Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Problèmes a6 2.4 v6 de 1998


Invité §Mat217Dn

Messages recommandés

Invité §Mat217Dn

Bonjour,

voici mon problème:

j'ai acheté une audi a6 avant c5 2.4 v6 165 (moteur AGA) de 1998, (entretenu pas mon frère mécanicien) en juin 2016 distribution complète, j'ai roulé pendant 2 mois sans problèmes et en partant en vacances du mal à démarrer, je reviens de vacances et la énormément de mal à démarrer, ne tient pas le ralenti, s'étouffe si on accélère trop.

passage à la valise, Suite à sa changement :

durite de dépression

Tuyau, ventilation de carter-moteur x2

fil d'allumage x6

bougies x6

bobine d'allumage

sonde lambda x2

cata x2

filtre carburant

régulateur de pression du carburant

soupape de ventilation carburant

boitier papillon

rampe + injecteurs x6

module d'alimentation carburant

aujourd'hui, elle démarre bien mais tourne que sur 4 cylindres et tremble, passage à la valise et la défaut cylindre 4 et 5

la on sèche!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat217Dn

mon frere me retifie sur ce que j'ai écrit:

 

à la valise juste débimètre qui vient de temps en temps, en débrachant les injecteurs la voiture se met à brouter comme si elle aller caler mais sur les cylindres 4 et 5 rien ne se passe

compressions allumages et injection de carburant ont était vérifiés et tous sont présents par contre je ne sais pas si l'injection et l'allumage se fait au bon moment

capteur d'abres à came inversé le problème reste sur les meme cylindres

pas de voyant au tableau de bord , la seule fois ou j'ai eu un voyant c'est quand nous avons débranché les injecteurs des cylindres 4 et 5 car sinon l'essence passe dans l'échappement et brule dans le cata

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...