Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Reprogrammation audi Q5 et boite S-TRONIC

Invité §alp028Ux

Messages recommandés

Invité §alp028Ux

Bonjour,

demain j'ai rendez vous avec un pro pour faire reprogrammé ma Q5 2litres 163cv S TRONIC 142000km

je viens de sortir de l'entretien, nouvelle courroie d'alternateur, et poulie de l'aternateur changé .

le gars m'a fait deux propositions :

stage 1 : 195 cv comme résultat

stage 2 : environ 210cv .

évidement sur le coup j'ai dit le stage 2 :love:

j'ai toujours cru moi que le Stage 2 demandais quelques modifications mécanique tel que le pot d'échappement etc, mais apparemment non d'après son contact en Italie .

forcement quand il m'a dit que son ingénieur était de l'étranger ( et donc loin pour se plaindre en cas de pépin ) je flippe et je me pose des questions .

la plus grande interrogation est par rapport a la boite de vitesses , s tronic, est elle capable de supporté 40 ou 50cv de plus ? ou autrement dit, est ce que la boite s tronic du 2l est la même que celle du V6 3L ? si oui bien ca devrais aller non ?

des réponses avant midi svp afin que j'annule mon stage 2 a temps serait apprécié :-)

merci

Invité §alp028Ux

j'ai finalement opté pour un stage 1 modifié

je passe de 163cv a 205cv mais surtout en NM je passe de 350NM a 420NM soit un gain de plus de 70NM , qui se ressens assez bien

je suis content .

l'idée première était de gagné en couple en bas régime, c'est chose faite mais je doit avoué que la S tronic, est et restera toujours au boite auto haha

maintenant juste par curiosité j'aimerai bien savoir si la plage de la vitesse maximal a été allongé

juste un petit bruit d'amortisseur droit qui commence a couiné par contre

et je trouve que le toit panoramique fait bcp de bruit sur les pavés ou route sinueuse ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...