Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Vitesse maxi de vos bécanes ??


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §FIF555Tg

60 km/h avec une mob de 35 ans! :D

Pal mal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sfm350iQ

130-132 avec ma vara 125 :D

 

mais que dans les descentes ou bien sur playt avec nez dans la bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

260 avec le VTR mais pas à fond

poignée dans le coin mais le moulin prend encore des tours...

mais ça va vite quand-même et c'est pas trop moin truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faz530qz

220 en duo sur le faz mais obligé d'arréter car j'arrivais sur de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

240 au compteur sur mon bandit 1200 N de 97 (223 km/h chrono donnée constructeur) et ca devrait pousser encore car aidé d'un sb2 et de petits règlages qui le font bien, j'etais pas en zone rouge, mais a partir de 240 ca grimpe bcp moins vite...j'ai pas essayé plus loin encore, de toute façon c'est pas la vitesse que j'aime c'est les grosses accélérations...virolos powa :D

 

Je vais ptete changer les pipes d'admissions et la rampe de carbu et en même temps aller donner mon permis au poste de police le plus proche...histoire de gagner du temps :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

bon hier,

une bonne balade (500 bornes :D ) m'a permis de faire plus connaissance avec ma R1 :D (notamment un retour hier soir à entre 200 et 250 pendant 100 bornes)

 

alors j'aimerais avoir l'avis de possesseurs de R1 car la meilleur vitesse que j'ai accroché c'est 275 km/h à 11500 tr/min je crois (c'était le régime de l'allumage du Shift light).

- 1er chose, aller au dela de cette vitesse avec une bulle normale est quasi impossible moi j'avais le coup lacéré par le casque :(

- 2 eme chose, 11500 tours, c'est 250 tours minutes avant la zone rouge. sachant qu'en 1000 tours, la bécane prends 25 km/h en 250 tours ça fait 6 km/h de pris ! autrement dit au régime de la zone rouge mon compteur indiquera 281 ou 282 km/H :??:

quid des 299 compteurs normalement.

 

donc ma question c'est aux possesseurs de R1 donnez moi votre Vmax et surtout le régime !

indiquez si vous avez une bulle haute :jap:

 

serait-ce possible que mon compteur soit beaucoup plus juste ?

je penche sur cette optique car quand j'avais ma FZR1000 et que j'avais taquiné les 285 compteurs, c'était pas du tout la meme :non:

 

à vos plumes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

J'ai pris 286 le nombre de tour exacte je m'en souviens plus, mais j'avais encore un peu de marge et pas pu pousser plus car plus de ligne droite :D

Avec la bulle d'origne, couché dans le compteur juste les yeux qui dépassent.

Pour ce qui est de ton compteur j'en sais rien, peut être qu'elle est bridée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

peut etre :L

:cry:

 

:D

 

sinon aprés mes 100 bornes à vive allure, j'avais une nouvelle bécane!

le moteur était completement libéré ! c'était incroyable la différence :jap:

et dire que ce moteur donnera la quintescence passé 5000 Km :D que dire quand j'y aurais mis un pot en plus :beuh:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

peut etre :L

:cry:

 

:D

 

sinon aprés mes 100 bornes à vive allure, j'avais une nouvelle bécane!

le moteur était completement libéré ! c'était incroyable la différence :jap:

et dire que ce moteur donnera la quintescence passé 5000 Km :D que dire quand j'y aurais mis un pot en plus :beuh:

 

:D

 

Comme tu le sais j'ai pas de R1 mais concernant la bulle, lorsque j'ai tapé le max avec mon XX, je l'ai fait avec la bulle d'origine, au contraire lorsque j'ai mis par la suite la bulle haute ermax, c'était fini, je ne dépassais plus les 290, because beaucoup plus de turbulences !! Ptète les bulles hautes ont évoluées, mais avant c'était pas le top, et je n'en mets jamais !

 

A + + + tiens nous au courant de l'évolutionn de tes perfs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Il faut mettre une AEROMAX , il parait que ça marche un peu mieux avec ( en Vmax )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~260 compteur

z'etes gentils mais faudra que vous m expliquiez comment vous faites pour regarder la vitesse au kilometre heure pres, les tours etc ... a ces vitesses la

perso, je me contente de regarder devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

~260 compteur

z'etes gentils mais faudra que vous m expliquiez comment vous faites pour regarder la vitesse au kilometre heure pres, les tours etc ... a ces vitesses la

perso, je me contente de regarder devant moi

 

ben sur la r1 ou gixxer c'est facile à lire t'as de grosses leds

 

 

sinon pour revenir au topic, vmax compteur:

 

klx 650 supmot +ligne, k&n, dynojet, pignon sbv -1 ... 190 mais 170 compteur sv (petite roue ...)

 

gsxr 750 srad (carbus) pot mig, un peu plus de 290 mais à partir de 260 ça mettait du temps ... et début zone rouge en 6

 

gixxer 1000 pot nikko comme origine, bloqué 299 assez rapidement, ça s'arrête jamais de pousser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor456fH

Aussi avec un VTR: 260 avec les pots d'origine et 265 avec les Blueflame...mais je ne suis pas un fan de ce genre de performance.

 

Je préfèrerais pendre une épingle à 110... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

~260 compteur

z'etes gentils mais faudra que vous m expliquiez comment vous faites pour regarder la vitesse au kilometre heure pres, les tours etc ... a ces vitesses la

perso, je me contente de regarder devant moi

 

 

Compteurs digitaux ( pour la vitesse bien sûr ) ! c'est mieux !

 

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

ptet aussi que le conducteur est moins myto que les autres :D

 

:D :D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac361wq

pour l'instant je n'ai pas dépassé le 150...je suis heureux car pour une fois je suis dans l'air du temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai pas dépassé le 150...je suis heureux car pour une fois je suis dans l'air du temps :lol:

 

 

Oui, mais bon, tu as deja fais peter des Chronos il me semble Nac-nac... :roll:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci358Ro

Pour moi c'était 250 km/h compteur avec mon Speed Triple 955i de 2001 (encore le beau) et un petit saute vent sur une autoroute Allemande y a un an, la bécanne était encore bridée et avec pot d'origine (mais j'ai pas mis longtemps à y être). J'ai pas réessayé de puis à cause d'une chute et de Sarko. Maintenant je pense à plus car débridée et pot BOS, on verra bien à l'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

~260 compteur

z'etes gentils mais faudra que vous m expliquiez comment vous faites pour regarder la vitesse au kilometre heure pres, les tours etc ... a ces vitesses la

perso, je me contente de regarder devant moi

 

Bah quand t'as la tête dans la bulle...c'est pas difficile de lire son compte tour et le compteur, même a ces vitesses la :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était 250 km/h compteur avec mon Speed Triple 955i de 2001 (encore le beau) et un petit saute vent sur une autoroute Allemande y a un an, la bécanne était encore bridée et avec pot d'origine (mais j'ai pas mis longtemps à y être). J'ai pas réessayé de puis à cause d'une chute et de Sarko. Maintenant je pense à plus car débridée et pot BOS, on verra bien à l'occas.

 

moi je me sirotte une tizane a cette vitesse :D

meme pas peut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

250 en Z1000 mais coupé dans ma lancée par la circulation. Elle est censée prendre 270 compteur (250 chrono).

 

Mais bon, les roadsters, spa trop fait pour tenir 10 minutes à fond non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb053pl

290 avec mon r6, a l'aspi d'un r1, par contre, j'ai pas pris le temps de regarder le compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

290 avec mon r6, a l'aspi d'un r1, par contre, j'ai pas pris le temps de regarder le compte tour

donc ca doit nous faire un ptit 250 chrono cet affaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

260 compteur sur ma TLS, hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

260 compteur sur ma TLS, hier

T'a pris 260? Mais quand ça? :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

290 avec mon r6, a l'aspi d'un r1, par contre, j'ai pas pris le temps de regarder le compte tour

 

Ca me parait un peu optimiste cette affaire là , quand tu vois que Fresh prend moins avec son R1 , c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci358Ro

Vivement un nouvel essai moteur débridé et nouveau silencieux (BOS), je pense bien 270... à voir.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Ca me parait un peu optimiste cette affaire là , quand tu vois que Fresh prend moins avec son R1 , c'est bizarre

P't'être que res y tire un poil court?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah moi, pour l'instant, j'ai po depassé le 175 avec la gse...

(gt po à fond, y'avait des caisses, pis ct sur une voie express, donc pas super cool pour tâter la pointe ...)

 

Donc ça veut pas dire grand chose, pis sans rien pour proteger (j'ai tj po de saute vent), ça commence à bien secouer à cette vitesse...

Mais il faut que j'essaie de voir ce que la gse donne vraiment en pointe, histoire de voir par la suite ce que je pourrais faire dessus :p

 

(la pointe ne m'intéressant pas, mais c un bon indicateur pour voir les améliorations à faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu optimiste cette affaire là , quand tu vois que Fresh prend moins avec son R1 , c'est bizarre

 

et bien d'apres MaxiMoto :

R6 : Vitesse max = 265 Km/h

R1 : Vitesse max = 245 Km/h

 

et ceci en full origine :) soit 106CV pour les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin204mc

220 en xjr, c'est pas la vmax de la becane, par contre moi sans protection j'avais la visiere collée aux yeux !

 

je suivait un pote en 750srad, et arrivé a destination il me disait qu'il roulait a 240 :voyons:

 

pareil avec un autre pote en bandit 600s et moi en hornet, quand son compteur indiquait 200 (a fond!) le mien c'etait 185-190

 

je pense que chez suz y ont des compteurs un peu optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN220Mz

;

;

165 km/h compteur avec la cagiva 125 (ca doit faire du 150 chrono),

mais pendant une minute seulement, hein, fallait pas serrer sur l'autoroute, rhrhoontuuudddju :D

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...