Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Anti démarrage

Invité §mic435Cg

Messages recommandés

Invité §mic435Cg

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'une Chevrolet Spark qui fait 68cv,et depuis quelques temps j'ai un problème avec l'anti démarrage.

J'ai essayé avec les 2 clés et c'est toujours pareil le voyant antidemarrage s'allume et je suis en panne.comment faire pour resoudre se problème?

merci de m'aider.

Bonjour

En réalité on ne peut pas faire grand chose pour vous aider... Si les 2 clés ne marchent pas, c'est que le problème se situe sur la voiture, soit au niveau de l'antenne qui lit le transpondeur de la clé, soit au niveau du boitier d'immobiliseur en lui même.

La seule chose que vous pouvez faire c'est de vérifier que l'alimentation électrique du boitier immobiliseur est OK. Si c'est le cas, ça voudra dire que le boitier est en panne et il faudra certainement le changer et le programmer... et par conséquent faire acheminer la voiture dans un garage équipé pour le faire.

Bon courage.

Bonjour,

J'ai ce problème, il s'agissait d'un problème de soudure sèche sur le connecteur du bloc d'antenne, repérés en jaune sur la photo. La transmission ne se faisant plus le voyant antidémarrage s'allume. Cet ensemble se situe derrière le Neiman et accessible en déposant les 2 demi coque autour de la colonne de direction.

Cordialement.

transpark.png

Bonjour,

J'ai ce problème, il s'agissait d'un problème de soudure sèche sur le connecteur du bloc d'antenne, repérés en jaune sur la photo. La transmission ne se faisant plus le voyant antidémarrage s'allume. Cet ensemble se situe derrière le Neiman et accessible en déposant les 2 demi coque autour de la colonne de direction.

Cordialement.

transpark.png

Bonjour,

Excellente information 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

:jap:

Merci Badaboum,

En fait ce connecteur est monté en surface (cms) ce qui n'est pas très judicieux pour un composant qui subit la masse de la bobine, mais il m'a fallu une loupe d'horloger pour voir le défaut de soudure.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page