais juste sur le frein..

a toi de jauger ...

en roulant comme ca , c'est a dire en mode eco, j'arrive a 5L en continu!

en faisant moins gaffe c'est 5,2/5,4

t'a consommation de 6,5 de gasoil a 130 est normale!, met la conso instantané sur ton ordi de bord quand tu roule et tu vas t'en apercevoir trés vite!, des qu'il y a une pente la conso s'effondre!, des que tu as un faux plat c'est 7/10L

donc oui sur le plat a 130 c'est bien ta conso!

ensuite si tu t'amuse a la conduire un peu nerveux, ca peut y faire bcp..

moi je roule quasi tout le temps avec le regulateur , car j'ai une sciatique qui me bouffe la jambe droite (c'est l'horreur..), ca aussi ca y fait bcp!

 

 

 

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

 

HELLO .... LES QUBISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Je vois que çà s'agite à nouveau sur ce topic, :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

Si vous allez sur le site Fiat, vous avez un fichier pour maitriser votre conso que vous télécharger, çà vous donne quelques conseils, mais la meilleur façon, c'est comme le souligne Gégé, prendre sa voiture et la ressentir :p :p :p :p

 

 

 

tant mieux, c'est super, vraiement content que les bippers ou Némo se joingent à nous, car nous formons une grande famille, puisque c'est le même véhicule à quelques différences chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif

 

 

Bon, régalez vous, et à bientôt,

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg578az

http://img11.hostingpics.net/pics/42764420140604041957.jpg

l'image du compteur prise ce matin!, comme vous le voyez je ne raconte pas de carabistouilles..

j'aurais du faire une photo des 4,5L , car certains ne le crois pas!, comme quoi chaque conducteur est differend!, mais surtout le DIESEL est fait pour un regime constant ou variant peu!, les gars qui conduisent ce genre de moteur comme si C'etait des GT TURBO des années 86/90 ne peuvent que consommer!, ce genre de moulin est a l'aise dans LES 70/80kmh!, au dela vous roulez aussi bien mais vous consommer bcp plus..

je serais curieux de voir les consos avec la boite auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max133rn

Si vous allez sur le site Fiat, vous avez un fichier pour maitriser votre conso que vous télécharger, çà vous donne quelques conseils, mais la meilleur façon, c'est comme le souligne Gégé, prendre sa voiture et la ressentir :p :p :p :p

 

 

J'y suis allé. En effet, avec EcoDrive, il y a des conseils qui peuvent aider un peu, mais franchement, ca ne marche que sur terrain plat, sans vent, etc... ! :non:

J'ai essayé d'adopter leur conseils, mais de passer les vitesses en dessous de 1800 tours, c'est quasi impossible à faire, ne serait ce que passer de la 1ere à la 2e.

Mais comme vous le dites tous, le mieux est de la ressentir, de pas forcer dessus et la consommation va baisser

 

l'image du compteur prise ce matin!, comme vous le voyez je ne raconte pas de carabistouilles..

j'aurais du faire une photo des 4,5L , car certains ne le crois pas!, comme quoi chaque conducteur est differend!, mais surtout le DIESEL est fait pour un regime constant ou variant peu!, les gars qui conduisent ce genre de moteur comme si C'etait des GT TURBO des années 86/90 ne peuvent que consommer!, ce genre de moulin est a l'aise dans LES 70/80kmh!, au dela vous roulez aussi bien mais vous consommer bcp plus..

je serais curieux de voir les consos avec la boite auto..

 

Pas de soucis, moi je te crois. J'arrive à une consommation de 4,9 alors que mon Qubo a tout juste 1400 km. Je fais 3/4 de route et 1/4 de ville. Donc, elle va continuer à baisser

avec le temps et le kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg578az

si tu fait du 4,9 maintenant tu vas descendre a 4,7L dans 2/3000 km de plus!, c'est ce que j'ai constaté avec la mienne!je compte faire la premiere vidange huile et filtre vers 17000 kms soit la moitié du kilométrage prevue pour l'entretien!

ca devrais éliminer les premières limailles..et faire un peu baissé aussi la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

le petit plus que j'aime bien sur cette voiture,c'est lorsqu'il pleut,si on a les essuies glace avant en marche,

dès que l'on fait une marche arrière l'essuie vitre arrière ce met en fonction !

j'ai eu plus de 30 voitures,mais jamais vue cette options là.

j'ai tellement eu des doutes,que j'ai demander au garage,qui lui n'en savait rien.

car j'ai d'abord cru a un merdage de l’électronique !!

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

le petit plus que j'aime bien sur cette voiture,c'est lorsqu'il pleut,si on a les essuies glace avant en marche,

dès que l'on fait une marche arrière l'essuie vitre arrière ce met en fonction !

j'ai eu plus de 30 voitures,mais jamais vue cette options là.

j'ai tellement eu des doutes,que j'ai demander au garage,qui lui n'en savait rien.

car j'ai d'abord cru a un merdage de l’électronique !!

lt.

 

Même les Dacia Dokker ont cette fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg578az

on peut meme descendre les vitres avant avec la telecommande! :sol:

quelques gadgets bien utile dont la lampe nomade aussi qui permet de reparer une roue de nuit sans avoir a tenir la lampe car elle est aimanté!

 

par contre il y a des trouvailles dont je suis moins fan , comme les vitres qui descendent pas en bas!, ca , c'est inadmissible! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou720UQ

on peut meme descendre les vitres avant avec la telecommande! :sol:

quelques gadgets bien utile dont la lampe nomade aussi qui permet de reparer une roue de nuit sans avoir a tenir la lampe car elle est aimanté!

 

par contre il y a des trouvailles dont je suis moins fan , comme les vitres qui descendent pas en bas!, ca , c'est inadmissible! :q

 

 

Comment ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou720UQ

C'est vrai pour les vitres qui ne descendent pas complètement, c'est génant. Mais quel est le truc pour les descendre avec la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max133rn

Mais quel est le truc pour les descendre avec la télécommande ?

Quand tu fermes la voiture, laisse appuyer sur le bouton de fermeture et les vitres se ferment. Pour l'ouverture, je pense que cela doit

être dans le sens inverse : laisse appuyer sur l'ouverture des portes.... enfin il me semble :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...