Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot344jI

 

PAS CONFORME !!!! :ange: manque le girophare ! :D

 

qubodameuse.jpg1..jpg.9c161546ed3764284799022285c36e05.jpg

Et voilà :D:D non mais... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §san032Kn

 

 

Bonsoir,

 

Un peu léger !!!! si tous les gens qui avaient des vitres teintées étaient des bandits !!!! Vous aurez bcp de travail !

 

Ce genre de personnes, vitres teintées ou pas, ce n'est pas ce qui va les empecher d'etre armés, ou autres,.....

 

Et pour ce qui est du gilet, il doit etre dans l'habitacle, et pas forcement visible de l'exterieur......

 

 

Moi je dirai plutôt un peu lourd . Si tu ne veux pas prendre en compte des explications rationnelles et que tu comptes resté camper sur tes positions c'est bien dommage.

 

Moi je pense et c'est pour cela que j'ai rejoint ce forum que chacun d'entre vous à quelquechose à m'apporter...

 

Je ne détients pas la science infuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

 

 

Excellent mais je vois que tout le monde part en vrille.

 

Perquisition des coffres des Qubo, je soupçonne fortement Manulolo d'avoir fourni des plantations locales :lol::lol::lol:

 

Nan nan promis juré pas de consommation illicite, juste un verre de vin d'orange pour l'apéro (fallait tester la production maison :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

 

Moi je dirai plutôt un peu lourd . Si tu ne veux pas prendre en compte des explications rationnelles et que tu comptes resté camper sur tes positions c'est bien dommage.

 

Moi je pense et c'est pour cela que j'ai rejoint ce forum que chacun d'entre vous à quelquechose à m'apporter...

 

Je ne détients pas la science infuse !

 

En tout cas le type de Glastint m'a dit que ça arrivait les prunes et il a été très correct dans sa façon d'expliquer le point de vue de la police (ça revient à ce que tu as dit sandy) je l'ai trouvé très bien sur ce coup là! Il ne l'a pas joué "légalement ils n'ont pas le droit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

En tout cas le type de Glastint m'a dit que ça arrivait les prunes et il a été très correct dans sa façon d'expliquer le point de vue de la police (ça revient à ce que tu as dit sandy) je l'ai trouvé très bien sur ce coup là! Il ne l'a pas joué "légalement ils n'ont pas le droit"...

 

 

Totorinette,

 

je reviens sur notre forum car j'étais allée consultée un autre forum (réservé aux forces de l'ordre)

 

Concernant ton cas:

 

un conseil circule avec ton certificat d'homologation. Ainsi tu le présentes en cas de contrôle et ça devrait suffire à éviter la verbalisation.

 

J'espère que GLASSTINT te l'a fourni mais ils ont l'air très sérieux. Ils sont d'ailleurs cités en référence sur le dit forum.

 

Des collègues ont directement pris attache avec eux pour discuter législation.

 

Par contre sauf erreur, il s'agit d'une société monegasque aussi ils ne sont pas tenu au Code de la Route Français.

 

Si ton ami Policier Municipal n'est pas encore membre conseille lui de s'inscrire : forum marmotte34 ( c'est un ami à moi le créateur) il montrera patte blanche au moment de l'inscription et pourra ainsi te conseiller aussi.

 

Plusieurs arrêtés de cour de cassation ont été rendus en la matière et le procédé dont tu as fait l'objet (trempage des vitres exact ?) est reconnu moyennant la présentation du certificat d'homologation.

 

Si malheureusement malgré tout cela tu étais verbalisée tu auras nombres de texte pour la faire annuler.

 

Au besoin n'hésite pas à me contacter par message privé je t'aiguillerai.

 

Bon cette fois c'est dodo. Je vais encore restée scotchée à mon oreiller.

 

Du coup, je vais foirer mon ecotest de cette semaine car j'ai pas le droit d'être en retard.

 

Bonne nuit et à ton service (public :lol: ) oblige :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

Merci pour tous ces renseignements sandy, il m'ont donné un certificat, mais c'est pour la garantie il me semble.

Je lirai tout ça à tête reposée demain...

Bonne nuit et bon courage pour demain! Je suis moi aussi dans un service public (mais un où on a plein de vacances, et où on est traités de fainéants tout le temps :D:D , pourtant je n'ai pas l'impression de voler mes vacances, surtout que ma paye est calculée pour 10 mois et répartie sur 12...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

Merci pour tous ces renseignements sandy, il m'ont donné un certificat, mais c'est pour la garantie il me semble.

Je lirai tout ça à tête reposée demain...

Bonne nuit et bon courage pour demain! Je suis moi aussi dans un service public (mais un où on a plein de vacances, et où on est traités de fainéants tout le temps :D:D , pourtant je n'ai pas l'impression de voler mes vacances, surtout que ma paye est calculée pour 10 mois et répartie sur 12...)

 

 

 

Bonne vacances Madame la maîtresse ( ou prof des écoles mais c'est moins joli)

 

Désolée pour les fautes d'orthographe (prof de français ?)

 

Je tape dans le noir et sans mes lunettes :lol:

 

C'est marrant ma voiture je l'ai achetée à une prof aussi vous avez des remises dans l'éducation nationale ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

 

 

Bonne vacances Madame la maîtresse ( ou prof des écoles mais c'est moins joli)

 

Désolée pour les fautes d'orthographe (prof de français ?)

 

Je tape dans le noir et sans mes lunettes :lol:

 

C'est marrant ma voiture je l'ai achetée à une prof aussi vous avez des remises dans l'éducation nationale ???? :D

 

En fait c'est prof des écoles mais je trouve ça moins joli aussi.

Les fautes d'orthographe ce n'est pas grave... Je suis en vacances je ne regarde pas! :D:D

Et pour la question des remises, on n'en a pas (ou alors j'ai raté un épisode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

Bonjour à tous,

 

rien de spécial à dire mais je voulais juste doubler Chrisa et être la première à vous saluer ....

 

Alors Chrisa encore couché fainéant debout !!!!!!

 

Bon dimanche à tous.

 

Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

C'est vrai qu'il existe un flou juridique de ce côté-là. La contestation est toujours possible.

 

Par contre juste pour expliquer clairement les choses.

 

Là où certains voient un excés de zèle, il faudrait plutôt se mettre dans la peau de l"ennemi" deux secondes.

 

quand tu contrôle un véhicule, tu dois avoir les yeux partout. Non pas pour chercher la faille (gilet fluo par ex) mais surtout et avant tout pour notre sécurité.

 

En effet, je pourrai te faire la liste du nombre de collègues blessés lors de contrôle parce que des armes étaient dissimulées dans les vides poches et qu'on ne voyait pas correctement ce qu'il se passe dans l'habitacle.

 

Alors voilà, c'est juste une explication pour ouvrir les esprits.

 

Certe, il y aura tjs des tatillons mais moi je suis de ceux qui ne chipotent pas sur la sécurité.

 

Avant tout je suis Maman et je tiens à rentrer tous les jours après mon service.

 

Donc c'est vrai que ça me dérange ces vitres teintées à l'avant mais aussi à l'arrière car tous les passagers ne sont pas des saints.

 

Pour autant moi j'ai les vitres privatives et j'apprécie grandement ce confort visuel et cet fraîcheur.

 

Bonne nuit.

 

 

 

 

GOOD MORNING les QUBISTES en herbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

[:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

 

 

Salut tous le monde, tu as bien raison Sandy, de nos jours on ai pas assez prudent, et votre métier est assez difficile comme çà, le risque je n'aime pas, donc ,quant on a en plus des enfants, je déteste complètement :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

Non pas du tout j'ai de très bons collègues, je suis dans un bon groupe.

 

C'est juste qu'ils n'avaient pas l'habitude qu'on puisse faire son job sans trop se prendre la tête quand il n'y a pas lieu.

 

Mais ils sont bons clients, ils en redemandent et pour l'instant je n'ai pas encore eu à m'expliquer suite à des doléances d'usagers.

 

Les Chti ont de l'humour ...

 

 

 

 

 

 

 

[:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

Beaucoup d'humour les ch'tis, ouai, çà doit être des bons vivants, tant mieux, surtout dans notre époque de fous

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Un peu léger !!!! si tous les gens qui avaient des vitres teintées étaient des bandits !!!! Vous aurez bcp de travail !

 

Ce genre de personnes, vitres teintées ou pas, ce n'est pas ce qui va les empecher d'etre armés, ou autres,.....

 

Et pour ce qui est du gilet, il doit etre dans l'habitacle, et pas forcement visible de l'exterieur......

 

 

 

 

 

Métier très difficile, donc no comment ....là dessus, car beaucoup ne le ferait pas, donc chapeau antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

moi, une fois j'ai vu un flingue sur ma tempe, çà m'a servit de leçon, en tant que videur !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Joli, joli, une dameuse, à quand le camion de pompier, tu te défends bien !!!!!!!!!!!! :):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Nan nan promis juré pas de consommation illicite, juste un verre de vin d'orange pour l'apéro (fallait tester la production maison :p )

 

 

 

 

OOOUUUHHH !!!!!!!!! du jus d'orange, mon œil ;);););););););););););) , regardons sous le jus d'orange, je soupçonne autre chose, :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Moi je dirai plutôt un peu lourd . Si tu ne veux pas prendre en compte des explications rationnelles et que tu comptes resté camper sur tes positions c'est bien dommage.

 

Moi je pense et c'est pour cela que j'ai rejoint ce forum que chacun d'entre vous à quelquechose à m'apporter...

 

Je ne détients pas la science infuse !

 

 

 

 

 

 

Personne ne détient la science infuse, ou infusée, ou la connerie du siècle ..............je crois, :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Ce que j'essaie de dire, depuis longtemps, tous le monde apporte mutuellement quelque chose, tout le monde un jour ou l'autre à besoin d'un autre ou d'une autre, :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

En tout cas le type de Glastint m'a dit que ça arrivait les prunes et il a été très correct dans sa façon d'expliquer le point de vue de la police (ça revient à ce que tu as dit sandy) je l'ai trouvé très bien sur ce coup là! Il ne l'a pas joué "légalement ils n'ont pas le droit"...

 

 

 

 

 

Très pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

Totorinette,

 

je reviens sur notre forum car j'étais allée consultée un autre forum (réservé aux forces de l'ordre)

 

Concernant ton cas:

 

un conseil circule avec ton certificat d'homologation. Ainsi tu le présentes en cas de contrôle et ça devrait suffire à éviter la verbalisation.

 

J'espère que GLASSTINT te l'a fourni mais ils ont l'air très sérieux. Ils sont d'ailleurs cités en référence sur le dit forum.

 

Des collègues ont directement pris attache avec eux pour discuter législation.

 

Par contre sauf erreur, il s'agit d'une société monegasque aussi ils ne sont pas tenu au Code de la Route Français.

 

Si ton ami Policier Municipal n'est pas encore membre conseille lui de s'inscrire : forum marmotte34 ( c'est un ami à moi le créateur) il montrera patte blanche au moment de l'inscription et pourra ainsi te conseiller aussi.

 

Plusieurs arrêtés de cour de cassation ont été rendus en la matière et le procédé dont tu as fait l'objet (trempage des vitres exact ?) est reconnu moyennant la présentation du certificat d'homologation.

 

Si malheureusement malgré tout cela tu étais verbalisée tu auras nombres de texte pour la faire annuler.

 

Au besoin n'hésite pas à me contacter par message privé je t'aiguillerai.

 

Bon cette fois c'est dodo. Je vais encore restée scotchée à mon oreiller.

 

Du coup, je vais foirer mon ecotest de cette semaine car j'ai pas le droit d'être en retard.

 

Bonne nuit et à ton service (public :lol: ) oblige :jap:

 

 

 

 

 

Voilà, la bonne parole, on discute de tout et de rien, mais en faites, nous aimons bien ce forum car les personnes sont plaisantes, sympas, [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12]

un moment de détente dans ce monde de brutes alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

On parle quand même du QUBO,.............. si certains nous lisent............. [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

 

 

Evite de passer à fond dans la ville à trois plombes le matin, pour battre les records de vitesses :ange::ange::ange::ange::ange: gare à ton Ecodrive [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

En fait c'est prof des écoles mais je trouve ça moins joli aussi.

Les fautes d'orthographe ce n'est pas grave... Je suis en vacances je ne regarde pas! :D:D

Et pour la question des remises, on n'en a pas (ou alors j'ai raté un épisode)

 

 

 

 

 

Une pipelette, .....................et une ...... getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne vacances Madame la maîtresse ( ou prof des écoles mais c'est moins joli)

 

Désolée pour les fautes d'orthographe (prof de français ?)

 

Je tape dans le noir et sans mes lunettes :lol:

 

C'est marrant ma voiture je l'ai achetée à une prof aussi vous avez des remises dans l'éducation nationale ???? :D

 

 

 

 

 

Deuxième pipelette..........................sans ses lunettes.... [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

 

 

 

çà discute dure le soir, moi je dormais :o:o:o:o:o:o:o:o:o , et vous m'avez pas attendu, bavardes chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif

 

 

 

 

Troisième pipelette............................c'est moi, et je suis responsable commercial, c'est normal :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

 

Vous me direz mieux vaut un topic qui cause, qu'un topic qui ne cause pas, c'est ennuyeux , alors causons alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Bonjour à tous,

 

rien de spécial à dire mais je voulais juste doubler Chrisa et être la première à vous saluer ....

 

Alors Chrisa encore couché fainéant debout !!!!!!

 

Bon dimanche à tous.

 

Sandrine.

 

 

 

 

Tu m'as réveillé :o:o:o:o:o:o , ce matin à 8 heures, allez debout tous le monde,...... debout, ....tous .le m....... debout..... je dors, mets le gyrophare en mode silence................[:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

...

C'était l'heure où je me suis couchée...quelle honte... :non::ange:

et dis donc chrisa toi aussi des fois tu papotes, tu papotes... t'es jaloux parce que tu roupillais et que tu n'as pas pu papoter aussi! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten455fT

salut bonjour est ce que qqun a deja fait la premiere revision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

salut bonjour est ce que qqun a deja fait la premiere revision?

 

pas encore j'ai pas tout à fait 6000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

salut bonjour est ce que qqun a deja fait la premiere revision?

 

 

Bonjour Tendon,

 

alors moi suite aux conseils reçus sur ce forum, j'ai contacté un agent fiat très honnête qui m'a confirmé que la première révision se faisait à 30000 km ou 2 ans.

 

Manulolo ( ou Pierresaab je ne sais plus) quand à lui conseil tout de même une vidange avant 10 000 km afin de préserver le moteur diesel .

 

Si ton intention est d'amener très loin ta monture ce conseil est judicieux mais ce n'est pas une obligation pour ta couverture garantie.

 

Malheureusement moi je n'avais pas prévu ce budget car j'ignorai cela aussi tant pis je m'abstiens et je croise les doigts pour ne pas avoir à le regretter plus tard ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten455fT

et au niveau du prix de la 1ere revision est ce que vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

et au niveau du prix de la 1ere revision est ce que vous avez une idée?

 

Moi je dirais autour des 200 euros... mais c'est une approximation par rapport à mes précédentes voitures.

ça dépend du tarif horaire main d'oeuvre, sachant qu'en général les concessionnaires se gavent bien de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Je crois qu'on peut faire ses revisions chez feu vert ou quelque chose comme ça,sans perdre la garantie constructeur et a des tarifs plus raisonnables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

Je crois qu'on peut faire ses revisions chez feu vert ou quelque chose comme ça,sans perdre la garantie constructeur et a des tarifs plus raisonnables!

 

Faudrait vérifier mais il me semble que c'est marqué sur le carnet de garantie que tu dois faire les révisions chez Fiat...je regarderai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

...

C'était l'heure où je me suis couchée...quelle honte... :non::ange:

et dis donc chrisa toi aussi des fois tu papotes, tu papotes... t'es jaloux parce que tu roupillais et que tu n'as pas pu papoter aussi! :p;)

 

 

 

Je sais, je sais, j'aime papoter çà fait penser à autres chose, je dormais çà c'est sur, mais mal dormit çà c'est encore plus sur :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Je crois qu'on peut faire ses revisions chez feu vert ou quelque chose comme ça,sans perdre la garantie constructeur et a des tarifs plus raisonnables!

 

 

 

Bonsoir,

 

Je pense Midas aussi, qui vont prendre une bonne partie de clientèle, je pense l'avoir vu sur Autoplus, et tu avais une nette différence entre un garage type Renault et Midas ou Feuvert :):):):) pratiquement par deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

 

 

Bonsoir,

 

Je pense Midas aussi, qui vont prendre une bonne partie de clientèle, je pense l'avoir vu sur Autoplus, et tu avais une nette différence entre un garage type Renault et Midas ou Feuvert :):):):) pratiquement par deux

 

 

 

Bonsoir,

 

j'ai vu également cet article et je confirme.

 

Pour que la garantie court, il faut que l'entretien ait été effectué par un professionnel avec facture à l'appui.

 

Face à cela la marque ne pourra pas te refuser la prise en compte en garantie.

 

Bien entendu s'il s'avérait que le problème soit issu des pièces montés par un autre garage il faudra te retourner vers cet autre garage pour qu'ils fassent marcher leur garantie.

 

Toutes les pièces neuves ont une garantie.

 

En conclusion pas de risque à s'adresser ailleurs que chez FIAT.

 

Maintenant pour plus de sérénité tu peux aussi t'adresser à un agent plutôt qu'à la concession (souvent ils cassent les prix afin de récupérer un peu de clientèle).

 

J'ai procédé ainsi avec mon opel et je n'ai jamais eu à le regretter.

 

Fais chauffer ton téléphone et demande clairement les tarifs. Fais jouer la concurrence.

 

Par contre après bien entendu attends toi à un accueil pourri et à un gros délai d'attente quand tu iras faire une réparation garantie chez Fiat, forcément ils ne feront aucun effort ...

 

Bonne soirée. Sandy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

Pff vers chez moi l'agent FIAT est pire que le concessionnaire (une vraie tête de...) je sais pas où je vais la faire réviser moi... mais j'ai encore le temps... je devrais faire encore quelques km d'ici la fin de l'été mais pas autant que lors de mon tour de France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Salut les Qubistes en herbe,

 

çà papote déjà, moi je viens de me taper plus de 500 KM ce week-end pour aller voir ma maman à l'hôpital de Grenoble,

 

Eh!!ben, sur le retour en passant par la nationale direction Romans Valence ,une paire de jumelles, çà c'est leur travail, mais un Némo, un Qubo blanc et un Qubo fiorino, que du cul, je vois des cubes de partout, c'est fou getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

Salut les Qubistes en herbe,

 

çà papote déjà, moi je viens de me taper plus de 500 KM ce week-end pour aller voir ma maman à l'hôpital de Grenoble,

 

Eh!!ben, sur le retour en passant par la nationale direction Romans Valence ,une paire de jumelles, çà c'est leur travail, mais un Némo, un Qubo blanc et un Qubo fiorino, que du cul, je vois des cubes de partout, c'est fou getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12]

 

Un nemo vp ou vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Un nemo vp ou vu?

 

 

 

 

Enfin de compte nous avons vu un Némo VP et un VU, pour ce week-end, je pense qu'on en a du en croiser entre Qubo et Némo, facilement une dizaine, donc on les voit :):):):):):):):):) on les voit bien :):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

 

 

 

Enfin de compte nous avons vu un Némo VP et un VU, pour ce week-end, je pense qu'on en a du en croiser entre Qubo et Némo, facilement une dizaine, donc on les voit :):):):):):):):):) on les voit bien :):lol::lol:

 

Bon ben ils sont tous vers chez toi, y'a un nid. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Bon ben ils sont tous vers chez toi, y'a un nid. :D

 

 

 

 

Ah, non, ils sont pas tous vers chez moi, moi c'est le 84, là nous les avons vus entre la Drôme et l'Isère, apparemment les vendeurs sont excellents et sans doute le SAV ;););):D:D:D:D

 

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu une nouvelle étoile çà fait shérif ++ , pas mal la décoration getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...