Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Vitesse maxi de vos bécanes ??


Invité §sta618BR

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta618BR

Bon vous me decevez, là !

 

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RR 270lj

Moi je dit 145 sur l autoroute avec une 600 ... et avec le moniteur de la motoécole derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

150 avec une 125crm ds une mechante descente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

150 avec une 125crm ds une mechante descente :D

Un mur :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

70 km/h en skateboard dans la descente de l'église ?

 

:D

Homologué :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Allez qui dit mieux ? Putain y a pas de vrais ouf de ouf,comme j'ai pu en rencontrer deja, des recordmans, à mon avis Tarto c'est toi le mieux placé avec la buse ( en full bien sûr ) pour peter le record ! et ceux qui ont des 12 R alors ?? :non:

possible, mais la buse est bridée electroniquement a 300 de toute facon ;)

pis je l'ai gardé que 3 semaines, donc pas encore assez de connaissances avec la becanes pour la pousser plus.

j'essaierai a l'occasion avec la nouvelle quand je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ben non, jamais poussé la SSie en pointe... Je crois que pour le moment, je l'ai montée à 210 mais elle continuait à monter tranquillement quand j'ai lâché. Je crois qu'elle est donnée à 230 réels et le compteur est assez précis, donc je dirais qu'elle m'emmènerait à 230/240 compteur... Enfin bon, de toutes façons, je ne roule quasi jamais à + de 180, donc 210, ça me suffit largement !

 

Sinon, le maxi que j'ai pris, c'était 260 avec une 998 Full, mais elle montait encore pas mal, c'est juste que j'ai dû rendre la main car il y avait des voitures qui se profilaient...

 

Voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu512Uw

Ducat Monster S4 avec Kit Corse 122hp / 186Kg

 

du au manque d'aerodynamisme j'ai reussi a me rendre a 255 sur route bien a niveau. j'en ai pas trouve une en pente assez longue pour essayer encore. par contre le top-speed ca m'allume pas trop moi. je prefere les virages les plus rapides possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

Allez qui dit mieux ? Putain y a pas de vrais ouf de ouf,comme j'ai pu en rencontrer deja, des recordmans, à mon avis Tarto c'est toi le mieux placé avec la buse ( en full bien sûr ) pour peter le record ! et ceux qui ont des 12 R alors ?? :non:

 

Je te dirais ça quand je pourrais enfin ouvrir en grand avec le 12. D'autant que c'est un modèle 2000 non bridé à 300.

Il me manque encore 2/3 trucs pour tenter la Vmax :

- réparer le flanc droit (aileron cassé, cligno ressoudé suite à chute) Mon concess m'a déconseillé la Vmax avec la réparation provisoire du cligno, si je ne veut pas envoyer un cligno de 250 grammes à 330 dans le parebrise de la voiture que je dépasse :eek:

- une ligne complète NH (+ 15 chevaux ça aide) :W

- débridage of course, mais surtout PCIIIR pour lisser la courbe et gommer le trou à bas régime quand tu monte une ligne NH

- prendre mon courage à deux main et aller sur l'autouroute allemande non limitée sur 70 km, à coté de chez moi... :D

 

Bon, c'est pas encore dans mes priorités, mais des gars avec un 12R 2000, ligne NH qui va bien ont quand même réussi à bloquer le compteur (soit 350.....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ducat Monster S4 avec Kit Corse 122hp / 186Kg

 

du au manque d'aerodynamisme j'ai reussi a me rendre a 255 sur route bien a niveau. j'en ai pas trouve une en pente assez longue pour essayer encore. par contre le top-speed ca m'allume pas trop moi. je prefere les virages les plus rapides possible.

 

Euh, j'ai pris 240 avec une S4... Et normalement, les compteurs Ducat sont super précis, alors tu dois quand même pouvoir faire plus ! ;) (si tu veux !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu512Uw

comme j'ai dit, je n'ai pas vraiment essaye de rouler vite je ne faisais que suivre des potes (qui roulaient tous plus vite que moi).

 

je suis aussi un peu lourd (175lbs) et meme au dessus de 200 je n'aime pas me coucher sur le reservoir avec le Monster. alors j'etais seulemtn un peu penche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasiment 270 compteur avec ma CBR600FS 2001, VF mais non bridée, pot NH, apparemment j'étais au régime maxi en 6 ou pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Si vous voulez savoir à propos d'une Gilera 600 Nordwest : 160km/h (enfin j'ai vu 150 quand j'étais passager mais le pilote m'a dit qu'il prenait 160km/h tout seul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

Un peu moins de 225km/h compteur avec ma Hornet :cry: Et pourtant j'étais à fond alors si quelqu'un peut m'expliquer comment prendre plus, ça me ferait bien plaisir ... quand je vois que certains prennent 240 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Un peu moins de 225km/h compteur avec ma Hornet :cry: Et pourtant j'étais à fond alors si quelqu'un peut m'expliquer comment prendre plus, ça me ferait bien plaisir ... quand je vois que certains prennent 240 :??:

 

 

A mon avis y a un blème car j'ai eu un 6 Hornet et je le tapais facilement à 240 compteur, donc bizarre ( ps : en combi bien sûr ) !

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

A mon avis y a un blème car j'ai eu un 6 Hornet et je le tapais facilement à 240 compteur, donc bizarre ( ps : en combi bien sûr ) !

 

voilou

 

Je sais pas de ou pourrait venir le bleme. Le seul truc c'est que la moto a été bridée pendant 9 mois en 34ch. elle est full depuis un peu moins de 2 mois.

Un type m'a dit que la moto donnerait tout son potentiel aprés 7000km (elle en a 4000 actuellement) Alors vrai ou faux ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nhl176wa

et moi un piti 95km/h avec mon aprilia rs 50 :p (nh ça va sans dire ici :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

heeuuu 120 ? :D

 

C'est mon record pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bin moi compteur bloqué à 299 à 13400 tr/min, et le compte tour est monté à 13600 tr/min.... :eek:

 

Alors je sais pas trop ce que ça donne en vitesse réelle ??? :voyons:

 

Mais la bécane passe au banc aujourd'hui donc j'en saurais plus !! :D

 

:up:

 

ça donne quoi ce passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

un ptit 340 compteur zx 12r 2000 en sds......

 

par contre sur le zx 12r 2003 on est surement monté plus, mais l' aiguille se bloke TRES rapidement sur le 300.... ( vraiment en quelques secondes vous etes a 300....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

ça donne quoi ce passage :)

 

Bin mon concess était surchargé donc on n'a reporté... :cry:

 

 

Et comme je voulais etre présent il ne pouvait rien me garantir....

 

Mais pour se rattraper, il m'a dit qu'on ferait tous les tests (Vitesse maxi, couple, puissance au vilebrequin,boite et roue,etc...)

 

Je prendrais mon caméscope pour immortaliser ça ! :bien:

 

Par contre, je l'ai recupérée aujourd'hui à la sortie de la révision et la moto est terrible !!!!

 

 

Ils m'ont faits un réglage de la synchro des papillons... eh bah dis donc... comment il marche fort mon gex !!! :eek: une petite bombe !!!

 

Incroyable le changement !!!!

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mon concess était surchargé donc on n'a reporté... :cry:

 

 

Et comme je voulais etre présent il ne pouvait rien me garantir....

 

Mais pour se rattraper, il m'a dit qu'on ferait tous les tests (Vitesse maxi, couple, puissance au vilebrequin,boite et roue,etc...)

 

Je prendrais mon caméscope pour immortaliser ça ! :bien:

 

Par contre, je l'ai recupérée aujourd'hui à la sortie de la révision et la moto est terrible !!!!

 

 

Ils m'ont faits un réglage de la synchro des papillons... eh bah dis donc... comment il marche fort mon gex !!! :eek: une petite bombe !!!

 

Incroyable le changement !!!!

 

:D

 

oui c'est sur que en sortant des revision on a l'impression que la moto marche mieux :)

 

 

 

sinon moi je fait 230 compteur avec le SV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bin mon concess était surchargé donc on n'a reporté... :cry:

 

 

Et comme je voulais etre présent il ne pouvait rien me garantir....

 

Mais pour se rattraper, il m'a dit qu'on ferait tous les tests (Vitesse maxi, couple, puissance au vilebrequin,boite et roue,etc...)

 

Je prendrais mon caméscope pour immortaliser ça ! :bien:

 

Par contre, je l'ai recupérée aujourd'hui à la sortie de la révision et la moto est terrible !!!!

 

 

Ils m'ont faits un réglage de la synchro des papillons... eh bah dis donc... comment il marche fort mon gex !!! :eek: une petite bombe !!!

 

Incroyable le changement !!!!

 

:D

 

la synchro c'est quelque chose qu'ils t'ont facturé combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav063Yc

Moi un bon 275 en Thunderace, après je pense que ca doit monter encore, mais il faut attendre longtemps, surtout que maintenant j'ai raccourci la transmission et à 275 je suis 500 trs dans le rouge mais je n'ai pas réussi à avoir cette fichu rupture de 5ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac363KX

moi j ai fait 160 avec un 600 XT

pas mal pour cette bécane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

MOI CE MATIN AVEC LE CB 500?UNE POINTE A 185KM:H POUR 9400TR/mn,j ai du coupe,c est la premiere fois que je prend cette vitesse,et c est sur y a moyen de prendre 10500tr/mn,le tout mesure avec un compteur MOD 7 hyper precis

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra541ZR

240 km/h maxi pour ma part(1200 FJ) mais seulement avec une ligne complete micron sinon je suis bridé a 103 CV d'origine.

Donc a voir debridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la synchro c'est quelque chose qu'ils t'ont facturé combien ?

 

Bah oui et non, ça fait parti de la révision en fait, mais je suis content, ça ne m'a pas couté trop cher : environ 800 F la révision complete, je trouve ça raisonnable. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 225km/h compteur avec ma Hornet :cry: Et pourtant j'étais à fond alors si quelqu'un peut m'expliquer comment prendre plus, ça me ferait bien plaisir ... quand je vois que certains prennent 240 :??:

Oui il faut du km, d'autant plus qu'elle a été bridée pendant un bout de temps.

Sinon tu as peut-être un problème de réglage ?

Et puis il suffit de pas grand chose (vent de face, ...) pour changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Oui il faut du km, d'autant plus qu'elle a été bridée pendant un bout de temps.

Sinon tu as peut-être un problème de réglage ?

Et puis il suffit de pas grand chose (vent de face, ...) pour changer la donne.

 

Peut être tout simplement que son compteur est plus précis que les autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ptet aussi que le conducteur est moins myto que les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...